AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139356 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    quels types d'Ampoules sur phares TX/TF Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    quels types d'Ampoules sur phares TX/TF

    Aller en bas

    quels types d'Ampoules sur phares TX/TF Empty quels types d'Ampoules sur phares TX/TF

    Message par bidou02 Lun 1 Aoû 2011 - 8:31

    J'ai remplacé mes vieux H4 jaune de feux de route par des Philipps Night Breaker (soit disant "+25% de lumière" et gnagnagna...), ben je peux vous dire que c'est le jour et la nuit par rapport à avant !!! lumière très pale, limite "bleu pale" qui fait très naturelle et qui permet de voir bp mieux les reliefs meme avec la poussière dans la tronche

    Donc avant de rajouter des phares partout (manque quand meme des feux à chaumes pour voir la hauteur de coupe...), j'ai envie de changer tt les ampoules, nota ceux des feux de haut de cabine et feux de trémie. Question con : c'est quoi comme type d'ampoules là dessus ? :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Sinon chui content, j'ai enfin trouvé d'ou venait la connerie du capteur d'elevateur : démonté toutes les cosses dans le plafonnier au cul du controleur, bombe à contact dans tout ca et hop, magique, ca gueule puuuu danse

    Question : on peut ouvrir jusq'au 4e cran de CB à l'orge Pato ? ca a déjà du mal à s'ébarber correctement au 3e cran + 1 tole d'ebarbeur.
    PS : j'ai encore joué à baisser les vents jusque 650 tmin, ca marche à tous les coups : moins de pertes au controleur et imp qui dépassent pas les 0,7%, on peut encore baisser à 600 je pense !!!
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum