AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142793 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    blagues pourries - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    blagues pourries

    +48
    tof
    wild
    jejeonthenet
    Chantou
    fou furieux
    mercoeur
    jeanmarc7800.be
    gingko
    eramond
    pierraug
    dftargette
    bobby
    br000
    Charlylaterreur
    Alan.fr
    cornol
    herve56
    sambott
    lauva
    Grain de sel
    henri67
    petit tspark55
    la cigogne
    indo 3.6.3
    carlo s
    PatogaZ
    Jes
    wh 26
    GL
    haddock
    routierdelaplaine
    poun47
    roidelabiquette
    cereal.be
    hexa
    michel
    sevi
    palmito
    dugers
    alain
    moulinos
    gégé 81
    mickmick
    williams 475
    marie86
    lolo13430
    lafouine
    Franki
    52 participants

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty blagues pourries

    Message par Franki Dim 01 Nov 2009, 17:55

    Rappel du premier message :

    Le petit Jean à son pére Nicolas : "mais enfin papa , j'ai dit ipod , pas EPAD !"
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas


    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par dugers Mer 03 Fév 2010, 20:40

    la cigogne a écrit:SCOOP DE DERNIERE MINUTE :
    il paraitrait que Cerise de Groupama s'est faite Jérome de Carglass !!!!!????

    Ben oui, vu que son trou de bal était plus petit qu'une pièce de 2€ il lui a injecté sa résine spéciale, et vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé de franchise et bien sûr Jérome en partant lui a dit « Merci Cerise » 77 moque
    blagues pourries - Page 6 459143
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par sevi Mer 03 Fév 2010, 21:15

    j'ai une copine chez eux,je vais lui balancer blagues pourries - Page 6 459143
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37782
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 21:30

    On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs
    C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.
    L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...
    Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?
    ----------------------------------------------------------------------------
    Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
    ----------------------------------------------------------------------------
    En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
    ----------------------------------------------------------------------------
    J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
    ----------------------------------------------------------------------------
    J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
    ----------------------------------------------------------------------------
    L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
    ----------------------------------------------------------------------------
    J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.
    ----------------------------------------------------------------------------
    En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
    C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
    ----------------------------------------------------------------------------
    J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?
    ----------------------------------------------------------------------------
    Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
    ----------------------------------------------------------------------------
    J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?
    ----------------------------------------------------------------------------
    Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
    ----------------------------------------------------------------------------
    En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
    ----------------------------------------------------------------------------
    J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez
    compte.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
    ----------------------------------------------------------------------------
    A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
    Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.

    Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par lauva Jeu 04 Fév 2010, 19:32

    petit potin....

    Il parait que Cerise de Groupama,





    a passé la nuit avec Olivier de Carglass.


    Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de deux euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min et vu qu'elle avait une bonne assurance, ça ne lui a rien coûté ...

    blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 936116
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5363
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Sam 06 Fév 2010, 16:00

    Je m'interroge au sujet de mon assurance vie : ai-je intérêt à décéder tout de suite, ou dois-je attendre l'âge de la retraite ?

    -A la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l'expert pour lui montrer ses dommages.

    -
    Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n'avait pas terminé ses travaux de peinture : il y avait deux murs blancs sales, un vert propre, et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l'eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C'est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l'expert ?

    - A la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de plus de 50 000 francs.

    -
    Pour être dédommagé après un vol, doit-on obligatoirement constater les fractions de la porte d'entrée ?

    -
    Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur : j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière ?

    -
    Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol.

    -
    Je vis maternellement avec ma concubine.

    - J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

    - Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

    -
    Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

    -
    L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans.

    -
    La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

    - Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

    - J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement demandé de vous écrire.

    - En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m'appartenait pas.

    - Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

    - Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ?

    - J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.

    - J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...

    - J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français.

    - Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Sam 06 Fév 2010, 16:14

    Dans un bar une jeune femme séduisante


    Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.

    Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:

    - Est ce que je peux voir le patron ?

    - Malheureusement non, réplique le barman

    La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:

    - S’il-te-plait… fais ça pour moi !

    - Je suis désolé, je ne peux rien faire !

    Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande :

    - Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?

    Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.

    - Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par williams 475 Sam 06 Fév 2010, 16:34

    c est deux bon copain qui font la fete au bar ;;
    le premier dit au second ;
    arrosons la naissance de ma fille ??,
    ha bon ;ta femme accouche en ce moment et tu n y est pas pour voir ta fille ????
    ben non je fait la fete avec son pere blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par alain Sam 06 Fév 2010, 17:08

    Il était une fois…

    …le p'tit chaperon rouge qui se promenait dans le bois.
    Elle aperçoit le gros méchant loup derrière un buisson.
    Elle lui dit : " J't'ai vu, méchant loup, pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en !
    Et le loup dit : " Aaah ! ", puis s'en va.
    Le p'tit chaperon rouge continue son chemin.
    Soudain, elle voit le loup caché derrière un arbre.
    Elle lui dit : " J't'ai vu, méchant loup, pis tu m'fais pas peur !Va-t-en ! "
    Le loup dit : " Ahaaaah ! puis s'en va.
    Le p'tit chaperon rouge continue sa route. Tout-à-coup, elle voit le gros méchant loup caché derrière un rocher.
    Elle lui dit : " J't'ai vu, méchant loup, pis tu m'fais pas peur ! Va-t-en !
    ".Le loup se lève, puis dit :
    Mais bordel de merde ! y'a pas moyen d’chier en paix dans c'te saloperie de bois ?
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Araignées vénéneuses

    Message par alain Mar 09 Fév 2010, 17:17

    Attention !

    Araignée Marron : te pique et te tue en moins d’une heure.
    blagues pourries - Page 6 Image010


    Araignée Armadeira : te pique et te tue en moins de 2 heures, dans de terribles douleurs
    blagues pourries - Page 6 Image011


    Araignée souris : te pique et te fait dormir, et te mange, te tue en moins d’un jour.
    blagues pourries - Page 6 Image012


    Araignée Xoxotus : la pire de toutes !!!
    Elle peut te piquer tout, ta maison, ta voiture, tes cartes de crédits, tes chèques, ton argent, ta dignité et tout ça en moins de temps qu’il faut pour le dire.
    blagues pourries - Page 6 Sans_t11
    blagues pourries - Page 6 Image010
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Jeu 11 Fév 2010, 16:34

    blagues pourries - Page 6 Acole_10
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Ven 12 Fév 2010, 10:00

    Baseball
    Robert et Joe aiment beaucoup le baseball. Ils ne ratent jamais un match de baseball, au stade, ou à la télévision.

    Un jour, dans un bar, Robert demande à Joe s'il y a du baseball au ciel.

    Joe répond: - Je ne sais pas, mais le premier qui meurt viendra le dire au deuxième.

    Le temps passe, les jours, les semaines, les mois, les années. Joe meurt.

    Robert, chez lui, attend, attend et attend des nouvelles de Joe.

    Les jours passent, les semaines passent, toujours aucune nouvelle de Joe.

    Un jour, en pleine nuit, Robert dort, et tout à coup il entend un bruit bizarre qui le réveille.

    Robert: Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe ?

    Joe: Robeeeert, Robeeeert, c'est Joe qui te parle.

    Robert: Ah, ah, Joe, salut ! Alors, est-ce qu'il y a du baseball au ciel ? Joe: Oouuuiii, et c'est toi qui lance demain !
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Sam 13 Fév 2010, 09:03

    Le chauffeur de taxi

    Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentillement sur l'épaule.

    Le chauffeur jette un cri horrible, s'agrippe au volant et appuie sur l'accélérateur, si bien qu'il sort de la route et va s'écraser sur un platane.

    Le pauvre client, tout secoué, s'excuse auprès du chauffeur :
    - Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s'est-il passé ?
    Le chauffeur répond:
    - Ce n'est vraiment pas votre faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards...
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par henri67 Lun 15 Fév 2010, 23:07

    BLAGUES IMMONDE
    La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou.
    Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là
    Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
    Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
    A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
    « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

    Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :
    « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
    mais, mon petit, ne dit pas de bêtises
    Si, si Monsieur !
    Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau,il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
    C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
    Et c'est pas trop dur
    Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique.

    A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événementinhabituel qui leur est arrivé récemment.
    Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : « La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
    Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
    Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. »


    Toujours là ? Alors on continue.
    Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
    « Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
    A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »
    Les enfants sont terribles NON ? Allez une dernière..... la pire !


    C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse
    pile poil 450g. « Un coup de chance, dit la dame
    - Oh non juste 30 ans de métier madame. »
    Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
    - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
    Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
    3,800 kg ! dit-elle.
    Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
    Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
    2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
    Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
    « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
    - Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! » Vraiment ignoble !!!

    allez, puisque vous insistez en voici encore une .



    M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr.Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son
    épouse.
    Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : «
    Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.

    - Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
    J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours.
    Vous allez devoir la nourrir chaque jour. »
    L'époux se met alors à pleurer.
    « Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.
    L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
    « Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer > environ 6 fois par jour. »
    M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
    C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole, elle est déjà morte !
    henri67
    henri67
    + membre techno +

    Messages : 656
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par hexa Mar 16 Fév 2010, 00:52

    Chaque femme a besoin de 4 animaux.

    Jaguar dans le garage
    vison dans la garde robe
    étalon au lit

    et un ane pour payer tout ça.
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Mer 17 Fév 2010, 14:49

    APPRENDRE LE JAPONAIS

    blagues pourries - Page 6 Appren10
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par lolo13430 Mer 17 Fév 2010, 18:48

    gégé 81 a écrit:APPRENDRE LE JAPONAIS

    blagues pourries - Page 6 Appren10
    ah ce gégé blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 19:39

    qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
    un pitt bull dans un jardin d'enfant !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Ven 19 Fév 2010, 23:38

    Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se
    terminent en "eur" et qui mangent des choses.

    Le premier élève dit : - "Prédateur."

    L'institutrice lui répond : - "Très bien, ça mange ses proies."

    Le deuxième dit : - "Aspirateur",

    - "Wow, bravo! Belle imagination; en effet, on peut dire que ça mange la poussière".
    Répond l'institutrice.

    Le petit Pierre dit : - "Vibromasseur.

    Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:
    - "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"

    Et Pierre explique sa réponse: - "Ma mère en a un, et elle dit toujours
    que ça bouffe les piles à crever"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Sam 20 Fév 2010, 09:34

    Astronomy

    C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.

    - Écoutez Bernard (le chauffeur s'appelle Bernard), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.

    Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord.

    Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.

    - Qui a découvert Uranus?

    - C'est William Herschel

    - Et qui a découvert Pluton?

    - Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.

    Enfin, du fond de la salle, une question est posée :

    - Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?

    - Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010, 09:44

    Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami.
    Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : - "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle :
    la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.
    Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.
    Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax...
    Oh non !!!
    Mon Dieu !!!.........."
    On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
    Silence de mort dans l'avion!
    Les passagers se regardent!....
    Personne ne bouge!
    L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... ........ les hôtesses sourient nerveusement.......!!
    Mauvais signe !.......
    Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
    - "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !"
    - "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!"



    Un chauffeur routier s'arrête au petit restaurant. La serveuse arrive :
    - Et pour monsieur, ce sera ?
    - Je vais prendre le menu à 17 Euros. Et je voudrais un melon au Porto, un coq à l'Armagnac, et une banane flambée au Rhum en dessert
    - Bien monsieur... Et comme vin ?
    - Surtout pas ! Jamais d'alcool quand je conduis !


    ....Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle
    entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
    Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu,
    allongé sur le lit,
    en sueur et tout essouflé.
    .. "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
    "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
    ... La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U.,
    mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans
    arrive et dit : "Maman,
    .. Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle
    est toute nue."
    .. La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans
    la chambre,
    ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y
    trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
    ... "Salope !" dit-elle.
    ... "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu
    joues à cache-cache avec les enfants."

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010, 10:13

    Un mari vient de terminer la lecture du livre
    > "L'HOMME DE LA MAISON"(selon les principes coraniques).Il arrive en toute
    > hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et tout en lui pointant le
    > doigt à la figure, lui dit :- "À partir de maintenant, je veux que tu
    > saches que.... je suis l'homme de la maison et ma parole est loi !, Je
    > veux que tu me prépares un repas de gourmet et quand j'aurai terminé de
    > manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert,- Ensuite, après le
    > souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer
    > et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et
    > m'habiller ?"Et sa femme de répondre :- "Les pompes funèbres, connard !"
    blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010, 10:14

    A Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir.
    Le patron le salue et lui demande: 'Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?'
    Le Belge répond spontanément: 'Un gin tonic... Merci !'
    Il boit cul-sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le patron l'interpelle: Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition !
    Le client se retourne et dit: 'Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: 'qu'est-ce que vous prenez ?'. Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge !'
    Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
    Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron, qui se rappelle la triste mésaventure, reste muet.
    Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit:
    Alors ?'
    Le Belge: 'Je voudrais des cacahuètes !'
    Le patron: 'D'accord mais vous allez payer cette fois ?
    Le Belge sortant 2 francs de sa poche répond: 'Evidemment puisque je vous les commande...'
    Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre.
    Etonné, le patron interroge: 'Je peux vous demander ce que vous faites ?'
    Le Belge explique: 'Oui, je pile des cacahuètes pour aller a la pêche, ça me sert d'appat. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !'
    Curieux, le patron demande: 'Ah bon ? Qu'est ce que vous prenez avec ça ?'
    Et le Belge répond spontanément: 'Un gin tonic... Merci !'


    j'ai rien contre eux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010, 10:17

    - Qu'est-ce que le mouton donne », demande Marie-Sophie à ses élèves.
    - De la laine, répond Delphine.
    - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?
    - Des oeufs, répond Karine.
    - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?
    - Des devoirs, répond Fabrice.


    Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
    Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
    En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
    Était-ce le ciel ?
    Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
    Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
    Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
    « Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Dim 21 Fév 2010, 10:33

    Six semaines : Je t'aime
    Six mois : Mais oui, je t'aime
    Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !

    Six semaines : Bonsoir, mon amour
    Six mois : Coucou, bonne journée ?
    Six ans : Salut, il y a du courrier ?

    Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais
    Six mois : Tu veux que j'y aille ?
    Six ans : ça vient ?

    Six semaines : Chérie, Ingrid au téléphone
    Six mois : C'est pour toi
    Six ans : Téléphone !

    Six semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle
    Six mois : C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents
    Six ans : Tu as de qui tenir !

    Six semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir
    Six mois : Un vase, c'est toujours utile
    Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !

    Six semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
    Six mois : Si on allait voir + Évita + ?
    Six ans : J'ai vu + Évita +, tu devrais y aller !

    Six semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas
    Six mois : Fais attention, voyons !
    Six ans : Ce que tu es maladroite !

    Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord
    Six mois : Là, tu as tort
    Six ans : C'est debile ce que tu dis !

    Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine
    Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
    Six ans : Encore des pâtes ?

    Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?
    Six mois : Je prendrais bien un Martini
    Six ans Tu as oublié les glaçons !

    Six semaines : ça te va bien cette robe
    Six mois : Encore une nouvelle robe ?
    Six ans : Combien la robe ?

    Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien
    Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ?
    Six ans : Eh, Bordel de merde

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par sevi Dim 21 Fév 2010, 10:41

    C’est un corse qui cherche du travail. Connaissant l’autoroute entre le nord et
    le sud de l’île, il se décide d’aller voir si par hasard, il n’y aurait pas un
    boulot pour lui à l’équipement.
    On lui propose de peindre des bandes blanches
    tout le long de l’autoroute. Il accepte.
    1er jour : il fait 100 mètres de
    ligne blanche.
    2eme jour : il fait 50 mètres
    3eme jour : il fait 25
    mètres
    4eme jour : il fait 10 mètres
    Le 5eme jour, le chef vient le voir
    et lui dit :
    - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c’est pas tellement, mais
    ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres
    ?
    L’autre lui répond :
    - Chef, plus j’avance et plus le pot de peinture
    est loin !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37782
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Dim 21 Fév 2010, 10:42

    Marmotte a l'air très en forme ce matin,mais très,très en forme blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par moulinos Dim 21 Fév 2010, 11:20




    Si vous avez un souci pour la rédaction de votre CV, je vous propose un modèle de choix.



    Bijour

    Ji cherche du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile.
    FORMASSION ET DIPLOME
    • Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 ème)
    • Nationalité franssaise obtenu automatiqument à 18 ans
    • R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans
    • Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu à 18 ans par la Région Ille de fransse
    • Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic

    FORMASSION CONTINU ET STAGE
    • Préparassion du droit au logement opposable – premiaire anné (DAL)
    • Stage découverte du travail dans l'administration – Interompu a cause que jé fé une alergie
    • Demende d'aide allah commune
    • Demende d'aide allah region
    • Demende d'aide allah ssurance
    • Demende d'aide allah moutouelle
    • Demende d'aide au resto du cœur
    • Demende d'aide allah bé pierre
    • Preparation de l'allocation vieilless

    EXPERIANCE PROFESIONNEL
    • Ji konnais des jens qui travail
    • Mon père allah travaillé chez Renault et ça compte pour deux
    • Je suis un peu dans le bizness

    LANGUE ETRANGAIRE
    • Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU)
    • Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas)
    • Verlan : bilangue

    ACTIVITES
    • TV (Tief 1 et Canhal +)
    • Dormir
    • Surveillence de ma soeur
    • PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement
    • Mosquée
    • Cherché le pain aussi

    RECHECHE
    • Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté..




    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par alain Dim 21 Fév 2010, 12:00

    La nouvelle moto à Johnny



    ah que c'est ma nouvelle bécane !!
    blagues pourries - Page 6 Att110
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Dim 21 Fév 2010, 15:23




































































    YOGA ALCOOL : même combat, à chacun sa méthode



    Savasana
    Une position de relaxation totale...

    blagues pourries - Page 6 Y111
    Balasana

    Position qui donne une sensation de paix et tranquillité complète

    blagues pourries - Page 6 Ba110
    Setu Bandha Sarvangasana

    cette position relaxe le cerveau et permet de restaurer les jambes fatiguées.

    blagues pourries - Page 6 Setu11
    Marjayasana

    cette position provoque un massage doux au niveau du ventre et de l'épine dorsale, excellent .

    blagues pourries - Page 6 Marj12
    Halasana

    efficace contre les douleurs de dos et favorise la circulation (ma préférée )

    blagues pourries - Page 6 Hal10

    Salambhasana

    Une façon efficace de fortifier les muscles lombaires, jambes et bras

    blagues pourries - Page 6 Salam10
    Ananda Balasana

    cette position est un excellent massage des hanches

    blagues pourries - Page 6 Ananda10
    Malasana

    CETTE POSITION ÉTIRE LES CHEVILLES ET LES MUSCLES DU DOS

    blagues pourries - Page 6 Malasa10


    Pigeon
    tonifie LE CORPS AUGMENTE LA SOUPLESSE ET DESTRESSE LE MORAL

    blagues pourries - Page 6 Pigeon10


    ...comme quoi le bar , ou la salle de sport , c'est pareil !!!!!


















































    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par sevi Dim 21 Fév 2010, 22:20

    Une équipe de football composée exclusivement de nains doit jouer un match de
    bienfaisance pour une association dans un petit village. L'équipe arrive sur le
    site, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de vestiaires dans ce petit
    stade.

    L'entraîneur décide alors de faire s'habiller ses joueurs dans les
    toilettes d'un café situé devant le petit stade municipal. L'équipe de nains
    part donc se changer dans les WC du bar du village.

    Un quart d'heure
    plus tard, les nains sortent en petites foulées des toilettes et passent devant
    un type complètement bourré assis au comptoir. Le saoulard se met alors à
    brailler :
    - Patron ! Patron ! Y'a vot' baby-foot qui se tire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37782
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Lun 22 Fév 2010, 10:50

    Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village.

    Après un an de mariage,le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.

    L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit : «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?»

    Le vieil homme sourit et dit : «Vous devez garder le moteur en marche.»

    L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

    La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle lui dit : «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous?»

    Le vieil homme sourit et dit : «Vous devez garder le moteur en marche.»

    Un an plus tard, le couple se présente de nouveau à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant.

    La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit : «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?»

    Le vieil homme sourit et dit : «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.»

    L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit : «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.»
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Lun 22 Fév 2010, 10:53

    Elle est trop géniale celle-là !

    C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.


    Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.

    Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
    «PROPRE mais pas vidé».

    Il vide alors le lave-vaisselle.

    Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Lun 22 Fév 2010, 10:56

    Un beau matin, un enfant demande à son père :
    - Papa, dis-moi: comment suis-je né?
    - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.
    Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
    Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.
    Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.
    Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.
    Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.
    Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.
    Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall.
    Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer.
    C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par sambott Lun 22 Fév 2010, 11:09

    c'est une petite fille qui part a l'ecole le matin avec son petit chat dans les bras
    son frére lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal
    le chauffeur du bus lui rappelle la meme chose mais elle refuse toujours de lacher l'animal
    arrivée a l'ecole ,la maitresse surprend la petite fille est la gronde,elle refuse de laisser l'animal.
    la maitresse lui demande pourquoi et la petite fille dit ce matin quand je suis sortie de la salle de de bain j'ai entendu papa dire a maman des que la petite et partie a l'école je te bouffe la chatte
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4039
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Jeu 25 Fév 2010, 08:49

    Logique

    C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami.

    - Salut Patrick, que deviens-tu ?
    - Maintenant je suis prof de logique.
    - Ah ! Et c'est quoi ?
    - Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?
    - Oui ! - Donc tu aimes les poissons.
    - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ???
    - Ben ouai !!!
    - Donc tu aimes les femmes ???
    - Ben ouai !!!
    - Ben voila c'est ça la logique
    - Ah bon ?! Les 2 amis se séparent.
    - Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain.
    - Salut Fred !!
    - Salut !
    - Je viens d'apprendre ce qu'était la logique c'est génial : as tu un aquarium ?
    - Non !
    - Ah bon... ba tu es pédé !!!
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par herve56 Jeu 25 Fév 2010, 09:19

    Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 euros. Il y en a au moins pour 30 000 euros!
    Il s'approche du patron et lui demande: - C'est quoi ce vase ? Des pourboires? -
    Non, en fait c'est un jeu. Tu payes 10 euros, tu as trois gages, et si tu réussis les trois épreuves, tu remportes le contenu du vase.
    Intéressé le client demande: - Quels sont les gages?
    - Attends ! La règle est précise. Tu payes, et ensuite je te dis ce que tu dois faire.
    Le type sort un billet de 10 euros et l'insère dans le vase. - C'est bon..
    Voici quelles sont les épreuves. D'abord tu dois avaler un litre de tequila aux piments mexicains cul sec sans tomber. Tu dois ensuite extraire à mains nues la molaire cariée du doberman dans le jardin d'à côté. Enfin, on a une voisine de 95 ans qui n'a jamais pris son pied et tu dois la faire grimper au rideau.
    Le type le sourire aux lèvres: - Ok ! J'ai payé 10 euros, je me suis fait avoir. C'est impossible votre truc! - C'est comme tu le sens, dit le patron, mais tes 10 euro restent dans le vase!

    Une heure s'écoule, et après quelques verres, le type, toujours subjugué par le vase, demande: Où quelle est vot' hips ! bouteille ed' Téquila?
    Il attrape la bouteille de Téquila et l'avale d'un trait. Il jette la bouteille vide, titube de droite à gauche, reste debout et se rend dans le jardin où le doberman est attaché à une chaine.
    Les autres clients estomaqués essayent de regarder le combat par la fenêtre mais la nuit est tombée et seuls des bruits se font entendre: le doberman jappe, l'homme hurle, le chien grogne, puis, soudain... un silence glacial.
    Alors que les clients commencent à croire que le type a été dévoré, celui-ci revient dans le bar complètement déchiqueté et ensanglanté. Il est griffé de partout et son bras saigne énormément.

    - Ok. Maintenant, où est qu'elle est la mamie avec sa molaire cariée?
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Ven 26 Fév 2010, 07:05

    Le moineau et le motard

    Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
    Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

    Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

    Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
    "Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !"
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par poun47 Ven 26 Fév 2010, 07:29





















    Le Pen roule de nuit sur une nationale dans le sud de la France.

    Il voit un arabe sur le côté de la route qui fait de l'auto-stop.

    Il le vise, accélère et boum !

    Il s'arrête pour voir s'il ne l'a pas raté, sort de voiture et trouve l'arabe étendu dans son sang, une liasse d'euro dépassant de sa poche.

    Il se baisse pour la ramasser, et à ce moment une lumière vive surgit de nulle-part ( Dieu sans doute ) et une grosse voix lui dit :

    " Jean-Marie, voyons, le beur oui, mais pas l'argent du beur ! "

    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 08:41

    c'est l'histoire d'un mec qui veut faire de l' ETA MOISSON


    la suite ici

    toute ressemblance avec des éléments présent sur ce forum est


    volontaire blagues pourries - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Ven 26 Fév 2010, 08:42

    Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin
    de jouer aux cartes ...


    Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...
    Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
    Tout le monde se regarde et attend la réponse.


    - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).
    L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
    - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
    Personne ne sait....
    - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).
    C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
    - Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
    Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
    - Hé bien, c'est boulanger (bout langé).
    C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...


    Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul...
    Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.
    - Ben, je mime un métier ! - Mais c'est quoi ce métier ?


    - C'est oculiste !!!
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par henri67 Lun 01 Mar 2010, 22:18

    Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
    > >
    Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
    > >
    Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
    > >
    La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
    > >
    Le p'tit remets ça :
    > >
    Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
    > >
    Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
    > >
    Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles!!
    > >
    Le petit garçon :
    > >
    Six Mc Nuggets et une grande frite
    henri67
    henri67
    + membre techno +

    Messages : 656
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Mer 03 Mar 2010, 08:55

    La trayeuse

    Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.

    Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
    Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
    Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
    Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
    Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
    Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
    - Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
    - Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Jeu 04 Mar 2010, 13:17

    Les mots croisés

    Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
    Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ".

    L'évêque, un peu joueur, leur dit :
    - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
    Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
    - Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !

    La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
    - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

    Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
    L'évêque vient son secours :
    - Mais qu'est-ce qui vous embête ?

    Le curé :
    - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le O, la
    troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S...
    Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

    L'évêque :
    - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "...
    mais ce sont les douilles, bien sûr.

    La soeur, d'une petite voix :
    - Vous n'auriez pas une gomme
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par lolo13430 Jeu 04 Mar 2010, 13:33

    gégé 81 a écrit:La trayeuse

    Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.

    Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
    Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
    Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
    Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
    Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
    Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
    - Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
    - Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
    pas mal pas mal blagues pourries - Page 6 459143 blagues pourries - Page 6 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 22:03

    Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
    « Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de Gens intelligents, comment faites-vous ? »
    La reine lui répond:
    « C'est très simple.
    Je les tiens constamment en Alerte.
    Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive. »
    Nicolas est stupéfait:
    « Ah oui ? Comment faites-vous ça ? »
    La reine s'empare du téléphone:
    « C'est très simple. Je vais vous montrer. »
    Elle appelle Tony Blair:
    « - Bonjour Tony !
    - Bonjour Votre Majesté !
    Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
    - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce
    n'est ni votre frère ni votre soeur.
    Qui est-ce?
    -C'est moi!
    - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine. »
    La reine raccroche. Nicolas est impressionné:
    « Wow ! »
    De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la Reine d'Angleterre.
    Il téléphone à Carla Bruni:
    « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
    - O.K. Vas-y.
    - C'est l'enfant de ton père et de ta
    mère mais ce n'est ni ton frère,
    ni ta soeur.
    Qui est-ce ?
    - Oh! Attends un petit peu.
    Je n'étais pas préparée à ça.
    Je note.
    Laisse-moi quelques minutes pour
    réfléchir.
    Je te rappelle. D'accord ?
    - Pas de problème ! »
    Carla Bruni s'empresse alors
    d'appeler Rachida Dati :
    « - Bonjour Rachida, c'est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test.
    Est-ce que tu veux bien m'aider ?
    - Pas de problème, énonce-moi la question.
    - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
    - C'est moi !
    - Aaah, Ok, merci ! »
    Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
    « - Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
    - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère
    mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur.
    Qui est-ce ?
    - C'est Rachida Dati !
    - Perdu ! C'est Tony Blair. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par alain Ven 05 Mar 2010, 18:38

    Le médecin : que vous est-il arrivé ?

    La femme :Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu,
    il me frappe et je ne sais pas quoi faire...

    Le médecin : J’ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.

    2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.

    La femme : Docteur, c’est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché,

    je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise et encore...

    Le médecin : vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment ça peut aider.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par gégé 81 Sam 06 Mar 2010, 16:41

    La pension alimentaire

    Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure :
    - Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!!

    Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
    La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
    - Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!!
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par la cigogne Sam 06 Mar 2010, 19:44

    MOURIR EN PAIX
    Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
    > > > > > > > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
    > > > > > > > > > > - "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
    > > > > > > > > > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
    > > > > > > > > > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
    > > > > > > > > > > - "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";
    > > > > > > > > > > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné !».
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par cornol Dim 07 Mar 2010, 22:03

    Pourquoi Nicolas S. à circuler en hélicoptère au dessus de l'aiguillon sur mer et la faute sur mer ?

    Parce qu'avec 1,5 m d'eau le petit nicolas n'a pas pied.

    cornol
    + membre techno +

    Messages : 438
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 45
    Localisation chouan d'origine

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par cornol Lun 08 Mar 2010, 15:21

    IL parait que Cerise de
    Groupama,



    blagues pourries - Page 6 Cid:image001.jpg@01CABE9F


    a passé la nuit avec
    Olivier de Carglass




    blagues pourries - Page 6 Cid:image002.jpg@01CABE9F


    Vu que son trou était
    plus petit qu'une pièce de deux euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale
    en moins de 30 min
    , et ça ne lui a rien
    coûté ...

    cornol
    + membre techno +

    Messages : 438
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 45
    Localisation chouan d'origine

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues pourries - Page 6 Empty Re: blagues pourries

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum