AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141401 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    revolté - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    revolté

    +18
    bzh centre
    Camille
    massey8210
    farmer6060
    cow boy
    daniel89
    tine2
    Le Mecreant
    BV-Fan
    carlo s
    PatogaZ
    poun47
    gingko
    philaubers
    michel
    hermine 22
    tof
    palmito
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty revolté

    Message par palmito Lun 06 Juin 2011, 22:35

    Rappel du premier message :

    oui revolté
    revolté par ce qui se passe en ce moment sur ce forum:
    la guerre cerealiers/eleveurs
    la guerre anti agriculteurs biologique
    la guerre anti eleveurs chevaux
    la guerre contre tout ce qui ne ressemble pas a la majorité

    la plupart des bios on desertés le forum ou pour le moins ne communiquent plus, les personnes concernés par les chevaux idem, vous voulez quoi ? rester entre vous les conventionels ? grand bien vous fasse....

    revolté des belles paroles quant tout va bien, revolté de voir que vous mettez tout le monde dans le meme sac, alors que vous le reprochez aux autres
    revolté de voir comme vous tapez sur les medias, (merdias (cf BV)mais que vous etes pendus a leurs paroles et dans l'incapacité de reflechir par vous meme et que par consequent vous faites pareil...
    au moment ou il faudrait etre tous solidaires

    il est bien entendu que cela ne concerne pas ceux qui ne prennent pas part a la curée, pour les autres vous n'avez aucune idée de la porté de vos dires sur les producteurs en question
    par ex :

    pour avoir de l'e.coli sur le concombre, il faut qu'il ai été en contact avec de la merde...
    De la à dire que les agriculteurs espagnole bio se mettent le concombre dans le c-l ...


    la, evidement c'est de l' humour va-t'on me repondre, mais j'ai bien peur que si cela ne concernait pas les bio mais les conventionels, bizarrement cela n'en serait plus.....

    continuez comme ca, faites le lit de vos opposants et des politiques, vous en recolterez les fruits.... et au centuple de ce dont vous vous plaignez actuellement
    c'est malheureux de voir que la majorité n'a pas compris que l'ennemi n'est pas celui qui n'a pas la meme production mais bien les autres


    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas


    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Peccadille Mar 07 Juin 2011, 13:44




    Dernière édition par Peccadille le Mar 07 Juin 2011, 14:04, édité 2 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Peccadille Mar 07 Juin 2011, 13:48

    Peccadille a écrit:
    david24 a écrit:beaucoup de monde a cran en ce moment, mais c'est avant tout un forum de partage
    regarde palmito un problème sur une culture, un matériel, réponse dans la journée
    un problème personnel, du soutien apporté par tous
    quelques sujets dérapent, ne pas y prêter attention, il y en a tellement d'autres intéressants
    ne plus participer est dommage, c'est prouvé qu'une minorité a gagné, nous avons tellement besoin d'apprendre les expériences de chacun

    + 1'000 x 1'000 Very Happy

    Une grande liberté et diversité d'opinions, et de ton, me paraît très à-propos pour alimenter et vivifier un forum.

    Maintenant, savoir prendre un brin de recul, tant pour celui qui écrit que pour celui qui lit, est très recommandé pour tenir la distance semaine après semaine.... Ne pas tout prendre pour argent comptant ...

    Ici on aime taquiner, oui. Mais dès que l'on sort un peu de la meute par ses opinions, ses méthodes, sa ferme, ses penchants pour le SM... ou toutes les autres ivresses de ce bas monde .... Il est très recommandé d'avoir le cuir un peu plus épais que la moyenne..

    Cela me rappelle le début des e-mails: on écrivait comme on parlait. Simple, direct, frontal.... selon l'humeur(parfois chôôôde !) de l'expéditeur. L'autre en face, buvait ces lignes bruts de décoffrages et cela faisait parfois BANG. Toute nuance ou modération de ton était exclue. C'était écrit. Tout rattrapage de l'expéditeur trop tardif. Contrairement à un téléphone ou selon la réception à l'autre bout du fil, on peut ré-expliquer différement, plus modérément, etc.

    Alors long life for ACE danse danse danse


    Pis là, deux tis devoirs pour méditer:

    a) "Les paroles s'envolent, les écrits restent" bien connu, mais tellement vrai.

    b) "Les paroles sont des femelles, les écrits sont des mâles" 77 77 77



    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Tif Taf Tof Mar 07 Juin 2011, 14:01

    Si malheureusement certains sont révoltés, moi j'en profite pour remercier tout le monde sur ACE. En espérant participer à un repas prochainement! : victoire
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par philaubers Mar 07 Juin 2011, 16:56

    Tif Taf Tof a écrit:Si malheureusement certains sont révoltés, moi j'en profite pour remercier tout le monde sur ACE. En espérant participer à un repas prochainement! : victoire
    cheers +1
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 17:56

    Oui j'ai confondu Palmito et Camito, c'est vrai.
    Mais je n'enlève rien à ce que j'ai écris, puisque je le pense, autant le conserver, ça peut servir à quelqu'un...

    Palmito a écrit:oui révolté...
    revolté de voir comme vous tapez sur les medias, (merdias (cf BV)mais que vous etes pendus a leurs paroles et dans l'incapacité de reflechir par vous meme et que par consequent vous faites pareil...
    au moment ou il faudrait etre tous solidaires
    Franchement, relisez ce paragraphe, cela n'a ni queue ni tête...
    Vous êtes révolté qu'on critique les médias, et autant révolté qu'on écoute religieusement les médias, bref, nos contradictions révoltantes sont complètement stupides, d'ailleurs vous êtes révolté qu'on soit incapable d'autonomie dans la réflexion... ça commence à faire beaucoup, même si c'est pour un seul homme, l'affreux BV étant nommé pour exemple.

    oui revolté
    revolté par ce qui se passe en ce moment sur ce forum:
    la guerre cerealiers/eleveurs
    la guerre anti agriculteurs biologique
    la guerre anti eleveurs chevaux
    la guerre contre tout ce qui ne ressemble pas a la majorité
    Si j'envoie une pique de temps en temps à certains éleveurs dictateurs, les autres n'ont pas à se plaindre particulièrement de moi.
    Je signale que je n'ai pas participé à la dernière polémique saignante du forum entre éleveurs ( de vaches et de chevaux).
    Je ne trouve pas très fut-fut d'ouvrir un fil pour dire: vous êtes des abrutis, et un en particulier plus que les autres !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par PatogaZ Mar 07 Juin 2011, 18:08

    palmito a écrit:Béret vert a ecrit:
    Si c'est ce que tu penses, je me demande qu'est-ce qui t'attire encore ici, à part insulter certains parmi nous ?
    J'ai remarqué depuis que je t'ai croisé sur Terre net il y a quelques années que tu n'as pas le matériel ni le logiciel pour affronter mes idées et que tu préfères me dénigrer d'un point de vue général dans ce genre de post... (alors que j'ai posté sur ton ex blog des commentaires sympathiques à ton égard...)

    souffres que je te renvoie la politesse ici...

    j'aimerais savoir ou j'ai bien pu insulter qui que se soit ici, pour ce qui est de Terre-net meme si j'en suis lecteur je n'y ai jamais eté inscrit pas plus que sur agricool
    on a l'exemple d'une reponse trop rapide due a une lecture trop rapide egalement, visiblement tu te trompe de pseudo, mais cela illustre bien ce que je dit plus haut

    pour le reste il est evident que ACE est certainement LE forum agricole le plus diversifié, souvent le plus convivial et celui comme le dit a juste titre plusieurs intervenants qui comporte le plus d'entraide c'est une evidence, le respect de l'autre est forcement ce qui soude l'ensemble des intervenants, alors essayons de ne pas y deroger...

    enfin, piquer un coup de gueule ne veux pas dire claquer la porte, nulle part je n'ai dit que je partais....

    au fait la encore vous interpretez a votre facon : je ne suis pas producteur biologique !!

    bon , je vois que palmito est un gars posé , puisque il adhère à la seismique des forums , à savoir que ça peut chauffer , ça peut péter , mais il ne faut pas prendre tout trop à coeur
    même si les amitiés sur ACE sont bien réelles , on est finalement dans le domaine du virtuel , et tous les sentiment sont un tant soit peu amplifiés , exagérés
    donc pas de grand émoi , dites vos sentiments et ressentiments et ne vous offusquez pas des retours qu'ils génèrent
    il faut créer le buzz , donc amplifications , ces choses là s' amenuisent après un repas de forumeurs , quand on connait de visu le forumeur ça devient différent
    Palmito , on t' attend à un futur repas (comme cultilandes , viendra t il un jour défier dark vador au sabre laser ???? ) revolté - Page 2 459143 revolté - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    revolté - Page 2 Mini_210625IMG_3144revolté - Page 2 Mini_264780charles
    revolté - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 18:10

    tu as bien appris ta leçon de victimisation, c'est un sport très pratiqué aux Antilles-Guyane, mais tu repassera l'examen. en me tirant a vu dernière le singe de Mayenne sur un autre topic, la tu te tires une balle dans le pieds



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 18:32

    le singe de Mayenne? present

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 18:36

    laurent53 a écrit:le singe de Mayenne? present
    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 18:39

    je ne pense pas que palmito ai voulu passer en victime, du moins, ce n'est pas ce que j'ai ressenti

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par hermine 22 Mar 07 Juin 2011, 18:40

    que 2mm dans le pluvio !!ca va finir par me revolter !!il va finir comme celui du gars du nord!!

    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par PatogaZ Mar 07 Juin 2011, 18:46

    hermine 22 a écrit:que 2mm dans le pluvio !!ca va finir par me revolter !!il va finir comme celui du gars du nord!!


    regarde hermine , patogaz et ses barbares dans le dernier feuilleton "réglement de compte avec un pluviomètre mobile "


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    revolté - Page 2 Mini_210625IMG_3144revolté - Page 2 Mini_264780charles
    revolté - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Camille Mar 07 Juin 2011, 18:47

    hermine 22 a écrit:que 2mm dans le pluvio !!ca va finir par me revolter !!il va finir comme celui du gars du nord!!

    : ha

    Ici il pleut encore... chut
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    revolté - Page 2 Empty Re: revolté

    Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 18:51


    [youtube]