AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152938 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €
    Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    MACRON tape du poing sur la table...

    +48
    PatogaZ
    TRD
    le furet
    bob89
    Jéjé33
    cricky16
    éric 27
    Tractonic 007
    ced62
    hermine 22
    tora38
    mic mac
    Fourmi
    bingo
    Alan.fr
    fusa 32
    GRUMPY
    céréale81
    Sylv57
    nico106306
    sevi
    VERT 42
    Olivdu45
    spontus
    Sparthakus
    lubrano
    la cigogne
    nonord
    jardi85
    gilles
    seb057
    yo52
    evergreen
    saturnus17
    dgé
    Medard86
    M 201
    bzh centre
    Biketman du 47
    Léparbal Gilles
    escrito17
    fergie62
    B1 bis
    marcel patulacci
    magnum
    williams 475
    bill45
    Chaource
    52 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Chaource Lun 12 Juil 2021, 21:14

    Rappel du premier message :

    Ce soir MACRON tape du poing sur la table en obligeant la vaccination...
    Souhaite-il se faire détester des français en interdisant toute vie sociale aux réfractaires de la vaccination, au risque de ne pas être réélu ?
    Dans son discours, beaucoup de projet, beaucoup de caps... Mais comment tenir ses promesses d'ici mars 2022?

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 8011
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas


    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fusa 32 Mer 14 Juil 2021, 21:26

    GRUMPY a écrit:
    fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie

    Imaginez 5 minutes que le gvnt ait décidé le principe de précaution pour les vaccins, au prétexte qu'on a pas assez de recul, et décrète: Pas de vaccin covid en France avant Janvier 2023.
    Vous auriez été les premiers à les prendre pour des criminels. (vous auriez parlé de génocide organisé)

    En fait, peu importe la décision du gvnt, l'important c'est d'être farouchement contre pour montrer qu'on existe.
    si des personnes sont d accord pour utiliser les vaccins comme ca cela ne me géne pas mais que on me l impose non ,pour les produits que l on utilise je pense que cela fait partit des risques du métier
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17683
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    dgé et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par dgé Mer 14 Juil 2021, 21:28

    pov mazo le grumphy, même en circulant, on aurait eu auto-immunisation, mais ça, ça te dépasse comme tout le reste, bien sur qu'il y aurait plus de mort, comme la grippe et bien d'autre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Chaource Mer 14 Juil 2021, 21:31

    Je suis fatigué de lire toutes ces réactions contestataires : C'est vrai que c'est plus constructif de critiquer tout qu'être au pouvoir.

    Si Macron avait voulu être populaire est assurer sa réélection, il n'aurait pas pris cette mesure : Seulement deux ou trois mesurettes pour faire plaisir à tout le monde.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 8011
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par nico106306 Mer 14 Juil 2021, 21:33

    GRUMPY a écrit:
    fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie

    Imaginez 5 minutes que le gvnt ait décidé le principe de précaution pour les vaccins, au prétexte qu'on a pas assez de recul, et décrète: Pas de vaccin covid en France avant Janvier 2023.
    Vous auriez été les premiers à les prendre pour des criminels. (vous auriez parlé de génocide organisé)

    En fait, peu importe la décision du gvnt, l'important c'est d'être farouchement contre pour montrer qu'on existe.

    Non pas du tout. En revanche toi tu aurais hurlé : ha
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 7120
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    dgé et jardi85 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par sevi Mer 14 Juil 2021, 21:34

    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire toutes ces réactions contestataires : C'est vrai que c'est plus constructif de critiquer tout qu'être au pouvoir.

    Si Macron avait voulu être populaire est assurer sa réélection, il n'aurait pas pris cette mesure : Seulement deux ou trois mesurettes pour faire plaisir à tout le monde.
    il a deja dit qu'il se représenterait
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38147
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021, 21:48

    williams 475 a écrit:
    marcel patulacci a écrit:
    fergie62 a écrit:
    joffrin egale a lui meme....  : ha

    j'aimerai bien connaitre le point de vue de joffrin sur le glypho.... pour savoir si, là, le principe de précaution est valable ou non

    : rr : rr LE JOFFRIN EST UN GAUCHO DE MERDE . BOBO PARISIEN !!! je peux pas le blairer !! avec moi il aurait degagé du plateau vite fait !
    "si vous dites c'est dangereux les gens vont pas se faire vacciner"  : rr
    (... tandis que si vous ne dites rien comme on pense qu'ils sont tellement cons ils vont se laisser faire)  : ha

    le boumerang? aucun risque on sait bien qu'il n'y a jamais eu de pb avec les vaccins!!! La probabilité? VOUS AIMEZ JOUER ? OUI OUI ... moque moque

    les joffrin  les grumpy les le cam les vert 42 etc bla bla bla allez hop foutez nous la paix! on devrait pouvoir accepter le vaccin en connaissance de cause et si notre façon de penser vous emmerde tant mieux!
    le principe de précaution a surtout été inventé pr des breles de votre nature; peut être qu'une guerre vous aurait aidé à penser autrement que virtuellement?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par la cigogne Mer 14 Juil 2021, 21:54

    TRD a écrit:une  voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
    Chacun Ba.se ça femme comme il veut  ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mer 14 Juil 2021, 21:56

    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:une  voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
    77 ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasés
    ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.
    Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protèger
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par GRUMPY Mer 14 Juil 2021, 22:01

    dgé a écrit:pov mazo le grumphy, même en circulant, on aurait eu auto-immunisation, mais ça, ça te dépasse comme tout le reste, bien sur qu'il y aurait plus de mort, comme la grippe et bien d'autre

    Je ne vais quand même pas prendre des leçons de logique par le cinglé des 2 Chèvres qui nous prouve à chacune de ses interventions qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.
    77 77

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    magnum aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mer 14 Juil 2021, 22:03

    Chaource a écrit:Je suis fatigué de lire toutes ces réactions contestataires : C'est vrai que c'est plus constructif de critiquer tout qu'être au pouvoir.

    Si Macron avait voulu être populaire est assurer sa réélection, il n'aurait pas pris cette mesure : Seulement deux ou trois mesurettes pour faire plaisir à tout le monde.
    Si tu sais pas ce qu est une maladie auto-immune je peux te présenter un petit cousin et son oncle, l un a perdu ses ongles et l autre a un lupus, je te rassure aucun vaccin en cause mais une belle saloperie quand on te dit qu on peut pas faire grand chose
    Une petite cousine de 18ans après vaccination a choppé un eczéma purulant, réaction lié au vaccin reconnu avec signalement aux autorités sanitaires...... Bref le vaccin est sancms conséquence...... Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mer 14 Juil 2021, 22:10

    LE CAM a écrit:
    fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
     
    Je suis entièrement de ton avis! Mais ça marche dans les deux sens !
    Mais nous aussi, nous les agris hurlons contre le principe de précaution quand on nous interdit des molécules don on sait pertinemment vous et moi que ceux-ci  sont parfois très toxique et que nous sommes les premiers utilisateurs.  Et nous sommes en contact plus ou moins direct avec ces produits qui pourtant certain  de ces  produits sont classés Toxiques ou C.M.R. (Cancérigènes, Mutagènes, Reprotoxiques) et là certain ici voudrait appliquer ce fameux principe de précaution pour les vaccins. Pourtant nous sommes les premiers encore une fois à utiliser les nouveaux produits phyto qui sortent et nous n’avons pas  de recule non plus sur ces molécules  pour notre santé. Et pourtant les nouvelles molécules ne sont pas sans innocuité sur la santé ????
    Alors Le principe de précaution que vous voulez à tous pour les vaccins covid, si on nous l’applique sur la phyto, il ne va nous rester beaucoup de molécule !
    Quel rapport entre des produits Phyto pour des plantes appliqué en plaine et utilisé avec masques et gants et un vaccin arn qu on t injecte dans le corps
    Je vous pas trop le rapport, pareil pour les znt....aucun cas d intoxication du voisinage mais on va bientôt reculer a 50m
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et jardi85 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par nico106306 Ven 16 Juil 2021, 12:51

    https://www.facebook.com/110894970439237/posts/356069795921752/

    : ha : ha : ha
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 7120
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    dgé et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par pig Ven 16 Juil 2021, 20:36

    par miracle il a échappé à une deuxième claque 
    normal ça s'est passé à lourdes 
    -20210716-[classique]]VIDEO. En visite à Lourdes, Emmanuel Macron violemment pris à partie par un homme, qui blesse un garde du Sanctuaire - ladepeche.fr
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9273
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    dgé et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Ven 16 Juil 2021, 21:08

    ce n'est que le début!?
    "hâté primaire" ça lui va bien je trouve que ça souligne la vitesse supérieure "en marche forcée" de ses actions si républicaines

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Ven 16 Juil 2021, 21:09

    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:une  voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
    77 ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasés
    ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.
    Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protèger
    quel âge stp?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Ven 16 Juil 2021, 22:36

    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:une  voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
    77 ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasés
    ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.
    Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protèger
    quel âge stp?
    Je pense qu il doit avoir 50-55ans, de toute façons comme il m a dit le covid c est mortel pour les vieux et les obèses, disons que cat Raccourci l espérance de vie de 6a12mois de ces deux catégories
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par philaubers Ven 16 Juil 2021, 23:10

    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:
    fergie62 a écrit:
    TRD a écrit:une  voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
    77 ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasés
    ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.
    Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protèger
    quel âge stp?
    Je pense qu il doit avoir 50-55ans, de toute façons comme il m a dit le covid c est mortel pour les vieux et les obèses,  disons que cat Raccourci l espérance de vie de 6a12mois de ces deux catégories

    un très bon copain de mon âge,très svelte,il est passé par la case hosto.
    la grand mère de ma femme,93 ans,covid avec aucune complication.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25774
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Léparbal Gilles Sam 17 Juil 2021, 06:05

    "ça raccourci l'espérance de vie des vieux et des obèses"
    on est vieux à quel âge?
    et obèse à partir de quel rapport poids X grandeur ?
    il y aurait donc selon vous une catégorie de la population qu'on doit abandonné à son triste sort?
    ça doit être ça l'égalité et la fraternité
     et aussi la solidarité, (j'allais l'oublier)
    plus on chante ces vertus, moins on les pratique

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1480
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Biketman du 47 Sam 17 Juil 2021, 06:46

    Il a simplement dit que c'est mortel pour les vieux et les obèses c'est eux qu'il faut vacciner en priorité quand au placement du curseur c'est a chacun de le déterminer 
    Certains sont vieux a 40 ans d'autres jeunes a 75 quand aux obèses si pour quelques uns c'est une maladie pour d'autres c'est une bouffe de merde zéro exercices et des sodas a gogo et malheureusement ca commence de plus en plus jeune

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2780
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Sam 17 Juil 2021, 08:59

    Biketman du 47 a écrit:Il a simplement dit que c'est mortel pour les vieux et les obèses c'est eux qu'il faut vacciner en priorité quand au placement du curseur c'est a chacun de le déterminer 
    Certains sont vieux a 40 ans d'autres jeunes a 75 quand aux obèses si pour quelques uns c'est une maladie pour d'autres c'est une bouffe de merde zéro exercices et des sodas a gogo et malheureusement ca commence de plus en plus jeune
    C est marrant a 59ans on arrive a saisir et a 61 ans on comprend rien, l âge pivot de la vieillesse doit être là 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    RP61 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par nonord Sam 17 Juil 2021, 09:09

    fergie62 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Il a simplement dit que c'est mortel pour les vieux et les obèses c'est eux qu'il faut vacciner en priorité quand au placement du curseur c'est a chacun de le déterminer 
    Certains sont vieux a 40 ans d'autres jeunes a 75 quand aux obèses si pour quelques uns c'est une maladie pour d'autres c'est une bouffe de merde zéro exercices et des sodas a gogo et malheureusement ca commence de plus en plus jeune
    C est marrant a 59ans on arrive a saisir et a 61 ans on comprend rien, l âge pivot de la vieillesse doit être là 77
    profite bien des 20 années à venir  ozil
    chaque dizaine est un cap  Crying or Very sad
    te marre pas trop,tu vas bientôt comprendre.....  Sad
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26674
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par tora38 Dim 18 Juil 2021, 19:04

    Dit comme ça c'est plus clair : rr 77 77


    tora38
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 26
    Localisation isère

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par mugeaud Dim 18 Juil 2021, 20:14

    Ce que les  médias ne montre pas. Manif des soignants cet aprés midi

    https://www.facebook.com/fred.crouzet.77/videos/696784744228442
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12516
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par seguim Dim 18 Juil 2021, 20:34

    mugeaud a écrit:Ce que les  médias ne montre pas. Manif des soignants cet aprés midi

    https://www.facebook.com/fred.crouzet.77/videos/696784744228442
    cet apres midi de JUIN 2020 : ha
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12182
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Invité Dim 18 Juil 2021, 20:46

    seguim a écrit:
    mugeaud a écrit:Ce que les  médias ne montre pas. Manif des soignants cet aprés midi

    https://www.facebook.com/fred.crouzet.77/videos/696784744228442
    cet apres midi de JUIN 2020 : ha
    mugeaud petit farceur. : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par mugeaud Dim 18 Juil 2021, 21:16

    Il ne fallait pas le dire.   motus C'était un scoop.       : ha
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12516
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    tora38 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 5 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum