AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140045 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pour empécher les vegans de se reproduire !  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    pour empécher les vegans de se reproduire !

    +6
    garnier
    F844
    pascal
    Sparthakus
    d.d.
    hermine 22
    10 participants

    Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 08:50

    http://www.glyde-condoms.com/vegan.php?language=fr





    il fallait quand méme y penser !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par hermine 22 Mer 07 Juin 2017, 08:08

    ils peuvent également s'auto détruirehttp://www.paysan-breton.fr/2017/03/les-risques-du-sans-viande-le-vegetalisme-insense-pour-les-jeunes/
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par d.d. Mer 07 Juin 2017, 09:22

    si cette alimentation était bonne et complète pourquoi doivent ils prendre des compléments alimentaires en vitamines et acides aminés ?
    il est vrai que certaines images de certains abbattoirs sont choquantes .et condanable

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5819
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par hermine 22 Mer 07 Juin 2017, 09:49

    d.d. a écrit:si cette alimentation était bonne et complète pourquoi doivent ils prendre des compléments alimentaires en vitamines et acides aminés ?
    il est vrai que certaines images de certains abbattoirs  sont choquantes .et condanable
    en abattoir ce sera toujours choquant pour les générations a venir et meme actuelles
    meme dépouiller un lapin de garenne pose problème
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par Sparthakus Mer 07 Juin 2017, 10:13

    d.d. a écrit:si cette alimentation était bonne et complète pourquoi doivent ils prendre des compléments alimentaires en vitamines et acides aminés ?
    il est vrai que certaines images de certains abbattoirs  sont choquantes .et condanable
    la question n'est pas tellement de se limiter à la notion réductrice de ce qui semble bien ou mal car cela va bien plus loin. La question relève davantage d'un fait culturel et d'une montée en puissance des écolos durs pour lesquels tous les moyens sont bons pour appliquer leur radicalisme.
    Pourtant:
    - comment mesurer et appliquer la notion de maltraitance animale: ça peut aller de tout à rien. On voit ce que ça donne de ne mm pas pouvoir émettre l'idée de pouvoir lever la main sur un élève aujourd'hui ne serait ce que pour dissuader. Tout ça est du mm tonneau. On veut une société avec 0 risque, zéro défaut, tolérance 0, la morale... à l'arrivée ça donne des résultats pires qu'avant car les moyens mis en oeuvre sont davantage basés sur des techniques politiques, marketing, manichéennes voire d'endoctrinement que scientifiques. Qu'on ne me parle pas de morale et encore moins de valeurs, ils ne savent pas ce que c'est sinon ils écouteraient la version des gens qui les dérange, ce qui est souvent guère le cas!!

    - dans les aliments pour vegan il y des levures à base d'ogm: on ne devrait mm pas pouvoir y penser

    l'écologie, le veganisme... bien que je ne suis contre rien tant qu'on ne m'emmerde pas, là, je m'insurge contre des dangers publics en puissance qui ont de la chance de pouvoir se faire soigner pour réparer leurs conneries. le pb c'est d'entrainer les autres avec!

    mon fils avait un ami (ses parents on déménagé loin) dont les parents l'obligeaient à manger végétarien, il était ravi de venir à la maison et lorsqu'on lui offrait de la bonne viande au déjeuner, il était heureux, il faut voir... je ne dirais pas qu'il était malheureux ds sa vie de tous les jours à manger du tofu mais il était anormalement maigre et il fallait qu'il avale des pilules à cause de carences détectées par les médecins !

    la question est surtout de savoir si l'intolérance doit prendre le pas sur la tolérance!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par pascal Mer 07 Juin 2017, 10:37

    de toute manière, que l'on veuilles ou non ce genre d'ideologie se rapproche fortement du fonctionnement des sectes avec leur "gourou" en tete!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par F844 Mer 07 Juin 2017, 12:11

    Sparthakus a écrit:
    d.d. a écrit:si cette alimentation était bonne et complète pourquoi doivent ils prendre des compléments alimentaires en vitamines et acides aminés ?
    il est vrai que certaines images de certains abbattoirs  sont choquantes .et condanable
    la question n'est pas tellement de se limiter à la notion réductrice de ce qui semble bien ou mal car cela va bien plus loin. La question relève davantage d'un fait culturel et d'une montée en puissance des écolos durs pour lesquels tous les moyens sont bons pour appliquer leur radicalisme.
    Pourtant:
    - comment mesurer et appliquer la notion de maltraitance animale: ça peut aller de tout à rien. On voit ce que ça donne de ne mm pas pouvoir émettre l'idée de pouvoir lever la main sur un élève aujourd'hui ne serait ce que pour dissuader. Tout ça est du mm tonneau. On veut une société avec 0 risque, zéro défaut, tolérance 0, la morale... à l'arrivée ça donne des résultats pires qu'avant car les moyens mis en oeuvre sont davantage basés sur des techniques politiques, marketing, manichéennes voire d'endoctrinement que scientifiques. Qu'on ne me parle pas de morale et encore moins de valeurs, ils ne savent pas ce que c'est sinon ils écouteraient la version des gens qui les dérange, ce qui est souvent guère le cas!!

    - dans les aliments pour vegan il y des levures à base d'ogm: on ne devrait mm pas pouvoir y penser

    l'écologie, le veganisme... bien que je ne suis contre rien tant qu'on ne m'emmerde pas, là, je m'insurge contre des dangers publics en puissance qui ont de la chance de pouvoir se faire soigner pour réparer leurs conneries. le pb c'est d'entrainer les autres avec!

    mon fils avait un ami (ses parents on déménagé loin) dont les parents l'obligeaient à manger végétarien, il était ravi de venir à la maison et lorsqu'on lui offrait de la bonne viande au déjeuner, il était heureux, il faut voir... je ne dirais pas qu'il était malheureux ds sa vie de tous les jours à manger du tofu mais il était anormalement maigre et il fallait qu'il avale des pilules à cause de carences détectées par les médecins !

    la question est surtout de savoir si l'intolérance doit prendre le pas sur la tolérance!

    Il y a beaucoup (trop) de vegans qui considèrent que le problème n°1 n'est pas seulement la "maltraitance" animale (même si pour le coup s'en est une) mais plutôt la "pollution" et la consommation effroyable des ressources (eau, protéines végétale, etc etc) qui sont utilisées pour faire de l'élevage.

    Comme tu le dis si bien, la question est de savoir si l'intolérance doit prendre le pas sur la tolérance. Et je dirais même que ces personnes (parfois altermondialistes) qui souvent décrient la manipulation cognitive, ou l'instrumentalisation des médias, en font finalement une religion avec L214, où en balançant des campagnes de pubs culpabilisantes à coups de photos de petits veaux et de poussins sympas.

    F844
    F844
    + membre techno +

    Messages : 510
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 39
    Localisation Eure-et-Loir (Chartres)

    http://www.espaceauto.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par d.d. Mer 07 Juin 2017, 12:33

    J'ai vu hier soir des images choquantes d'un abbattoir français( personnels vicieux ).
    oui cela était dans une émission végant mais cela ma choqué ( ma famille aussi) .
    je ne veux pas que mes poulets soient maltraité quand on les abbats.

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5819
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par garnier Jeu 08 Juin 2017, 19:22

    personne ne veut voir ses animaux maltraités a abattoir, sinon c'est qu'on est pas vraiment un éleveur. Malheureusement il y aura toujours des gens qui font mal leur taf, dans les abattoirs et aussi les transporteurs et a mon sens aussi certains eleveurs....Mais c'est souvent de ceux la qu'on entend parler et jamais des gens qui font bien leur boulot...et ca c'est vraiment dommage!La mode du "veganisme" me fait vraiment flipper dans la mesure ou 90% des eleveurs (peut etre même plus!!) bossent comme des dingues et essaient de faire des produits de qualité (j'espere faire partie de ceux la) ... Et a coté de ça on entend parler de L214 a la radio ,au JT et maintenant des pubs pour des steaks de soja...???

    garnier
    + Membre Accro +

    Messages : 172
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 38
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par ivanquoi Jeu 08 Juin 2017, 19:28

    les vegans sont atteints par un anthropomorphisme délirant .
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par carlo s Sam 03 Mar 2018, 19:57

    pour empécher les vegans de se reproduire !  28378195_1762823890404647_2606794327744765748_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par pig Sam 03 Mar 2018, 21:03

    ou ce qui lui a servi à se torcher !!! : ha : ha
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9211
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par Sparthakus Sam 03 Mar 2018, 21:17

    ivanquoi a écrit: les vegans sont atteints par un anthropomorphisme délirant .  
    Oui en effet!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par cow boy Dim 04 Mar 2018, 09:48

    Je pense qu'au point ou on en est il faut attendre les 1er effets de la décadence pour que ça change malheureusement .La société a perdu le sens des réalités ,du bon sens même les scientifiques s'en plaignent .Une armada de speudos scientifiques on fait main basse sur la vrai science et ceux qui sont honnêtes n'arrivent plus a ce faire entendre ;c'est plus lucratif de raconter des conneries que de dire la vérité ou la logique triste triste triste triste

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par pascal Dim 04 Mar 2018, 09:54

    les pseudos scienceux sont repartis dans bons nombres de domaines, notament dans le monde agricole en ce moment d'actualité particuliere!!! : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    pour empécher les vegans de se reproduire !  Empty Re: pour empécher les vegans de se reproduire !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum