AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Le monde merveilleux des Bisounours

    +43
    ivanquoi
    iris
    fusa 32
    loulou62
    yaya
    Deutzman
    sibalo
    jardi85
    MICHMUCH
    fc56
    GL
    EtienneCH4
    8360.47
    Alan.fr
    mugeaud
    M 201
    nonord
    pascal
    cow boy
    Honoré de Barzac
    spontus
    Certil
    Sparthakus
    hermine 22
    Camille
    erwin
    Medard86
    cdric22
    fergie62
    porsche 133
    dgé
    Franki
    marco
    GRUMPY
    alain
    palmito
    charlot50
    philaubers
    tof
    daniel89
    PatogaZ
    carlo s
    leela
    47 participants

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 07 Aoû 2010, 18:01

    Rappel du premier message :

    A Créteil, la cité des habitants heureux

    Extraits (choisis) du MONDE MAGAZINE. 1er août 2010.

    " Par Louise Oligny pour le Monde Magazine,
    Penda Keita, née au Sénégal habite avec bonheur le quartier du Haut de Mont-Mesly depuis 1995."


    Dernière édition par Béret vert le Sam 07 Aoû 2010, 18:01, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 19:40

    Bah, il faut savoir que Jacquou a l'habitude de louvoyer comme un marin dans la mer de la discussion, quand il sent le danger il change le cap.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 20:30

    palmito a écrit:

    alors à ce guguss des mers je lui aurait fourni la facture globale des frais engagés pour son sauvetage

    pour les personnes la regle internationnale y compris pour la belgique est : la gratuité du sauvetage



    justement je ne suis pas à 100 % d'accord avec ce principe car quand on se balade dans des régions malfamées il faut assumer un minimum .
    c'est comme ces skieurs qui vont faire du hors piste en comptant sur la gendarmerie pour être secouru en cas de pépins .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 20:28

    daniel89 a écrit:
    Les thoniers et autres bateaux de pêche seraient les promoteurs de la piraterie somalienne???
    Alors pourquoi ne s'attaquent'ils pas à ces bateaux (il n'y en a eu qu'un seul d'arraisonné, semble t'il) et jettent leur dévolu sur des pétroliers et bateaux de plaisance.
    Si les bateaux de pêche étaient les véritables responsables, les pirates auraient dû en faire de la chair à saucisses, non???

    comme j'ai déjà tenté de l'expliquer , ce sont les bateaux usines et d'autres venus du monde entier qui ont profité des eaux territoriales Somaliennes non défendues (et donc en libre service) qui ont été un des vecteur historique de la révolte des pêcheurs Somaliens .

    Bien sûr personne n'est assez bête pour croire que c'est la seule et unique cause , mais c'est UN des facteurs .
    Par la suite des bandes armées organisées et mafieuses se sont emparées du bizzness juteux pour leur propre compte .Ils s'attaquent donc là où la rentabilité sera la plus forte .
    Ces bateaux usines coûtent des fortunes à leurs armateurs et chaque sortie doit être rentabilisée au maxi , quand ils quittent une zone c'est ratiboisé .ils ont des moyens technologiques pour ne laisser aucune chance aux bancs de poissons ( normal c'est leur boulot ) : rr .
    Ils le font donc très bien , mais pas au bon endroit !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 20:43

    Béret vert a écrit:Bah, il faut savoir que Jacquou a l'habitude de louvoyer comme un marin dans la mer de la discussion, quand il sent le danger il change le cap.

    pas forcement mais j'ai pas tjrs de temps à y consacrer .

    ben justement puisque j'ai fini mes bett ... : rr

    je vais donc clarifier ma position quand à monsieur "cap'tain igloo" Laughing

    Je me suis un tantinet ennervé dans le post avec Palmito mais je continue de penser que son attitude (cap'tain igloo) n'a pas été des plus prudente en allant naviguer dans ces eaux malfamées (c'est le cas de le dire) avec son épouse qui plus est !
    Que ce soit dans le cadre d'un boulot ne change rien à l'affaire au contraire même puisque dans cette optique là on est sensé minimiser les risques au maximum .
    chose qu'il n'a pas fait il me semble !
    Il existait la possibilité de se faire accompagner de gardes armés privés (mon cop ex para ) pour traverser ses eaux où le danger rôde en permanence .
    lui , le proprio du bateau ou l'assos qui s'occupe du rapatriement auraient dû y recourir .

    car puisqu'on est dans le post "bisounours" : rr
    je trouve que c'est purement une attitude de bisounours de se lancer sans protection particulière en des endroits peu recommandables .
    il est tout autant 'bisounours" de la part d'un état de promettre à ses citoyens d'aller les dépêtrer de situations dangereuses quoiqu'ils fassent et où qu'ils aillent se fourrer : c'est déresponsabiliser les gens .
    Il me semble que même les ong et aides médicales se font accompagner de gardes qund la situation devient intenable , ils vont même jusqu'à plier bagage quand le danger est trop grand .

    alors ramener un raffiot n'est pas une action humanitaire de premier ordre si je ne m'abuse .


    @ BV je ne louvoie pas et il serait bien plus confortable pour moi d'hurler avec les loups mais j'y arrive pô !















    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 20:45

    Bon, maintenant que grâce à jacquou vous savez tout sur les poissons, je ferme le banc.

    Comme disait mon grand-père, revenons-en à nos moutons, les bisounours:

    Aujourd'hui, abordons les bisounours à pédales. Chaque année, elles organisent la marche des fiertés LGBT à Paris. Suivent les slogans du 25 juin 2011:

    « Pas de nationalisme dans ma fierté »

    « Racisme, islamophobie, pas en notre nom ! »

    « Tous les droits pour toutes : vote, mariage, papiers, parentalité »

    « A ceux, qui veulent, insulter les Arabes, les Arabes leurs répondent : Ré-sis-tan-ce ! »

    « De l’air, de l’air, ouvrez les frontières ! »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 21:00

    Béret vert a écrit:Bon, maintenant que grâce à jacquou vous savez tout sur les poissons, je ferme le banc.

    Comme disait mon grand-père, revenons-en à nos moutons, les bisounours:

    Aujourd'hui, abordons les bisounours à pédales. Chaque année, elles organisent la marche des fiertés LGBT à Paris. Suivent les slogans du 25 juin 2011:

    « Pas de nationalisme dans ma fierté »

    « Racisme, islamophobie, pas en notre nom ! »

    « Tous les droits pour toutes : vote, mariage, papiers, parentalité »

    « A ceux, qui veulent, insulter les Arabes, les Arabes leurs répondent : Ré-sis-tan-ce ! »

    « De l’air, de l’air, ouvrez les frontières ! »

    77 t'as pas des photos pour é-gay-er un peu le sujet ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 21:04


    et pis tiens je crois qu'on va être d'accord .


    y me font chier à revendiquer ceux là .
    on a l'impression qu'il n'y a plus que ça ! faut regarder son voisin du coin de l'oeil ... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par alain Mer 04 Avr 2012, 07:00

    jacquou le croquant a écrit:
    77 t'as pas des photos pour é-gay-er un peu le sujet ?
    Tu veut des photos de bisounours à pédales?
    Bon si çà peut rendre service.
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Cage_a10
    : ha Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 3477049247


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23531
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 12:07

    Jacquou le croquant a écrit:t'as pas des photos pour é-gay-er un peu le sujet ?
    J'avais une video à l'époque, hélas celle-ci n'est restée qu'une dizaine de jours sur Youtube. Je suppose que le gay qui l'avait posté a dû avoir trop honte quand il s'est rendu compte que sa video était reprise sur plein de forums et blogs pour s'en moquer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 20:36

    « Derrière ce débat de comptoir [sur l'identité], je vois bien le béret et la baguette de pain, les lieux communs, le populisme (…) Notre identité nationale est en train de s’enrichir de toutes nos différences. On se nourrit tous de nos différences, on se tolère. (…) » P.Braouezec



    Le député de Seine-Saint-Denis Patrick Braouezec (ex-PC) a été victime d’une agression alors qu’il se rendait au conseil municipal de Saint-Denis. L’élu se trouvait près de l’hôtel de ville, vers 20 h 30, lorsque trois jeunes âgés d’une vingtaine d’années l’ont abordé.
    Frappé au visage, l’élu a été contraint de leur remettre sa carte bancaire et son téléphone. Il a tenté de parlementer avec ses agresseurs, en vain.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Dim 29 Avr 2012, 12:05

    Umpiste bisounours


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012, 22:09

    Du nutella pour les détenus

    En juillet 2010, la Cour avait dénoncé les abus des cantines, notant des prix de produits courants (café, eau, chocolat, …) supportant des marges quasiment capitalistiques de plus de 22% et des écarts de prix de 50% d’une prison à l’autre. Si, maintenant, les prisons se font des thunes en exploitant les détenus, où va-t-on ? On commence comme ça, et on finit par priver les méchants de leur liberté d’aller et venir !
    À toute action de la Cour des Comptes correspond ensuite une réaction de l’administration, (hum…) une liste de 200 produits prioritaires a donc été établie, les achats groupés faits en conséquence, et les prix fixés arbitrairement avec la sagacité et la finesse commerciale qui sied à des établissements publics qui ne doivent surtout pas approcher un bénéfice de trop près (ça file, dit-on, des boutons).
    Moyennant quoi, le pot de Nutella est passé de 3,13€ (prix public) à 1,11€ en prison, le paquet de riz de 500g de 2,70€ à 0,36€, le pot de confiture de fraise de 450g est passé de 1,45€ à 0,67€, et le Ricoré se retrouve à 3,45€ au lieu de 4,82. C’est Du Bonheur En Shrink-Wrapped, c’est génial, c’est Made In République Du Bisounoursland et tout le monde est content. Enfin, tout le monde, je parle surtout des prisonniers, à tel point qu’une nouvelle tendance est apparue :
    « Avant, les familles apportaient de la nourriture aux détenus, ce qui est interdit mais toléré dans les faits. Maintenant, c’est le contraire ! Certains prisonniers ont écrit à leur directeur d’établissement pour que leur famille profite aussi de ces prix bas et ils se mettent à poster des colis. »

    Ecrit par le blogueur H16
    http://h16free.com/2012/06/28/16056-du-nutella-tarif-prison#more-16056

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 17:06

    Paris : Ségolène Royal se fait dérober son portefeuille

    Mercredi 4 Juillet 2012 - 13:20
    Ségolène Royal s'est fait dérober son portefeuille vendredi alors qu'elle effectuait ses courses dans un centre commercial du VIIe arrondissement de Paris.
    La présidente de Poitou-Charentes s'est rendue compte que son portefeuille, qui se trouvait dans son sac, lui avait été dérobé au moment où elle devait payer ses achats.
    Elle a porté plainte mardi au commissariat de Boulogne-Billancourt.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 20:57

    J’aurais plutôt vu ça :

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Cecilgenda

    « Comment faire en sorte que des bandes de jeunes ne passent plus leurs journées dans un parc municipal ? La municipalité de Courtrai, en Belgique, pense avoir trouvé la solution. Dès la semaine prochaine, un parc du centre-ville, connu pour être malfamé, va être équipé de hauts-parleurs qui diffuseront de la musique classique toute la journée. Les élus espèrent ainsi faire fuir les bandes et faire disparaître du même coup les détritus, les graffitis et les trafics de drogue. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Mer 01 Aoû 2012, 21:10

    Béret vert a écrit:Paris : Ségolène Royal se fait dérober son portefeuille

    Mercredi 4 Juillet 2012 - 13:20
    Ségolène Royal s'est fait dérober son portefeuille vendredi alors qu'elle effectuait ses courses dans un centre commercial du VIIe arrondissement de Paris.
    La présidente de Poitou-Charentes s'est rendue compte que son portefeuille, qui se trouvait dans son sac, lui avait été dérobé au moment où elle devait payer ses achats.
    Elle a porté plainte mardi au commissariat de Boulogne-Billancourt.

    au moins , elle pourra toucher du doigt les méfaits des chérubins défendus par le PS


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Jeu 23 Aoû 2012, 13:58

    C'est au tour d'un élu du PS, en vacance dans sa ville natale en Tunisie, à se faire amocher par une bande de dégénérés barbus...
    Alors que des manifs ont lieu depuis la semaine dernière contre la tenue de rencontres culturelles, il est tombé sur une bande d'excités en compagnie de sa femme et de sa fille. Il ne doit son salut que par sa fuite en courant...
    Mr Delannoë dans un communiqué parle d' "un acte indigne et lâche, perpétré par une minorité extrémiste" et qui "porte atteinte aux valeurs de la Tunisie. Le peuple tunisien, dont je connais l’attachement à la tolérance, à la démocratie, au pluralisme et aux droits de l’homme, constitue le meilleur rempart face à l’obscurantisme et à l’extrémisme."
    De quel rempart il parle?
    http://www.liberation.fr/monde/2012/08/22/un-elu-sarthois-porte-plainte-apres-une-agression-par-des-islamistes-tunisiens_841143
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par daniel89 Jeu 23 Aoû 2012, 14:23

    Le peuple tunisien est probablement attaché à la tolérance et bla bla bla. Mais il est maintenant sous la domination des fous (furieux) de dieu et il va comprendre sa douleur. Ils n'ont pas fini de regretter leurs "tyrans" les printemps arabes.

    Si seulement cela pouvait leur faire comprendre ce qui va arriver à la communauté musulmane en douce France......

    Je trouve qu'ils ont bien chois pour une fois les fous furieux....
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Jeu 23 Aoû 2012, 14:26

    si au moins c'etait moi qu'ils avait choisit : ha
    la mauvaise pub ne les derange pas ces detraqués !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par carlo s Jeu 23 Aoû 2012, 20:12

    vont ils ouvrir les yeux ??
    ça passe aux info c est deja ça ...

    http://www.france24.com/fr/20120822-jamel-gharbi-elu-PS-sarthe-victime-agression-salafistes-tunisie-festival-culturel-bizerte
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Jeu 23 Aoû 2012, 20:19

    ce sont des minorités extremistes a relevé delanoé !!
    50 contre un au meme moment :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Camille Ven 24 Aoû 2012, 01:01

    daniel89 a écrit: Je trouve qu'ils ont bien chois pour une fois les fous furieux....
    Pour "l'enfant du pays" ça doit être une sacrée claque! Si ça pouvait les faire réfléchir... un peu... au PS! :réfléchi
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 17:48

    daniel89 a écrit:Le peuple tunisien est probablement attaché à la tolérance et bla bla bla. Mais il est maintenant sous la domination des fous (furieux) de dieu et il va comprendre sa douleur. Ils n'ont pas fini de regretter leurs "tyrans" les printemps arabes.

    Si seulement cela pouvait leur faire comprendre ce qui va arriver à la communauté musulmane en douce France......

    Je trouve qu'ils ont bien chois pour une fois les fous furieux....

    Cet élu Sarthois "gris" n'allait sans doute pas à cette mosquée:
    http://www.emarrakech.info/France-Les-actes-islamophobes-atteignent-la-mosquee-de-Libourne_a63109.html
    mais je pense qu'il a bien compris le message lancé par des gens qui pensent comme vous à son encontre

    NB : Je sais que cette réponse est prise par certains comme de la provocation, mais j'y peux rien, ça me démange. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par GRUMPY Ven 24 Aoû 2012, 18:09

    Méditerranéen a écrit:
    daniel89 a écrit:Le peuple tunisien est probablement attaché à la tolérance et bla bla bla. Mais il est maintenant sous la domination des fous (furieux) de dieu et il va comprendre sa douleur. Ils n'ont pas fini de regretter leurs "tyrans" les printemps arabes.

    Si seulement cela pouvait leur faire comprendre ce qui va arriver à la communauté musulmane en douce France......

    Je trouve qu'ils ont bien chois pour une fois les fous furieux....

    Cet élu Sarthois "gris" n'allait sans doute pas à cette mosquée:
    http://www.emarrakech.info/France-Les-actes-islamophobes-atteignent-la-mosquee-de-Libourne_a63109.html
    mais je pense qu'il a bien compris le message lancé par des gens qui pensent comme vous à son encontre

    NB : Je sais que cette réponse est prise par certains comme de la provocation, mais j'y peux rien, ça me démange. : rr

    Méditerranéen, n'en rajoute pas dans la provocation.
    Sur ce fil, personne n'avait parlé d'élu Sarthois "gris". Il a juste été fait mention de ses origines, sans connotation péjorative.
    Par contre, ce fait illustre parfaitement la montée en puissance des intégristes, ici, là bas et ailleurs. (il faut être aveugle, stupide ou de mauvaise foi pour le nier).
    Et ce n'est pas parce que nous somme la patrie des droits de l'homme, que nous devons tout accepter.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Ven 24 Aoû 2012, 18:28

    et puis pourquoi tout le monde cherche a venir en france ? :réfléchi
    la france n'est plus le centre du monde depuis belle lurette ,il ya des pays beaucoup plus riche (la france elle est ruinée)!!la chine par exemple
    j'ai entendu cet apres midi sur france inter que des georgiens entre autres considerait la france comme un vaste super marché !!il suffisait de se servir
    ca va durer jusque quand ce cirque !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 20:08

    Etrange traitement médiatique de la torture, suivi du viol puis de l'assassinat de l'ambassadeur US en Lybie: Réactions bien mollassonnes pour ne pas froisser la susceptibilité des musulmans. Tiens, les Musulmans ne pourraient pas comprendre toute l'absurdité et l'horreur de la chose ? Prendrait-on les Musulmans pour de grands enfants immatures ?

    "Un film anti-islam déclenche la colère dans les pays musulmans"

    Premier constat: ce n'est plus de la colère mais de la barbarie.

    Deux: le film, ou plutôt l'extrait diffusé depuis un an sur Youtube, provoque des manifestations pile poil le jour anniversaire de l'effondrement des tours du World Trade Center à New-York par des djiadistes. Curieuse coîncidence.

    Trois: entre autres, une ambassade allemande subira des attaques pour le même motif.

    Quatre: Supposé israëlo-américain par la rumeur, il s'avère que le réalisateur est un Copte (chrétien egyptien) déjà connu de la Justice pour des malversations et également pour son antisémitisme, d'après certains sites d'information que j'ai consulté ces derniers jours.

    Cinq: on nous explique que le film est très mauvais, c'est très probable, et surtout qu'il est blessant pour les musulmans. A croire que tous les Musulmans ont manifesté contre ce film, alors que les émeutiers ne représentent probablement pas la majorité. Depuis, quelques intellectuels musulmans n'ont pas manqué de faire part de leur indignation devant les évènements en Tunisie, Lybie, au Soudan, etc. ce qui rend d'autant plus ridicules et lâches les toutes premières réactions de la presse collaborationniste.

    Six: Ca et là on suggère qu'il faudrait peut-être interdire les "oeuvres" insultant les religions. Voilà qui arrangerait au plus haut point les salafistes et leurs admirateurs du 93, beaucoup moins les amoureux de la liberté. Bref, une manière d'offrir aux plus violents une justification et de censurer ceux qui n'usent pas de la violence et y préfèrent l'humour: Il faudrait alors interdire le film des Monty Phyton, La vie de Brian, par exemple.

    La France, le pays de Voltaire...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 06 Oct 2012, 14:46

    L’éternelle histoire de l’arroseur arrosé

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 9782259207003

    Le comédien et humoriste Jean-François Dérec, 55 ans, a été condamné jeudi pour injure raciste à l’encontre d’un agent de sécurité qui l’accuse de l’avoir traité de « sale nègre », propos que l’intéressé nie farouchement avoir prononcé.

    La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris l’a condamné à une amende de 2 000 euros avec sursis et un euro de dommages et intérêts à la partie civile. Jean-François Dérec s’est dit « scandalisé par ce jugement », expliquant que pour lui, parrain de SOS racisme, juif polonais, se « voir traiter de raciste, c’est la pire des choses ».



    Ben oui Ducon, se faire traiter de raciste est devenu la pire des choses grâce à tes amis, pauvre cloche. La prochaine fois, tu auras une pensée pour le philosophe Finkielkraut qui nous avait gentiment prévenu mais que tu as dédaigné: « l’antiracisme sera le communisme du XXI° siècle. »

    Donc c’est bien ce qui t’arrive si ça peut t'ouvrir les yeux, mais j'en doute.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 19:38

    Barres de fer festives

    Vidéo de l’attaque du train: « Les « jeunes » pour la plupart sont cagoulés, tapent sur les vitres, jettent des pierres, lancent les fumigènes sur les rails. Plusieurs d’entre eux tentent d’ouvrir les portes, les forcent même avec des barres de fer »
    • Libération : Les magistrats parlent d’une ambiance « bon enfant », d’un « mouvement festif ».
    • Le Monde : Selon les autorités, les intentions de la bande n’étaient pas agressives. « C’était une manifestation démonstrative. Ils n’étaient pas venus pour attaquer le convoi et dépouiller les voyageurs », insiste une source judiciaire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Mer 06 Fév 2013, 19:56

    j'ai lu par ailleurs que les attaquants de diligence des temps moderne ,n'avait pas reussit a ouvrir les portes du tgv !!
    ou il est dit egalement ,que les passagers avait e la frousse de leur vie !!
    que ce serait t'il passé si les portes s'etait ouverte ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Mer 06 Fév 2013, 19:58

    hermine 22 a écrit:j'ai lu par ailleurs que les attaquants de diligence des temps moderne ,n'avait pas reussit a ouvrir les portes du tgv !!
    ou il est dit egalement ,que les passagers avait e la frousse de leur vie !!
    que ce serait t'il passé si les portes s'etait ouverte ?

    ben je sors avec l' AANF1 et tatatatatatatatatatatatatata !!!!!!!!! Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 459143 Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par daniel89 Mer 06 Fév 2013, 22:23


    Interdire les oeuvres insultant les religion?? Vaste programme.
    A la réflexion, non, pas si vaste que ça puisque avec le Coran et la charia TOUT est interdit!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par daniel89 Mer 06 Fév 2013, 22:29

    Invité a écrit:
    daniel89 a écrit:Le peuple tunisien est probablement attaché à la tolérance et bla bla bla. Mais il est maintenant sous la domination des fous (furieux) de dieu et il va comprendre sa douleur. Ils n'ont pas fini de regretter leurs "tyrans" les printemps arabes.

    Si seulement cela pouvait leur faire comprendre ce qui va arriver à la communauté musulmane en douce France......

    Je trouve qu'ils ont bien chois pour une fois les fous furieux....

    Cet élu Sarthois "gris" n'allait sans doute pas à cette mosquée:
    http://www.emarrakech.info/France-Les-actes-islamophobes-atteignent-la-mosquee-de-Libourne_a63109.html
    mais je pense qu'il a bien compris le message lancé par des gens qui pensent comme vous à son encontre

    NB : Je sais que cette réponse est prise par certains comme de la provocation, mais j'y peux rien, ça me démange. : rr


    Comme tu as raison. C'est vilain d'attaquer les lieux de cultes. Tous les lieux de culte, ici et ailleurs y compris les églises d'ailleurs. Il est vrai que pour elles les merdias n'en font pas leurs choux gras.

    Si seulement les dieux pouvaient nous débarrasser des religions...De toutes les religions. Le temps de trouver un nouveau prétexte pour s'entre tuer, on passerait bien 10 ans tranquilles?? C'est mêrme pas sûr... Car des motifs de s'entre tuer on en a en réserve!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Jeu 07 Fév 2013, 09:39

    Daniel 89 a écrit:Si seulement les dieux pouvaient nous débarrasser des religions...De toutes les religions.
    Vous auriez intérêt à lire Tocqueville, si ce n'est déjà fait.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par daniel89 Jeu 07 Fév 2013, 15:11

    BV
    Les religions ont été fort utiles, au moins au début de l'évolution des sociétés. Par leur tabous et interdictions diverses, elles ont permis de lutter contre les instincts primitifs (j'allais dire animaux) des premiers hommes qui se sont organisés en familles, villages etc...
    Le notable de loin le plus important a longtemps été le sorcier qui s'est ensuite appelé prêtre qui se sont ensuite organisés en "clergé" pour conserver le pouvoir aussi longtemps que possible.

    L'Homme (malheureusement inconnu) a qui nous devons élever la statue la plus mirifique est celui qui, le premier, a eu l'idée géniale de dire à ses congénères: faites ceci ou ne faites pas celà, non pas parce que je vous l'ordonne mais parce que un ou plusieurs dieux ou déesses vous l'ordonnent et si vous n'obtempérer pas gare à leur vengeance!!!.

    Aujourd'hui dans la plupart des nations, le temporel se charge du maintien de l'ordre. Le rôle social de la religion passe au second plan. Mais ça peut toujours servir, au niveau individuel, comme béquille pour se rassurer devant la mort.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Sam 17 Aoû 2013, 20:21

    Anne Hidalgo, maire adjoint PS de Paris et future candidate à la mairie, veut une fête du périphérique…

    « Il y a une idée qui me plait beaucoup c’est les 24 heures du périphérique. C’est à dire 24 heures de fête, métropolitaine, avec toutes les associations, les parisiens, les métropolitains. C’est quelque chose qui donne à la fois de la joie de vivre, de la gaîté, mais qui est aussi symboliquement fort du vivre-ensemble que nous inventons tous les jours avec les Parisiens à Paris. [...] »

    Anne Hidalgo imagine réserver une fois par an cette autoroute urbaine aux piétions et aux cyclistes, pour se promener ou « faire la fête »

    Com’ :
    « Déjà, faudra commencer par nettoyer les abords du périf de toutes les cabanes de roms et tentes de fortune qui s’y trouvent… »

    Com’ :
    « Quand je vous dis que ça sent NERON à plein nez ce système/régime !!!
    On ne pense plus qu’à faire la fête, à faire des orgies LGBT, etc, etc …
    Rome est tombée par suffisance, entre autre. Laissons les donc croire qu’il est plus simple de labourer dans le sens de la descente !!! »

    Com’ :
    « La fête, ses protégés cpf la font déjà tous les jours et pour ce qui est de réquisitionner le périph, ils n’ont pas l’habitude de lui demander l’autorisation. »

    Com’ :
    « Bientôt la fête du RER. Une journée sans trains… »

    Com’ :
    « Maintenant un peu de retenue serait souhaitable de votre part (…) Se moquer de la façon de penser d’Hidalgo c’est un peu comme se moquer de la façon de nager d’un unijambiste. »

    Com’ :
    « Finalement, faut pas grand chose dans son programme pour être élu maire de Paris. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par marco Sam 17 Aoû 2013, 20:59

    le programme de Louis De Funès en trois points, le travail, le travail, le travail
    Maintenant c'est la fête, la fête, la fête
    et aussi les vacances
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Sam 17 Aoû 2013, 21:08

    marco a écrit:le programme de Louis De Funès en trois points, le travail, le travail, le travail
    Maintenant c'est la fête, la fête, la fête
    et aussi les vacances
    c'est souvent les deux en meme temps Laughing 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 10:35

    Les socialistes sont fous à lier, en voici une preuve irréfutable :

    Paris : Le Front de Gauche veut des Roms dans le XVIème.
    Ayrault est favorable au projet.
    « Pourquoi pas ? » Jean-Marc Ayrault a laissé entendre ce lundi qu’il n’avait rien contre la création dans le XVIe arrondissement de Paris d’un village d’insertion à destination de la population rom.

    (…) Interrogé ce lundi au Bondy Blog Café sur cette initiative, le premier ministre a ainsi fait savoir qu’il n’était pas opposé à ce projet. Selon lui, « il n’y a pas de raison si les conditions d’accompagnement sont réunies », à savoir le logement, l’école, la santé et le travail.
    fou2 

    source: le Figaro


    Sincèrement, je n’ai pas d’objection de principe à « l’insertion » des roms. C’est une solution parmi d’autres, après tout il n’est pas dit qu’il faille « insérer » tous les roms.
    Le non-sens absolu de cette proposition réside dans sa localisation : Pourquoi le XVI-ième arrondissement, bourgeois au possible ? Par quelle vertu les roms déménagés dans ce secteur auront-ils plus de chances de « s’insérer » et normaliser leur situation que dans un quartier populaire, ce dernier à l’évidence plus adapté par sa sociologie, son environnement, l’existence d’infrastructures adaptés ?
    Rien que pour l’éducation, il faudra créer des classes spécifiques au niveau particulièrement bas des roms. Ensuite j’imagine assez mal les mères roms aller faire leur courses chez Fauchon, à moins de piller.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Franki Mar 15 Oct 2013, 12:22

    Des roms dans le 16 ème ?
    Tant mieux !
    Chacun son tour d'être emmerdé, et peut-être de prendre conscience du problème.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Mar 15 Oct 2013, 12:27

    c'est le bon endroit ,il doit y avoir une ecole militaire pas tres loin Laughing 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 12:28

    et aussi dans le centre de nantes Very Happy 
    sacre jean marc quel blagueur on ne s ennuie pas avec lui : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 12:30

    Franki a écrit:Des roms dans le 16 ème ?
    Tant mieux !
    Chacun son tour d'être emmerdé, et peut-être de prendre conscience du problème.
    : cinglés 
    Au prix hallucinant du mètre carré, c'est toi qui va payer la différence avec une installation dans un quartier populaire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 12:32

    la meme ideologie depuis trente ans et ils disent que le ps est progressiste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 13:28

    Béret vert a écrit:
    Franki a écrit:Des roms dans le 16 ème ?
    Tant mieux !
    Chacun son tour d'être emmerdé, et peut-être de prendre conscience du problème.
    : cinglés 
    Au prix hallucinant du mètre carré, c'est toi qui va payer la différence avec une installation dans un quartier populaire.
    Oui,mais les gens des quartiers chics auront tout loisir de gouter à la mixité sociale : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Mar 15 Oct 2013, 14:21

    déjà qu'avec le reforme de l'enseignement ,la candidate a prevenu notre dame de paris ,qu'au moins il aurait su pourquoi !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par hermine 22 Mar 15 Oct 2013, 14:23

    suite et fin Laughing 
    il aurait su pourquoi elle aurait perdu paris
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 16:11

    jb80 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Franki a écrit:Des roms dans le 16 ème ?
    Tant mieux !
    Chacun son tour d'être emmerdé, et peut-être de prendre conscience du problème.
    : cinglés 
    Au prix hallucinant du mètre carré, c'est toi qui va payer la différence avec une installation dans un quartier populaire.
    Oui,mais les gens des quartiers chics auront tout loisir de gouter à la mixité sociale    : rr   
    J'entends bien, mais je ne pense pas que les droitars du seizième aient des vélléités de mixité sociale, ça nous vient plutôt de la gauche.
    Et puis la mixité sociale ils commencent à y goûter, Ségolène s'est bien fait cambrioler à Boulogne, banlieue bourgeoise, par des roms.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 19:15

    Non, ils ne sont pas pour la mixité sociale chez eux, mais ils ne désapprouvent pas forcément chez les autres. Pour eux, un rom c'est souvent un gentil mec qui fait de la guitare comme dans tintin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Franki Mar 15 Oct 2013, 21:27

    Béret vert a écrit:
    Franki a écrit:Des roms dans le 16 ème ?
    Tant mieux !
    Chacun son tour d'être emmerdé, et peut-être de prendre conscience du problème.
    : cinglés 
    Au prix hallucinant du mètre carré, c'est toi qui va payer la différence avec une installation dans un quartier populaire.
    C'est pas moi, c'est nous. Laughing 
    On verrait bien si les journalistes bobos du 16 ème continuent à dire que les roms ne sont que "des pauvres gens victimes de racisme".
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par PatogaZ Mar 15 Oct 2013, 21:29

    jb80 a écrit:Non, ils ne sont pas pour la mixité sociale chez eux, mais ils ne désapprouvent pas forcément chez les autres. Pour eux, un rom c'est souvent un gentil mec qui fait de la guitare comme dans tintin
    oui , le pire pour la guitare , c' est l' accouchement : ha 77 

    vilain pato !!!! 77 77 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Mini_210625IMG_3144Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Mini_264780charles
    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Invité Ven 08 Nov 2013, 19:13

    Comment faire quand il n’y a plus assez de guerres pour justifier l’appellation de « réfugié » ouvrant droit à l’asile (politique) ?
    C’est très simple: rajouter des catégories.
    La Cour de Justice de l’Union européenne a ouvert la porte à une reconnaissance accrue des demandeurs d’asile homosexuels.

    Dans un arrêt rendu jeudi, elle établit que les homosexuels peuvent être considérés comme formant un « certain groupe social » au sens d’une directive sur les conditions minimales pour prétendre au statut de réfugié.

    Magnifique commentaire d’un internaute sur Fdesouche :
    « Bien sur. Je mets mon zizi dantonku, ça forme un « groupe social ». C’est comme le traité transatlantique signé par l’UE dans le dos des Européens, finalement. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le monde merveilleux des Bisounours - Page 3 Empty Re: Le monde merveilleux des Bisounours

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum