AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142180 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les animaux entrent en politique  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Les animaux entrent en politique

    4 participants

    Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Les animaux entrent en politique

    Message par sevi Mar 22 Nov 2016, 20:01



    26 organisations de protection animale ont créé un collectif pour s’adresser d’une seule voix aux candidats à la présidentielle puis aux futurs députés.


    Suite à un colloque organisé en juin par deux députées, Laurence Abeille et Geneviève Gaillard, 26 associations de protection animale ont décidé de former le collectif « AnimalPolitique ». Celui-ci a dévoilé ce mardi 22 novembre à Paris 30 propositions. Elles ont été écrites pour « faire enfin entrer la question animale dans les débats politiques qui vont avoir lieu en 2017, élection présidentielle et au-delà élections des députés » selon la députée Laurence Abeille. Lucille Peget, coordinatrice du projet, précise : « la société est en avance sur les hommes politiques ».


    Geneviève Gaillard qui avait déposé une proposition loi sur le statut de l’animal en 2014, espère quant à elle vaincre l’omerta qu’imposeraient les lobbies (chasse, viande…) auprès des élus. « Hier la société ne savait pas. Aujourd’hui les pratiques qui sont remises en cause, sont connues. Il y a des agriculteurs qui font très bien leur travail. Moi je consomme de la viande. Mais je veux manger la viande d’un animal élevé et abattu dans de bonnes conditions ».
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37742
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Re: Les animaux entrent en politique

    Message par dgé Mar 22 Nov 2016, 20:04

    Geneviève gaillard est une connasse du même moule que la dinde et la batho, à gauche toute, rien dans le crane, mais elle a 2 trucs en plus, dégueulasse et moche, elle a été viré comme une malpropre de la ville de niort, mais comme c'est incapable de ne pas se montrer, on la revoit ailleurs, là où c'est pas le peuple qui décide

    on doit avoir un don dans ma region
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42691
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Re: Les animaux entrent en politique

    Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 21:46

    à quand le collectif des carottes et autres pov plantes sans voix et sans défense ?!

    pathétique !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Re: Les animaux entrent en politique

    Message par PatogaZ Mar 22 Nov 2016, 21:52

    je vais parler cocis : les ânes à listes sont une à Nîmes , l' ane y mal a hune con science , île son pour vus d' essence y bile y té , on doigt les cons sidérés comme noz et gos


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les animaux entrent en politique  Mini_210625IMG_3144Les animaux entrent en politique  Mini_264780charles
    Les animaux entrent en politique  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Re: Les animaux entrent en politique

    Message par Gtama Mar 22 Nov 2016, 21:53

    Aux primaires des écolos , même les chiens et les chats avaient le droit de voter Les animaux entrent en politique  388366507

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5735
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Re: Les animaux entrent en politique

    Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 21:55

    ah ? ils devaient montrer patte blanche ? : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les animaux entrent en politique  Empty Re: Les animaux entrent en politique

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum