AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141672 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Notre premier couple homo ACE

    +40
    bzhdu56
    alain
    Tif Taf Tof
    Medard86
    HATTA
    cycyne
    yaya
    lothar
    alceste
    éric 27
    gé des lavandes
    bobby
    marco
    gratteplanete10
    bibi43
    Peccadille
    jdboy
    jean-pierre-45
    palmito
    Franki
    Camille
    cas.soc
    la souris verte
    coublucq
    philaubers
    Jardinier du 70
    007agribond
    vulpin
    leela
    d.d.
    erwin
    etaisere
    tof
    iris
    seguim
    Cam's
    ivanquoi
    bidou02
    pig
    PatogaZ
    44 participants

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Mar 06 Nov 2012, 20:24

    Rappel du premier message :

    On l'attend toujours !

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 2283085954 Notre premier couple homo ACE - Page 3 391464 Notre premier couple homo ACE - Page 3 71849

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 21:43

    Abeauc a écrit:C'est ça embrassons nous et chantons une chanson danse


    Freddy Mercury,Georges Mickael,Boy Georges,Catherine Lara?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 21:45

    un petit sujet sur les hermaphrodites pour détendre l'atmosphère : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 21:46

    laurent53 a écrit:
    Abeauc a écrit:C'est ça embrassons nous et chantons une chanson Notre premier couple homo ACE - Page 3 683961


    Freddy Mercury,Georges Mickael,Boy Georges,Catherine Lara?

    Comme vous voulez, une chanson Gay quoi Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208Notre premier couple homo ACE - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par jean-pierre-45 Jeu 08 Nov 2012, 21:48

    AH enfin un forum ou il y a de l'ambiance
    jean-pierre-45
    jean-pierre-45
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 3562
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 68
    Localisation gatinais est loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 21:51

    le butté a écrit:
    laurent53 a écrit:
    Abeauc a écrit:C'est ça embrassons nous et chantons une chanson Notre premier couple homo ACE - Page 3 683961


    Freddy Mercury,Georges Mickael,Boy Georges,Catherine Lara?

    Comme vous voulez, une chanson Gay quoi Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208Notre premier couple homo ACE - Page 3 279975


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 21:55

    Aah ça c'est de la musique qui colle bien au sujet : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par philaubers Jeu 08 Nov 2012, 21:56

    Abeauc a écrit:C'est ça embrassons nous et chantons une chanson danse

    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 14:43

    cerisalo a écrit:
    Dymo2 a écrit:@ Camille : moi féministe !!!!! 60 60 60

    adresse ta remarque à la couleur rouge mais pas à moi, non mais : cinglés : cinglés : cinglés (....)


    Qu'est ce que je viens faire là, encore ? :réfléchi

    Je sais bien que tu ne peux pas te passer de moi, Dymo Very Happy . Mais si tu le montres de façon trop flagrante, ils vont s'en rendre que compte que toi et moi, nous formons le petit couple que le PVBV recherche.

    et m--de suis repérée triste I love you my cerise ! : 124 : fou2 Notre premier couple homo ACE - Page 3 3477049247



    PS : prépare ta bombe insecticide ! aide http://www.jardin-bio.net/mouchecerise.htmNotre premier couple homo ACE - Page 3 V0s32w10

    : ha : ha 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 21:28

    ah ben on l'a notre premier couple!

    on aura des dragées j'espere?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Franki Sam 10 Nov 2012, 19:50

    jack77 a écrit:
    oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
    alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
    même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
    Béret vert a écrit:
    - Tolérante, ceux-la même envers qui vous devriez l'être puisqu'ils ne sont pas de votre avis, vous l'êtes déjà moins, tolérante, notamment sur le forum et qui ne sont pas au diapason de vos lubies, provoquant une réaction en chaîne dans votre esprit, d'abord une montée d'adrénaline en direct avant de sombrer dans une dépression que vous soignez en retrait loin du forum, jusqu'à ce qu'un jour vous mettiez fin à votre bouderie lorsqu'un ou deux internautes au coeur tendre s'interroge une fois de plu: Mais où est donc passée leela !? Laughing
    Dis moi Jack, c'est ça que tu trouve être une bonne argumentation ?
    Il faudra que tu me donne des cours de sémantique, parce que perso je trouve ça juste abject, mais c'est sans doute ma grande naïveté qui me joue des tours. Very Happy

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Franki Sam 10 Nov 2012, 19:58

    pinocio a écrit:
    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    Mince, alors ce serait de l'humour, me serais-je fourvoyé le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ? :réfléchi
    Pourtant l'humour vaseux c'est ma spécialité. : rr
    Peut-être même que la citation "blaireau vert" c'était pour rire aussi. : ha
    Et quand je traite un administrateur de "garde chiourme maître des verrous", je plaisante aussi, bien sûr ! 77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 20:17

    Franki a écrit:
    pinocio a écrit:
    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    Mince, alors ce serait de l'humour, me serais-je fourvoyé le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ? Notre premier couple homo ACE - Page 3 660508
    Pourtant l'humour vaseux c'est ma spécialité. Notre premier couple homo ACE - Page 3 279975
    Peut-être même que la citation "blaireau vert" c'était pour rire aussi. Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143
    Et quand je traite un administrateur de "garde chiourme maître des verrous", je plaisante aussi, bien sûr ! Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208
    Toujours l'esprit aussi mal tourné, Franki la gâchette.

    Expliquez-moi pourquoi vous concentrez vos tirs sur moi, personnage abject selon vous, alors que je ne fais que répondre à ce genre de propos:

    Dymo 2, le lundi 5 octobre 2012 à 5 H 13 du matin :

    « à force de vouloir péter plus haut que son Q, son QI a dû lui exploser à la gueule d'où la puanteur de ses écrits »

    Oui, je sais, la logique c'est pas votre truc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 20:20

    Franki a écrit:
    jack77 a écrit:
    oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
    alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
    même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
    Béret vert a écrit:
    - Tolérante, ceux-la même envers qui vous devriez l'être puisqu'ils ne sont pas de votre avis, vous l'êtes déjà moins, tolérante, notamment sur le forum et qui ne sont pas au diapason de vos lubies, provoquant une réaction en chaîne dans votre esprit, d'abord une montée d'adrénaline en direct avant de sombrer dans une dépression que vous soignez en retrait loin du forum, jusqu'à ce qu'un jour vous mettiez fin à votre bouderie lorsqu'un ou deux internautes au coeur tendre s'interroge une fois de plu: Mais où est donc passée leela !? Laughing
    Dis moi Jack, c'est ça que tu trouve être une bonne argumentation ?
    Il faudra que tu me donne des cours de sémantique, parce que perso je trouve ça juste abject, mais c'est sans doute ma grande naïveté qui me joue des tours. Very Happy


    bah il a dit qu'il appréciait BV plus pour la forme que pour le fond ...

    en voilà un exemple criant en effet ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 20:34

    Béret vert a écrit:
    Franki a écrit:
    pinocio a écrit:
    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    Mince, alors ce serait de l'humour, me serais-je fourvoyé le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ? Notre premier couple homo ACE - Page 3 660508
    Pourtant l'humour vaseux c'est ma spécialité. Notre premier couple homo ACE - Page 3 279975
    Peut-être même que la citation "blaireau vert" c'était pour rire aussi. Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143
    Et quand je traite un administrateur de "garde chiourme maître des verrous", je plaisante aussi, bien sûr ! Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208
    Toujours l'esprit aussi mal tourné, Franki la gâchette.

    Expliquez-moi pourquoi vous concentrez vos tirs sur moi, personnage abject selon vous, alors que je ne fais que répondre à ce genre de propos:

    Dymo 2, le lundi 5 octobre 2012 à 5 H 13 du matin :

    « à force de vouloir péter plus haut que son Q, son QI a dû lui exploser à la gueule d'où la puanteur de ses écrits »

    Oui, je sais, la logique c'est pas votre truc.

    ben quoi vous aimez pas mon humour ? ou vous vous ennuyez de moi ? Laughing

    vous n'êtes pas dans le bon fil pour répondre à ce propos,
    faut-il que je recherche celui où vous m'avez traité de guenon au QI limité ?

    tient au fait leela a réparé, je m'attendais à ce que vous en fassiez autant ? :réfléchi

    attention, la baronne du sud risque de débarquer tout azimut pour vous traiter de féministe Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 20:38

    TTT, je ne vous ai pas traitée de guenon, je vous ai dit que votre test de QI sur Internet était valable pour les guenons.

    Nuance.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 21:14

    Béret vert a écrit:TTT, je ne vous ai pas traitée de guenon, je vous ai dit que votre test de QI sur Internet était valable pour les guenons.

    Nuance.

    oui et très insuffisant pour homo sapiens, je viens d'aller jeter œil

    petite nuance : ce n'est pas mon test, je l'ai pioché dans le lien d'ac/dc

    ac/dc59 a écrit:rien ne sert d'avoir un bon QI ,si tu as un mauvais QE Laughing

    http://test.psychologies.com/calculez-votre-quotient-emotionnel


    voilà que ça va être la faute à ac/dc mainnant ! : ha 77 77

    au fait pour l'autre citation, vous aviez précisé que mon QI me jouait des tours, et je vous avais répondu que vous faisiez bien de le souligner ... c'est donc excusable Very Happy

    ensuite, puisque vous ressortez les vieilles rancunes... reste la photo du pécheur... ben on va mettre ça sur le compte de l'humour et tout le monde en sera ravi ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 21:25

    Je suis très con mais pas du genre rancunier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 21:33

    Béret vert a écrit:Je suis très con mais pas du genre rancunier.

    ok

    j'avoue que je dois être encore plus con car j'avais gardé en mémoire et retourné si je puis dire... l'expression "touché, coulé" qui date de l'automne dernier : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Franki Dim 11 Nov 2012, 06:57

    Béret vert a écrit:
    Toujours l'esprit aussi mal tourné, Franki la gâchette.

    Expliquez-moi pourquoi vous concentrez vos tirs sur moi, personnage abject selon vous, alors que je ne fais que répondre à ce genre de propos:

    Dymo 2, le lundi 5 octobre 2012 à 5 H 13 du matin :

    « à force de vouloir péter plus haut que son Q, son QI a dû lui exploser à la gueule d'où la puanteur de ses écrits »

    Oui, je sais, la logique c'est pas votre truc.
    "Esprit mal tourné", "Franki la gâchette", "la logique c'est pas votre truc", ça c'est une argumentation en béton armé, n'est-ce pas Jack 77 ?
    Pas le temps de répondre en détail maintenant, trop d'occupations en ce moment, j'y reviens plus tard, bonne journée. ozil
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ Dim 11 Nov 2012, 09:13

    il y aurait ici une réunion de quelques mauvais caractères et je n' ai même pas été invité !!!! Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:02

    Franki a écrit:
    jack77 a écrit:
    oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
    alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
    même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
    Béret vert a écrit:
    - Tolérante, ceux-la même envers qui vous devriez l'être puisqu'ils ne sont pas de votre avis, vous l'êtes déjà moins, tolérante, notamment sur le forum et qui ne sont pas au diapason de vos lubies, provoquant une réaction en chaîne dans votre esprit, d'abord une montée d'adrénaline en direct avant de sombrer dans une dépression que vous soignez en retrait loin du forum, jusqu'à ce qu'un jour vous mettiez fin à votre bouderie lorsqu'un ou deux internautes au coeur tendre s'interroge une fois de plu: Mais où est donc passée leela !? Laughing
    Dis moi Jack, c'est ça que tu trouve être une bonne argumentation ?
    Il faudra que tu me donne des cours de sémantique, parce que perso je trouve ça juste abject, mais c'est sans doute ma grande naïveté qui me joue des tours. Very Happy

    +1 avec franki
    Je pense que Mr BV nous abreuve de poncifs, le dernier en date sur les femmes pauvres "engrossées à vingt cinq ans ...etc, etc" est un modèle du genre, de là à dire à l'instar de Jack que ses propos sont aisément fondés et vérifiables, j'ai comme un doute.
    Ce qu'il y a de bien avec les poncifs, c'est que l'on trouvera toujours un ou plusieurs cas où, effectivement, ils se vérifient, et qu'il est facile de plonger là dessus avec ses gros sabots et de les ériger en vérité absolue et inamovible.
    De plus, les poncifs sont confortables pour l'esprit car ils évitent de s'interroger sur la diversité et la complexité de la nature humaine. Ils permettent de cataloguer, de ranger les gens en catégories, ce qui est un des sports favoris de l'esprit, car quoi de plus déstabilisant de ne pas pouvoir cerner "l'autre", le "différent", celui dont la manière de vivre et de penser nous échappe, et dont les actes vont à l'encontre de sa logique personnelle?
    Certains leaders de la pensée politique l'ont bien compris, JMLP en était l'exemple le plus flagrant, lui qui abreuvait son auditoire de petites phrases bien senties, le tout enrobé de formules à l'emporte pièces qui faisaient mouche presque à chaque fois, ajoutées à un talent de tribun indéniable.
    je pense que Mr BV aurait peut-être eu une certaine aura dans les prétoires, à défaut, il vient faire son réquisitoire sur le net.
    Je ne le méprise pas et si j'avais moi aussi à réagir avec un poncif, je dirais: Oups, un post de BV, d'un click de souris, je tire la chasse et j'envoie tout ça se faire digérer dans la fosse septique de la pensée.
    Mais, je ne veux pas le cataloguer non plus comme "le fa....o" de service,même si parfois, cela me démange, et je préfère en général passer mon chemin et ne pas tenter d'entrer dans des débats qui s'avèreraient à coup sûr stériles , car je crois que nos modes de fonctionnement mentaux respectifs sont à peu près aussi miscibles que l'huile et le vinaigre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ Dim 11 Nov 2012, 10:21

    peut être aussi essaye t il de sauver les victimes du "politiquement correct" en vous faisant réagir
    pour certains , le simple fait de prononcer le mot "juif" ou "arabe" ou "noir" sans observation du contexte dans lequel il se trouve vous classe irrémédiablement dans la catégorie "raciste" de la même façon que le mot "agriculteur" vous classe d' office dans la rubrique "pollueur"
    je pense que les médias formatent les individus pour les détourner de leur libre arbitre , insidieusement , lentement , petit à petit , les écartant de la vision essentielle au profit de futilités en vogue !!!
    les gens comme béret vert arrivent dans ce beau système tel le jeune chien dans un magasin de cristallerie et balayent à grand coup de queue les piles de verres précieux , faisant hurler les tenanciers de l' établissement
    voici mon analyse , BV le destructeur , Franki , procureur de la république , censeur des "politiquement incorrect" et mon jacquouille qui ne rate aucune occasion de foutre le freuzzz (un peu comme moi qui aime bien faire monter la T° ) et Dymo qui parfois n' a pas compris la question mais qui rafale d' abord et demande les papiers ensuite , je pense que si Audiart vivait encore , on pourrait tourner une nouvelle version des "Tontons flingueurs"

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:25

    je préfère en général passer mon chemin et ne pas tenter d'entrer dans des débats qui s'avèreraient à coup sûr stériles , car je crois que nos modes de fonctionnement mentaux respectifs sont à peu près aussi miscibles que l'huile et le vinaigre.
    Ca doit faire au moins la dixième fois que vous écrivez un message de cette teneur:

    je résume: "j'aime pas ce qu'écrit BV, je le pense et je l'écris à chaque fois, MAIS je ne veux surtout pas échanger avec lui, donc c'est pratique, une fois que je l'ai insulté ("tiré la chasse"), je ne lui permet pas de me répondre puisque d'avance je lui ai dit que je refusais toute discussion.

    C'est nul.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:29

    PatogaZ a écrit:peut être aussi essaye t il de sauver les victimes du "politiquement correct" en vous faisant réagir
    pour certains , le simple fait de prononcer le mot "juif" ou "arabe" ou "noir" sans observation du contexte dans lequel il se trouve vous classe irrémédiablement dans la catégorie "raciste" de la même façon que le mot "agriculteur" vous classe d' office dans la rubrique "pollueur"
    je pense que les médias formatent les individus pour les détourner de leur libre arbitre , insidieusement , lentement , petit à petit , les écartant de la vision essentielle au profit de futilités en vogue !!!
    les gens comme béret vert arrivent dans ce beau système tel le jeune chien dans un magasin de cristallerie et balayent à grand coup de queue les piles de verres précieux , faisant hurler les tenanciers de l' établissement
    voici mon analyse , BV le destructeur , Franki , procureur de la république , censeur des "politiquement incorrect" et mon jacquouille qui ne rate aucune occasion de foutre le freuzzz (un peu comme moi qui aime bien faire monter la T° ) et Dymo qui parfois n' a pas compris la question mais qui rafale d' abord et demande les papiers ensuite , je pense que si Audiart vivait encore , on pourrait tourner une nouvelle version des "Tontons flingueurs"

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208

    c'est pas faux :réfléchi : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:31

    PatogaZ a écrit:
    les gens comme béret vert arrivent dans ce beau système tel le jeune chien dans un magasin de cristallerie et balayent à grand coup de queue

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208


    77 77 77

    voilà que Bv nous balance de grands coup de queue mainant ! : ha

    désolé chef : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:35

    Mais, Patogaz, je suis bien d'accord avec toi, les poncifs sont présents dans tous les "camps", les assocs style "MRAP" et autres sont là pour nous le rappeler presque quotidiennement.
    Mais, aligner des poncifs pour lutter contre la pensée unique, là, je m'interroge?
    On dicutera de ça plus car je vais à la cérémonie du 11 Novembre et je vais encore me faire charrier pour ma ponctualité légendaire Rolling Eyes par mes collègues du Conseil!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:38

    De plus, les poncifs sont confortables pour l'esprit car ils évitent de s'interroger sur la diversité et la complexité de la nature humaine. Ils permettent de cataloguer, de ranger les gens en catégories, ce qui est un des sports favoris de l'esprit, car quoi de plus déstabilisant de ne pas pouvoir cerner "l'autre", le "différent", celui dont la manière de vivre et de penser nous échappe, et dont les actes vont à l'encontre de sa logique personnelle?
    C'est pas un poncif, ça ? Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:39

    Béret vert a écrit:
    je préfère en général passer mon chemin et ne pas tenter d'entrer dans des débats qui s'avèreraient à coup sûr stériles , car je crois que nos modes de fonctionnement mentaux respectifs sont à peu près aussi miscibles que l'huile et le vinaigre.
    Ca doit faire au moins la dixième fois que vous écrivez un message de cette teneur:

    je résume: "j'aime pas ce qu'écrit BV, je le pense et je l'écris à chaque fois, MAIS je ne veux surtout pas échanger avec lui, donc c'est pratique, une fois que je l'ai insulté ("tiré la chasse"), je ne lui permet pas de me répondre puisque d'avance je lui ai dit que je refusais toute discussion.

    .

    cépafo

    la limite pour moi se situe dans le fait de contester les idées sans attaquer la personne .
    Il faut réussir en tant qu'individu a différencier son ressenti et son affect de ses idées exprimées plus ou moins adroitement et qui peuvent changer selon son parcours propre .
    avoir des idées, des convictions, ne veut pas dire être ces idées .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille Dim 11 Nov 2012, 10:41

    alaindesalpes a écrit:

    +1 avec franki
    Je pense que Mr BV nous abreuve de poncifs, le dernier en date sur les femmes pauvres "engrossées à vingt cinq ans ...etc, etc" est un modèle du genre (...)
    Marrant Franki a fait le même genre de post sur l'autre fil! : rr

    @ Franki
    Il y a quelque chose de singulier entre vous, Béret vert qui se fait taxer de misogynie et toi qui t'en réclame, t'en revendique même à la moindre occasion, d'ailleurs sans jamais soulever de vagues de protestation :réfléchi
    C'est ballot d'être à ce point incompris et se faire voler la vedette, alors si en + tu te vois qualifier d'internaute au grand coeur, là c'est la cata! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:46

    Excellent Camille, je m'étais fait la même réflexion sur ce thème de la misogynie.

    Je crois que dans le fond Franki est jaloux de ma notoriété. Je préfèrerais qu'il m'accorde un peu moins d'importance - ceci est valable pour d'autres - car quand je lis le nombre incroyable de post au sujet de ma modeste personne, ca me fatigue !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:47

    PatogaZ a écrit:
    voici mon analyse , BV le destructeur , Franki , procureur de la république , censeur des "politiquement incorrect" et mon jacquouille qui ne rate aucune occasion de foutre le freuzzz (un peu comme moi qui aime bien faire monter la T° ) et Dymo qui parfois n' a pas compris la question mais qui rafale d' abord et demande les papiers ensuite , je pense que si Audiart vivait encore , on pourrait tourner une nouvelle version des "Tontons flingueurs"

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208

    Laughing
    c'est trop d'honneurs d'être cité dans une telle distribution !
    mais il en manque dans le générique : Camille la baronne flingueuse , agribond le fauxnaïfposteurdesujetskifâche...etc etc

    ps: bien aimé l'analyse sur Dymo(rafale d'abord) : je dis ce que je pense, mais je ne "pense" pas ce que j'ai dit .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ Dim 11 Nov 2012, 10:47

    alaindesalpes a écrit:Mais, Patogaz, je suis bien d'accord avec toi, les poncifs sont présents dans tous les "camps", les assocs style "MRAP" et autres sont là pour nous le rappeler presque quotidiennement.
    Mais, aligner des poncifs pour lutter contre la pensée unique, là, je m'interroge?
    On dicutera de ça plus car je vais à la cérémonie du 11 Novembre et je vais encore me faire charrier pour ma ponctualité légendaire Rolling Eyes par mes collègues du Conseil!!!

    du style "vous êtes en retard mais je sais que c' est pas votre faute " Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ Dim 11 Nov 2012, 10:48

    jacquou le croquant a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    les gens comme béret vert arrivent dans ce beau système tel le jeune chien dans un magasin de cristallerie et balayent à grand coup de queue

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208


    Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208

    voilà que Bv nous balance de grands coup de queue mainant ! Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143

    désolé chef Notre premier couple homo ACE - Page 3 279975
    tu mériterais le cachot , voyou !!!! Notre premier couple homo ACE - Page 3 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ Dim 11 Nov 2012, 10:52

    je vous rappelle quand même que le forum ACE est le seul à arriver à faire cohabiter des gens qui se seraient déjà étripés 1000 fois sur d' autres forums , donc conservons cette faculté d' opposer les points de vue en respectant les individus


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 3 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:52

    Camille a écrit:
    alaindesalpes a écrit:

    +1 avec franki
    Je pense que Mr BV nous abreuve de poncifs, le dernier en date sur les femmes pauvres "engrossées à vingt cinq ans ...etc, etc" est un modèle du genre (...)
    Marrant Franki a fait le même genre de post sur l'autre fil! : rr

    @ Franki
    Il y a quelque chose de singulier entre vous, Béret vert qui se fait taxer de misogynie et toi qui t'en réclame, t'en revendique même à la moindre occasion, d'ailleurs sans jamais soulever de vagues de protestation :réfléchi
    C'est ballot d'être à ce point incompris et se faire voler la vedette, alors si en + tu te vois qualifier d'internaute au grand coeur, là c'est la cata! : ha

    j'dois avoir loupé l'épisode mais il me semble que Franki fait du 36ème degré quand il misogyne à la louche .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 10:55

    PatogaZ a écrit:je vous rappelle quand même que le forum ACE est le seul à arriver à faire cohabiter des gens qui se seraient déjà étripés 1000 fois sur d' autres forums , donc conservons cette faculté d' opposer les points de vue en respectant les individus

    +1
    et c'est suffisamment rare que pour être signalé . : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille Dim 11 Nov 2012, 11:01

    Béret vert a écrit:Excellent Camille, je m'étais fait la même réflexion sur ce thème de la misogynie.

    Je crois que dans le fond Franki est jaloux de ma notoriété. Je préfèrerais qu'il m'accorde un peu moins d'importance - ceci est valable pour d'autres - car quand je lis le nombre incroyable de post au sujet de ma modeste personne, ca me fatigue !!!
    "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire." : victoire Rolling Eyes
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par philaubers Dim 11 Nov 2012, 11:02

    jacquou le croquant a écrit:
    PatogaZ a écrit:je vous rappelle quand même que le forum ACE est le seul à arriver à faire cohabiter des gens qui se seraient déjà étripés 1000 fois sur d' autres forums , donc conservons cette faculté d' opposer les points de vue en respectant les individus

    +1
    et c'est suffisamment rare que pour être signalé . : victoire

    ah que jacquou a raison! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par 007agribond Dim 11 Nov 2012, 11:05

    Et bin moi......








    J'fais que d'passer ...

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 4074841765
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 11:11

    007agribond a écrit:Et bin moi......








    J'fais que d'passer ...

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 4074841765

    ouais si par le plus pur des hasards tu penses ouvrir un sujet ...


    demande avant steuplé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 11:19

    jacquou le croquant a écrit:
    007agribond a écrit:Et bin moi......








    J'fais que d'passer ...

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 4074841765

    ouais si par le plus pur des hasards tu penses ouvrir un sujet ...


    demande avant steuplé !

    heu, 007, demande plutôt à moi : rr t'auras un avis des plus éclairé : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par 007agribond Dim 11 Nov 2012, 11:34

    J'suis responsable de ce que j'dis....
    Mais pas de ce que vous comprenez....

    Ça pourrait être une belle conclusion de ce sujet : victoire
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 12:15

    Béret vert a écrit:
    je préfère en général passer mon chemin et ne pas tenter d'entrer dans des débats qui s'avèreraient à coup sûr stériles , car je crois que nos modes de fonctionnement mentaux respectifs sont à peu près aussi miscibles que l'huile et le vinaigre.
    Ca doit faire au moins la dixième fois que vous écrivez un message de cette teneur:

    je résume: "j'aime pas ce qu'écrit BV, je le pense et je l'écris à chaque fois, MAIS je ne veux surtout pas échanger avec lui, donc c'est pratique, une fois que je l'ai insulté ("tiré la chasse"), je ne lui permet pas de me répondre puisque d'avance je lui ai dit que je refusais toute discussion.

    C'est nul.
    Non, BV, je ne vous insulte pas, la preuve, c'est qu'il me serait facile de passer outre (fonction :ignorer), c'était le sens de mon expres​sion(tirer la chasse), peu élégante, je vous l'accorde mais je prends parfois le temps de poser sur le clavier mes réactions à vos post, car vous faites, et c'est votre droit le plus strict, de ce site un peu une tribune de vos idées (voir le nombre de sujets que vous créez),et c'est un peu, je l' imagine, dans le but de susciter quelques réactions.
    Vous avez vos fans, je vous en félicite, je n'en suis pas, et quelque fois, je vous le fait savoir,sans mépris et sans haine, sans "pommade" non plus, il ne manquerait plus que ça!!.
    Bien à vous, quand même.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par jdboy Dim 11 Nov 2012, 12:23

    dame-rdomroy a écrit:
    david24 a écrit:même s'il y en avait un (ou plusieurs) ça ne me gênerais pas et ils seraient les bienvenus sur le forum

    en total accord
    +1 egalement jesuis hetero mais vaut mieux 2 homos heureux ensemble qu un mari qui fout sur la gueule de sa femme tous les jours!
    jdboy
    jdboy
    + membre techno +

    Messages : 409
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 45
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 12:29

    jdboy a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    david24 a écrit:même s'il y en avait un (ou plusieurs) ça ne me gênerais pas et ils seraient les bienvenus sur le forum

    en total accord
    +1 egalement jesuis hetero mais vaut mieux 2 homos heureux ensemble qu un mari qui fout sur la gueule de sa femme tous les jours!
    Pour ça, il y a le divorce.

    Comparaison n'est encore une fois pas raison. ceci revenant à dire que s'il y a des couples hétéros mal achalandés ou débiles, ils n'ont qu'à former des couples homos et ça ira beaucoup mieux.

    Ca n'a aucun sens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par jdboy Dim 11 Nov 2012, 12:33

    Béret vert a écrit:
    jdboy a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:
    david24 a écrit:même s'il y en avait un (ou plusieurs) ça ne me gênerais pas et ils seraient les bienvenus sur le forum

    en total accord
    +1 egalement jesuis hetero mais vaut mieux 2 homos heureux ensemble qu un mari qui fout sur la gueule de sa femme tous les jours!
    Pour ça, il y a le divorce.

    Comparaison n'est encore une fois pas raison. ceci revenant à dire que s'il y a des couples hétéros mal achalandés ou débiles, ils n'ont qu'à former des couples homos et ça ira beaucoup mieux.

    Ca n'a aucun sens.
    pas du tout ca revient a dire que du moment que l on est heureux dans son son couple que l on soit hetero ou homo je voispas ce qui gene les autres!
    jdboy
    jdboy
    + membre techno +

    Messages : 409
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 45
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 12:37

    Ah d'accord, alors.

    Mais il ne s'agit pas de savoir ce que fichent les gens dans leur couple, perso les couples homos ne me dérangent absolument pas (je l'ai déjà dit mais il est utile de le répéter, je vois), c'est de mettre sur un pied d'égalité juridique un couple homo avec un couple hétéro qui me gêne aux entournures.

    Au final vous avez une lesbienne qui réclame son congé "paternité", ça c'est vu, des plaintes à la Halde à ce propos.

    Comme nous vivons dans une société socialiste, ce que font les autres a des conséquences sur soi-même.

    Vous payez des impôts, il est intéressant de savoir à quoi et à qui ils servent.

    Donc le chef d'entreprise doit filer ses congés paternités à la gouine qui n'a pas procrée, par exemple.

    Donc vous voyez ce qui peut "gêner les autres" maintenant ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 12:41

    Béret vert a écrit:[
    /quote]Pour ça, il y a le divorce.

    Comparaison n'est encore une fois pas raison. ceci revenant à dire que s'il y a des couples hétéros mal achalandés ou débiles, ils n'ont qu'à former des couples homos et ça ira beaucoup mieux.

    Ca n'a aucun sens.

    croyez-vous que le divorce est le "réméde" a tous les mots ????
    vous faite des raccourcis un peu rapide :réfléchi
    c'est plutôt votre réponse qui n'en a pas (de sens)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 3 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum