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    autopovre et frein moteur Empty autopovre et frein moteur

    Message par noibe88 Sam 9 Sep 2017 - 13:38

    Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. :réfléchi A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente? : victoire

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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par bezo Sam 9 Sep 2017 - 14:32

    Sur les chacals, faut tirer le joystick en arrière.
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par noibe88 Sam 9 Sep 2017 - 14:47

    Oui sur les fendt je sais et ça me parait normal mais sur jd, je n'était pas remonté dans un autopower depuis un bail et çà fait drole.

    Sur chacal, il ne faut pas que tirer le joystick mais freiner aussi

    Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...

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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par tiantian Sam 9 Sep 2017 - 17:42

    J'y connaît rien en jd ,mais dans une discussion j'ai cru comprendre qu'il faut modifier des paramètres .
    Je sais ça va pas bcp t'aider : rr
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par ford county Sam 9 Sep 2017 - 19:06

    comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par ced62 Sam 9 Sep 2017 - 19:14

    ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)

    Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par ADBLUE Sam 9 Sep 2017 - 19:17

    sur le valtra un frein sur la boite avec une sélection de 3 positions suivant la charge derrière
    le top !!!!!!!!!

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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par ford county Sam 9 Sep 2017 - 19:21

    ced62 a écrit:
    ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)

    Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux

    faut que j'essaie sur le bleu
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par lefou Sam 9 Sep 2017 - 19:33

    noibe88 a écrit:Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. :réfléchi  A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente? : victoire

    la consigne de désactivation de la boite de vitesse se règle sur les série r .

    il y a 3 mode de réglage de l'autoclutch

    haute : désactivation avec appui léger sur pédale ( en général réglage usine )

    meduim : désactivation avec appui plus prononcé

    basse : désactivation avec appui très fort  sur pédale ( mode fatiguant pour la jambe en conduite de cour )

    contrôle le paramètre et modifie le suivant l'utilisation , tu vas surement sentir la  différence .
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par bill45 Sam 9 Sep 2017 - 19:37

    LE TOP DU TOP : victoire : victoire https://www.youtube.com/watch?v=NY7RgkwMsUI
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par noibe88 Sam 9 Sep 2017 - 19:51

    lefou a écrit:
    noibe88 a écrit:Je conduis un 7r en ce moment et je vois que rien n'a changé par rapport aux anciens 7010 and co ; si on appui trop fort sur la pédale de frein, on se retrouve en roue libre, pas génial tout çà. :réfléchi  A moins qu'il y ai un réglage dans l'écran? Comment vous faites avec une grosse charge en descente? : victoire

    la consigne de désactivation de la boite de vitesse se règle sur les série r .

    il y a 3 mode de réglage de l'autoclutch

    haute : désactivation avec appui léger sur pédale ( en général réglage usine )

    meduim : désactivation avec appui plus prononcé

    basse : désactivation avec appui très fort  sur pédale ( mode fatiguant pour la jambe en conduite de cour )

    contrôle le paramètre et modifie le suivant l'utilisation , tu vas surement sentir la  différence .


    Merci de ta réponse, ou se trouve ce réglage dans le terminal? je regarderais le prochain coup que je le conduirais

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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par VERT 42 Sam 9 Sep 2017 - 20:09

    ford county a écrit:
    ced62 a écrit:
    ford county a écrit:comment faites vous avec le varios pour éviter de partir en porte feuille avec une remorque , (champs en pente ou dans les virages)

    Sur un puma cvx, quand tu restes appuyer sur le bouton "marche avant" de l'inverseur du multicontroller, la boite se verrouille sur un rapport pour éviter la coupure de la transmission quand tu freines, tu peux caler le moteur si tu veux

    faut que j'essaie sur le bleu
    Tu tires ton levier à l'arrière et tu passes automatiquemen manuel, donc tu verrouillé un rapport.

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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par lefou Sam 9 Sep 2017 - 20:16

    de mémoire
    -entrée dans les paramètres de réglage bv (roue dentée )
    -valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
    -régler le paramètre autoclutch .  

    pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .

    le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
    en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
    donc avec le réglage  adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
    la conduite en pente s'avère bien plus sécurisante .

    a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs  chauffeur qui ont déja essayer . : victoire
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    autopovre et frein moteur Empty Re: autopovre et frein moteur

    Message par erwin Sam 9 Sep 2017 - 20:23

    noibe88 a écrit:Oui sur les fendt je sais et ça me parait normal mais sur jd, je n'était pas remonté dans un autopower depuis un bail et çà fait drole.

    Sur chacal, il ne faut pas que tirer le joystick mais freiner aussi

    Sur le jd, il doit falloir tirer doucement sur le levier aussi mais en cas de freinage fort ou d'urgence, la boite se met au neutre...

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    Message par d.d. Lun 11 Sep 2017 - 6:08

    bill45 a écrit:LE TOP DU TOP : victoire : victoire https://www.youtube.com/watch?v=NY7RgkwMsUI
    lemode pédale est bien + facile que de jouer tt le temps avec le jo. stick .
    de + il est prouvé par fendt que le mode stick casse + vite la boîte que le mode pédale .

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    Message par noibe88 Lun 11 Sep 2017 - 8:50

    lefou a écrit:de mémoire
    -entrée dans les paramètres de réglage bv (roue dentée )
    -valider une flèche blanche avec un point noir au dessus ( réglage paramètres avancés )
    -régler le paramètre autoclutch .  

    pour l'avoir essayé une fois sur le tracteur d'un client a l'atelier , il y a une énorme différence entre les 2 réglages les plus opposés .

    le propriétaire m'avait expliquer que c'était une grosse demande des utilisateurs entre autre dans les conditions pentues .
    en plus sur les séries r apparemment , le freinage de la remorque est anticipé par rapport a celui du tracteur .
    donc avec le réglage  adapté de l'autocutch et l'anticipation de freinage de remorque .
    la conduite en pente s'avère bien plus sécurisante .

    a confirmer avec ton expérience ou celle de foromeurs  chauffeur qui ont déja essayer . : victoire

    Merci, je regarderais quand je le reprendrais : victoire

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