AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comment régler un problème relationnel Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Comment régler un problème relationnel

    3 participants

    Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Comment régler un problème relationnel

    Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 16:12


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par dgé Ven 02 Déc 2016, 16:20

    ils s'en sortent? :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par erwin Ven 02 Déc 2016, 17:27

    BV, ça sent le montage ta vidéo :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 17:46

    Dans quel but ?

    En général, il y a deux indices pour savoir si on a affaire à un "montage":
    Un, des éléments factuels: soupçon de mise en scène à cause de détails "trop beaux" par exemple.
    Deux, se demander à qui ça peut profiter. Dans le cas d'un "montage" (je met des guillemets car le terme n'est pas approprié, le film est one shot) destiné à influencer l'opinion, le message doit être clair pour être efficace.
    Exemple: le petit réfugié mort sur une plage dont la photo avait été recadrée pour masquer deux Turcs en train de pêcher tranquillement à 20 mètres. Les pêcheurs à côté du mort, le message perdait de sa force voire amenait à une interprétation différente...

    Donc je n'en sais rien mais il n'y a aucun élément pour le moment pour mettre en doute ce film. Si vous en avez...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par dgé Ven 02 Déc 2016, 17:49

    si la vidéo est vraie, j'espère qu'il les a tous butés, ces enfoirés 79
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par PatogaZ Ven 02 Déc 2016, 17:52

    on m' a encore envoyé qq vidéos de décapitation , dont une jeune femme et un gamin de 13 ans
    c' est pas du fake et ça arrache les tripes :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Comment régler un problème relationnel Mini_210625IMG_3144Comment régler un problème relationnel Mini_264780charles
    Comment régler un problème relationnel Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par dgé Ven 02 Déc 2016, 17:54

    mets les pas pato, j'en peux plus de voir ça, et la goche française s'en inquiète pas le moins du monde, comme elle se fout de tout d'ailleurs
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 17:54

    PatogaZ a écrit:on m' a encore envoyé qq vidéos de décapitation , dont une jeune femme et un gamin de 13 ans
    c' est pas du fake et ça arrache les tripes :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    va pas trop sur le site bestgore...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par dgé Ven 02 Déc 2016, 17:57

    c'est vrai que deja la femme à la place du porc sur le feu Comment régler un problème relationnel 700018388 aide aide aide aide aide
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 17:57

    et une video de decapitation a la tronconneuse sthil...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par dgé Ven 02 Déc 2016, 18:17

    en revoyant la video, comment le mec a gauche de la video ne bouge pas quand le prisonnier renverse l'autre, ensuite celui de la video, erwin a surement raison
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par erwin Sam 03 Déc 2016, 10:21

    Béret vert a écrit:Dans quel but ?  propagande ? ... faire croire aux combattants ( Kurdes par exemple ) qu'il est toujours possible de s'en sortir ? ... même quand on a les mains liées dans le dos et 3 kalach braquées sur soi  :réfléchi

    En général, il y a deux indices pour savoir si on a affaire à un "montage":
    Un, des éléments factuels: soupçon de mise en scène à cause de détails "trop beaux" par exemple. si tu je ils nous en sommes conscients, ceux qui font les vidéos de propagande le sont aussi, une vidéo de propagande de 2016 n'a plus rien à voir avec une des années 50 faite par les soviétiques ; en 2016 les gens se posent la question : montage ? fake ? fait par qui ? pour quoi ? dans quel but ? => donc pour être efficace et paraitre "vrai" => one shot , brut de décoffrage, un peu brouillon, etc ...
    Deux, se demander à qui ça peut profiter. Dans le cas d'un "montage" (je met des guillemets car le terme n'est pas approprié, le film est one shot)  oui , j'aurais du utiliser le mot "propagande", c'était plus adapté que "montage"
    destiné à influencer l'opinion, le message doit être clair pour être efficace. beaucoup de spots de pub ne sont pas très clair et pourtant ils sont ( dit-on ) efficaces  :réfléchi

    Exemple: le petit réfugié mort sur une plage dont la photo avait été recadrée pour masquer deux Turcs en train de pêcher tranquillement à 20 mètres. Les pêcheurs à côté du mort, le message perdait de sa force voire amenait à une interprétation différente...

    Donc je n'en sais rien mais il n'y a aucun élément pour le moment pour mettre en doute ce film. Si vous en avez...
    pourquoi la caméra tombe au sol alors que le caméraman ne se fait pas tirer dessus ? En dehors de ça , faire semblant d'avoir les mains liées dans le dos alors que 3 mecs armés vous encadrent , en bousculer un , lui prendre sa kalach et dézinguer les deux autres sans qu'ils aient le temps de réagir, je trouve ça gros ... mais je me trompe peut être  :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par erwin Sam 03 Déc 2016, 10:25

    dgé a écrit:en revoyant la video, comment le mec a gauche de la video ne bouge pas quand le prisonnier renverse l'autre, ensuite celui de la video, erwin a surement raison

    cet instant de lucidité t’honore ! : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par Invité Sam 03 Déc 2016, 11:01

    Oui Erwin, vos remarques sont tout à fait recevables, j'ai un doute aussi, je vais essayer d'en savoir plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment régler un problème relationnel Empty Re: Comment régler un problème relationnel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum