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    Message par catsou37 Mer 04 Oct 2017, 12:58

    j'ai un projet de changer de tracteur , pour remplacer mon vieux massey 6160 de 1997

    je souhaite passer à 160 chevaux pour semer mes blés l'année prochaine avec mon combiné de 3m et un chisel à l'avant

    on me propose un new holland t7 165s de 165 chevaux avec boite range command

    d'autre part on me propose un john deere 6m de 155 chevaux allant a 165 avec un boots

    j'avais aussi demander pour un mc cormick , mais il est déjà plus cher et pas de concession dans le coin

    pouvez vous me donner des avis objectifs
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    Message par MF_5455 Mer 04 Oct 2017, 13:10

    Et de pas de massey? : victoire
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    Message par catsou37 Mer 04 Oct 2017, 13:23

    non pas de massey , c'est pas que j'ai eu des soucis avec le miens , mais la concession la plus proche est à 25 km , et c'est pas très vivant, j'ai peur que ça ferme avant 5 ans , il y a très peu de materiel

    je me suis cantonné à new holland et john deere , ils sont dans les 20 km

    j'avais kubota aussi , ils ont l'air bien , mais je préfèrerais un 6 cylindres et a la valeur de revente .......

    idem pour mc cormick , c'est dans les mêmes prix mais à la revente c'est pas top non plus

    pour l'instant je suis plus parti pour le new holland , le modèle 165 s est un peu moins moderne , mais il a quand même le pont avant et la cabine suspendu

    et au niveau tarif il est en tête

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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 13:24

    regarder déjà que la puissance sans boost.
    pour le new holland ne pas prendre en range command mais à partir de power command.
    est ce que le 165 S sort en power command car je crois que c est un tracteur sorti prix d appel donc peu etre dépouillé ou et moins d options possible?

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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 13:28

    le soucis chez cnh c est que l huile est pour la boite et le pont ensemble donc limaille et on le paye tot ou tard pompe hydraulique à changer et autre.

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    Message par Valtra des Mauges Mer 04 Oct 2017, 13:33

    C est sûr que si tout le monde se dit que ça va fermer juste parce qu'il y a pas trop de neuf devant donc on achète rien là bas, ça va fermer...
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 13:36

    valtra des mauges à raison.

    c est le service qu il faut voir et pas si il y a ou non une grosse activité.
    tu charrue avec quoi 5 corps assez lourd type 152 khun ou autres?

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    Message par MF_5455 Mer 04 Oct 2017, 13:38

    le mf 6160 n'est pas une série fiable même si certains marche bien en mécanique ! tu avais en occasion le massey 6480 ou 6485 qui marche bien en occasion ! pi peut être que ce petit magasin est plus fiable niveau investissement que des grand et gros : victoire

    bref moi je suis plûtot MF je connais pas les autres : victoire
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    Message par catsou37 Mer 04 Oct 2017, 14:04

    oui mais bon quand tu rentre dans l'atelier et qu'il y a un malheureux meccano , tu te dit qu'en periode de gros boulots si tu tombes en pannes tu attend

    et en plus john deere ou new holland c'est bien plus près

    après les massey n'est pas sans defauts non plus, je viens de me tapper 3800 euros pour le pont avant du mien pour un arbre bouffé , il a 5000 heures

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    Message par Valtra des Mauges Mer 04 Oct 2017, 14:33

    Parce que tu attends jamais avec une grosse boutique ?

    Après c est juste une réaction comme ça, mais ne pas travailler avec une boite juste pour sa taille, ça n a pas de sens. Ok pour le tacot qui plait pas, le commercial avec qui ça passe pas, la distance, etc... mais la taille bof. Comme si tes fournisseursne viendrait plus chez toi car tu es trop petit...
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    Message par catsou37 Mer 04 Oct 2017, 15:16

    le massey je l'ai acheté car il y avait un petit garage qui travaillais avec massey à l'époque , ils sont partis comme des voleurs sans prévenir leurs clients , pour aller à 30 km de là
    il y a 5 ans ils sont repartis ailleurs , et aujourd'hui ça a pas l'air de marcher fort .
    aujourd'hui j'ai des voisins qui sont restés massey mais en allant ailleur, car ça se passait pas trop bien , mais aujourd'hui ils font plus de 50 km pour aller chez massey.

    moi je préfère essayer les concessions de proximité .

    pour le case , c'est pareil c'est à 45 km depuis que mon garage a perdu le droit de vendre case , maintenant ils vendent mc cormick mais sans les formations qui vont avec , sachant que l'electronique est très présente sur le materiel d'aujourd'hui.

    de plus chez ouvrard touraine , qui fait new holland chez nous , ils ont un stock enorme de pièces et c'est important aussi
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    Message par bingo Mer 04 Oct 2017, 16:09

    vu ce que tu veux faire un T7 165

    monté en 650/75r38  et 600/65r28 devant

    oublie pas le freinage pneumatique

    et les élargisseurs d'ailes arrieres

    bingo
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    Message par MF_5455 Mer 04 Oct 2017, 17:20

    je t'es dit mf 6100 très mauvaise série !

    tu veux neuf ou occasion? : victoire
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    Message par fergie62 Mer 04 Oct 2017, 17:24

    bingo a écrit:vu ce que tu veux faire un T7 165

    monté en 650/75r38  et 600/65r28 devant

    oublie pas le freinage pneumatique

    et les élargisseurs d'ailes arrieres
    Laisse tomber bingo si tu commence a mettre des options sur des série entrée de gamme low cost tu risques de dépasser le prix d un tracteur normal :réfléchi
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 17:34

    à l avant des 540/65r28 suffisent

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    Message par bingo Mer 04 Oct 2017, 17:49

    fergie62 a écrit:
    bingo a écrit:vu ce que tu veux faire un T7 165

    monté en 650/75r38  et 600/65r28 devant

    oublie pas le freinage pneumatique

    et les élargisseurs d'ailes arrieres
    Laisse tomber bingo si tu commence a mettre des options sur des série entrée de gamme low cost tu risques de dépasser le prix d un tracteur normal :réfléchi
    les options que je donnes sont loin d'etre hors de prix

    le freinage pneumatique doit etre a moins de 2000€
    les extensions d'ailes il est meme possible qu'elles soient deja dans le pack
    et pour les roues c'est du catalogue donc ca m'inquiete pas
    ce qui cout trés cher c'est si tu veux du isobus avec ordinateur de bord
    les commandes tout électrique des distributeurs et tout ca

    pour ce qui est des pneus le 540/65r28 ne va pas si tu as du 650/75r38 a l'arriere

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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 17:54

    tu est sur pour les 2000 ht euros en frein pneumatique car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?

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    Message par catsou37 Mer 04 Oct 2017, 17:56

    le tracteur n'est pas si low cost que ça
    cabine confort
    t7 165s boite range commande 19/6
    prise de force 540 / 540 eco/ 1000
    4 distributeurs meca 113l/mn
    relevage avant
    siege pneumatique basse frecquence , siege passager ( j'ai 2 gars)
    relevage 8257 kg
    clim manuelle
    cabine suspendu
    pont avant suspendu
    10 feux de travail
    roues 580 70 38 et 480 70 28 mitas hc 70
    elargisseur d'ailes
    1 masse 900 kg
    garde boues avant

    le tout pour moins de 80 000 euros
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    Message par fergie62 Mer 04 Oct 2017, 17:59

    TRD a écrit:tu est sur pour les 2000 ht  euros en frein pneumatique  car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?
    Faut compter plus de 3000 en reequipement
    Là peut être que nh mais une partie :réfléchi
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 18:07

    regarde les chandelles si c est monté comme un tm 165 ça tien pas a partir d un t7.220 c est plus solide c est surtout à la charrue que ça casse d autant plus si elle est lourde.
    demande une démo et si tu l achete un passage au banc et remise à niveau.
    tracteur de dépannage à puissance égal en cas de panne.

    range command : un client c est renseigner et cherchait un tm moyenne puissance mais surtout pas un range command pourtant il avait déjà un range command d occasion série m.
    il a acheté un tm power command .
    ce sera plus facile à revendre avec cette boite de vitesse power command quand tu auras à le renouveler.
    j espere que le pont suspendu marche mieux que sur les tm car c est pas formidable mais avec des pneus en 650 c est mieux.

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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 18:12

    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:tu est sur pour les 2000 ht  euros en frein pneumatique  car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?
    Faut compter plus de 3000 en reequipement
    Là peut être que nh mais une partie :réfléchi
    bien plus que 3000 euros ht!

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    Message par fergie62 Mer 04 Oct 2017, 18:20

    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:tu est sur pour les 2000 ht  euros en frein pneumatique  car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?
    Faut compter plus de 3000 en reequipement
    Là peut être que nh mais une partie :réfléchi
    bien plus que 3000 euros ht!
    Oui je crois
    Asservissement pneumatique toute marque confondues c est 2895euro : victoire
    Ensuite il faut rajouté le système de freinage
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    Message par faeane Mer 04 Oct 2017, 18:24

    C'est quel boîte et prix le john deere

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    Message par faeane Mer 04 Oct 2017, 18:29

    TRD a écrit:regarde les chandelles si c est monté comme un tm 165 ça tien pas a partir d un t7.220 c est plus solide c est surtout à la charrue que ça casse d autant plus si elle est lourde.
    demande une démo et si tu l achete un passage au banc et remise à niveau.
    tracteur de dépannage à puissance égal en cas de panne.

    range command : un client c est renseigner et cherchait un tm moyenne puissance mais surtout pas un range command pourtant il avait déjà un range command  d occasion série m.
    il a acheté un tm power command .
    ce sera plus facile à revendre avec cette boite de vitesse  power command quand tu auras à le renouveler.
    j espere que le pont suspendu marche mieux que sur les tm car c est pas formidable mais avec des pneus en 650 c est
    mieux.

    Pourtant le range command est nettement moins gourmand que le power
    Mécaniquement plus simple et moins chèr en réparation,

    faeane
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 18:36

    le prix est bien mais pneus en 580 si tu n a pas besoin de 650 tant mieux sur la route et au champs un 650 c est très bien.
    boite en range command qui explique le prix aussi.

    tu pense le garder combien d heures et d années ?
    car en range il faudrait savoir vers quelle nombre d heures arrive les problèmes de boite.
    il faudrait regarder plus de détail comme la pompe nombre de prise d huile, chape barre oscillante , trois point en attelage auto, tendeur en auto ou manuel comme les tm petit détail la radio , etc.
    prend le temps regarde bien tout.

    durée de garantie à négocier et ce quelle comprends.

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    Message par tervueren Mer 04 Oct 2017, 18:37

    attention new holland annonce les puissances avec booster
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 18:38

    tervueren a écrit:attention new holland annonce les puissances avec booster
    sur le nouveau 165 aussi?

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    Message par faeane Mer 04 Oct 2017, 18:39

    TRD a écrit:
    tervueren a écrit:attention new holland annonce les puissances avec booster
    sur le nouveau 165 aussi?

    Non

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    Message par faeane Mer 04 Oct 2017, 18:43

    TRD a écrit:le prix est bien mais pneus en 580 si tu n a pas besoin de 650 tant mieux sur la route et au champs un 650 c est très bien.
    boite en range command qui explique le prix aussi.

    tu pense le garder combien d heures et d années ?


    car en range il faudrait savoir vers quelle nombre d heures arrive les problèmes de boite.

    Si on savait tout d'avance 77 77

    Il y a des M Tm avec plus de 10000 h sur le compteur et jamais ouvert
    Tout dépends des entretiens et la conduite
    Si tu utilise le range comme un power c'est de la casse garanti


    il faudrait regarder plus de détail comme la pompe  nombre de prise d huile, chape  barre oscillante , trois point en attelage auto, tendeur en auto ou manuel comme les tm  petit détail la radio , etc.
    prend le temps regarde bien tout.

    durée de garantie à négocier et ce quelle comprends.

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    Message par nico106306 Mer 04 Oct 2017, 18:51

    TRD a écrit:le prix est bien mais pneus en 580 si tu n a pas besoin de 650 tant mieux sur la route et au champs un 650 c est très bien.
    boite en range command qui explique le prix aussi.

    tu pense le garder combien d heures et d années ?
    car en range il faudrait savoir vers quelle nombre d heures arrive les problèmes de boite.
    il faudrait regarder plus de détail comme la pompe  nombre de prise d huile, chape  barre oscillante , trois point en attelage auto, tendeur en auto ou manuel comme les tm  petit détail la radio , etc.
    prend le temps regarde bien tout.

    durée de garantie à négocier et ce quelle comprends.

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    Message par bingo Mer 04 Oct 2017, 19:01

    les séries qui finissent pour un S sont sans boost donc la puissance sur le capot est la puissance nominal

    pour les chandelles de relevage si on tape pas dedans avec les fleches d'outils ca tient sans soucis !!!

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    Message par sevi Mer 04 Oct 2017, 20:14

    nico106306 a écrit:
    TRD a écrit:le prix est bien mais pneus en 580 si tu n a pas besoin de 650 tant mieux sur la route et au champs un 650 c est très bien.
    boite en range command qui explique le prix aussi.

    tu pense le garder combien d heures et d années ?
    car en range il faudrait savoir vers quelle nombre d heures arrive les problèmes de boite.
    il faudrait regarder plus de détail comme la pompe  nombre de prise d huile, chape  barre oscillante , trois point en attelage auto, tendeur en auto ou manuel comme les tm  petit détail la radio , etc.
    prend le temps regarde bien tout.

    durée de garantie à négocier et ce quelle comprends.

    Les problèmes n'arrivent que si elle est mal conduite
    je connais un bon nombre de NH en rang command avec + de 10000 h et jamais eu de problème

    ça nécessite des calibrages quand c'est moins souple, ça coût rien
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    Message par sevi Mer 04 Oct 2017, 20:17

    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:tu est sur pour les 2000 ht  euros en frein pneumatique  car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?
    Faut compter plus de 3000 en reequipement
    Là peut être que nh mais une partie :réfléchi
    bien plus que 3000 euros ht!
    je confirme ,pour le NH T7.165 s le freinage pneumatique est a moins de 2000 € ht
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    Message par Rom89 Mer 04 Oct 2017, 20:32

    nico106306 a écrit:
    TRD a écrit:le prix est bien mais pneus en 580 si tu n a pas besoin de 650 tant mieux sur la route et au champs un 650 c est très bien.
    boite en range command qui explique le prix aussi.

    tu pense le garder combien d heures et d années ?
    car en range il faudrait savoir vers quelle nombre d heures arrive les problèmes de boite.
    il faudrait regarder plus de détail comme la pompe  nombre de prise d huile, chape  barre oscillante , trois point en attelage auto, tendeur en auto ou manuel comme les tm  petit détail la radio , etc.
    prend le temps regarde bien tout.

    durée de garantie à négocier et ce quelle comprends.

    Les problèmes n'arrivent que si elle est mal conduite

    Oui, je connais un tm155 a plus de 7000h, aucun soucis de boite, juste un embrayage, mais a ces heures la on lui pardonne : victoire

    Ca me parait cher le prix qur tu annonce pour ton 165s neuf, ils doivent sur côté la reprise de ton massey!
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    Message par sevi Mer 04 Oct 2017, 20:33

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    Message par Invité Mer 04 Oct 2017, 20:43

    Rom89 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    TRD a écrit:le prix est bien mais pneus en 580 si tu n a pas besoin de 650 tant mieux sur la route et au champs un 650 c est très bien.
    boite en range command qui explique le prix aussi.

    tu pense le garder combien d heures et d années ?
    car en range il faudrait savoir vers quelle nombre d heures arrive les problèmes de boite.
    il faudrait regarder plus de détail comme la pompe  nombre de prise d huile, chape  barre oscillante , trois point en attelage auto, tendeur en auto ou manuel comme les tm  petit détail la radio , etc.
    prend le temps regarde bien tout.

    durée de garantie à négocier et ce quelle comprends.

    Les problèmes n'arrivent que si elle est mal conduite

    Oui, je connais un tm155 a plus de 7000h, aucun soucis de boite, juste un embrayage, mais a ces heures la on lui pardonne : victoire

    Ca me parait cher le prix qur tu annonce pour ton 165s neuf, ils doivent sur côté la reprise de ton massey!

    Pareil pour un tm 140, 7800 h, pas de soucis de boite...

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    Message par xaviier Mer 04 Oct 2017, 21:02

    catsou37 a écrit:oui mais bon quand tu rentre dans l'atelier et qu'il y a un malheureux meccano , tu te dit qu'en periode de gros boulots si tu tombes en pannes tu attend

    et en plus john deere ou new holland c'est bien plus près

    après les massey n'est pas sans defauts non plus, je viens de me tapper 3800 euros pour le pont avant du mien pour un arbre bouffé , il a 5000 heures


    Pont avant avec arbre 6 cannelures?

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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 21:02

    pas eu de panne en power command juste les potentiomètres ou quelque chose comme cela sous la cabine pour le passage des vitesses ( ils se mettent a perdre de l huile)

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    Message par fergie62 Mer 04 Oct 2017, 21:05

    xaviier a écrit:
    catsou37 a écrit:oui mais bon quand tu rentre dans l'atelier et qu'il y a un malheureux meccano , tu te dit qu'en periode de gros boulots si tu tombes en pannes tu attend

    et en plus john deere ou new holland c'est bien plus près

    après les massey n'est pas sans defauts non plus, je viens de me tapper 3800 euros pour le pont avant du mien pour un arbre bouffé , il a 5000 heures


    Pont avant avec arbre 6 cannelures?
    Oui j ai refait mes canelures sur mo. 3635 4baguettes et une meleuse et j ai modifié pour mettre un cardan PDF : victoire
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 21:05

    la personne que je vous disais qui a acheter un tm power command pas de soucis sur son range command à plus de 9000 heures et pourtant il s est bien renseigner et il a plutôt pris la power .

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    Message par ced62 Mer 04 Oct 2017, 21:06

    TRD a écrit:le soucis chez cnh c est que l huile est pour la boite et le pont  ensemble donc limaille et on le paye tot ou tard pompe hydraulique à changer et autre.

    Les tracteurs sont équipés de filtres aujourd'hui : ha
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 21:08

    sevi a écrit:
    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:tu est sur pour les 2000 ht  euros en frein pneumatique  car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?
    Faut compter plus de 3000 en reequipement
    Là peut être que nh mais une partie :réfléchi
    bien plus que 3000 euros ht!
    je confirme ,pour le NH T7.165 s le freinage pneumatique est a moins de 2000 € ht
    et pour un t7.245 dit moi sevi ?

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    Message par nonord Mer 04 Oct 2017, 21:12

    ne tiendra pas le choc monté en 650/75/38
    la range tient le choc,ne pas y mettre un chargeur c'est tout
    ils vont aussi sortir un t6/125 S prix d'appel 55000 je crois
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    Message par sevi Mer 04 Oct 2017, 21:16

    TRD a écrit:
    sevi a écrit:
    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:tu est sur pour les 2000 ht  euros en frein pneumatique  car j ai eu un devis sur un t7 plus gros c est beaucoup plus cher?
    Faut compter plus de 3000 en reequipement
    Là peut être que nh mais une partie :réfléchi
    bien plus que 3000 euros ht!
    je confirme ,pour le NH T7.165 s le freinage pneumatique est a moins de 2000 € ht
    et pour un t7.245 dit moi  sevi ?
    pour le 165s je suis sur de moi ,pour les autres je ne sais pas
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    Message par nico106306 Mer 04 Oct 2017, 21:17

    TRD a écrit:la personne que je vous disais qui a acheter un tm power command pas de soucis sur son range  command à plus de 9000 heures et pourtant il s est bien renseigner et il a plutôt pris  la power .

    Peut etre plus pour une question d’utilisation que de fiabilité ?

    Car pour des trvx tel que ddi ou semoir rapide avec une range on se retrouve entre B et C, constamment avec la rupture de couple


    Dernière édition par nico106306 le Mer 04 Oct 2017, 21:20, édité 1 fois
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    Message par sevi Mer 04 Oct 2017, 21:19

    ici c'est 73499 € ht
    165 cv
    range command (40 km éco )
    pont et cabine suspendus
    3 régimes pdf
    4 distributeurs ar
    relevage av
    frein hydro double ligne
    420/85r28 et 520/85 r 38
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    Message par TRD Mer 04 Oct 2017, 23:19

    nico106306 a écrit:
    TRD a écrit:la personne que je vous disais qui a acheter un tm power command pas de soucis sur son range  command à plus de 9000 heures et pourtant il s est bien renseigner et il a plutôt pris  la power .

    Peut etre plus pour une question d’utilisation que de fiabilité ?

    Car pour des trvx tel que ddi ou semoir rapide avec une range on se retrouve entre B et C, constamment avec la rupture de couple

    c est pour la fiabilité qu il a pris le tracteur avec cette boite.

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    Message par catsou37 Jeu 05 Oct 2017, 07:41

    ce tracteur est bien à 73900 euros, mais il a changé la cabine , mis un siège passager, changé la monte des pneus , mis une masse 900kg , ........
    il revient demain pour faire le point sur ce que je veux en plus ou moins , il l'a configuré comme il a l'habitude de le vendre

    pour la range command , c'est justement parce que je veux du fiable, pas du high teck non éprouvé.

    pour le frein pneumatique , ça m'interresse pas, pas besoin de rajouté 2000 euros ou plus alors que mon materiel n'est pas équipé

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    Message par bingo Jeu 05 Oct 2017, 08:13

    le frein pneumatique devient la norme européenne "obligatoire" a partir de 2019

    donc je trouves dommage de s'en passer sur un achat neuf aujourd'hui ...  surtout que c'est tjrs pratique d'avoir de l'air en dépanage pour brancher autre chose

    bingo
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    Message par case ih 81 Jeu 05 Oct 2017, 08:26

    2000e pas une paille,surtout pour une chose qui servira pas ou peu
    je suis du meme avis que catsou

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