AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152938 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    quelques extraits de la prophétie  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    quelques extraits de la prophétie

    +4
    MICHMUCH
    bill45
    Titi
    PatogaZ
    8 participants

    Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty quelques extraits de la prophétie

    Message par PatogaZ Ven 02 Avr 2021, 16:31

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures
    Il ordonnera
    Il voudra les pouvoirs de Dieu
    Il ne connaîtra aucune limite
    Mais chaque chose se retournera
    Il titubera comme un roi ivre
    Il galopera comme un chevalier aveugle
    Et à coup d'éperon il poussera sa monture dans la forêt
    Au bout du chemin sera l'abîme
    3
    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
    Ce sera Rome et ce sera Byzance
    Les champs se videront
    Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
    Mais les Barbares seront dans la ville
    Il n'y aura plus de pain pour tous
    Et les jeux ne suffiront plus
    Alors les gens sans avenir
    Allumeront les grands incendies

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Les maladies de l'eau du ciel et de la Terre
    Frapperont l'homme et le menaceront
    Il voudra faire renaître ce qu'il a détruit et protéger ce qui demeure
    Il aura peur des jours qui viennent
    Mais il sera bien tard
    Le désert rongera la terre et l'eau sera de plus en plus profonde
    Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge
    Et elle manquera le lendemain à la terre
    Et l'air rongera le corps des plus faibles
    22
    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    La terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s'effondreront
    Tout ce que l'on aura construit sans écouter les sages
    Sera menacé et détruit
    La boue submergera les villages et le sol s'ouvrira sous les Palais
    L'homme s'obstinera car l'orgueil est sa folie
    Il n'entendra pas l'avertissement répété de la terre
    Mais l'incendie détruira les nouvelles Rome
    Et dans les décombres accumulés
    Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    quelques extraits de la prophétie  Mini_210625IMG_3144quelques extraits de la prophétie  Mini_264780charles
    quelques extraits de la prophétie  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par Titi Ven 02 Avr 2021, 18:10

    Allez grand sage, fais moi la danse de la pluie pour la Bourgogne du sud . Very Happy   : ha

    https://www.lejsl.com/environnement/2021/03/31/meteo-insolite-il-fait-deja-plus-de-15-a-mont-saint-vincent-ce-mercredi-matin-a-7h
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5823
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par bill45 Ven 02 Avr 2021, 20:42

    3 é ° paragraphe est mentionné " les champs se videront" ça sent la PAC 2023 rame
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par MICHMUCH Ven 02 Avr 2021, 20:51

    Titi a écrit:Allez grand sage, fais moi la danse de la pluie pour la Bourgogne du sud . Very Happy   : ha

    https://www.lejsl.com/environnement/2021/03/31/meteo-insolite-il-fait-deja-plus-de-15-a-mont-saint-vincent-ce-mercredi-matin-a-7h
    j'en veux aussi      quelques extraits de la prophétie  3434830833 : victoire
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16104
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par dgé Ven 02 Avr 2021, 21:34

    et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par bill45 Ven 02 Avr 2021, 21:47

    dgé a écrit:et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où :réfléchi
    fais le vacccin dgé tu aura le marquage et traçage de la bête 666 via la 5g
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par PatogaZ Ven 02 Avr 2021, 22:29

    dgé a écrit:et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où :réfléchi

    c' est dans le livre de l' apocalypse , au chapitre 13, verset 18.

    Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique certains manuscrits comportent le nombre « 616 » ou encore « 665 » ainsi qu'en témoignent les débats qui opposent les commentateurs dès les premiers siècles du christianisme.


    on parle aussi des quatre cavaliers :" Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre"


    Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont décrits en Apocalypse 6.1-8. Ils symbolisent différents événements de la fin des temps. Le premier cavalier de l’Apocalypse est mentionné en Apocalypse 6.2 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire. » Il s’agit probablement de l’Antéchrist, qui recevra l’autorité et vaincra tous ceux qui s’opposeront à lui. Il est l’imitateur fallacieux du Christ véritable, qui reviendra également sur un cheval blanc (Apocalypse 19.11-16).

    Le deuxième cavalier de l’Apocalypse apparaît en Apocalypse 6.4 : « Et un autre cheval, rouge feu, apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entre-tuent, et une grande épée lui fut donnée. » Il représente les terribles guerres qui vont éclater à la fin des temps.

    Le troisième cavalier est décrit en Apocalypse 6.5-6 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis une voix dire, au milieu des quatre être vivants : « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. » Le troisième cavalier fait référence à une grande famine qui aura lieu, vraisemblablement à cause des guerres provoquées par le deuxième cavalier.

    Le quatrième cavalier est mentionné en Apocalypse 6.8 : « Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom « la mort, » et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. » Il symbolise la mort et la dévastation et semble être une combinaison des trois premiers cavaliers. Le quatrième cavalier de l’Apocalypse apportera avec lui encore plus de guerres et de terribles famines, avec des plaies et de maladies épouvantables. Le plus extraordinaire, ou terrifiant, est que les quatre cavaliers de l’Apocalypse ne sont que les « précurseurs » des jugements ultérieurs de la Tribulation, qui seront encore bien pires (Apocalypse 8-9 et 16).


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    quelques extraits de la prophétie  Mini_210625IMG_3144quelques extraits de la prophétie  Mini_264780charles
    quelques extraits de la prophétie  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96177
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par dgé Ven 02 Avr 2021, 22:53

    le 6 était pour le pzifer: 6 doses dans un flacon
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par bill45 Sam 03 Avr 2021, 08:36

    PatogaZ a écrit:
    dgé a écrit:et la paragraphe sur la marque de la bête pato, il est où :réfléchi

    c' est dans le livre de l' apocalypse , au chapitre 13, verset 18.

    Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique certains manuscrits comportent le nombre « 616 » ou encore « 665 » ainsi qu'en témoignent les débats qui opposent les commentateurs dès les premiers siècles du christianisme.


    on parle aussi des quatre cavaliers :" Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre"


    Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont décrits en Apocalypse 6.1-8. Ils symbolisent différents événements de la fin des temps. Le premier cavalier de l’Apocalypse est mentionné en Apocalypse 6.2 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire. » Il s’agit probablement de l’Antéchrist, qui recevra l’autorité et vaincra tous ceux qui s’opposeront à lui. Il est l’imitateur fallacieux du Christ véritable, qui reviendra également sur un cheval blanc (Apocalypse 19.11-16).

    Le deuxième cavalier de l’Apocalypse apparaît en Apocalypse 6.4 : « Et un autre cheval, rouge feu, apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entre-tuent, et une grande épée lui fut donnée. » Il représente les terribles guerres qui vont éclater à la fin des temps.

    Le troisième cavalier est décrit en Apocalypse 6.5-6 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis une voix dire, au milieu des quatre être vivants : « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. » Le troisième cavalier fait référence à une grande famine qui aura lieu, vraisemblablement à cause des guerres provoquées par le deuxième cavalier.

    Le quatrième cavalier est mentionné en Apocalypse 6.8 : « Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom « la mort, » et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. » Il symbolise la mort et la dévastation et semble être une combinaison des trois premiers cavaliers. Le quatrième cavalier de l’Apocalypse apportera avec lui encore plus de guerres et de terribles famines, avec des plaies et de maladies épouvantables. Le plus extraordinaire, ou terrifiant, est que les quatre cavaliers de l’Apocalypse ne sont que les « précurseurs » des jugements ultérieurs de la Tribulation, qui seront encore bien pires (Apocalypse 8-9 et 16).
    vu le scénario qui nous attends ce soir je vais boire a la santé des 4 cavaliers et comme d hab finir dans le canapé 77 moque
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par pig Sam 03 Avr 2021, 08:58

    cher pato je suis désolé de te le dire mais  je crains que tu ne soit tombé dans une superstition telle que le sont toutes  les élucubrations religieuses
    inventions de certains humains issues de légendes déformées amplifiées par des générations de débiles mentaux tous plus fous les uns que  les autres avec parfois l'ambition de dominer le monde 
    désolé mais depuis que j'ai dix ans je ne crois plus au père noël et encore moins dans les prophéties de gens qui pensent voir l'avenir dans des boules de cristal 
    ou dans ces fadaises   débitées par des messeux qui croient en un tas de trucs signe flagrant s'il en est de  naïveté voire de fétichisme ou d'addiction 
    je t'en conjure vis ta vie sans aller consulter ça
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9273
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    spontus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par bill45 Sam 03 Avr 2021, 14:01

    au contraire merci pato je ne connaissais pas cette prophétie du coup je vois les choses sous l angle du 666 dont je ne cesse de voir partout .... :fouet
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par cricky16 Sam 03 Avr 2021, 15:08

    Ce n'est juste que du pragmatisme...

    cricky16
    + membre techno +

    Messages : 1858
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 50
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par Titi Sam 03 Avr 2021, 15:50

    Le 666 est un sacré bon N°  : rr


    quelques extraits de la prophétie  Fiat-610
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5823
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    jardi85 et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par alain Sam 03 Avr 2021, 16:44

    Titi a écrit:Le 666 est un sacré bon N°  : rr


    quelques extraits de la prophétie  Fiat-610
    Avec en guise de pneus des savonnettes. Laughing


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23669
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    quelques extraits de la prophétie  Empty Re: quelques extraits de la prophétie

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum