AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141346 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Le coucou et le pipit farlouse

    +35
    cow boy
    éric1972
    fergie62
    Honoré de Barzac
    la cigogne
    thierry01052
    pascal
    cereal.be
    camito
    erwin
    tof
    hermine 22
    nonord
    charlot50
    williams 475
    gan 29
    marcus24
    alain
    Camille
    seguim
    dgé
    lothar
    haddock
    troll
    iris
    leela
    palmito
    herve56
    daniel89
    Peccadille
    GL
    Alan.fr
    gingko
    PatogaZ
    Franki
    39 participants

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Sam 31 Juil 2010, 21:25

    Rappel du premier message :

    La femelle coucou recherche tout d’abord des nids en construction puis repère le début de la ponte. Elle choisit ensuite le moment où les propriétaires en sont absents pour venir pondre dans le nid de son choix, généralement l’après-midi.

    A intervalles de 48 heures, elle place douze ou treize œufs dans autant de nids, en enlevant chaque fois un œuf de l’hôte pour rétablir le compte. Ces hôtes sont d’abord les rousserolles, l’accenteur mouchet et le pipit farlouse, suivis du troglodyte et du rouge-gorge.
    L’œuf du coucou éclot au bout de 12 jours. Le poussin, par un mécanisme instinctif, bascule hors du nid tout ce qui s’y trouve. Puis le petit coucou, parfois déjà aussi gros que ses parents adoptifs, reviendra au fond du nid, situé généralement en banlieue, se reposer de l’effort qu’il aura dû fournir. Il sera ensuite nourri pendant 4 ou 5 semaines et obtiendra ainsi que ses parents légitimes la nationalité française.



    En bas de la tour Balzac dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par les Compagnies Royales de Sécurité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par leela Mar 17 Aoû 2010, 17:21

    Béret vert a écrit:
    leela a écrit:
    Béret vert a écrit:On dirait un prèche de curé !!! c'est stupéfiant !
    (...) C'est votre reponse a mon envoi de la vidéo ?
    si oui : il a quel age le juge ? pas un jeunot ?
    Y a pas d'age pour voir clair, et j'approuve les propos de ce juge (et j'admire son courage d'oser le dire) concernant notre epoque et ce qui s'y passe.
    De quel courage fait-il preuve, pouvez-vous me le dire parce que je n'ai pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout son discours, tellement il me paraît convenu: on entend ça dans tous les prétoires !
    Les magistrats ne sont plus les fachos sorti d'Assas aujourd'hui, et rappellent moins encore la vieille justice de ban de l'époque féodale ou sa concurrente, la justice ecclésiastique.
    De nos jours les avocats sont roses et les avocates des lesbiennes en jean... et quand ils prennent des accents conservateurs ou punitifs, c'est après avoir été insultés en pleine audience ou mieux encore menacé de mort dans le parking par les racailles et que dorénavant CA SUFFIT COMME CA.


    C'est clair que le facho c'est pas le juge !
    Quand a votre analyse raccourcie sur les avocats et les avocates : j'aimerai assez vous presentez une ou deux copines avocates!!! ca pourrait etre drole
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 17:32

    leela a écrit:
    C'est clair que le facho c'est pas le juge !
    Quand a votre analyse raccourcie sur les avocats et les avocates : j'aimerai assez vous presentez une ou deux copines avocates!!! ca pourrait etre drole

    elles ont surement besoin d'etre remise sur le bon chemin au niveau sexuel et idéologique, comme vous sur le dernier point....plus je vous lis et moins j'ai envi de voir des gens comme vous dansle secteur agricole de mon pays, restez dans votre milieu de bobos ce sera aussi bien.


    Dernière édition par paskal le Mar 17 Aoû 2010, 17:37, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 17:37

    Ne nous fâchons pas, elle n'est que virtuelle pour l'instant ! Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par leela Mar 17 Aoû 2010, 17:41

    paskal a écrit:
    leela a écrit:
    C'est clair que le facho c'est pas le juge !
    Quand a votre analyse raccourcie sur les avocats et les avocates : j'aimerai assez vous presentez une ou deux copines avocates!!! ca pourrait etre drole

    elles ont surement besoin d'etre remise sur le bon chemin au niveau sexuel et idéologique, comme vous sur le dernier point....plus je vous lis et moins j'ai envi de voir des gens comme vous dansle secteur agricole de mon pays, restez dans votre milieu de bobos ce sera aussi bien.


    Facile de repondre ca pour un mec mais pas glorieux!!!
    et je suis pas lyonnaise ni de milieu bobo mais fille de paysans BIO
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 17:45

    Vous êtes du milieu biobio alors... Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 17:46

    je comprends mieux d'ou vous sortes vos idées 'pourries' Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par leela Mar 17 Aoû 2010, 18:04

    paskal a écrit:je comprends mieux d'ou vous sortes vos idées 'pourries' Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 459143

    Mes idées sont pourries parce que je defend l'agriculture BIO ?
    c'est plutot simpliste comme reponse !
    si t'es pas d'accord avec moi t'es pourrie ou t'a rien compris......
    c'est un peu le bilan que je ferai de ces discutions
    c'est navrant !
    cette agriculture vous derrange tant que cela ??
    Pourquoi ?
    Parce qu'elle repond a une demande croissante des consommateurs ?
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 18:09

    ha vraiment
    j'ai beau avoir un master de droit avec mention et en meme temps etre capable de changer un moteur de tracteur, donc pouvoir esperer ne pas etre completement stupide, vous m'impressionnez avec vos devellopements.
    c'est beau d'etre passionné par les sujets.
    respect sinceres.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 18:15

    dans vos propos il y a aucune défense de l'agriculture, mais celle des terroristes du BIO, donc des 'faucheurs'. ces idées et ces comportements sont a éradiquer coutes que coutes...quand au pseudo commerce bio il a le vent en poupe grâce aux bobos des médias.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par dgé Mar 17 Aoû 2010, 18:51

    leela a 18 ans et veut faire plus que centenaire, ceci explique cela 63
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 19:06

    Leela, nous ne sommes pas contre un "genre" de production agricole, mais il en faut pour tout le monde, pour toutes les bourses (je crains que les promos de leclerc sur les produits bio sonnent le glas).

    Ensuite les idées et les astuces sont à prendre partout, mais il ne faut pas nous dire que le bio est la solution pour nos campagnes (dixit les consommateurs bio aux discours "intégristes" souvent).

    On ne pourra pas nourrir tout le monde en bio, on nous accusera d'affameur, mais ce seront alors les politiques (Europe écologie en tête) qui seront les seul responsable, pas nous...

    Alors, parfois çà gonfle un peu toutes ces conneries, car les vrais écolos c'est NOUS, nous en vivons et nous y vivons tout le temps dans et avec la nature pour nourrir les 500 millions d'européens et plus encore.

    Il est facile d'agiter les méninges lorsque les molaires du fond baignent, mais l'estomac vide ne réfléchi pas lui et là : action.
    Merde, ils sont où les paysans ? ah poule crevée ?

    Alors un peu de retenu dans vos affirmations sur notre profession, nul n'est parfait, ici, on s'améliore chaque jour...
    Amen


    Dernière édition par tcs.aven le Mar 17 Aoû 2010, 19:08, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par leela Mar 17 Aoû 2010, 19:07

    paskal a écrit:dans vos propos il y a aucune défense de l'agriculture, mais celle des terroristes du BIO, donc des 'faucheurs'. ces idées et ces comportements sont a éradiquer coutes que coutes...quand au pseudo commerce bio il a le vent en poupe grâce aux bobos des médias.


    En quoi mes propos ont defendu les faucheurs
    Ce n'est pas parceque je suis issue d'une famille de paysans bio et que je defend cette agriculture que je suis une terroriste et pro faucheurs
    vous depassez les bornes : c'est scandaleux (c'est quoi deja le nom de ce forum : convivialité!!!!)

    et oui , peut etre que c'est grace aux medias que le bio a le vent en poupe; cela fait 35 ans que je vois mes parents se faire rire au nez par les paysans voisins : ils ont au moins le merite d'avoir respecté coute que coute leurs idees et si aujourd'hui ils vendent plus facilement leur production et bien ils l'ont pas volé
    A vous entendre, il y a deux sortes de paysans : vous les gentils et les bio les extremistes, terroristes .....

    Sur ceux, je vais manger mes legumes BIO
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 19:20

    C'est dingue çà ! j'ai été battre des céréales Bio, et bien si c'est qui doit nourrir le monde demain (contrat en meunerie en plus, çà va faire du pain avec des grains rouges et bleues, à consommer avec modération...) ?
    On est mal,
    15-20 q/ha max, là il faut que le prix soit de 600 €/t sinon c'est mort !!!

    Mais vu la pénurie si tout le monde s'y met on y arrivera, pour toutes réclamations à la boulangerie vide, veuillez vous adresser à Mlle Leela sur ACE, merci.

    Ne confond pas tes légumes avec des tiges de chénopodes, çà n'a pas le même goût, j'ai une parcelle à côté où on cherche les haricots sous les chénopodes de 1.50 m de haut!!! Biensûr la parcelles ne sera pas refuser, mais seules les machines "modernes issus de l'agriculture productiviste" pourrons essayer de récolter ce bordel !!!

    Enfin, certains agri bio ont tellement utilisé de sulfate de cuivre qu'il ont fini par "stériliser" leurs sols, c'est fini, mort, crâmé...
    Elle est où la durabilité ?

    Voilà des exemples que je généralise comme vous le faites, Mlle Leela, exercice facile...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par dgé Mar 17 Aoû 2010, 19:23

    et du blé bio, ça donne quoi en pourcentage d'amidon :réfléchi juste pour rire : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 19:30

    PS de 62 !! du BPS, pourrie ! la honte, j'avais du mal à le vidanger avec 2 vis portant dans la trémie !!!
    Chapeau pointu dans la benne !
    Elle partait en contrat blé panifiable bio !!! :shock:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par dgé Mar 17 Aoû 2010, 19:37

    bin oui, à part en terre à 100 qx, j'imagine bien le grain equivalent à la derniere talle d'un blé conventionnel echaudé de surcroit, et on nous fait croire qu'on arrive à faire du pain avec ça : grr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 19:44

    Mode hs off, c'était juste une anecdote technique sur l'avenir agricole et les différents modes de productions.
    Désolé BV d'avoir un peu pollué le topic du coucou et du pipit farlouse. : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 17 Aoû 2010, 19:58

    tcs.aven a écrit:Mode hs off, c'était juste une anecdote technique sur l'avenir agricole et les différents modes de productions.
    Désolé BV d'avoir un peu pollué le topic du coucou et du pipit farlouse. : res
    Polluer avec du bio, on est vraiment balèzes sur ACE Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 14:55

    J ai loupe pas mal de choses pendant mes vacances ( mais ca m a repose !!! ) et la, il faut absolument que je vous fasse part de ca !!

    http://www.bivouac-id.com/2010/08/31/leconomiste-islamocritique-thilo-sarrazin-defraie-la-chronique-et-recoit-le-soutien-du-peuple-allemand/

    Comme quoi l'effet coucou defraie la chronique aussi hors de ACE, et suscite beaucoup d'interet et de reactions aupres des masses populaires.... mais aussi, d'une autre façon, aupres des elus et dirigeants!!!


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par GL Mer 01 Sep 2010, 16:30

    Il ne faut pas que tu oublie juscafresa que les 50 dernières années ont été marquées par l'opposition Est - Ouest.

    Il me parait probable cette opposition va devenir un conflit Nord - Sud.

    On va donc voir fleurir ce genre de chose de plus en plus fréquemment.

    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24167
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 16:52

    plutot d accord mais l opposition etait plus politique que religieuse...tu ne crois pas...la c est u tout autre probleme selon moi.

    Je le repete, je ne suis pas raciste, ou extreme droite, mais je ne suis pas non plus un potentiel pipit farlouse...encore que le pipit s en sort bien....le coucou une fois engraisse quittera le nid!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 Mer 01 Sep 2010, 17:04

    Comme quoi l'effet coucou defraie la chronique aussi hors de ACE, et suscite beaucoup d'interet et de reactions aupres des masses populaires....

    La réacton de cet allemand n'a rien d'étonnant.
    Citez moi un pays, un seul où le mélangzes des cultures ne créé pas des tensions qui deviennent vite insupportables. Rappelez vous du Liban, exemple fameux de la coexistence pacifique des musulmans, chrétiens etc..et voyez ce qque c'est devenu.
    Demandez aux musulmans indous, aux chrétiens indonésiens, égyptiens et sunnites en pays majoritarement chiitte et vice versa, partout, tôt ou tard cette soi disant coexistence explose sous les prétextes les plus futiles. Un des plus beaux exemple de la fragilité de ces "mélanges est celui qui s'est déroulé à notre porte, en ex Yougoslavie, où malgré des siècles de vie en commun la société a finalement explosé aussi et avec quelle violence.

    Je ne crois pas que nous puissions renverser la vapeur et modifier le cours des évènement, surtout si l'on considère ce qui se passe dans les pays musulmans qui se radicalisent de plus en plus.

    Nos concitoyens musulmans subissent, souvent à leur corp défendant cette radicalisation imbécile, mais ils ne semblent pas pouvoir ou vouloir s'y opposer. Et reconnaissons que nos gouvernants ne font pas grand chose pour les aider.

    Nous irons donc tôt ou tard, mais dans un avenir relativement proche vers une confrontation brutaze avec eux car le chemin qu'ils suivent pour retrouver une soi disant "pureté" de leurs principes est absolument incompatible avec les valeurs que nous avons défendues jusqu'ici.
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4131
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 21:44



    Une expérience de chimie amusante (spécial dédicace à Paysan 03)


    Vous vous êtes rendus, sur l’invitation d’un de vos amis, dans une soirée étudiante. C’est en 1981, en 2010 ou en 1998, qu’importe, seule la musique diffère. La piste de danse est remplie, et du côté du bar les discussions vont bon train, entre ceux qui draguent les filles et ceux qui abordent la politique. Votre situation matrimoniale étant déjà bien assurée vous savez que vous pouvez vous permettre de dire tout haut votre pensée, ne pas chercher à plaire vous autorise donc une liberté de ton que le whisky à votre disposition n’a fait qu’encourager.

    De même que sur un forum on peut rencontrer un tas des gens divers, ce qui est très plaisant, dans une soirée de ce type les discussions par l’unanimisme des convictions étudiantes peut devenir vite assez barbante. En effet, les idées politiques exposées par les étudiants sont souvent remarquables par l’uniformité des opinions ( le paradoxe étant que sera perçu comme un rebelle celui qui exprime les opinions de tous), ainsi que l’idéalisme juvénile qui les sous-tend. C’est là qu’en y mettant un peu de votre sel la soirée peut redevenir brusquement palpitante.

    Il vous suffit d’attendre le moment où l’on aborde un sujet brûlant ( par exemple n’importe quel sujet ayant un rapport de près ou de loin avec l’immigration ), pour lancer une phrase du genre « les immigrées africaines, il y en a un nombre significatif qui viennent pondre en France pour bénéficier de la nationalité » pour que tous les regards se tournent vers vous ( je vous recommande Africaines qui fonctionne beaucoup mieux que Serbes ou Luxembourgeoises pour capter l'auditoire ), que quelques verres tombent des mains et qu’on n’entende plus pendant un laps de temps que la voix Christophe Mae couinant en stéréo, avant qu’un brouhaha ne reprenne progressivement et que deux ou trois étudiant(e)s éméchés, le regard horrifié ne vous postillonne à proximité:
    « Comment est-ce possible de telles paroles de haine, vous êtes un facho, ce que vous dites est absolument faux… »


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 22:27

    Ce reportage colle parfaitement à l'image du coucou venant pondre dans notre pipit social!

    Le directeur de l'hôpital se dit "pas très performant" pour la perception du forfait demandé, en principe aux étrangers... 77 On aurait aimé une statistique.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 06:53

    : chut : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 19:55

    Cultilandes a écrit:
    Le directeur de l'hôpital se dit "pas très performant" pour la perception du forfait demandé, en principe aux étrangers... Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 290208 On aurait aimé une statistique.
    J'ai bien aimé également...
    La sage-femme:
    - "ici on ne fait pas de discrimination" ( = Soins gratuits pour les étrangères mais les Françaises se doivent de payer )
    Le journaliste:
    - "... la police n'est jamais très loin" ( Comprendre jamais très près )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 03 Mai 2011, 19:42

    JT FRANCE3 19/20 EDITION NATIONALE - 25.04.2011 - Reportage sur les tunisiens de Vintimille installés dans un square d'Aubervilliers (93)


    « … nous avons débloqué 100 places d’hôtel depuis 5 jours. Nous en trouverons 20 à 30 de plus dès la nuit du 2 au 3 mai et parallèlement nous cherchons un endroit susceptible de permettre à 80 d’entre eux de trouver refuge. »

    Pascale Boistard, adjointe PS au maire de Paris en charge de l’intégration.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 03 Mai 2011, 19:58

    BV cette pouf et l'agité du tutu ne font que défendre leurs frères....vous comprenez mieux pourquoi la France est autant envahie.......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 21:54

    Diplomate 1 - Diplodocus 0

    Mouldi Kefi, Ministre tunisien des affaires étrangères est l'invité de Pascale Clark sur France Inter. (10 mai 2011) :

    Journaliste : - combien de réfugiés Libyens rentrent en Tunisie ?
    Réponse du diplomate : - Environ 150 000.
    Journaliste: - et vous ne les empêcher pas d’entrer ?
    Diplomate: - pas du tout.
    Journaliste: - parce que c’est ce qu’on fait ici en France avec les Tunisiens qui ont pourtant un Visa temporaire de l’Italie. Vous n’êtes pas choqué ?
    Diplomate: - Mais madame, ce n’est pas la même chose, les Libyens qui viennent en Tunisie fuient les bombardements et les massacres organisés. Les Tunisiens qui viennent en France sont partis au lendemain du recouvrement de la liberté, à la recherche d’un Eldorado.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 21:08

    Espace de Schengen :

    Où l’on apprend qu’un touriste tend un piège à un héros malchanceux de la révolution de jasmin en laissant sa Mercedes sur un parking. Oyez braves gens le destin tragique d’un réfugié humanitaire en Italie :

    « Il tente de voler une voiture : pris en flagrant délit par le propriétaire, le Tunisien est frappé jusqu’au sang par un touriste.

    Le voleur réagit et s’en suit une lutte au corps à corps. Les protagonistes de cette histoire sont un tunisien – en Italie pour « raison humanitaire » entré par la « porte » de Lampedusa – et un touriste suisse, d’une trentaine d’année, en vacances à San Remo avec sa compagne.

    Quand, vers 2h30 le couple suisse trouve le migrant en train d’essayer de voler la Mercedes grise, garé sur la corniche juste à deux pas du Casino et devant la discothèque « Pepe Beach », l’homme, furieux, affronte le voleur et même si celui-ci essaye de riposter, le fait tomber suite à une série de coups de poings. Le Tunisien, Hedfi M., gisait par terre à demi conscient à l’arrivée de la police et de l’ambulance. Il sera ensuite amené à l’hôpital par les services ambulanciers de la riviera.

    Dans le futur immédiat du voleur malchanceux (après une longue convalescence suite aux coups qu’il a pris et vu son état de santé, et si le couple suisse dépose plainte) : arrestation par la police, avec probablement un passage dans les prisons de notre pays. Le Tunisien toujours à l’hôpital a été arrêté pour tentative de vol. La police est également en train d’évaluer la possibilité de faire peser d’éventuelles charges contre le suisse. »

    Riviera24.it

    A mon avis le touriste suisse n’a pas à craindre de poursuites judiciaires, l’altercation ne s’étant pas déroulée sur le sol français.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 21:21

    hier la mairie de Nancy lorraine accordé le mariage légalement a un couple dont l'un des deux est transsexuel.
    mr x dont la justice a refusé le changement de sexe au niveau administratif, mais qui physiquement est une fille*
    a donc pu légalement se marier avec une vraie femme a la mairie de Nancy.

    la décadence de notre pays continues de plus belle.



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 21:34

    paskal a écrit:hier la mairie de Nancy lorraine accordé le mariage légalement a un couple dont l'un des deux est transsexuel.
    mr x dont la justice a refusé le changement de sexe au niveau administratif, mais qui physiquement est une fille*
    a donc pu légalement se marier avec une vraie femme a la mairie de Nancy.

    la décadence de notre pays continues de plus belle.
    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 4a89afa8-8eb8-11e0-92e5-38496edb7cfb Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 21:53

    Béret vert a écrit:
    paskal a écrit:hier la mairie de Nancy lorraine accordé le mariage légalement a un couple dont l'un des deux est transsexuel.
    mr x dont la justice a refusé le changement de sexe au niveau administratif, mais qui physiquement est une fille*
    a donc pu légalement se marier avec une vraie femme a la mairie de Nancy.

    la décadence de notre pays continues de plus belle.
    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 4a89afa8-8eb8-11e0-92e5-38496edb7cfb Very Happy

    Mouais...vous etes un peu court...vous reniez ce qui existe depuis que l'Homme est sur terre...Maintenant qu'une Mairie ou Nation finisse par reconnaitre et laisser la liberte a 2 etres de s'aimer et de se marier, je vois pas ou il y a decadence...mais comme quoi tous les gouts sont dans la nature

    Paskal, tu serais né Homosexuel, tu aurais surement une autre ouverture d'esprit...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 22:17

    La personne au chapeau (la mariée?) est bien jolie! 8)
    L'autre personne... 60

    Parmi les émigrés clandestins, il y a toujours une petite proportion de délinquants et criminels. Il se pourrait qu'à la suite de troubles "révolutionnaires" cette proportion augmente. S'y ajoutent, dans ce cas, les corrompus, corrupteurs et trafiquants mafieux liés au pouvoir déchu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 22:44

    @jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 22:57

    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale
    Il est possible qu'on le devienne, de même que le caractère de chaque personne se forge progressivement, mais le terme "maladie" est à vomir.

    J'emploie l'expression "à vomir" car tu l'emploies couramment, Paskal, pour exprimer tes détestations. Et tu vomis souvent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 23:00

    Un de vos amis vous aime bien. Il vous respecte et vous témoigne son amour en vous offrant une très belle chemise de valeur, qu'il d'ailleurs a achetée très cher. Mais le jour suivant il vient vous rendre visite, et il trouve que vous utilisez la chemise qu’il vous a offerte comme torchon. Quelle sera sa réaction ? Et vous à sa place quelque serez votre réaction ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par palmito Lun 06 Juin 2011, 00:55

    bambass a écrit:Un de vos amis vous aime bien. Il vous respecte et vous témoigne son amour en vous offrant une très belle chemise de valeur, qu'il d'ailleurs a achetée très cher. Mais le jour suivant il vient vous rendre visite, et il trouve que vous utilisez la chemise qu’il vous a offerte comme torchon. Quelle sera sa réaction ? Et vous à sa place quelque serez votre réaction ?

    les voies africaines sont impenetrables....
    pour les tordus d'esprit je parlait bien sur des voies de la pensée..... langue

    autrement dit bambass je n'ai rien compris a la parabole
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 10:35

    palmito a écrit:
    bambass a écrit:Un de vos amis vous aime bien. Il vous respecte et vous témoigne son amour en vous offrant une très belle chemise de valeur, qu'il d'ailleurs a achetée très cher. Mais le jour suivant il vient vous rendre visite, et il trouve que vous utilisez la chemise qu’il vous a offerte comme torchon. Quelle sera sa réaction ? Et vous à sa place quelque serez votre réaction ?

    les voies africaines sont impenetrables....
    pour les tordus d'esprit je parlait bien sur des voies de la pensée..... langue

    autrement dit bambass je n'ai rien compris a la parabole

    Je vais la reformulée ainsi ! Une personne bien intentionnée et plaine d’amour construit une cours à plusieurs pièces d’habitations. Il la confie à des locataires pour y habité et prendre soins. Mais a chaque qu’il va les rendre visite, il trouve qu’ils sont entrain de se battre à cause de leur différences d’opinions de leurs origines. Malheureusement les effets de leurs armes de combat sont tels qu’ils ont des conséquences néfastes sur sa cours. Comment réagira-t-il ? ET vous à sa place qu’elle sera votre réaction ? Répondez seulement à la question, je verrai bien si je vais vous donnez son explication !

    Au faite au sujet d’esprit tordu, tu peux me donner la définition de la conscience. (Qu’est ce que la conscience ?) bonne journée a vous tous!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 10:59

    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    Encore un bel exemple de provocation ! C'est la réponse du berger à la bergère. Ce mariage ressemble fort à une provoc +++ et tu y réponds de même...

    Ou alors c'est juste de l'inculture (à force, je commence à me demander ...)

    Je n'ai pas compris les paraboles de Bambass et j'aimerais bien en connaître le sens.

    Personne n'est choqué par la différence d'age (+ de 30 ans quand même !) ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par daniel89 Lun 06 Juin 2011, 10:59

    Bambass,

    Mais a chaque qu’il va les rendre visite, il trouve qu’ils sont entrain de se battre à cause de leur différences d’opinions de leurs origines

    Hé bien! c'est justement ce que nous sommes en train de constater, ici, chez nous et qui nous effraie quant aux conséquences sur notre mode de vie et plus.
    Mais ce n'est pas un phénomène européen. Vous avez en Afrique exactement les mêmes problèmes. pour preuve les exactions des côte d'ivoiriens contre les burkinabés ou celles des sud africains contre les migrants du nord et j'en passe sûrement.
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4131
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 11:22

    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    tu pense ce que tu veux paskal, c'est ton droit, mais quand je lis des choses comme ça, franchement, comme l'a dit cultilandes, c'est a vomir, je connais des homosexuels qui sont bien moins malade que toi et beaucoup plus intéressants a lire ou a parler

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:07

    bambass a écrit:Je vais la reformulée ainsi ! Une personne bien intentionnée et plaine d’amour construit une cours à plusieurs pièces d’habitations. Il la confie à des locataires pour y habité et prendre soins. Mais a chaque qu’il va les rendre visite, il trouve qu’ils sont entrain de se battre à cause de leur différences d’opinions de leurs origines. Malheureusement les effets de leurs armes de combat sont tels qu’ils ont des conséquences néfastes sur sa cours. Comment réagira-t-il ? ET vous à sa place qu’elle sera votre réaction ? Répondez seulement à la question, je verrai bien si je vais vous donnez son explication !

    Au faite au sujet d’esprit tordu, tu peux me donner la définition de la conscience. (Qu’est ce que la conscience ?) bonne journée a vous tous!
    1. Si les locataires se battent entre eux avec des armes, les dégâts corporels humains sont plus graves que les dégâts matériels sur les bâtiments! Laughing A moins qu'ils se battent à coups d'explosifs...
      "Une personne bien intentionnée et plaine d’amour" serait plus préoccupée par le malheur des locataires victimes que par les dégâts à son immeuble!
      Pure hypothèse.[list=2]
    2. Le propriétaire bien intentionné, l'âme généreuse, va chercher à comprendre la cause de ces disputes, essayer de faire dialoguer ses locataires. S'il est riche, il est sensé être sage?[list=3]
    3. En France, les locataires sont protégés par la loi. Si le propriétaire veut intervenir dans ces disputes, ils vont l'envoyer balader, voire lui cogner dessus.
      Si le propriétaire veut s'en débarrasser en les mettant dehors, il lui faudra batailler plusieurs années au Tribunal sans être certain d'avoir gain de cause, même si les locataires ne prennent pas soin du logement. La loi n'est pas toujours inspirée de morale


    Dernière édition par Cultilandes le Lun 06 Juin 2011, 12:10, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:09

    david24 a écrit:
    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    tu pense ce que tu veux paskal, c'est ton droit, mais quand je lis des choses comme ça, franchement, comme l'a dit cultilandes, c'est a vomir, je connais des homosexuels qui sont bien moins malade que toi et beaucoup plus intéressants a lire ou a parler
    +1, l'excès en tout est nuisible, surtout l'excès d'inculture.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:11

    pinocio a écrit:
    david24 a écrit:
    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    tu pense ce que tu veux paskal, c'est ton droit, mais quand je lis des choses comme ça, franchement, comme l'a dit cultilandes, c'est a vomir, je connais des homosexuels qui sont bien moins malade que toi et beaucoup plus intéressants a lire ou a parler
    +1, l'excès en tout est nuisible, surtout l'excès d'inculture.
    Je ne crois pas que ce soit une question d'inculture.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:18

    Cultilandes a écrit:
    pinocio a écrit:
    david24 a écrit:
    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    tu pense ce que tu veux paskal, c'est ton droit, mais quand je lis des choses comme ça, franchement, comme l'a dit cultilandes, c'est a vomir, je connais des homosexuels qui sont bien moins malade que toi et beaucoup plus intéressants a lire ou a parler
    +1, l'excès en tout est nuisible, surtout l'excès d'inculture.
    Je ne crois pas que ce soit une question d'inculture.
    Un peu , je pense. La culture a toujours permis de mieux connaitre et de mieux comprendre "la différence" des autres.
    Les problèmes d'homosexualité ne datent pas d'hier, leur incompréhension de même, mais certaines civilisations, ou même périodes de civilisation, l'acceptaient bien plus volontiers que d'autres , c'est bien souvent l'ignorance qui a condamné ces hommes là.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:26

    On peut ne pas connaître, ne pas comprendre, sans pour autant mépriser, condamner.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:29

    Cultilandes a écrit:On peut ne pas connaître, ne pas comprendre,
    sans pour autant mépriser, condamner
    .
    Oui. Mais à ce moment là on s'est déjà posé des questions, d'où de la recherche, (donc) de la culture.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par seguim Lun 06 Juin 2011, 12:34

    Cultilandes a écrit:
    pinocio a écrit:
    david24 a écrit:
    paskal a écrit:@jusca: on ne nait pas homosexuel, mais le deviens par maladie mentale

    tu pense ce que tu veux paskal, c'est ton droit, mais quand je lis des choses comme ça, franchement, comme l'a dit cultilandes, c'est a vomir, je connais des homosexuels qui sont bien moins malade que toi et beaucoup plus intéressants a lire ou a parler
    +1, l'excès en tout est nuisible, surtout l'excès d'inculture.
    Je ne crois pas que ce soit une question d'inculture.

    je suis certain que ce n'est pas de l'inculture
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 12:39

    Cultilandes a écrit:La personne au chapeau (la mariée?) est bien jolie! 8)
    L'autre personne... Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 146598 (...)
    Et encore, vous n'avez pas eu le loisir d'observer le monstre en face, à cause des médias qui ne diffusent que des photos avantageuses du couple.

    Perso j'ai toujours compté parmi mes meilleurs amis des homosexuels, il avaient beaucoup plus de distinction que cet énergumène et n'ont jamais exprimé l'envie de singer un mariage en Mairie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le coucou et le pipit farlouse - Page 5 Empty Re: Le coucou et le pipit farlouse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum