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    Message par sevi Mer 30 Mar 2016, 19:43

    New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
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    Message par jm03 Mer 30 Mar 2016, 20:02

    tres bon rapport qualité prix

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    Message par BV-Fan Mer 30 Mar 2016, 20:07

    je peux te dire que la vario cnh n'a rien à voir avec la vario fendt, j'ai un cvx 230 et un massey vario, c'est le jour et la nuit
    il va surement y avoir une nouvelle version fin d'année pour améliorer la vario cnh
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    Message par john38 Mer 30 Mar 2016, 20:11

    BV-Fan a écrit:je peux te dire que la vario cnh n'a rien à voir avec la vario fendt, j'ai un cvx 230 et un massey vario, c'est le jour et la nuit
    c'est aussi ce que m'a dit un collègue qui a des fendt
    il a essayé l'année passée une nouille vario, il n'a vraiment pas été convaincu
    après c'est peut être une question d'habitude...
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    Message par horsch62 Mer 30 Mar 2016, 20:22

    john38 a écrit:
    BV-Fan a écrit:je peux te dire que la vario cnh n'a rien à voir avec la vario fendt, j'ai un cvx 230 et un massey vario, c'est le jour et la nuit
    c'est aussi ce que m'a dit un collègue qui a des fendt
    il a essayé l'année passée une nouille vario, il n'a vraiment pas été convaincu
    après c'est peut être une question d'habitude...

    J'ai eu des CVX avant mes Fendt. Les Case étaient bien mais sérieux , ça n'a rien à voir Very Happy
    Il faut être honnête de le reconnaître ...
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    Message par Barju Jeu 31 Mar 2016, 04:42

    J'étais content il y a deux ans d'avoir avoir acheté un t7 270 mais très content de le voir partir il y a six mois ....

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    Message par horsch62 Jeu 31 Mar 2016, 06:24

    Barju a écrit:J'étais content il y a deux ans d'avoir avoir acheté un t7 270 mais très content de le voir partir il y a six mois ....

    + 1 . Avant , j'étais 100 % Case. J'ai effectivement bien apprécié mes CVX mais je me suis vite aperçu qu'il vieillissaient mal :tb
    Au moment de changer, j'ai essayé le puma cvx 230 et j'avoue avoir hésité ...
    Mon salarié ( 1/2 temps) travaille chez un autre agri qui a hésité également mais pour le prix a acheté il y a 2 ans un puma cvx 230. Déception , plein de petits soucis : chut
    Il y a quelques mois , son cvx 195 lui a causé des problèmes de pont à répétition et le concess du coin avouait ne pas savoir réparer pour que cela dure dans le temps ... Conclusion, achat puma cvx 215 (ne suis plus sûr du chiffre exact mais plus de 200 CV) ! Eh bien , ce petit nouveau fait déjà des caprices triste
    Oui, bon bourrin mais pas assez fiable : grr
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    Message par alain Jeu 31 Mar 2016, 06:38

    C'est pas Fendt qui à inventer la variation continue?


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
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    Message par horsch62 Jeu 31 Mar 2016, 06:40

    alain a écrit:C'est pas Fendt qui à inventer la variation continue?

    Non c'est steer, il me semble (cvx/cvt) :réfléchi
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    Message par fergie62 Jeu 31 Mar 2016, 06:47

    BV-Fan a écrit:je peux te dire que la vario cnh n'a rien à voir avec la vario fendt, j'ai un cvx 230 et un massey vario, c'est le jour et la nuit
    il va surement y avoir une nouvelle version fin d'année pour améliorer la vario cnh
    : ha maintenant tu sais pourquoi le puma vaut 15000 boules de moins
    Un 7724 en dyna6 t aurais bluffé New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  3434830833
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    Message par thierry01052 Jeu 31 Mar 2016, 07:13

    horsch62 a écrit:
    alain a écrit:C'est pas Fendt qui à inventer la variation continue?

    Non c'est steer, il me semble (cvx/cvt) :réfléchi
    je crois plutôt que la première boite de type variation continue c'est IH, sur certains modèles américains autour de 1980.
    le principe était là, mais à améliorer..   :réfléchi
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    Message par gaston02 Jeu 31 Mar 2016, 08:14

    C'est Fendt qui à inventé la variation continue, suivi de Steyr très peu de temps après.
    Les boites sont de conception différente, CNH à acheté 51% des parts de Steyr au lancement de sa gamme vario pour obtenir la technologie et repeindre les carosseries en rouge et noir pour Case puis plus tard en bleu pour NH.

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    Message par valtra 14 Jeu 31 Mar 2016, 08:26

    Beaucoup achete pour un prix, look, options en tout genre pas toujours nécessaire mais peu pour une fiabilité dans le temps.
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    Message par tom du 14 Jeu 31 Mar 2016, 08:45

    J ai un des premier autocomand T 7050 qui a 6 ans et 4000 h et je peux vous dire que j attend avec impatience qu il soit fini d etre payer pour qu il degage, que des merdes, pont suspend , electronique , boite qui regule tres mal avec des grosses frayeurs sur la route (boite qui s arrête pas a un stop !!!! et j en passe .... et en plus tracteur qui cote pas a la revente !!! j ai un fendt depuis un an et c est le jour et la nuit, Massay bien aussi mais j ai preferé la boite du fendt, plus souple et meilleur monolevier

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    Message par Invité Jeu 31 Mar 2016, 09:32

    sevi a écrit:New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
    dixit un jeune imberbe qui vient d'acheter son taxi quelques jours auparavant 77

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    Message par fergie62 Jeu 31 Mar 2016, 09:48

    imanol a écrit:
    sevi a écrit:New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
    dixit un jeune imberbe qui vient d'acheter son taxi quelques jours auparavant 77
    : ha c est ce qui m est resté après avoir vu la video.... :réfléchi
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    Message par escrito17 Jeu 31 Mar 2016, 10:14

    valtra 14 a écrit:Beaucoup  achete pour un prix, look, options  en tout genre pas toujours  nécessaire  mais peu pour une fiabilité  dans le temps.
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/8450807/fendt-818.html
    les meilleurs... : victoire
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    Message par escrito17 Jeu 31 Mar 2016, 10:18

    imanol a écrit:
    sevi a écrit:New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
    dixit un jeune imberbe qui vient d'acheter son taxi quelques jours auparavant 77
    qu'on lui demande son avis dans 4-5ans...pour connaître sa nouvelle version... : rr
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    Message par cas.soc Jeu 31 Mar 2016, 10:29

    escrito17 a écrit:
    imanol a écrit:
    sevi a écrit:New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
    dixit un jeune imberbe qui vient d'acheter son taxi quelques jours auparavant 77
    qu'on lui demande son avis dans 4-5ans...pour connaître sa nouvelle version... : rr

    On dirai même qu'il a une cote fendt 77 77 77 77

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    Message par snif Jeu 31 Mar 2016, 10:44

    Et surtout, je n'entend nul part que le NH est mieux que le fendt...?
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    Message par ced51 Jeu 31 Mar 2016, 10:50

    Achat d'un Cvx 170 en 2002 qui a un peu plus de 6500h, on n'a jamais eu de gros soucis avec.
    Achat d'un Puma cvx 200 (gonflé comme un 230) il y a un peu plus de 3 ans et on n'est pas plus embêté qu'un autre non plus.
    Des mécanos, j'en vois dans toutes les concessions, je ne vois pas pourquoi Case serait moins solide que les autres.

    Tout le monde se plaint de ne pas gagner d'argent en agricole, pourtant les Fendt se vendent plutôt bien. Pour faire un même travail avec le même nombre de pannes, Case me va très bien pour le moment.

    Ps: un copain à un Fendt en vario de quelques années et je n'aime pas du tout, je préfère mes cvx que je trouve beaucoup plus simples.
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    Message par nonord Jeu 31 Mar 2016, 10:52

    et moi j'm'en tape:j'ai pas de vario 77 (et j'en veux pô)
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    Message par Max 76 Jeu 31 Mar 2016, 10:53

    il y a deux fois plus de NH de vendu et trois fois plus si on compte les CASE que de FENDT, normal qu'on entend plus facilement les client mécontent d'un coté que de l'autre.
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    Message par M 201 Jeu 31 Mar 2016, 10:53

    même idée ,Ced................. : victoire

    et pas le même budget aussi ....................
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    Message par sevi Jeu 31 Mar 2016, 11:03

    Cette boite auto command est en premiére ligne en ce qu'il concerne le rendement  : victoire
    Des tests comparatifs réalisés par la DLG ont mis en évidence de réelles différences de rendement entre certains tracteurs équipés de transmission à variation continue
    Un autre essayeur
    https://www.dailymotion.com/video/x9scci_avis-d-agri-essayeur-sur-le-new-hol_news
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    Message par snif Jeu 31 Mar 2016, 11:12

    Vraiment pas terrible ces deux avis. Ils ont tres très peu d'intérêt, tant ils sont banals et peu pertinent..


    Le deuxieme endimanché a touché combien ?
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    Message par ced51 Jeu 31 Mar 2016, 11:18

    snif a écrit:Vraiment pas terrible ces deux avis. Ils ont tres très peu d'intérêt, tant ils sont banals et peu pertinent..


    Le deuxieme endimanché a touché combien ?

    Aussi crédibles que ceux qui critiquent une marque avec laquelle ils n'ont jamais roulé.
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    Message par snif Jeu 31 Mar 2016, 11:22

    Crédible ? Tu te moques de nous ? Pas un seul point négatif, que du bien.....

    Quant à l'argument de Max, nombre d'immat, pas sur qu'il tienne, car tous les fendt sont des vario, ce qui n'est pas le cas de cnh. Comparons ce qui est comparable.

    Ayant conduit successivement et pendant plusieurs marques, JD, fendt, NH et case, je suis capable d'en tiré bien plus que la dernière video
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    Message par ced51 Jeu 31 Mar 2016, 11:31

    snif a écrit:Crédible ? Tu te moques de nous ? Pas un seul point négatif, que du bien.....

    Ces vidéos sont peut être des coups de pub (d'ailleurs je ne les ai même pas regardées), j'en ai vraiment rien à péter.
    Si elles sont "arrangées", je modifie un peu ma phrase:
    C'est aussi CON qu'un mec qui critique une marque avec laquelle il n'a jamais travaillé!

    snif a écrit:Quant à l'argument de Max, nombre d'immat, pas sur qu'il tienne, car tous les fendt sont des vario, ce qui n'est pas le cas de cnh. Comparons ce qui est comparable.

    Tous les Fendt n'ont pas la même gestion de boite vario. Comparons ce qui est comparable Laughing
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    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par bicard Jeu 31 Mar 2016, 11:31

    et mon deutz ttv.....
    fait pas trop parler de lui........

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    Message par Valtra des Mauges Jeu 31 Mar 2016, 11:36

    Je connais pas Fendt. La boite NH me parait bien trop lente (par rapport à la ZF, JD ou Valtra, celles que j'ai pu conduire en gros). Mais il existe quand même des satisfaits NH et encore heureux.

    Et vu la différence de tarif entre un fendt et un NH, ça doit payer les factures largement si besoin, non ??


    Après, les avis, je regarde pas. Sinon on n'aurait jamais acheté un Valtra avec variation continue  : ha
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    Message par vinc@nt Jeu 31 Mar 2016, 11:51

    quand on achète un  fendt, c'est comme pour une voiture allemande: on a payé plus cher qu'une autre, alors on ne va surtout pas dire que c'est nul : rr

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    Message par horsch62 Jeu 31 Mar 2016, 12:17

    vinc@nt a écrit:quand on achète un  fendt, c'est comme pour une voiture allemande: on a payé plus cher qu'une autre, alors on ne va surtout pas dire que c'est nul : rr

    Absurde ! Cela fait 2 ans que je suis passé de Case à Fendt ... Pour l'instant , rien à dire mais je te promet que j'en parlerai sur le forum, le jour où il y aura un hic.  : victoire
    Si pour certain, le fait d'acheter un Fendt correspond à vouloir en mettre plein la vue, ce n'est pas mon cas  :tb
    Ne pas oublier non plus, que dans ce tarif plus élevé , tu as 5 ans de garantie. Je ne pense pas que les Allemands sont idiots au point de mettre une telle garantie sur un matériel peu fiable  :réfléchi
    Après si je les garde après 5 ans et que ça cafouille , on verra ...
    Mais croyez vous qu'on mettent plus d'argent dans un chacal pour faire plaisir au concess  : rr
    Après je souhaite à Sévi d'être satisfait de son bleu, mais perso je pense que c'est la loterie dans cette marque à l'heure actuelle . Certains ont acheté le bon numéro et d'autres le mauvais rame
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    Message par ced51 Jeu 31 Mar 2016, 12:21

    J'ai un copain qui a 2 Fendt et il arrive qu'ils tombent en panne... comme les autres!
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    Message par snif Jeu 31 Mar 2016, 12:21

    ced51 a écrit:
    snif a écrit:Crédible ? Tu te moques de nous ? Pas un seul point négatif, que du bien.....

    Ces vidéos sont peut être des coups de pub (d'ailleurs je ne les ai même pas regardées), j'en ai vraiment rien à péter.
    Si elles sont "arrangées", je modifie un peu ma phrase:
    C'est aussi CON qu'un mec qui critique une marque avec laquelle il n'a jamais travaillé!

    snif a écrit:Quant à l'argument de Max, nombre d'immat, pas sur qu'il tienne, car tous les fendt sont des vario, ce qui n'est pas le cas de cnh. Comparons ce qui est comparable.

    Tous les Fendt n'ont pas la même gestion de boite vario. Comparons ce qui est comparable Laughing

    : ha ben oui, ça doit être aussi CON qu'un mec qui donne son avis sur des vidéos qu'il n'a pas visionnées, et qui plus est, qui ecrit ne rien en avoir à "péter" : ha


    Quant à la gestion de la boite fendt, pour en avoir depuis 1997, en G1, G2, G4, G4 terminal, aucune différence notable. Que des améliorations, somme toute, à la marge, qui se traduisent par plus d'électronique et donc d'automatismes.
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    Message par ced51 Jeu 31 Mar 2016, 12:36

    snif a écrit:
    : ha ben oui, ça doit être aussi CON qu'un mec qui donne son avis sur des vidéos qu'il n'a pas visionnées, et qui plus est, qui ecrit ne rien en avoir à "péter" : ha

    Comme d'habitude, tu inventes des choses pour essayer d'avoir raison... où as tu vu que j'ai donné mon avis sur le contenu des vidéos?
    La seule fois où j'ai réellement parlé de ces vidéos, j'ai dit "peut être".
    Même sans la regarder, on peut se douter qu'une publicité aura autant de crédibilité qu'une personne qui ne sait pas de quoi il parle.


    snif a écrit:Qu'en à la gestion de la boite fendt, pour en avoir depuis 1997, en G1, G2, G4, G4 terminal, aucune différence notable. Que des améliorations, somme toute, à la marge, qui se traduisent par plus d'électronique et donc d'automatismes.

    Je n'ai jamais parlé d'automatisme dans ce fil, mais de fiabilité.
    D'ailleurs, la seule chose que j'ai dit, c'est qu'elles n'avaient pas la même gestion... le reste je ne connais pas, donc je n'en parle pas.
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    Message par Sylv57 Jeu 31 Mar 2016, 14:03

    Lorsque je critique une marque ou un modèle je suis censé connaitre le sujet or en lisant ces commentaires on se croirait à la maternelle où deux gamins se disputent en affirmant avoir le plus beau jouet. Je pense qu'un peu de sérieux serait nécessaire.
    Toutes les marques ont critiqué Fendt pour sa boîte vario sans avenir, une usine à gaz etc ... et au final elle est au catalogue de chaque constructeur avec plus ou moins de succès. Sans faire injure à la concurrence mais à ce jour Fendt a toujours une belle longueur d'avance et il est vrai qu'en discutant avec les commerciaux et utilisateurs c'est bien la boîte CNH qui s'en approche le plus mais la solidité ou la fiabilité n'est pas encore au rendez-vous. C'est certains que l'on trouvera toujours un utilisateur qui a déjà "exploser" une vario fendt mais rien n'est incassable. Celui qui a goûté une fois au confort de conduite Fendt ne revient plus en arrière car changer de marque serait un retour en arrière. Même si Massey ou Valtra dispose de la même boîte, le comportement est différent car les commandes électroniques ne sont pas pareilles et la différence est bien sensible même si les mordus de MF s'en défendent.

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    Message par fergie62 Jeu 31 Mar 2016, 14:52

    Le gens qui achètent du vario mf c est pour avoir le sisu a la place du deutz
    Apres il y a toujours le concess.....etc etc
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    Message par Invité Jeu 31 Mar 2016, 15:06

    bicard a écrit:et mon deutz ttv.....
    fait pas trop parler de lui........


    Pourquoi?
    Tu en es déçu?

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    Message par allycondroz Jeu 31 Mar 2016, 15:11

    iete a écrit:
    bicard a écrit:et mon deutz ttv.....
    fait pas trop parler de lui........


    Pourquoi?
    Tu en es déçu?

    un voisin 2 new deutz a 2000h les 2 boite vario on rendu l ame Embarassed Embarassed

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    Message par dadou86 Jeu 31 Mar 2016, 15:15

    thierry01052 a écrit:
    horsch62 a écrit:
    alain a écrit:C'est pas Fendt qui à inventer la variation continue?

    Non c'est steer, il me semble (cvx/cvt) :réfléchi
    je crois plutôt que la première boite de type variation continue c'est IH, sur certains modèles américains autour de 1980.
    le principe était là, mais à améliorer..   :réfléchi

    La toute première boîte vario à été construit par une marque d'autobus de la société Sundstrand qui l'appelère DMT puis après CVT et c'était aux USA. CLAAS sur son premier Xérion l'installa 1978 mais Sundstrand arrêta les CVT en 1979. En 1989 le professeur Jarchow avec les finances de Helmut créa la boîte HM-8. La CVT sundstrand était toujours d'actualitée mais trop coûteuse (une grosse marque de TP repris le concept)

    Voilà un petit résumé de la boîte vario du bouqin

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    Message par bicard Jeu 31 Mar 2016, 16:04

    iete a écrit:
    bicard a écrit:et mon deutz ttv.....
    fait pas trop parler de lui........


    Pourquoi?
    Tu en es déçu?

    non très content
    juste eu un pb de joint dans le pont avant
    boite ok

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    Message par Invité Jeu 31 Mar 2016, 16:10

    allycondroz a écrit:
    iete a écrit:
    bicard a écrit:et mon deutz ttv.....
    fait pas trop parler de lui........


    Pourquoi?
    Tu en es déçu?

    un voisin 2 new deutz a 2000h les 2 boite  vario on rendu  l ame Embarassed Embarassed

    Et DEutz a pris en charge?T'es de quel coin en Belgique par rapport à Chimay?

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    Message par Invité Jeu 31 Mar 2016, 16:12

    fergie62 a écrit:Le gens qui achètent du vario mf c est pour avoir le sisu  a la place du deutz
    Apres il y a toujours le concess.....etc etc

    Bientot il y en a qui vont dire que les Mf c'est des Fendt avec un bon moteur : ha

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    Message par vulpin Jeu 31 Mar 2016, 16:30

    sevi a écrit:New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html



    77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77
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    Message par fergie62 Jeu 31 Mar 2016, 16:33

    iete a écrit:
    fergie62 a écrit:Le gens qui achètent du vario mf c est pour avoir le sisu  a la place du deutz
    Apres il y a toujours le concess.....etc etc

    Bientot il y en a qui vont dire que les Mf c'est des Fendt avec un bon moteur : ha
    oui pour les vt, tu regardes de la cloche d embrayage jusqu au bras de relevage c est du fendt New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  3434830833
    j ai eu un 7490, j ai pas accroché au concept vario pour des travaux lourd, la dyna6 fait aussi bien
    perso, la vario c est pour les eleveurs
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    Message par ced51 Jeu 31 Mar 2016, 16:55

    Je ne critique et ne défend personne.
    J'ai juste dit que j'étais content de mes Case cvx (+ de 6500h pour le plus vieux), que je trouve beaucoup plus simple la conduite du Case et qu'un copain qui a des Fendt tombe en panne comme tout le monde...
    Celui qui préfère Fendt a ses raisons et je les respecte, il en faut pour tous les gouts.


    Sylv57 a écrit:Sans faire injure à la concurrence mais à ce jour Fendt a toujours une belle longueur d'avance et il est vrai qu'en discutant avec les commerciaux et utilisateurs c'est bien la boîte CNH qui s'en approche le plus mais la solidité ou la fiabilité n'est pas encore au rendez-vous. C'est certains que l'on trouvera toujours un utilisateur qui a déjà "exploser" une vario fendt mais rien n'est incassable. Celui qui a goûté une fois au confort de conduite Fendt ne revient plus en arrière car changer de marque serait un retour en arrière.

    Discours un poil chauvin quand même... New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  3434830833
    Il y a quelques années, l'Eta du village d'à coté, a commencé à s'équiper en Fendt. Je ne pourrais pas dire quelles puissances mais je pense que le plus gros devait avoisiner les 250cv mais peut importe.
    Ils les ont gardés quelques années puis ont tout changé pour du JD. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'ils ont fait un retour en arrière... :réfléchi
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    Message par Invité Jeu 31 Mar 2016, 16:57

    horsch62 a écrit:
    vinc@nt a écrit:quand on achète un  fendt, c'est comme pour une voiture allemande: on a payé plus cher qu'une autre, alors on ne va surtout pas dire que c'est nul : rr

    Absurde ! Cela fait 2 ans que je suis passé de Case à Fendt ... Pour l'instant , rien à dire mais je te promet que j'en parlerai sur le forum, le jour où il y aura un hic.  : victoire
    Si pour certain, le fait d'acheter un Fendt correspond à vouloir en mettre plein la vue, ce n'est pas mon cas  :tb
    Ne pas oublier non plus, que dans ce tarif plus élevé , tu as 5 ans de garantie. Je ne pense pas que les Allemands sont idiots au point de mettre une telle garantie sur un matériel peu fiable  :réfléchi
    Après si je les garde après 5 ans et que ça cafouille , on verra ...
    Mais croyez vous qu'on mettent plus d'argent dans un chacal pour faire plaisir au concess  : rr
    Après je souhaite à Sévi d'être satisfait de son bleu, mais perso je pense que c'est la loterie dans cette marque à l'heure actuelle . Certains ont acheté le bon numéro et d'autres le mauvais rame

    ce n'est pas ton cas mais chez moi... certaines personnes achete des tracteurs plus cher que les autres et quand on demande au livreur de gasoil il nous dit " ton voisin il a un joli tracteur mais ça fait un an qu'il ne me paye pas " moi ça me rend furieux.
    en parlant de vario on a reçu notre t6 autocommand je vous en reparle dans 1 an quand il aura dans les 1000-1200 heures il n'a que 50 heures donc ... ça faisait plus de 10 ans qu on a pas achete de tracteur . pour mon avis personnel je prefere avoir une bonne bergerie avec des tapis que d avoir un fendt tout neuf et donne a la main.

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    Message par Valtra des Mauges Jeu 31 Mar 2016, 17:26

    Sylv57 me fait assez rire à chaque fois qu'il y a un sujet sur Fendt, ils sont toujours au dessus des autres et les autres commentaires c'est de la cour de récré  77
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    Message par temeos Jeu 31 Mar 2016, 17:41

    Je n'ai pas une grande expérience en boite vario
    j'ai essayé une journée une CVT et une journée celle du claas 830

    J'ai fait plusieurs tours dans du fendt...
    Ah oui j'ai aussi fait une demie journée en bossant dans un NH, ah bah si en fait j ai un chouilla de recul mdrr

    non sincèrement, demain je ne sais pas si je partirai sur une vario pour le prochain tracteur... Surtout si c est du travail lourd, je dirai plus ok pour du travail superficiel et route..

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