AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141220 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    fendt série 400 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    fendt série 400

    5 participants

    Aller en bas

    fendt série 400 Empty fendt série 400

    Message par malice79 Mer 07 Oct 2009, 07:43

    Que pensez-vous des fendt de la série 400? Je pense plus spécialement au 413. Ce tracteur me plait assez mais je n'ai pas d'échos le concernant.
    Quels avantages et quels inconvénients par rapport à un 712, voire un 714?
    Et surtout, avec quels équipements faut-il le prendre?

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par mickmick Mer 07 Oct 2009, 12:52

    moi les moteur 4 cyl qui te sorte 140 ch je suis pas trop pour , mais bon ta un tracteur plus léger , avec un rayon de braquage favorable, mais manquant sérieusement d'empattement pour cette puissance et aussi un prix plus favorable
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 14:03

    sa dépend tu comptes faire quoi avec ??? c'est + un tracteur de montagne qu'un tracteur de plaine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 18:23

    C'est du costaud mais c'est l'équivallent en puissance des anciens 412 en régul mécanique.

    Cabine trés médiocre et bruyante, mauvaise visibilité, marches pieds 'casse geule', mauvaise accessibilité mécanique, garde au sol réduite, petit réservoir (ne tient pas la journée).

    Trés maniable, bon confort (bon pont avant), automatismes interessants, simples à mettre en oeuvre et fiables (anti patinage - régul de vitesse - PdeF - distrib - etc..)
    Trés bon relevage.
    Trés bonne puissance à la PdeF.
    Tracteur léger qu'on peux charger à mort !!! Aucun probléme pour une masse avt de 1.4 T.

    Pour moi, l'empattement n'est pas un probléme en traction grace à l'antipatinage et à la masse.
    Je pense que l'histoire de l'empattement pour avoir un maximum de traction remonte à une époque ou les tracteurs étaient trés différents d'un point de vue de répartition des masses et des pneus !

    Pour les équipements supplémentaires:
    1/ masse de 1.4 t mini
    2/ 4 DE
    3/ TMS (super quand on fait de l'épandage d'engrais)
    4/ cabine suspendue ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par mickmick Mer 07 Oct 2009, 18:43

    je suis pas dutou d'accord, regarde la video et tu me dira ce que tu pense

    http://www.partage-facile.com/07I8N53KE9/steyrvsfendt.wmv







    google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);








    google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 19:23

    Krokodile a écrit:C'est du costaud mais c'est l'équivallent en puissance des anciens 412 en régul mécanique.

    Cabine trés médiocre et bruyante, mauvaise visibilité, marches pieds 'casse geule', mauvaise accessibilité mécanique, garde au sol réduite, petit réservoir (ne tient pas la journée).

    Trés maniable, bon confort (bon pont avant), automatismes interessants, simples à mettre en oeuvre et fiables (anti patinage - régul de vitesse - PdeF - distrib - etc..)
    Trés bon relevage.
    Trés bonne puissance à la PdeF.
    Tracteur léger qu'on peux charger à mort !!! Aucun probléme pour une masse avt de 1.4 T.

    Pour moi, l'empattement n'est pas un probléme en traction grace à l'antipatinage et à la masse.
    Je pense que l'histoire de l'empattement pour avoir un maximum de traction remonte à une époque ou les tracteurs étaient trés différents d'un point de vue de répartition des masses et des pneus !

    Pour les équipements supplémentaires:
    1/ masse de 1.4 t mini
    2/ 4 DE
    3/ TMS (super quand on fait de l'épandage d'engrais)
    4/ cabine suspendue ???
    tu rigoles ou quoi ??? tu vois le relv av sans soucis et l'ar pareil et je suis désolé mais j'ai essayé un 415, tu entends rien, c'est presque dommage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 19:29

    vu ta vidéo mick, contre le 711 c'était quoi comme steyr ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par mickmick Mer 07 Oct 2009, 19:49

    steyr que NH a mis a ces couleur certainement un 135 ou 145 ou 155 (c'est la puissance moteur qui différe
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 20:34

    L'adhérence est fonction du poids !!!
    Plus précisement de la pression des pneus au sol (gr/cm2), et donc aussi de la qualité des pneus. (gomme tendre ou dure)
    Sur ta vidéo, le 711 est bien mieux équilibré, il ne fait pas le rodéo !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par mickmick Mer 07 Oct 2009, 20:40

    ta raison l'autre il fait du rodeo du a une mauvaise répatition des masse, ou des pneus mal gonflé, donc il devrai avoir moins d'adérence, c'est le contraire!!!!
    si tu prends les principe des force (loi physique) un tracteur de meme poids, mais de longueur différente a une adérence différente
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par malice79 Mer 07 Oct 2009, 20:50

    jujufendt74230 a écrit:sa dépend tu comptes faire quoi avec ??? c'est + un tracteur de montagne qu'un tracteur de plaine

    Je veux en faire mon tracteur de tête (cover, charrue, semis...dans des terres légères).J'ai actuellement un 115cv.
    Avez-vous une idée de la différence de prix entre les 400 et les 700? La différence est-elle significative?

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 21:00

    Environ 12000 € brut, 8000 € aprés négociation...

    Jusqu'a présent j'ai un 410 (gonflé à + 15 cv PdeF) en tracteur de tête avec des terres plutot difficile...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par malice79 Mer 07 Oct 2009, 21:04

    Et ça donne quoi comme prix au final? En MP si tu le souhaites. Difficile de savoir avec agriaffaires car il n'y a que des tracteurs avec plus de 3000 heures!

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 07 Oct 2009, 21:19

    va sur le site de Fendt :
    http://www.fendt.fr/

    Et affiche le configurateur puis enléve 30 % (remise mini a attendre)
    Soit un 413 de base à 110000 - 30 % soit 77 000 €... + ou - 3 000 € ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par indo 3.6.3 Mer 07 Oct 2009, 21:22

    Krokodile a écrit:va sur le site de Fendt :
    http://www.fendt.fr/

    Et affiche le configurateur puis enléve 30 % (remise mini a attendre)
    Soit un 413 de base à 110000 - 30 % soit 77 000 €... + ou - 3 000 € ...

    j'ai un devis pour le renouvellement de mon 412 de 2005 a 80000€ avec tms relevage avant et cabine a suspension pneumatique
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par indo 3.6.3 Mer 07 Oct 2009, 21:32

    françois57 a écrit:
    Krokodile a écrit:va sur le site de Fendt :
    http://www.fendt.fr/

    Et affiche le configurateur puis enléve 30 % (remise mini a attendre)
    Soit un 413 de base à 110000 - 30 % soit 77 000 €... + ou - 3 000 € ...

    j'ai un devis pour le renouvellement de mon 412 de 2005 a 80000€ avec tms relevage avant et cabine a suspension pneumatique

    suis utilisateur d'un 412 depuis 2005, pour rien au monde je ne changerai de marque dans cette quatégorie de tracteur, c'est un super deuxième tracteur, de la puissance qd t'en a besoin, économique a outrance sur la route, souple, simple a conduire, fiable, bien fini (intérieur comme extérieur), confortable.
    travaux effectués: labour, herse rotative 4 m, disco mulch 3 m, pattes d'oies 3 m, pressage avec variant 380 (là c'est le top niveau réglages de boite), silos d'ensilage avec lame avant, pulvé trainé, ....... enfin bref quaziment tout sauf le combiné 4 m.

    il est vrai que la cabine est un peu juste en agencement et en place (surtout a 2), mais la finition est très belle, bonne qualité de plastiques, rien n'est taillé a la hache comme on le voit souvent chez d'autres marques.
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Padiras Jeu 08 Oct 2009, 00:35

    J'ai un 415 qui est dédié aux semis et déchaumages principalement, et bons résultats jusque-là.
    Semis en 4m, HR + semoir, + à l'avant soit un tasse-avant de 4m repliable, soit un cultivateur de 4m (15 dents).
    Et il emmène le tout très bien ! (semis à 8-10 km/h)
    Une chose qui a été faite a été le gonflage à l'eau des roues avant, et ça l'a changé du tout au tout pour le combiné 4m (normal en même temps c'est pas un 6 cylindres...); sur la route aussi avec une 14-16T le gonflage à l'eau sur l'AV améliore le confort.

    Niveau puissance, no souci, ce qui est marqué est bien présent.

    J'aime bien : - la boîte, un plaisir ! (et je n'étais pourtant pas convaincu de l'intérêt d'une boîte à variation continue au moment de l'achat) - moteur nerveux - prise en main rapide - suspension de pont avant très efficace - accès facile aux radiateurs - bon relevage - automatismes pratiques - tracteur polyvalent pour un poids raisonnable -conso raisonnable - garantie 3 ans (on n'y pense pas assez...) - visibilité sur l'arrière (différente du JD...)

    j'aime moins : - accès filtre à air - accès filtre de clim - vidanges et filtres multiples (huile hydraulique et boîte séparées) - voiles soudés aux jantes (bien choisir sa voie dès le départ, mais toutes les marques y viennent maintenant) - cabine étroite, mais bon, sans plus...
    Attention cependant à bien choisir la monte de pneus et faire vérifier la correspondance AV/AR par un marchand de pneus pour les Fendt; valable d'autant plus sur les séries supérieures... (mêmes échos sur d'autres marques aussi)

    Je ne suis pas sûr qu'un 714 ou 716 aurait eu beaucoup + d'avantages pour le boulot qu'il a à faire...

    Et c'est un ancien ferru de JD qui parle fendt série 400 Icon_biggrin

    Voilà, bon choix fendt série 400 Icon_smile
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par malice79 Jeu 08 Oct 2009, 06:51

    Merci Padiras pour tes précisions. Je vois que tu es de la Vienne et le concessionnaire est justement du 86. est-ce chez lui que tu as acheté ton 415? Si oui, es-tu content du SAV?

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 14:07

    Padiras a écrit:J'ai un 415 qui est dédié aux semis et déchaumages principalement, et bons résultats jusque-là.
    Semis en 4m, HR + semoir, + à l'avant soit un tasse-avant de 4m repliable, soit un cultivateur de 4m (15 dents).
    Et il emmène le tout très bien ! (semis à 8-10 km/h)
    Une chose qui a été faite a été le gonflage à l'eau des roues avant, et ça l'a changé du tout au tout pour le combiné 4m (normal en même temps c'est pas un 6 cylindres...); sur la route aussi avec une 14-16T le gonflage à l'eau sur l'AV améliore le confort.

    Niveau puissance, no souci, ce qui est marqué est bien présent.

    J'aime bien : - la boîte, un plaisir ! (et je n'étais pourtant pas convaincu de l'intérêt d'une boîte à variation continue au moment de l'achat) - moteur nerveux - prise en main rapide - suspension de pont avant très efficace - accès facile aux radiateurs - bon relevage - automatismes pratiques - tracteur polyvalent pour un poids raisonnable -conso raisonnable - garantie 3 ans (on n'y pense pas assez...) - visibilité sur l'arrière (différente du JD...)

    j'aime moins : - accès filtre à air - accès filtre de clim - vidanges et filtres multiples (huile hydraulique et boîte séparées) - voiles soudés aux jantes (bien choisir sa voie dès le départ, mais toutes les marques y viennent maintenant) - cabine étroite, mais bon, sans plus...
    Attention cependant à bien choisir la monte de pneus et faire vérifier la correspondance AV/AR par un marchand de pneus pour les Fendt; valable d'autant plus sur les séries supérieures... (mêmes échos sur d'autres marques aussi)

    Je ne suis pas sûr qu'un 714 ou 716 aurait eu beaucoup + d'avantages pour le boulot qu'il a à faire...

    Et c'est un ancien ferru de JD qui parle fendt série 400 Icon_biggrin

    Voilà, bon choix fendt série 400 Icon_smile
    je l'ai essayé avec une 5 corps rabe werk, franchement il a la niaque, mais dommage qu'il soit trop léger de l'avant,sinon super série de tracteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Padiras Jeu 08 Oct 2009, 21:36

    malice79 a écrit:Merci Padiras pour tes précisions. Je vois que tu es de la Vienne et le concessionnaire est justement du 86. est-ce chez lui que tu as acheté ton 415? Si oui, es-tu content du SAV?
    Oui, il a bien été acheté (en même temps qu'un autre) chez le concess situé en limite du 79,... pour la concession, pas de problème pour l'instant, service réactif, compétence des gars, pièces rapidement dispo.
    ça fait une bonne vingtaine d'années (largement) que mon père et moi maintenant travaillons avec cette concession; nous avons donc suivi la marque, enfin les marques (non sans regrets pour JD).

    Tu peux y aller --> boîte sérieuse ! s'ils n'avaient pas changé de couleur, j'aurais certainement pris un JD chez eux; là ils ont pris l'étiquette Fendt, et j'ai suivi : confiance et connaissance du service, c'est important (des fois + que la marque d'ailleurs).

    Maintenant, ça ne veut pas dire que les Fendt ne tombent pas en panne : c'est de la mécanique avant tout !! comme les autres marques ! fendt série 400 Icon_smile
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par malice79 Ven 09 Oct 2009, 07:48

    Merci Padiras pour ta réponse. C'est toujour sympa de rencontrer des voisins sur ce forum. Tu es où dans le 86? Je connais bien Poitiers (j'y ai fais mes études).
    Quel est l'autre tracteur que tu as acheté chez eux?

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par eric Ven 09 Oct 2009, 13:46

    j'ai un 400 de cette année, tracteur très bien sauf qu'il est très, trop léger de l'avant, je lui ai mis une masse de 900 kg en permanence sur le relevage et je pense le gonfler à l'eau à l'avant, je suis en zone de montagne (73).
    le réservoir est assez grand 250 litres contrairement à ce qui est dit + haut.
    La vario est super agréable et la cabine est silencieuse sauf quand on met les ventilos de clim à fond.

    eric
    + Membre +

    Messages : 121
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 61
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Padiras Ven 09 Oct 2009, 22:57

    malice79 a écrit:Merci Padiras pour ta réponse. C'est toujour sympa de rencontrer des voisins sur ce forum. Tu es où dans le 86? Je connais bien Poitiers (j'y ai fais mes études).
    Quel est l'autre tracteur que tu as acheté chez eux?

    fendt série 400 Icon_arrow mp fendt série 400 Icon_wink Pour l'autre tracteur, c'est un 718
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 00:13

    eric a écrit:j'ai un 400 de cette année, tracteur très bien sauf qu'il est très, trop léger de l'avant, je lui ai mis une masse de 900 kg en permanence sur le relevage et je pense le gonfler à l'eau à l'avant, je suis en zone de montagne (73).
    le réservoir est assez grand 250 litres contrairement à ce qui est dit + haut.
    La vario est super agréable et la cabine est silencieuse sauf quand on met les ventilos de clim à fond.
    salut collègue de la basse, t'es de quel commune ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 00:16

    Padiras a écrit:

    fendt série 400 Icon_arrow mp fendt série 400 Icon_wink Pour l'autre tracteur, c'est un 718
    t'en pense quoi du 718 ??? pr remplacer le 714 en stage on hésite entre un 718 et un 415 !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par eric Lun 12 Oct 2009, 08:08

    jujufendt74230 a écrit:
    eric a écrit:j'ai un 400 de cette année, tracteur très bien sauf qu'il est très, trop léger de l'avant, je lui ai mis une masse de 900 kg en permanence sur le relevage et je pense le gonfler à l'eau à l'avant, je suis en zone de montagne (73).
    le réservoir est assez grand 250 litres contrairement à ce qui est dit + haut.
    La vario est super agréable et la cabine est silencieuse sauf quand on met les ventilos de clim à fond.
    salut collègue de la basse, t'es de quel commune ???

    De Montmélian
    et toi d'où de haute savoie ??
    t'achètes où tes Fendt ?? (chez Blanc)

    eric
    + Membre +

    Messages : 121
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 61
    Localisation France

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 14:41

    moi je suis de thônes, pr le fendt chez monod, comme en stage, d'ailleurs je suis en stage pas très loin de chez toi, il est sur quel commune blanc ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Padiras Mar 13 Oct 2009, 00:21

    jujufendt74230 a écrit:
    Padiras a écrit:

    fendt série 400 Icon_arrow mp fendt série 400 Icon_wink Pour l'autre tracteur, c'est un 718
    t'en pense quoi du 718 ??? pr remplacer le 714 en stage on hésite entre un 718 et un 415 !!!
    Ben ça dépend de ce tu as à leur mettre derrière; et c'est pas vraiment la même puissance non plus...
    Allez, prends les deux fendt série 400 512305
    Sinon globalement satisfait du 718, pas de grosse différence de jugement par rapport au 415, c'est un bon tracteur qui est difficile à caler...
    Le 718 est en fait un 818 avec des pneus d'origine en 38, le 42 est en option. C'est l'une des seules différences que j'ai pu noter entre les 2, avec le prix aussi fendt série 400 Icon_biggrin

    Pour la série 700, bien choisir sa monte de pneus et ne pas demander qu'au vendeur de la concession : j'ai eu des pbs de prépondérance en Mich' Multibib 650-65-38 à l'AR et 540-65-28 à l'AV...
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mar 13 Oct 2009, 05:50

    Padiras a écrit:
    Ben ça dépend de ce tu as à leur mettre derrière; et c'est pas vraiment la même puissance non plus...
    Allez, prends les deux fendt série 400 512305
    Sinon globalement satisfait du 718, pas de grosse différence de jugement par rapport au 415, c'est un bon tracteur qui est difficile à caler...
    Le 718 est en fait un 818 avec des pneus d'origine en 38, le 42 est en option. C'est l'une des seules différences que j'ai pu noter entre les 2, avec le prix aussi fendt série 400 Icon_biggrin

    Pour la série 700, bien choisir sa monte de pneus et ne pas demander qu'au vendeur de la concession : j'ai eu des pbs de prépondérance en Mich' Multibib 650-65-38 à l'AR et 540-65-28 à l'AV...

    justement on se posait la question en stage, si on prend le 415 et le 718, tu crois que le concess nous met en cadeau un 411 avec un chargeur quicke ???
    sinon c'est pr tonneau 11000 l, épandeur à fumier, semis direct, faucheuse frontale + trainée, autochargeuse, presse BR, transport, broyeur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par mickmick Mar 13 Oct 2009, 12:47

    si j'était jean marc je prend un 700 sans hésiter pour aller dans les coteau avec une tonne a lisier de 11 000 L si tu veux grimper c'est un 700!!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 22:05

    mickmick a écrit:si j'était jean marc je prend un 700 sans hésiter pour aller dans les coteau avec une tonne a lisier de 11 000 L si tu veux grimper c'est un 700!!!!
    monod on a fait une proposition pr un 718 avec un chargeur et le 103/54 est HS

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par indo 3.6.3 Mer 14 Oct 2009, 22:09

    jujufendt74230 a écrit:
    mickmick a écrit:si j'était jean marc je prend un 700 sans hésiter pour aller dans les coteau avec une tonne a lisier de 11 000 L si tu veux grimper c'est un 700!!!!
    monod on a fait une proposition pr un 718 avec un chargeur et le 103/54 est HS

    et quel tarif le 718?

    et pourquoi pas un 818? car il me semble qu'un 718 avec toutes les options = 818 non?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 22:13

    françois57 a écrit:

    et quel tarif le 718?

    et pourquoi pas un 818? car il me semble qu'un 718 avec toutes les options = 818 non?
    tracteur de démo tout simplement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par indo 3.6.3 Mer 14 Oct 2009, 22:14

    jujufendt74230 a écrit:
    françois57 a écrit:

    et quel tarif le 718?

    et pourquoi pas un 818? car il me semble qu'un 718 avec toutes les options = 818 non?
    tracteur de démo tout simplement

    et le devis se monte a combien?
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Invité Jeu 15 Oct 2009, 21:03

    françois57 a écrit:
    et le devis se monte a combien?
    j'ai pas encore le tarif !!! mais assez cher !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par indo 3.6.3 Jeu 15 Oct 2009, 21:17

    jujufendt74230 a écrit:
    françois57 a écrit:
    et le devis se monte a combien?
    j'ai pas encore le tarif !!! mais assez cher !!!
    c'est juste pour comparer avec mon devis
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par malice79 Jeu 15 Oct 2009, 21:21

    françois57 a écrit:
    jujufendt74230 a écrit:
    françois57 a écrit:
    et le devis se monte a combien?
    j'ai pas encore le tarif !!! mais assez cher !!!
    c'est juste pour comparer avec mon devis

    Et toi françois 57, quel est ton prix?

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    fendt série 400 Empty Re: fendt série 400

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum