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710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
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710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
bonsoir à tous
tout est dans le titre ...
je regarde pour changer de taxi
pour un Fendt 722 on me propose des Trellborg VF 710/60r42 ou alors des Michelin 710/70R38
utilisation du tracteur:
semi en combiné
transport
déchaumeur a disque
déchaumeur à dent occasionnellement
le tracteur aura des masses de roues
merci pour vos réponses
tout est dans le titre ...
je regarde pour changer de taxi
pour un Fendt 722 on me propose des Trellborg VF 710/60r42 ou alors des Michelin 710/70R38
utilisation du tracteur:
semi en combiné
transport
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merci pour vos réponses
polo40- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
c'est les mêmes prix ?
sevi- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
je sais pas ce qui est le mieux
polo40- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
a 100 heures tu demandes des axiobib 2 ...polo40 a écrit:le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
je sais pas ce qui est le mieux
et essaye d'avoir des 2M05. sont pénibles les fendt de mettre des roulettes de caddie
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
tout est possible moyennant finance...Glouglou a écrit:a 100 heures tu demandes des axiobib 2 ...polo40 a écrit:le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
je sais pas ce qui est le mieux
et essaye d'avoir des 2M05. sont pénibles les fendt de mettre des roulettes de caddie
je n'ai pas le chiffrage mais va y avoir un gros écart de prix et je vais pas être trop chaud mais ca serait l'Ideal forcément
il ont un tracteur neuf (pour démo) avec les 710/70r38 Michelin donc ils permutent
polo40- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
moi ca a tjrs fini par fonctionnerpolo40 a écrit:tout est possible moyennant finance...Glouglou a écrit:a 100 heures tu demandes des axiobib 2 ...polo40 a écrit:le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
je sais pas ce qui est le mieux
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je n'ai pas le chiffrage mais va y avoir un gros écart de prix et je vais pas être trop chaud mais ca serait l'Ideal forcément
il ont un tracteur neuf (pour démo) avec les 710/70r38 Michelin donc ils permutent
des fois le marchand n'en fais qu'a sa tete
mais sincèrement fais le maintenant mais ca encore ca coute un peu. sur un fendt tu es pas a sa pret
et n'oublie pas que le client c'est toi
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
j'ai pas que les pneus a négocier le reste je vais finir par y arriver mais je sens bien que les pneus c'est mal barréGlouglou a écrit:moi ca a tjrs fini par fonctionnerpolo40 a écrit:tout est possible moyennant finance...Glouglou a écrit:a 100 heures tu demandes des axiobib 2 ...polo40 a écrit:le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
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je n'ai pas le chiffrage mais va y avoir un gros écart de prix et je vais pas être trop chaud mais ca serait l'Ideal forcément
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des fois le marchand n'en fais qu'a sa tete
mais sincèrement fais le maintenant mais ca encore ca coute un peu. sur un fendt tu es pas a sa pret
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polo40- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
Trellborg à éviter surtout si tu as des Michelin en face.
Quand on investi dans un fendt on peut investir dans des pneus ............je dit ça je dit rien
Quand on investi dans un fendt on peut investir dans des pneus ............je dit ça je dit rien
bic86- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
les pneus a la fin, c'est en dernier .polo40 a écrit:j'ai pas que les pneus a négocier le reste je vais finir par y arriver mais je sens bien que les pneus c'est mal barréGlouglou a écrit:moi ca a tjrs fini par fonctionnerpolo40 a écrit:tout est possible moyennant finance...Glouglou a écrit:a 100 heures tu demandes des axiobib 2 ...polo40 a écrit:le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
je sais pas ce qui est le mieux
et essaye d'avoir des 2M05. sont pénibles les fendt de mettre des roulettes de caddie
je n'ai pas le chiffrage mais va y avoir un gros écart de prix et je vais pas être trop chaud mais ca serait l'Ideal forcément
il ont un tracteur neuf (pour démo) avec les 710/70r38 Michelin donc ils permutent
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mais sincèrement fais le maintenant mais ca encore ca coute un peu. sur un fendt tu es pas a sa pret
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N'oublie pas que des pneus de 100 h en Michelin sont encore largement revendable .
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
Sur un 722 on ne peut pas mettre du 2.05 mGlouglou a écrit:a 100 heures tu demandes des axiobib 2 ...polo40 a écrit:le tracteur a 100 heures de démo et est équipé en Trellborg serie 1060 VF 710/60R42sevi a écrit:c'est les mêmes prix ?
j'ai de très mauvais souvenirs des pneus Trellborg (casse de carcasse )et je suis plutôt Michelin ils m'ont donc proposé des 710/70R38 Michelin mais c'est pas des axiobib2 donc pas de VF
je sais pas ce qui est le mieux
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nl80- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
vous êtes surs de savoir de quoi vous parlez??bic86 a écrit:Trellborg à éviter surtout si tu as des Michelin en face.
Quand on investi dans un fendt on peut investir dans des pneus ............je dit ça je dit rien
parce que entre des tm1060 et des xéobib, y a pas photo... et c'est pas forcément dans le sens que vous pensez.
thierry01052- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
c'est pas des xeobib c'est des machxbib si je monte des vf michelin ca sera des axiobib2 mais pas des xeobibthierry01052 a écrit:vous êtes surs de savoir de quoi vous parlez??bic86 a écrit:Trellborg à éviter surtout si tu as des Michelin en face.
Quand on investi dans un fendt on peut investir dans des pneus ............je dit ça je dit rien
parce que entre des tm1060 et des xéobib, y a pas photo... et c'est pas forcément dans le sens que vous pensez.
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
par ici il y a pas mal de problèmes avec les carcasses des Trellborg mais c'est pas des 1060thierry01052 a écrit:vous êtes surs de savoir de quoi vous parlez??bic86 a écrit:Trellborg à éviter surtout si tu as des Michelin en face.
Quand on investi dans un fendt on peut investir dans des pneus ............je dit ça je dit rien
parce que entre des tm1060 et des xéobib, y a pas photo... et c'est pas forcément dans le sens que vous pensez.
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
axiobib 2 attends toi à une secousse tarifaire.... n'existe pas en 710/70/38 ,existe en 710/60/42(indice de charge bien meilleur que xéobib) machxbib boff
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
trelleborg a fuir, equipe d'origine sur mon 822 ils n'ont pastenu 1000h
tcs 09- + membre techno +
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ariege
Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
710*60*42 petits flans = pas de confort
perte de charge par manque de volume d'air .
le 710*70*38 + de confort et si tu as en brigestone VF
très confortable souple et je descend a 800 gr rotative semoir .( on verra l'usure avec le temps)
j' ai 2 724 en michelin 710*70*38 - souple mais très bon pneumatique d'ancienne génération
perte de charge par manque de volume d'air .
le 710*70*38 + de confort et si tu as en brigestone VF
très confortable souple et je descend a 800 gr rotative semoir .( on verra l'usure avec le temps)
j' ai 2 724 en michelin 710*70*38 - souple mais très bon pneumatique d'ancienne génération
d.d.- + membre techno +
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LIEGE BELGIQUE
Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
Faut arreter de dire qu'un 710/60R42 n'est pas un pneu confortable
J'en ai une paire sur un 720 Fendt en Axiobib 2 (rien a voir avec des Machbib)
Ce sont des super pneumatiques
Tres confortables, que tu peux dégonfler et qui tiennent super bien a l'usure
J'en ai une paire sur un 720 Fendt en Axiobib 2 (rien a voir avec des Machbib)
Ce sont des super pneumatiques
Tres confortables, que tu peux dégonfler et qui tiennent super bien a l'usure
lafouine- + membre techno +
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les 2 chèvres
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
c'est sur que le 710/60r42 en axiobib2 est le top, mais en budget sachant que le tracteur est sur parc en Trelleborg avec une centaine d'heure ca fait peur.lafouine a écrit:Faut arreter de dire qu'un 710/60R42 n'est pas un pneu confortable
J'en ai une paire sur un 720 Fendt en Axiobib 2 (rien a voir avec des Machbib)
Ce sont des super pneumatiques
Tres confortables, que tu peux dégonfler et qui tiennent super bien a l'usure
j'ai pas envi de remettre près de 10000 balles pour ca
A prix égal, c'est soit les Trelleborg en 710/60r42 vf (monté actuellement sur le tracteur) soit les Michelin en 710/70r38
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
Je ne connais pas les 1060.
Dans le secteur, nous sommes 3 à avoir commandés des JD 6R215... en 2016...en 800/70/38
C'est moi qui avait demandé cette monte spécifique, non au catalogue.
J'avais demandé le mien en Trelleborg TM 900. ( full VF et pneu ar empreinte plus large... )
Les autres ont été monté en Michelin, Mac devant et Axio derrière...
Je suis le seul qui roule toutes les céréales avec... et avec une 24 tonnes...
Les tracteurs ont a peu près tous, 2500 h...
Moi, tout allait bien au début, puis, ils se sont vite usés, aujourd'hui, ils sont morts. La perte d'adhérence a été très rapide arrivée à une certaine usure.
Je ne reprendrais pas de trelleborg.
Ceux équipés en Michelin peuvent bien faire 1000 h de plus pour arriver à la même usure...
Dans le secteur, nous sommes 3 à avoir commandés des JD 6R215... en 2016...en 800/70/38
C'est moi qui avait demandé cette monte spécifique, non au catalogue.
J'avais demandé le mien en Trelleborg TM 900. ( full VF et pneu ar empreinte plus large... )
Les autres ont été monté en Michelin, Mac devant et Axio derrière...
Je suis le seul qui roule toutes les céréales avec... et avec une 24 tonnes...
Les tracteurs ont a peu près tous, 2500 h...
Moi, tout allait bien au début, puis, ils se sont vite usés, aujourd'hui, ils sont morts. La perte d'adhérence a été très rapide arrivée à une certaine usure.
Je ne reprendrais pas de trelleborg.
Ceux équipés en Michelin peuvent bien faire 1000 h de plus pour arriver à la même usure...
cricky16- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
J'ai des 1060 trelleborg sur un tracteur. 25% d'usure à 3000h, beaucoup de route.
Par contre j'ai eu un problème de carcasse sur les pneus arrières. Est-ce que c'est moi qui dégonflait trop, surtout avec la route longue distance? Mais trelleborg m'a pris en charge la moitié de la facture pour un changement.
J'ai encore les 2 anciens réparés pour en jumelage.
Sinon satisfait, pour les mêmes utilisations que tu prévois.
Par contre j'ai eu un problème de carcasse sur les pneus arrières. Est-ce que c'est moi qui dégonflait trop, surtout avec la route longue distance? Mais trelleborg m'a pris en charge la moitié de la facture pour un changement.
J'ai encore les 2 anciens réparés pour en jumelage.
Sinon satisfait, pour les mêmes utilisations que tu prévois.
apache67- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
merci pour ta réponseapache67 a écrit:J'ai des 1060 trelleborg sur un tracteur. 25% d'usure à 3000h, beaucoup de route.
Par contre j'ai eu un problème de carcasse sur les pneus arrières. Est-ce que c'est moi qui dégonflait trop, surtout avec la route longue distance? Mais trelleborg m'a pris en charge la moitié de la facture pour un changement.
J'ai encore les 2 anciens réparés pour en jumelage.
Sinon satisfait, pour les mêmes utilisations que tu prévois.
en général Trelleborg fait ce genre de "remise" quand il y a un problème, mais il n'empêche que tu dois quand même remettre un billet sur des pneus qui valent déjà une blinde et finalement tu finis plus cher que des Michelin.
C'est quand même dommage et ça reste fréquent ces casse de carcasse chez Trelleborg quand on écoute un peu dans la campagne
polo40- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
On a eu des 650/75r38 en machxbib sur un 724 et un 720. Les pneus ont fait 4000 et 5000h. Pas mécontent des michelin. Je serais plus parti sur les 710/70r38 que les 710/60r42. Faudrait comparer les indices de charges pour voir.
kevin57- + Membre +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
Mouais... enfin, toute les batteuses montés en Cerex de MICHELIN... les carcasses coupent à - de 1000h...polo40 a écrit:merci pour ta réponseapache67 a écrit:J'ai des 1060 trelleborg sur un tracteur. 25% d'usure à 3000h, beaucoup de route.
Par contre j'ai eu un problème de carcasse sur les pneus arrières. Est-ce que c'est moi qui dégonflait trop, surtout avec la route longue distance? Mais trelleborg m'a pris en charge la moitié de la facture pour un changement.
J'ai encore les 2 anciens réparés pour en jumelage.
Sinon satisfait, pour les mêmes utilisations que tu prévois.
en général Trelleborg fait ce genre de "remise" quand il y a un problème, mais il n'empêche que tu dois quand même remettre un billet sur des pneus qui valent déjà une blinde et finalement tu finis plus cher que des Michelin.
C'est quand même dommage et ça reste fréquent ces casse de carcasse chez Trelleborg quand on écoute un peu dans la campagne
Michelin fait aussi un geste...mais un pneu coûte le prix de la paire en BKT...
Comme toujours...la fameuse assurance/garantie...tu la payes à l'achat...
cricky16- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
cricky16 a écrit:Mouais... enfin, toute les batteuses montés en Cerex de MICHELIN... les carcasses coupent à - de 1000h...polo40 a écrit:merci pour ta réponseapache67 a écrit:J'ai des 1060 trelleborg sur un tracteur. 25% d'usure à 3000h, beaucoup de route.
Par contre j'ai eu un problème de carcasse sur les pneus arrières. Est-ce que c'est moi qui dégonflait trop, surtout avec la route longue distance? Mais trelleborg m'a pris en charge la moitié de la facture pour un changement.
J'ai encore les 2 anciens réparés pour en jumelage.
Sinon satisfait, pour les mêmes utilisations que tu prévois.
en général Trelleborg fait ce genre de "remise" quand il y a un problème, mais il n'empêche que tu dois quand même remettre un billet sur des pneus qui valent déjà une blinde et finalement tu finis plus cher que des Michelin.
C'est quand même dommage et ça reste fréquent ces casse de carcasse chez Trelleborg quand on écoute un peu dans la campagne
Michelin fait aussi un geste...mais un pneu coûte le prix de la paire en BKT...
Comme toujours...la fameuse assurance/garantie...tu la payes à l'achat...
Toutes ces carcasses à fort taux de déformation c'est beau qd c'est neuf, après qq années qd le caoutchouc a séché, ça casse
nico106306- + membre techno +
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Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
concernant trelleborg les 1060 ne sont plus des pirelli, contrairement aux numéros inférieurs. Ce sont des nouvelles gammes VF.
Pour les pneus en général, il faut pas oublier que 8 agris sur 10 roulent sous-gonflé sur route avec des pneus VF. A 40 km/h la charge par pneu est bien moindre qu'au champs..
Pour les pneus en général, il faut pas oublier que 8 agris sur 10 roulent sous-gonflé sur route avec des pneus VF. A 40 km/h la charge par pneu est bien moindre qu'au champs..
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
sevi aime ce message
Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
En michelin :
Machbib 171D 710/70R38 a 1 bar a 10km/h = 5470 kg
a 65km/h = 3840 kg
Axio2 176D 710/60R42 a 1 bar a 10km/h = 5835 kg
a 65km/h = 4105 kg
Machbib 171D 710/70R38 a 1 bar a 10km/h = 5470 kg
a 65km/h = 3840 kg
Axio2 176D 710/60R42 a 1 bar a 10km/h = 5835 kg
a 65km/h = 4105 kg
lafouine- + membre techno +
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les 2 chèvres
Re: 710/70r38 Michelin ou 710/60 r42 Trellborg
Les remises même à 50% faut bien comprendre que pour eux c'est tjrs un pneu de plus de vendu et que ça ne leurs coût rien !
Le coût de production doit être de 25% du prix final voir moins
Le coût de production doit être de 25% du prix final voir moins
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