AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142114 messages dans 87792 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    4 participants

    Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Sparthakus Ven 23 Mar 2018 - 23:46

    Qu'est ce que c'est que ce binz?

    J'ai reçu ça!

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 va être disponible dans votre espace Télépac. Nous vous invitons à la consulter sans attendre. En effet, cette lettre est importante car c’est elle qui ouvre les délais pour les recours en cas de contestation.

    Ces lettres de fin d’instruction (LFI) sont éditées par la DDT et sont adressées à tout agriculteur ayant déposé un dossier PAC au titre de 2015. La LFI permet de restituer aux exploitants les résultats de l’instruction de leurs dossiers PAC. Elle contient :

    les aides retenues et non retenues (avec motif du rejet) à l’issue de l’instruction du dossier PAC.
    les différents éléments pris en compte pour la valorisation des aides retenues : situation vis-à-vis du verdissement, écarts de surface, constats issus des contrôles sur place, dépôt tardif, etc.
    la valorisation des aides retenues et des éventuelles pénalités.
    En cas de désaccord de votre part, vous avez 10 jours à compter de la date de mise en ligne de la LFI pour contester, à l’amiable, auprès de la DDT. Ensuite, si le désaccord persiste, vous aurez 2 mois pour faire un recours au tribunal administratif (voie de recours classique pour contentieux). Passé ce délai, il sera trop tard.

    Le Ministère de l’Agriculture fera plusieurs lettres de fin d’instruction :

    -          1 LFI 2015 comportant les aides à la surface (cf ci-dessus)
    -          1 LFI 2015 pour le paiement ICHN
    -          1 LFI 2015 pour les aides couplées animales
    -          1 LFI 2015 pour les autres aides du second pilier.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Sparthakus Sam 24 Mar 2018 - 8:12

    10 jours pdt les périodes de gros tvx non mais ils le font exprès ou quoi!?
    j'ai mm encore pas ouvert...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par troll Sam 24 Mar 2018 - 8:29

    je l'ai reçu aussi cette semaine .   pff  
    il y a une erreur ,j'ai téléphoné on m'a répondu de faire un courrier en ar ,mais qu'il y peu de chance d'avoir gain de cause .
    j'aurais inversé dans une parcelle coupée en deux la surface mise en sie :donc réfraction pour manque de sie.   quoi
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 8:39

    "surfacique"... quand les administrations créent des néologismes, c'est un symptôme, comme le pus sortant d'une plaie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Sparthakus Sam 24 Mar 2018 - 9:46

    je voudrais savoir aussi si tout le monde est concerné ou si seulement une partie des agri a été tiré au sort?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par dgé Sam 24 Mar 2018 - 9:51

    rien recu pourtant j'aurais réclamation à faire sur année 2016
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42685
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Sparthakus Sam 24 Mar 2018 - 9:56

    il semblerait que tous les agri soient concernées d'après mes recherches sur internet mais officiellement je n'en sais rien
    ils se font pas ch... 10 jours pour réagir alors qu'il leur faut 3 ans pour instruire! c'est encore du foutage de g.!

    ou 2 mois via le TA... non mais on marche sur la tête

    en gros j'ai l'impression soit qu'ils sont sur de leur coup soit pas du tout!? comme si tout était prévu pour ne rien pouvoir dire... :réfléchi

    ça me gonfle comme le reste, en plus j'ai un boulot monstre en ce moment!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par gilles Sam 24 Mar 2018 - 20:08

    Perso ,elle est datée du 16/02 et je nai pas été prevenu de son arrivée sur telepac
    Par chance ,il n'y a pas d'erreur

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5019
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 21:01

    ca fait un moment qu on a recu ca !

    la on recu notre notification de portefeuille dpu 2017

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015 Empty Re: La lettre de fin d’instruction (LFI) des aides surfaciques PAC 2015

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum