Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4961 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Justine
Nos membres ont posté un total de 3042735 messages dans 85879 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pac 2023
+7
gilles
Chaource
PatogaZ
Olivier62
titou887
Barbu
montagnard
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Pac 2023
Bonjour à tous, éleveur de bovin lait, je viens d apprendre que l aide aux bovin laitièr serez sûrement supprimé dans la nouvelle pac, quelqu un a t il des informations sur concernant cette aide bovine, par avance merci
montagnard- + Membre +
Re: Pac 2023
apparemment on va vers une aide à l 'UGB identique lait ou viande entre 120 et 150 e
Barbu- + Membre +
Tout ce qui est engraissement va rentrer dedans? Ci c’est le cas ca va bien diluer le montant
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
Sa m étonné sa, les allaitant ont tjs eu leur aide animals, nous les laitièr c est nouveau, ce montant serez je pense juste pour les allaitant, après sa m irez très bien ce que tu me dis
montagnard- + Membre +
Oups !!! c'est pas l'UGB mais à la vache encore en nego ça ferraille dur qu'on m'a dit 

Barbu- + Membre +
Oui pour les vache allaitant, mais le même montant pour les laitière sa m etonne
montagnard- + Membre +
Ils vont détruire la filière viande!
Olivier62- + membre techno +
Et laitière si ils nous supprime l aide à la vl
montagnard- + Membre +
jdN a dit mème primes à toutes les vaches lait et viande il y eu des sourires et des larmes comme d'hab
Barbu- + Membre +
Quel montant l'aide à la VL?montagnard a écrit:Et laitière si ils nous supprime l aide à la vl
Olivier62- + membre techno +
Sa s est pas possible
montagnard- + Membre +
Ici au alentours de 80 en montagne avec un plafond de 30 bête éligible par associéOlivier62 a écrit:Quel montant l'aide à la VL?montagnard a écrit:Et laitière si ils nous supprime l aide à la vl
montagnard- + Membre +
Ce que tu nous a dit c est des supposition ou ?Barbu a écrit:jdN a dit mème primes à toutes les vaches lait et viande il y eu des sourires et des larmes comme d'hab
montagnard- + Membre +
extension de protection des zones de captages , du sang et des larmes en vue et surtout bonne retraite pato !!!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
La décroissance verte revient au galop... Le mirage guerre en Ukraine et faim, ont vite disparu...PatogaZ a écrit:extension de protection des zones de captages , du sang et des larmes en vue et surtout bonne retraite pato !!!!![]()
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
cricky16, nl80 et gilles aiment ce message
MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
gilles- + membre techno +
nl80 aime ce message
Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
Je me demande s'il ne faudra pas ce jour la, profiter de cette reconstruction et partir dans ces terres, où l'on pourra tout y faire selon les modèle de années 1960-1980 que nos parents ont connus..
Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
Je me demande s'il ne faudra pas ce jour la, profiter de cette reconstruction et partir dans ces terres, où l'on pourra tout y faire selon les modèle de années 1960-1980 que nos parents ont connus..
les USA vont reconstruire l Ukraine ! enfin se qui resteras et les zéropéens seront les clients .
ne pas oublier que le rêve de l Europe c est du blé a 120 euros .
Dernière édition par B1 bis le Mer 21 Déc - 8:29, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
moulinos n'aime pas ce message
Il y aura peut être quelques opportunités pour des Français avanturier pour s'y installer.B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
les USA vont reconstruire l Ukraine ! enfin se qui resteras et les zéropéens seront les clients .
mais comme celà a toujours été le casChaource a écrit:Il y aura peut être quelques opportunités pour des Français avanturier pour s'y installer.B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
tu laissera ton argent chez eux
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
cricky16 aime ce message
à 120 € il n'y a plus un Q terreux franchouille....B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Un jour l'Europe reconstruira l'UKRAINE, et ça reviendra un haut lieu de l'agriculture et de la vraie industrie... Et la France, le fief de la décroissance soixante-huitarde.gilles a écrit:MAEC reservées aussi à la decroissance ecolo
ne pas oublier que le rêve de l Europe c est du blé a 120 euros .
c'est peut-être ce qu'ils veulent..
nonord- + membre techno +
cricky16, nl80 et TRD aiment ce message
Avez vous vu l'annexe 8 de la conditionnalité?
Il s'agit de la conditionnalité sociale concernant les obligations des employeurs de main d'œuvre.
Ils ont oublié quelque chose que je qualifierai d'Egalim"
Le contrôle et la mise en conformité de tous les employeurs de maison de "retraite"
Il s'agit de la conditionnalité sociale concernant les obligations des employeurs de main d'œuvre.
Ils ont oublié quelque chose que je qualifierai d'Egalim"
Le contrôle et la mise en conformité de tous les employeurs de maison de "retraite"
Phil-51- + Membre +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1