AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142384 messages dans 87794 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    c'est fini - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    c'est fini

    +10
    HATTA
    Chantou
    charlot50
    erwin
    Papy 26
    bzh centre
    le chouan
    pébourre
    hermine 22
    rocka2
    14 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty c'est fini

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012, 08:34

    Rappel du premier message :

    fini


    Dernière édition par giulia2012 le Ven 20 Avr 2012, 12:08, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par bzh centre Mer 18 Avr 2012, 21:21

    ton correcteur de fautes est en panne : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29779
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Mer 18 Avr 2012, 21:24

    bzh centre a écrit:ton correcteur de fautes est en panne : rr
    Tu trouves je vais regarder .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 08:30

    Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes : rr
    tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 18:59

    giulia2012 a écrit:
    Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes : rr
    tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?

    ben quoi ? c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer un BAC + 5 susceptible de nous aiguiller lorsqu'on se trompe de mot ou qu'on fait des fautes d'orthographe ! Laughing et qui plus est orthophoniste ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 19:16

    Dymo2 a écrit:
    giulia2012 a écrit:
    Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes : rr
    tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?

    ben quoi ? c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer un BAC + 5 susceptible de nous aiguiller lorsqu'on se trompe de mot ou qu'on fait des fautes d'orthographe ! Laughing et qui plus est orthophoniste ! Very Happy
    écoutez moi très bien je suis Orthophoniste oui , je fais des fautes oui je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi !! susceptible oui ne m’en veux pas d’être trop sérieuse c'est vrai que c'est rare et pour mon Bac + 5 avec j'ai un Diplôme si vous voulez le voir .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 20:09

    giulia2012 a écrit:
    écoutez moi très bien je suis Orthophoniste oui , je fais des fautes
    oui je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas
    [/quote]
    On parie que tu te trompes Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par palmito Jeu 19 Avr 2012, 20:13

    je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi
    extraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sais de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
    pour moi c'est : francais, espagnol, creole, taki-taki, galibi...
    et même je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 20:19

    palmito a écrit:je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi
    etraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sait de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
    pour moi c'est : francais, espagnol, creole, taki-taki, galibi...
    et meme je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....

    Tu ne sais pas encore que nous sommes que des ploucs incultes, ignares et rustres. Nous ne sommes pas de Paris .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 20:20

    Euh... Embarassed Pinoc ! c'est fini - Page 2 97158 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par bzh centre Jeu 19 Avr 2012, 20:24

    le plus dur va etre de l'arreter : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29779
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Papy 26 Jeu 19 Avr 2012, 20:25

    giulia2012 a écrit: tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?

    qu'es-ce que tu veux que je te dise ,Bac+5 et le chantier que tu nous fait en ortho ah c'est vrai t'as plusieurs langues çà peut vachement rendre service : rr

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 20:25

    Anestel a écrit:Euh... Embarassed Pinoc ! c'est fini - Page 2 97158 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 279975
    Ah oui, personne n'est parfait (e) c'est fini - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par palmito Jeu 19 Avr 2012, 20:29

    pinocio a écrit:
    palmito a écrit:je parle plusieurs langue chose que vous ne faites pas alors oui c'est pas toujours que vous rencontrez une personne comme moi
    etraordinaire!! et qu'est-ce que tu en sait de ceux qui parlent plusieures langues ou pas ici ?
    pour moi c'est : francais, espagnol, creole, taki-taki, galibi...
    et meme je vais essayer le buschnegé et pendant mes vacances je m'attaque au mandarin....

    Tu ne sais pas encore que nous sommes que des ploucs incultes, ignares et rustres. Nous ne sommes pas de Paris .
    c'est vrai je n'y ai pas pensé, en plus j'ai un vice rédhibitoire: je parle ne pas anglais, j'ai honte triste
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 20:32

    Dymo2 a écrit:
    giulia2012 a écrit:
    Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes : rr
    tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?

    ben quoi ? c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer un BAC + 5 susceptible de nous aiguiller lorsqu'on se trompe de mot ou qu'on fait des fautes d'orthographe ! Laughing et qui plus est orthophoniste ! Very Happy
    personne n'as lu ça . Par contre mon message a fait parler beaucoup de monde , susceptible je suis pas la seule alors , quand j'ai employer le vous c'est pour m'adresser a la personne qui ma rependu pas a Vous . Je suis pas la pour ça je suis la pour chercher emplois et plus besoin maintenant .,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 20:38

    pinocio a écrit:
    Anestel a écrit:Euh... Embarassed Pinoc ! c'est fini - Page 2 97158 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 391464 c'est fini - Page 2 279975
    Ah oui, personne n'est parfait (e) c'est fini - Page 2 279975
    c'est fini - Page 2 322784 c'est fini - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Jardinier du 70 Jeu 19 Avr 2012, 20:43

    Ne le prends pas mal ...

    Mais généralement un agriculteur qui veut embaucher choisit une personne déjà formée ... sinon on appelle plus ça un stagiaire !!!

    Les années d' étude pour devenir agriculteur sont certes moins longues que celles pour être ortho ... mais ce n' est pas en 5 minutes que tu seras autonome donc à mon avis tes chances sont très minces ...
    ... ou alors tu trouveras un boulot de larbin mal payé avec des taches répétitives qui ne nécéssitent pas de qualification particulière.

    Je suis peut être dur ... mais on est pas au pays des bisounours ... c' est la dure réalité !!!
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3613
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 21:37

    giulia2012 a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    giulia2012 a écrit:
    Papy 26 a écrit:ben j'allais te proposer un petit boulot sur le forum pour corriger mes fautes : rr
    tu dis plus rien papy ou bien tu attend plus de monde pour fairE l'intersent ?

    ben quoi ? c'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer un BAC + 5 susceptible de nous aiguiller lorsqu'on se trompe de mot ou qu'on fait des fautes d'orthographe ! Laughing et qui plus est orthophoniste ! Very Happy
    personne n'as lu ça . Par contre mon message a fait parler beaucoup de monde , susceptible je suis pas la seule alors , quand j'ai employer le vous c'est pour m'adresser a la personne qui ma rependu pas a Vous . Je suis pas la pour ça je suis la pour chercher emplois et plus besoin maintenant .,

    j'ai employé le mot "susceptible" dans le sens : "capable de..."http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/susceptible/ désolée : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 22:00

    Jardinier du 70 a écrit:Ne le prends pas mal ...

    Mais généralement un agriculteur qui veut embaucher choisit une personne déjà formée ... sinon on appelle plus ça un stagiaire !!!

    Les années d' étude pour devenir agriculteur sont certes moins longues que celles pour être ortho ... mais ce n' est pas en 5 minutes que tu seras autonome donc à mon avis tes chances sont très minces ...
    ... ou alors tu trouveras un boulot de larbin mal payé avec des taches répétitives qui ne nécéssitent pas de qualification particulière.

    Je suis peut être dur ... mais on est pas au pays des bisounours ... c' est la dure réalité !!!
    Non je le prend pas mal si ce n'est pas le but , Merci d'avoir rependu au message ca a mis trop long avant d'avoir une repense a mon sujet et pas des bobards bref , si mon but principal c'est l'argent je vous dis pas combien d'argent on peux gagner dans le football je pense que vous avez une idée , pour le faite d’être former je suis disponible , pour les chances si elles sont mince ou pas je pense que j'ai une chance même si elle est mince et de mon coté je suis plus que sur de trouver un travaille c'est juste un peut de temps c'est tous .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Chantou Ven 20 Avr 2012, 12:33

    A la demande de giulia je verrouille le sujet.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    c'est fini - Page 2 Empty Re: c'est fini

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum