AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141846 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Notre premier couple homo ACE

    +40
    bzhdu56
    alain
    Tif Taf Tof
    Medard86
    HATTA
    cycyne
    yaya
    lothar
    alceste
    éric 27
    gé des lavandes
    bobby
    marco
    gratteplanete10
    bibi43
    Peccadille
    jdboy
    jean-pierre-45
    palmito
    Franki
    Camille
    cas.soc
    la souris verte
    coublucq
    philaubers
    Jardinier du 70
    007agribond
    vulpin
    leela
    d.d.
    erwin
    etaisere
    tof
    iris
    seguim
    Cam's
    ivanquoi
    bidou02
    pig
    PatogaZ
    44 participants

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-06, 19:24

    Rappel du premier message :

    On l'attend toujours !

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 2283085954 Notre premier couple homo ACE - Page 2 391464 Notre premier couple homo ACE - Page 2 71849

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ 2012-11-07, 20:37

    007agribond a écrit:
    PatogaZ a écrit: ché l'pelle qu'as fout de ch'tasd'carbon !!!!
    hey pato,demain quand tu auras cuvé,mets moi la traduction stoplé Notre premier couple homo ACE - Page 2 870698


    c' est la pelle qui se moque du tas de charbon


    pour info , le jour où tu me verras couac , c' est pas demain , je bois de l' eau et exceptionnellement du coca les jours de fête Notre premier couple homo ACE - Page 2 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 2 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par philaubers 2012-11-07, 20:41

    007agribond a écrit:
    PatogaZ a écrit: ché l'pelle qu'as fout de ch'tasd'carbon !!!!
    hey !!! pato,demain quand tu auras "cuvé",mets moi la traduction stoplé langue

    pourtant,c'était bien compréhensible! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par 007agribond 2012-11-07, 20:45

    PatogaZ a écrit:"c' est la pelle qui se moque du tas de charbon"
    pour info , le jour où tu me verras couac , c' est pas demain , je bois de l' eau et exceptionnellement du coca les jours de fête Notre premier couple homo ACE - Page 2 459143 Notre premier couple homo ACE - Page 2 290208
    tout pareil que moi !!! mon patou d'amourNotre premier couple homo ACE - Page 2 43




    Notre premier couple homo ACE - Page 2 797703Notre premier couple homo ACE - Page 2 19169avatar_cat
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par coublucq 2012-11-07, 20:57

    Dans l' ordre il y a:
    Ceux qui plaident pour la tolérance
    Ceux qui sont tolérants
    Ceux qui se foutent de tout
    Ceux qui sont intolérants( à l' insu de leur plein grés)
    Ceux qui assument leur intolérance
    Ceux qui voudraient que tout le monde soit intolérant
    .....
    ridicule
    Que celà soit un slogan ou non; on est bien obliger de vivre ensemble...

    coublucq
    + membre techno +

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 48
    Localisation 64300 labeyrie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 08:01

    Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela ! Exclamation

    c'est vrai que c'est pas sympa pour leela !!! mais doit-on attendre de la sympathie de la part de béret vert :réfléchi ... du moins dans ses post ...
    c'est pas sympa mais une fois de plus il ne fait qu'énoncer des vérités facilement vérifiables en faisant un peu de lecture ....
    le problème avec BV c'est qu'il ne dispose pas d'édulcorant : avec lui les vérités ont toujours un goût acidulé : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 08:24

    jack77 a écrit:
    Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela ! Exclamation

    c'est vrai que c'est pas sympa pour leela !!! mais doit-on attendre de la sympathie de la part de béret vert :réfléchi ... du moins dans ses post ...
    c'est pas sympa mais une fois de plus il ne fait qu'énoncer des vérités facilement vérifiables en faisant un peu de lecture ....
    le problème avec BV c'est qu'il ne dispose pas d'édulcorant : avec lui les vérités ont toujours un goût acidulé : rr

    ah toi aussi tu fais de la lecture comme "fouille merde" (expression de baba dans l'autre post)
    d'accord sur le fait qu'énoncer des vérités ne plaît pas à tout le monde
    c'est pas tant BV, mais les réactions qui ont suivi...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par leela 2012-11-08, 08:47

    Je pourrais répondre aux inepties de "chapeau pointu turlututu" : vomi mais je ne le ferai pas.
    Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
    Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE

    Belle journée à tous



    Dernière édition par leela le 2012-11-08, 17:31, édité 1 fois
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 08:50

    merci leela, bonne journée à toi aussi : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 09:23

    Bien dit Béret Vert ,car la tolérance sur tout ca gave dur ,faut appeller un chat un chat ,et ca méne a quoi : au LAXISME en tout genre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par erwin 2012-11-08, 10:44

    Béret vert a écrit:
    leela a écrit:
    Une occasion de relancer le débat sur la tolérance ????
    Ho, ça va, on sait déjà que vous êtes très très tolérante à l'égard:

    ....

    - des roms crados : rr pléonasme ! 71 ( l'occasion rêvée de vous rendre utile en allant leur apprendre à chier proprement sur leur campement de fortune )

    - Tolérante, ceux-la même envers qui vous devriez l'être puisqu'ils ne sont pas de votre avis, vous l'êtes déjà moins, tolérante, notamment sur le forum et qui ne sont pas au diapason de vos lubies, provoquant une réaction en chaîne dans votre esprit, d'abord une montée d'adrénaline en direct avant de sombrer dans une dépression que vous soignez en retrait loin du forum, jusqu'à ce qu'un jour vous mettiez fin à votre bouderie lorsqu'un ou deux internautes au coeur tendre s'interroge une fois de plu: Mais où est donc passée leela !? Laughing
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Cam's 2012-11-08, 10:59

    Et ben... vive l'esprit ouvert de certains! 60

    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par cas.soc 2012-11-08, 11:02

    Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains! 60


    Parler d'ouverture dans ce sujet ....c'est risqué 71
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par erwin 2012-11-08, 11:09

    leela a écrit:
    Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" : vomi mais je ne le ferai pas. : rr c'est pourtant ce que tu es en train de faire! 63
    ( en limitant ta réponse à une simple insulte de niveau "ado mal dans sa peau", tu dévoiles une fois de + tes limites à argumenter)
    63

    Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
    Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE

    Belle journée à tous



    Dernière édition par erwin le 2012-11-08, 19:21, édité 1 fois
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par erwin 2012-11-08, 11:13

    Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains! 60


    :réfléchi si être ouvert d'esprit veut dire tout accepter, alors là, non ! La liberté des uns s’arrête où celle des autres commence!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille 2012-11-08, 13:54

    leela a écrit:
    Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" : vomi mais je ne le ferai pas.
    Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
    Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE

    Belle journée à tous

    Faudra m'expliquer un truc les filles (leela, Dymo et les autres qui se sentent visées), Béret vert en ne faisant que relever dans vos écrits vos travers et contradictions, qui à mon avis devraient plutôt vous inciter à d'autres réflexions que l'insulte, montre combien quand on est tous à être d'accord ce peut être aussi d'une monotonie affligeante!
    Le fait d'apporter chacun ses arguments même avec ironie apporte plus à mon avis de quoi réfléchir plutôt que de s'en emparer pour affubler son ou ses auteurs des termes rédhibitoires comme homophobie et autre racismes ou sectarismes comme c'est assez habituel chez certain(e)s.
    La volonté de rester convivial n'empêche pas d'être critique et constructif, la critique surtout si elle n'est pas à son propre avantage est toujours utile. : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 16:42

    N’accablez pas leela, l’appellation « blaireau vert » c’est sorti de mon cerveau…
    ben oui on a eu discuté par mp une ou deux fois, vu qu’elle s’en prend régulièrement plein la gueule, il faut qu’elle ait les nerfs vraiment solides pour discuter avec vous …
    D’accord c’est une insulte, mais lorsque BV s’adresse à l’une ou l’autre c’est du même gabarit.
    juste deux exemples de mémoire à mon encontre, (et pourtant moi c'est rien par rapport à d'autres) :
    « Tiens voilà l'autre troll qui arrive avec son bidon d'huile »
    ou encore :
    « votre vocabulaire très imagé m'évoque les "niquetamère" de hall d'immeuble exigeant le "respect" de la part de leurs voisins rentrant du travail. »
    (ma traduction qui vaut ce qu’elle vaut : les éleveurs 5ième roue de la charrette de la profession ne vaudraient pas plus que les niquetamère des banlieues)
    D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
    par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
    Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
    Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV, mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ? pour une malheureuse phrase de leela vous y foncez tous dessus ? alors que sur l’autre fil on a eu droit au beau discourt de chamb ? 60


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par PatogaZ 2012-11-08, 17:04

    leela a écrit:
    Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" Notre premier couple homo ACE - Page 2 895139 mais je ne le ferai pas.
    Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
    Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE

    Belle journée à tous

    c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponse Notre premier couple homo ACE - Page 2 660508


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Mini_210625IMG_3144Notre premier couple homo ACE - Page 2 Mini_264780charles
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 17:23

    erwin a écrit:
    Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains! 60


    :réfléchi si être ouvert d'esprit veut dire tout accepter, alors là, non ! La liberté des uns s’arrête où celle des autres commence!

    quand tous le monde est du même avis ,c'est que personne ne réfléchit beaucoup , scratch scratch
    vive la démocratie ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par leela 2012-11-08, 17:30

    PatogaZ a écrit:
    leela a écrit:
    Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" Notre premier couple homo ACE - Page 2 895139 mais je ne le ferai pas.
    Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
    Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE

    Belle journée à tous

    c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponse Notre premier couple homo ACE - Page 2 660508




    OK Pato j'enlève le "blaireau vert"
    Ton copain a le don de me foutre en rogne !!
    Je laisse le glauque car c'est mon ressenti
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 17:34

    Dymo2 a écrit:
    D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
    par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
    Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
    Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV, mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ? pour une malheureuse phrase de leela vous y foncez tous dessus ? alors que sur l’autre fil on a eu droit au beau discourt de chamb ?
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598

    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 17:45

    Dymo2 a écrit:toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie

    Donc je suis allé consulter de visu le tacle de Béret vert:

    Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter

    En effet, c'est redoutable de méchanceté.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par vulpin 2012-11-08, 17:54

    Béret vert a écrit:
    Dymo2 a écrit:toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie

    Donc je suis allé consulter de visu le tacle de Béret vert:

    Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter

    En effet, c'est redoutable de méchanceté.

    holalaaaaaaaaa la vilaine méchante BV Notre premier couple homo ACE - Page 2 Disput10 77
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 18:02

    Béret vert a écrit:
    Dymo2 a écrit:toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie

    Donc je suis allé consulter de visu le tacle de Béret vert:

    Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter

    En effet, c'est redoutable de méchanceté.

    mais oui, on ne demande qu'à vous croire Very Happy

    j'ai dit "aux aguets" nuance Very Happy

    c'est marrant comme ça en a fait sourire quelques uns :

    pinocio a écrit:
    Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter Very Happy
    Venant de beret vert, Marie tu as un acceuil en béton massif Very Happy
    Bienvenue ici , pour ma part, ayant 4 enfants dont 3 mordus de chevaux et de compétition, j'ai bien été obligé d'ouvrir mon esprit à ce monde (une partie) parfois un peu trop "cul pincé" , mais il est assez facile de s'y habituer et de faire avec.

    par Anestel le Mar 31 Juil - 12:00

    .Marie59 a écrit:
    heu au fait qu'appelez vous "une bonne recrue" ??
    Pour ça il faut voir avec Bérêt Vert . : rr



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 18:16

    pinocio a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
    par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
    Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
    Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV, mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ? pour une malheureuse phrase de leela vous y foncez tous dessus ? alors que sur l’autre fil on a eu droit au beau discourt de chamb ?
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598

    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?

    ah ben je préfèrerai que ce soit de l'humour au moins ce serait moins tranchant, pour ce qui est de la pommade, c'est pas mon truc Laughing j'ai même le don de faire l'inverse, et puis ici il y en a qui sont expert en la matière (brosse à reluire) Very Happy
    BV, j'apprécie de le lire mais il me fait penser à un prédateur qui d’abord isole sa proie, ferre, et n'est satisfait qu'une fois bien repu Very Happy
    c'est vrai qu'on ne l'épargne pas toujours, (réf. à la fois où quelqu'un voulait qu'il se présente) et je veux bien croire que dans la vrai vie c'est sans doute quelqu'un de bien
    chacun ses méthodes, les miennes sont assez sournoises, je l'admets

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 18:18

    PatogaZ a écrit:c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponse Notre premier couple homo ACE - Page 2 660508
    En même temps, ce n'est pas non plus très honorant de la part de BV qui, dans un de ses derniers post parlait, au sujet de leela, de: lubies....réaction en chaîne ...montée d'adrénaline en direct..avant de sombrer dans une dépression soignée en retrait...etc.
    Ce monsieur a le droit de penser qu'un ou (une) tel souffre de troubles cyclotomiques, le faire remarquer en public (car on est en public sur le net) est pour le moins inélégant.A la limite, les MP pourraient servir à ça.
    J'avoues que j'ai découvert ACE car j'ai à nouveau le temps (retraite)de m'intéresser à l'agriculture , (qui a été mon métier pendant près de 20 ans)et j'ai cru à un certain moment que j'étais tombé sur un site d'extrême-droite(ou du moins qu'on lui faisait la part belle!). J'ai d'ailleurs failli me désinscrire plusieurs fois, moi qui venait pour tout autre chose .
    Heureusement,les post de la plupart des internautes "modérés"m'ont fait changer d'avis.
    Quand je veux parler politique, je vais sur d'autres forums "dédiés"et là, des noms d'oiseaux fusent, mais c'est presque le jeu, si j'ose dire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille 2012-11-08, 18:21

    Dymo2 a écrit:N’accablez pas leela, l’appellation « blaireau vert » c’est sorti de mon cerveau…
    C'est pour cette raison que je t'ai citée : victoire
    « Tiens voilà l'autre troll qui arrive avec son bidon d'huile »
    Et dans son contexte ça donne quoi? J'ai raté celle-là! Very Happy
    Béret vert a écrit:« votre vocabulaire très imagé m'évoque les "niquetamère" de hall d'immeuble exigeant le "respect" de la part de leurs voisins rentrant du travail. »
    Dymo2 a écrit:(ma traduction qui vaut ce qu’elle vaut : les éleveurs 5ième roue de la charrette de la profession ne vaudraient pas plus que les niquetamère des banlieues)
    Ta "traduction" ou plutôt ton interprétation est complètement à côté de la plaque, je me souviens très bien de cet échange et c'était amplement mérité, rien à voir avec une quelconque mise au ban des éleveurs.
    par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
    Entre la misogynie de Béret vert et ta misandrie, je ne suis pas sûre que ce soit lui qui l'emporte....
    Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
    Ne serait-ce pas plutôt toi qui le guette?
    Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV
    Je crois qu'on me l'a déjà sorti celle-là, je répond pareil, BV est assez grand! Tu ne défends pas leela?
    mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ?
    Ca s'appelle de l'humour, tu es sur un forum majoritairement masculin, faut t'attendre à ce style de réactions et pas prendre la mouche féministe à tous bout d'champs sinon c'est vraiment plus drôle.
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille 2012-11-08, 18:26

    pinocio a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
    par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
    Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
    Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV, mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ? pour une malheureuse phrase de leela vous y foncez tous dessus ? alors que sur l’autre fil on a eu droit au beau discourt de chamb ?
    Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598

    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?
    Tu le fais exprès Pinoc! T'as vu le sujet... : rr
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 18:29

    @ Camille : moi féministe !!!!! 60 60 60

    adresse ta remarque à la couleur rouge mais pas à moi, non mais : cinglés : cinglés : cinglés

    ça te fait tant chier que je défende leela ? alors que personne bouge le petit doigt ? je sais tu peux pas la saquer mais quand même !!!!!!!


    merci à alaindesalpes pour son commentaire ci-dessus : victoire


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 18:37

    @ Camille : et puis entre misogyne : t'es forte en la matière Laughing
    souviens-toi de ton attaque envers daphrosi ...
    je t'avais même fait une réponse, mais cette fois-là tu t'en étais pris plein la gueule par je ne sais plus qui (un post qui a été retiré depuis...)
    que du coup j'ai effacé ma réponse et pris sur moi, ben tient voilà que je regrette, comme quoi ! : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille 2012-11-08, 18:49

    Dymo2 a écrit:@ Camille : et puis entre misogyne : t'es forte en la matière Laughing
    souviens-toi de ton attaque envers daphrosi ...
    je t'avais même fait une réponse, mais cette fois-là tu t'en étais pris plein la gueule par je ne sais plus qui (un post qui a été retiré depuis...)
    que du coup j'ai effacé ma réponse et pris sur moi, ben tient voilà que je regrette, comme quoi ! : grr
    Me rappelle plus... J'ai du encore rater un épisode! Caramba!
    J'ai parlé de misandrie... : chut
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 18:49

    Dymo2 a écrit:@ Camille : moi féministe !!!!! Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598 Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598 Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598

    adresse ta remarque à la couleur rouge mais pas à moi, non mais Notre premier couple homo ACE - Page 2 78731 Notre premier couple homo ACE - Page 2 78731 Notre premier couple homo ACE - Page 2 78731

    ça te fait tant chier que je défende leela ? alors que personne bouge le petit doigt ? je sais tu peux pas la saquer mais quand même !!!!!!!


    merci à alaindesalpes pour son commentaire ci-dessus Notre premier couple homo ACE - Page 2 378803

    Dymo, c'est tout à votre honneur de défendre leela. Néanmoins, si je peux me permettre, vous gagneriez à user d'arguments abondant les "idées" pour le moins spéciales que leela a coutume d'afficher au grand jour et qui ne font pas l'unanimité comme vous venez de le soulignez, plutôt que de vous contenter d'invectives à mon égard.

    Ce serait peut-être plus efficace et sûrement moins désagréable.

    Cela fait un bon moment que j'ai noté que vous débarquez souvent dans des discussions pour dire du mal de moi, mais rarement avec un argumentaire se rapportant à la discussion. Vous vous complaisez dans les querelles personnelles.

    Hélas pour vous, vous donnez l'impression d'être plus entêtée que réfléchie. Alors si je peux vous donner un autre conseil, évitez donc, une fois votre première charge anéantie, de revenir avec le même argument, c'est lassant à lire et ça prend la place d'autres forumeurs qui pourraient avoir des choses intéressantes à exprimer sur le fil en question, fil dont le sujet ne vous intéresse pas des masses, visiblement. En résumé, vous trollez, Dymo.

    Enfin, quand vous finissez, par dépit, d'admettre que j'ai tout de même quelques qualités d'expression, ce dont je vous suis grée, ne vous croyez pas obligé, sitôt la pommade, de terminer votre post à mon sujet par un coup de poignard: c'est inutile et donne une mauvaise image de vous: en effet, c'est l'inverse que la logique commande:

    Sur un champ de bataille, on donne D'ABORD le coup de poignard, et ENSUITE on passe la pommade.

    Sinon faire l'inverse ça fait traître.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:02

    Camille a écrit:
    pinocio a écrit:

    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?
    Tu le fais exprès Pinoc! T'as vu le sujet... Notre premier couple homo ACE - Page 2 279975
    Ouais bon , je n'ai dit, ni quelle pommade, ni où se la mettre .... Notre premier couple homo ACE - Page 2 83457

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Franki 2012-11-08, 19:05

    PatogaZ a écrit:
    leela a écrit:
    Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" Notre premier couple homo ACE - Page 2 895139 mais je ne le ferai pas.
    Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
    Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE

    Belle journée à tous

    c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponse Notre premier couple homo ACE - Page 2 660508
    Tu te fous vraiment de la gueule du monde, tu veux qu'on ressorte les insultes proférées dans divers sujets ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:10

    Purée ça chauffe ici.... c'était quoi le sujet déjà????Notre premier couple homo ACE - Page 2 363456

    Tiens,

    BANDE DE MOULES HEMIPLEGIQUES ! ! ! ! ! Notre premier couple homo ACE - Page 2 459143Pardon mais elle me plait trop celle là j'ai pas pu résister Notre premier couple homo ACE - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:15

    Béret vert a écrit:
    Dymo2 a écrit:@ Camille : moi féministe !!!!! Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598 Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598 Notre premier couple homo ACE - Page 2 146598

    adresse ta remarque à la couleur rouge mais pas à moi, non mais Notre premier couple homo ACE - Page 2 78731 Notre premier couple homo ACE - Page 2 78731 Notre premier couple homo ACE - Page 2 78731

    ça te fait tant chier que je défende leela ? alors que personne bouge le petit doigt ? je sais tu peux pas la saquer mais quand même !!!!!!!


    merci à alaindesalpes pour son commentaire ci-dessus Notre premier couple homo ACE - Page 2 378803

    Dymo, c'est tout à votre honneur de défendre leela. Néanmoins, si je peux me permettre, vous gagneriez à user d'arguments abondant les "idées" pour le moins spéciales que leela a coutume d'afficher au grand jour et qui ne font pas l'unanimité comme vous venez de le soulignez, plutôt que de vous contentez d'invectives à mon égard. ses idées ne font peut être pas l'unanimité, j'essaie juste de rétablir un équilibre lorsque les bornes sont dépassées

    Ce serait peut-être plus efficace et sûrement moins désagréable.

    Cela fait un bon moment que j'ai noté que vous débarquez souvent dans des discussions pour dire du mal de moi, mais rarement avec un argumentaire se rapportant à la discussion. Vous vous complaisez dans les querelles personnelles. c'est depuis le fil ouvert par bambas : "c'est quoi le groupe cachot", c'est donc vous qui êtes venu me quereller en premier

    Hélas pour vous, vous donnez l'impression d'être plus entêtée que réfléchie. Alors si je peux vous donner un autre conseil, évitez donc, une fois votre première charge anéantie, de revenir avec le même argument, c'est lassant à lire et ça prend la place d'autres forumeurs qui pourraient avoir des choses intéressantes à exprimer sur le fil en question, fil dont le sujet ne vous intéresse pas des masses, visiblement. En résumé, vous trollez, Dymo.ah ben s'il y a plus de place ouvrez donc un fil "blabla" Laughing

    Enfin, quand vous finissez, par dépit, d'admettre que j'ai tout de même quelques qualités d'expression, ce dont je vous suis grée, ne vous croyez pas obligé, sitôt la pommade, de terminer votre post à mon sujet par un coup de poignard: c'est inutile et donne une mauvaise image de vous: en effet, c'est l'inverse que la logique commande:

    Sur un champ de bataille, on donne D'ABORD le coup de poignard, et ENSUITE on passe la pommade.

    Sinon faire l'inverse ça fait traître.non sur un champ de bataille les militaires foncent d'abord et réfléchissent ensuite, la pommade c'est pour les petites natures, mais rassurez-vous, je ne me prends pas pour un militaire Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:30

    Anestel a écrit:Purée ça chauffe ici.... c'était quoi le sujet déjà????Notre premier couple homo ACE - Page 2 363456

    Tiens,

    BANDE DE MOULES HEMIPLEGIQUES ! ! ! ! ! Notre premier couple homo ACE - Page 2 459143Pardon mais elle me plait trop celle là j'ai pas pu résister Notre premier couple homo ACE - Page 2 290208
    Voui, justement , ça parlait un peu de ça, mais pas que : rr quoi : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:35

    Dymo2 a écrit:
    jack77 a écrit:
    Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela ! Exclamation

    c'est vrai que c'est pas sympa pour leela !!! mais doit-on attendre de la sympathie de la part de béret vert :réfléchi ... du moins dans ses post ...
    c'est pas sympa mais une fois de plus il ne fait qu'énoncer des vérités facilement vérifiables en faisant un peu de lecture ....
    le problème avec BV c'est qu'il ne dispose pas d'édulcorant : avec lui les vérités ont toujours un goût acidulé : rr

    ah toi aussi tu fais de la lecture comme "fouille merde" (expression de baba dans l'autre post)
    d'accord sur le fait qu'énoncer des vérités ne plaît pas à tout le monde
    c'est pas tant BV, mais les réactions qui ont suivi...

    ah ouais ??? parce que donner son sentiment sur un post c'est être "fouille-merde" :réfléchi
    pour moi, un fouille-merde prend plaisir à brasser les sujets sulfureux pour faire remonter à la surface les odeurs nauséabondes ...
    je voudrais bien savoir ce qui peut te permettre de me juger comme tel point
    oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
    alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
    même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
    euh !! belle plume, dans un sujet où l'on traite de l'homosexualité .... est ce bien à propos ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par palmito 2012-11-08, 19:40

    pinocio a écrit:
    Camille a écrit:
    pinocio a écrit:

    Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
    De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?
    Tu le fais exprès Pinoc! T'as vu le sujet... Notre premier couple homo ACE - Page 2 279975
    Ouais bon , je n'ai dit, ni quelle pommade, ni où se la mettre .... Notre premier couple homo ACE - Page 2 83457
    a mon avis choisi une pommade a l'huile de palme c'est d'actualité sur le forum : rr
    pour savoir ou la mettre demande a hollande ou a sarko ils vont t'expliquer 77 77


    Dernière édition par palmito le 2012-11-08, 19:46, édité 1 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:42

    jack77 a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    jack77 a écrit:
    Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela ! Exclamation

    c'est vrai que c'est pas sympa pour leela !!! mais doit-on attendre de la sympathie de la part de béret vert :réfléchi ... du moins dans ses post ...
    c'est pas sympa mais une fois de plus il ne fait qu'énoncer des vérités facilement vérifiables en faisant un peu de lecture ....
    le problème avec BV c'est qu'il ne dispose pas d'édulcorant : avec lui les vérités ont toujours un goût acidulé : rr

    ah toi aussi tu fais de la lecture comme "fouille merde" (expression de baba dans l'autre post)
    d'accord sur le fait qu'énoncer des vérités ne plaît pas à tout le monde
    c'est pas tant BV, mais les réactions qui ont suivi...

    ah ouais ??? parce que donner son sentiment sur un post c'est être "fouille-merde" :réfléchi
    pour moi, un fouille-merde prend plaisir à brasser les sujets sulfureux pour faire remonter à la surface les odeurs nauséabondes ...
    je voudrais bien savoir ce qui peut te permettre de me juger comme tel point
    oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
    alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
    même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
    euh !! belle plume, dans un sujet où l'on traite de l'homosexualité .... est ce bien à propos ? : rr

    hé !!!!! j'ai pas eu le temps de tout lire mais fouille merde c'est le nom que baba a donné à MP12 !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:43

    je te recherche le sujet de suite !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:45


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:45

    j'ai rien lu des 3 pages

    qui qui ouvre un sujet sur les personnes bisexuelles 63 fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par philaubers 2012-11-08, 19:53

    marmotte a écrit:j'ai rien lu des 3 pages

    qui qui ouvre un sujet sur les personnes bisexuelles 63 fou2

    ou sur les transsexuels bisexuels!là,ça va chauffer! :fouet
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 19:56

    il me semble qu'il y avait un pseudo "agrigay" qui s'était inscrit ? : rr

    bon faut p'tèt aller voir dans les post à seguin, suis sûre que c'est lui qui l'avait remarqué : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 20:22






    ou sur les transsexuels bisexuels!là,ça va chauffer! :fouet [/quote]



    comme ça pour dire bonjour ,bonsoir, a une personne,tu diras messieurs-dames : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par erwin 2012-11-08, 20:25

    philaubers a écrit:
    marmotte a écrit:j'ai rien lu des 3 pages

    qui qui ouvre un sujet sur les personnes bisexuelles 63 fou2

    ou sur les transsexuels bisexuels! scratch oh la vache , ça commence à devenir compliqué pour comprendre qui fait quoi et qui vient d'où ? : rr
    là,ça va chauffer! :fouet
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Cam's 2012-11-08, 20:37

    erwin a écrit:
    Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains! 60


    :réfléchi si être ouvert d'esprit veut dire tout accepter, alors là, non ! La liberté des uns s’arrête où celle des autres commence!

    ??? je ne vois pas ce que ta dernière phrase vient faire en réponse?!

    Pour ce qui est de l'esprit ouvert, au contraire cela ne veut pas dire qu'il faut dire OUI à chaque parole, mais tout simplement que tout le monde est différents et il faudrait accepter cette différence (heureusement nous ne sommes pas tous des clones, pas encore)! Sans avoirs à subir de moqueries ou autres...
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 20:40

    allez,c'est fini tout le monde s'embrasse et on en parle plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité 2012-11-08, 20:40

    C'est ça embrassons nous et chantons une chanson danse


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 2 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum