AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141850 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Notre premier couple homo ACE

    +40
    bzhdu56
    alain
    Tif Taf Tof
    Medard86
    HATTA
    cycyne
    yaya
    lothar
    alceste
    éric 27
    gé des lavandes
    bobby
    marco
    gratteplanete10
    bibi43
    Peccadille
    jdboy
    jean-pierre-45
    palmito
    Franki
    Camille
    cas.soc
    la souris verte
    coublucq
    philaubers
    Jardinier du 70
    007agribond
    vulpin
    leela
    d.d.
    erwin
    etaisere
    tof
    iris
    seguim
    Cam's
    ivanquoi
    bidou02
    pig
    PatogaZ
    44 participants

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 20:24

    Rappel du premier message :

    On l'attend toujours !

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 2283085954 Notre premier couple homo ACE - Page 8 391464 Notre premier couple homo ACE - Page 8 71849

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 17:18

    baba a écrit:d'habitude quand tu sers ta soupe bv tu donnes le nom de tes fournisseurs, pas dans la première photo.
    Et alors !? Tu t'es fait pièger ? C'était prévu. Je savais que tu y tomberais tête baissée. Very Happy

    Quand je fais une citation je donne l'auteur la plupart du temps, effectivement. Mais pour une photo trouvée sur un blog, je ne le fais pas systématiquement à fortiori si le blogueur n'est pas l'auteur de la photo.

    C'est tout de même pitoyable que vous en soyez rendu à me faire ce procès.

    Je l'impute au fait que ce cliché vous en bouche un coin: vous ne pouvez plus me faire, ni à moi, ni à ma source un procès en homophobie.

    Me dire que "je sers la soupe", ça dépasse l'entendement. A votre place j'éviterais les sarcasmes du genre "d'habitude quand tu sers la soupe BV". C'est pas parce que vous l'avalez de travers, ma soupe, qu'il faut vous sentir obligé ensuite de dégueuler sur mes pieds.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par lothar Ven 21 Déc 2012 - 18:07

    presenter ce document tel quel est une insulte aux homos et choque inutilement l esprit des gens qui viennent lire avec curiosité innocente les post de notre venerable beret vert...... mis à part la satisfaction d une provoc trés reussie à quoi cela sert il ?

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 18:36

    je trouve que vous y allez un peu fort si ce n'est pas un montage: ça gene peut etre, mais ça existe.
    Le probleme n'est pas de montrer la photo. Le probleme est que les organisateurs ne devraient pas accepter ce genre de pancarte(ni les parents du gosse d'ailleurs puisque je parie qu'il sait meme pas ce que ça veut dire) qui discrédite leurs idées

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 18:37

    lothar a écrit: presenter ce document tel quel est une insulte aux homos et choque inutilement l esprit des gens qui viennent lire avec curiosité innocente les post de notre venerable beret vert...... mis à part la satisfaction d une provoc trés reussie à quoi cela sert il ?

    heureusement qu adan et eve en etait pas : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 19:33

    lothar a écrit: presenter ce document tel quel est une insulte aux homos
    Quand on se ballade avec une pancarte dans une manif, c'est pour être vu.

    Et qu'est-ce que ça veut dire "présenter ce document tel quel" ? Vous êtes assez grand pour le juger sur pièce, les autres aussi.

    et choque inutilement l esprit des gens qui viennent lire avec curiosité innocente les post de notre venerable beret vert......
    Ha oui, les innocents et le pervers béret vert. Bien sûr.

    En plus vous vous contredisez, parce que si je suis pervers, "les gens qui viennent lire les posts de BV doivent l'être un peu aussi Very Happy

    mis à part la satisfaction d une provoc trés reussie à quoi cela sert il ?
    Heu, à quoi cela sert-il de brandir cette pancarte ? Ce n'est pas de la provoc' ?

    Vos réflexions sont d'un niveau de troll. Ne pas parler du sujet ( le respect de l'enfance) mais dénoncer celui par qui les mauvaises nouvelles arrivent.

    Chamfort disait qu'en France "on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécutent ceux qui sonnent le tocsin".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par lothar Ven 21 Déc 2012 - 19:53

    non , mais serieusement , pas un seul instant on peut imaginer cette scéne comme réelle ..... vous plaisantez j espére ?..... , d'autre part je vous invite à relire mes ecrits et vous constaterez qu ils ne font aucunement allusion à cette rime amusante en vert .

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par lothar Ven 21 Déc 2012 - 19:59

    80 %des abus sexuels perpertrés sur des enfants sont le fait des membres de la famille ou des proches ....ce sont les chiffres de la realité , une realité qui fait mal . souvent ce sont des individus eux méme en souffrance pour avoir subi etant enfants , les mémes actes et la spirale continue ainsi . ces personnes ont une famille et ne sont pas gays.... l homosexualité n a rien à voir avec la pedophilie , faut pas tout melanger ...

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 20:06

    L'affiche est à dispo chez les "Panthères roses". C'est du REEL.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 20:09

    c'était pas bien difficile de vérifier avec le logo panthère rose...: http://pantheresroses.org/Assez-de-blabla-Egalite-des-droits.html

    et regardez l'autre panneau dans la seconde image... : cinglés http://fr.novopress.info/128356/manifestations-homosexualistes-mobilisation-moindre-que-les-manifestations-pour-les-droits-de-lenfant/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 20:09

    l homosexualité n a rien à voir avec la pedophilie , faut pas tout melanger ...
    C'est dingue comme vous vous exprimez de façon flou. Qu'est-ce que ça signifie ici "Rien à voir" ?????

    On ne vous a jamais appris à vous faire comprendre, à l'école ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 20:13

    Je précise que l'affiche "LA BITE DANS LE CUL OU PAS, EGALITE DES DROITS" c'est typiquement de l'humour homo.

    Oui, c'est spécial comme humour.

    Vous ne le savez pas, ignorant bavard moralisateur, les GAYS sont des rois de la provoc'.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par lothar Ven 21 Déc 2012 - 20:18

    voila un post nauseabond , permettez que je me retire ...... langue

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 20:29

    Béret vert a écrit:Je précise que l'affiche "LA BITE DANS LE CUL OU PAS, EGALITE DES DROITS" c'est typiquement de l'humour homo.

    Oui, c'est spécial comme humour.

    Vous ne le savez pas, ignorant bavard moralisateur, les GAYS sont des rois de la provoc'.
    c pour ça que tu aime bien provoquer Laughing
    ta fame te suit : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par ivanquoi Ven 21 Déc 2012 - 20:31

    un pedophile c'est un mec qui met son majeur dans un mineur.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 21:40

    je ne comprend pas vos insultes envers beret vert. il montre un truc qui existe comme le fait un journaliste. Pourquoi ne gueulez vous pas contre les organisateurs? Si vous avez un gosse du meme age, le laissez vous faire?
    Après, je m'en fous carrément que les homos se marient. Je suis "sans opinion" comme disent les sondages, mais j'ai aussi le droit de dire que je ne suis pas homo, meme si c'est pas dans l'air du temps

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 21:51

    ivanquoi a écrit:un pedophile c'est un mec qui met son majeur dans un mineur.

    et un homo,c'est quelqu'un qui élargit le cercle de ses amis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 22:03

    lothar a écrit:voila un post nauseabond , permettez que je me retire ...... Notre premier couple homo ACE - Page 8 870698
    Déjà ?
    Bon alors évite les va et vient .... Very Happy Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 22:12

    alors là, j'arrète de parler. à gerber : vomi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par seguim Ven 21 Déc 2012 - 22:38

    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:et ça ne vient à l'esprit de personne que ce soit un photomontage d'un groupe homophobe ?
    J'y ai pensé (et d'autres aussi) malgré l'étroitesse de mon esprit...

    MAIS puisque j'ai trouvé cette photo sur un blog tenu par un homosexuel, je lui ai accordé du crédit. C'est donc ici:

    http://corto74.blogspot.fr/2012/12/la-bite-et-lenfant.html

    Après je ne jure de rien, à vous de nous prouver que nous sommes tombés dans "le panneau".

    Ceci dit, vous utilisez les mots se terminant en "...phobe" quand vous n'avez pas le moindre argument à présenter, je suis donc enclin là encore à rester sur ma position pour le moment.

    Heu, au fait, ça ne vous a jamais traversé l'esprit que ce ne soit pas le photomontage d'un groupe homophobe ? Very Happy
    la tof originelle , du moins je prefererai
    https://2img.net/r/ihimizer/img824/4034/gaminlagunacopie.jpg
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12084
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 6:23

    Béret vert a écrit:
    Quand je fais une citation je donne l'auteur la plupart du temps, effectivement. Mais pour une photo trouvée sur un blog, je ne le fais pas systématiquement à fortiori si le blogueur n'est pas l'auteur de la photo.

    je m'excuse platement de ne pas lire tout les sujets dans lesquels tu interviens ô vénérable guide de pensée (unique ?).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 7:45

    Ton ironie est totalement déplacée.

    C'est toi qui vient me signaler que tu me lis. Je ne t'ai rien demandé, n'ai rien exigé de ta part et et surtout pas de t'intéresser à moi.

    Et tout ce que tu trouves à faire, c'est d'ironiser: "O guide de la pensée unique, je ne lis pas tous tes posts"...

    Que tu lises tous mes posts ou pas est le cadet de mes soucis.

    Ton dernier message ne manifeste que ton désarroi. Attitude un brin nombriliste. Saches que je me fiche de tes états d'âme, même si ton nombril doit en souffrir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Camille Sam 22 Déc 2012 - 10:13

    lothar a écrit: 80 %des abus sexuels perpertrés sur des enfants sont le fait des membres de la famille ou des proches ....ce sont les chiffres de la realité , une realité qui fait mal . souvent ce sont des individus eux méme en souffrance pour avoir subi etant enfants , les mémes actes et la spirale continue ainsi . ces personnes ont une famille et ne sont pas gays.... l homosexualité n a rien à voir avec la pedophilie , faut pas tout melanger ...
    Tu oublie quelques curés, quelques éducateurs (dont un qui a relaté ses faits dans son bouquin ou un autre, triste humoriste qui a purgé ses frasques en prison) , le tourisme sexuel (qui a récemment touché un ministre en cours de mandat...) ou la prostitution de jeunes garçons, si si même en France...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Peccadille Sam 22 Déc 2012 - 11:34

    Camille a écrit:
    lothar a écrit: 80 %des abus sexuels perpertrés sur des enfants sont le fait des membres de la famille ou des proches ....ce sont les chiffres de la realité , une realité qui fait mal . souvent ce sont des individus eux méme en souffrance pour avoir subi etant enfants , les mémes actes et la spirale continue ainsi . ces personnes ont une famille et ne sont pas gays.... l homosexualité n a rien à voir avec la pedophilie , faut pas tout melanger ...
    Tu oublie quelques curés, quelques éducateurs (dont un qui a relaté ses faits dans son bouquin ou un autre, triste humoriste qui a purgé ses frasques en prison) , le tourisme sexuel (qui a récemment touché un ministre en cours de mandat...) ou la prostitution de jeunes garçons, si si même en France...


    L'homosexualité (masculine...) et la pédophilie ne sont pas mariés. Juste Pacsés :réfléchi

    Oups : drapeau : drapeau
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 12:43

    seguim a écrit:
    la tof originelle , du moins je prefererai
    https://2img.net/r/ihimizer/img824/4034/gaminlagunacopie.jpg

    pas courant ce genre d'annonce dans une manif ... c'est sa trottinette à pédale qu'il vend ? : rr désolée mais j'ai pas pu m’empêcher : oops 56

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 20:13

    Jamais, jamais, jamais !

    « Mon refus de l’adoption pour des couples homosexuels est fondé sur l’intérêt de l’enfant et sur ses droits à avoir un milieu familial où il puisse épanouir sa personnalité. Un couple, hétérosexuel ou homosexuel, n’a pas de droit à avoir un enfant en-dehors de la procréation naturelle. Les lois récentes sur la procréation médicalement assistée ont tracé les limites du droit à l’enfant comme source de bonheur individuel en indiquant que les procréations médicalement assistées ont pour but de remédier à l’infertilité pathologique d’un couple composé d’un homme et d’une femme. Elles n’ont pas pour but de permettre des procréations de convenance sur la base d’un hypothétique droit à l’enfant... Le domaine dans lequel la différence entre hommes et femmes est fondatrice, et d’ailleurs constitutive de l’humanité, c’est bien celui de la filiation. Voilà pourquoi le PACS ne légifère pas sur l’enfant et la famille »

    Elisabeth Guigou en 1998

    (Membre du PS, ancienne garde des Sceaux, désormais favorable au mariage gay, au « droit à l’enfant pour tous », à la gestation pour autrui et bien sûr à « l’homoparentalité », ce barbarisme qui n’existe pas dans le dictionnaire)



    Lire ici :

    http://corto74.blogspot.fr/2013/01/jamais-jamais-jamais.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 12:01

    qu on le veuille ou non , c est l évolution : ce qui choque aujourd hui , ne choquera plus forcement dans quelques années !
    avant le droit au vote pour les femmes , il y a eu des manifs du méme genre ........ idem pour l ivg , le pacs ...........
    ne me dites pas que certains sont encore choqués parceque les femmes ont des droits aujourd hui Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 12:09

    el domino a écrit:
    qu on le veuille ou non , c est l évolution
    : ce qui choque aujourd hui , ne choquera plus forcement dans quelques années !
    avant le droit au vote pour les femmes , il y a eu des manifs du méme genre ........ idem pour l ivg , le pacs ...........
    ne me dites pas que certains sont encore choqués parceque les femmes ont des droits aujourd hui Embarassed
    Non !!
    Il ne faut pas confondre évolution dans la gestion courante, évolution de la prise de décision dans et pour la vie en société et évolution pour le confort d'une toute petite partie d'un peuple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 12:33

    Croire que l'évolution est par essence positive, voilà la bêtise contemporaine.

    Une évolution est un mouvement. Dans le cas présent, on pourrait dire qu'il s'agit d'une révolution.
    En accordant le statut de "famille" à tous ceux qui en revendiqueraient l'appellation, aujourd'hui les gays et les lesbiennes, que répondrez-vous demain à une communauté ? Pourquoi limiter le nombre de parents à deux ? Pourquoi refuser la polygamie ou que sais-je encore ?

    Il est clair que les droits ne sont pas sans limites.
    Il est évident qu'on a le droit d'en débattre, d'être pour ou bien d'être contre.

    Par conséquent, l'argument:
    qu on le veuille ou non , c est l évolution
    n'est pas valable à mes yeux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 12:50

    Béret vert a écrit:Croire que l'évolution est par essence positive, voilà la bêtise contemporaine.

    Une évolution est un mouvement. Dans le cas présent, on pourrait dire qu'il s'agit d'une révolution.
    En accordant le statut de "famille" à tous ceux qui en revendiqueraient l'appellation, aujourd'hui les gays et les lesbiennes, que répondrez-vous demain à une communauté ? Pourquoi limiter le nombre de parents à deux ? Pourquoi refuser la polygamie ou que sais-je encore ?

    Il est clair que les droits ne sont pas sans limites.
    Il est évident qu'on a le droit d'en débattre, d'être pour ou bien d'être contre.

    Par conséquent, l'argument:
    qu on le veuille ou non , c est l évolution
    n'est pas valable à mes yeux.








    a aucun moment , je n ai cité étre "pour" . en fait je suis ni pour , ni contre . pas du tout choqué que deux étres du méme sexe puisse se marier ; c est leur probléme , pas le mien . je comprends aussi que l on puisse étre contre . je pense aussi qu on en fait un peu de trop pour un si petit pourcentage de la société .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 13:14

    ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas tant l'union de deux êtres du même sexe, mais qu'on change le code civile pour satisfaire une petite minorité sous une forme de presque "dictature" que 80% des gens auraient sanctionnée il y a encore un an
    personnellement, même si ça ne m'empêchera pas de vivre et de continuer a aimer ma femme, le mot mariage pour moi n'aura plus du tout la même signification

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par ivanquoi Ven 1 Fév 2013 - 13:22

    c'est fou ça ,les homos avaient au moins l'avantage de ne pas être obligés d'aller manger chez belle maman le dimanche midi.
    avec le mariage ils vont devoir se faire chier chez belle maman ,comme tout le monde . 77
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 13:28

    ivanquoi a écrit:c'est fou ça ,les homos avaient au moins l'avantage de ne pas être obligés d'aller manger chez belle maman le dimanche midi.
    avec le mariage ils vont devoir se faire chier chez belle maman ,comme tout le monde . 77
    c'est exactement ça : ha : ha
    chez les hétéros on entend sans le mot "divorce",et les homos ils veulent l'inverse,je rigole
    : ha : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par d.d. Ven 1 Fév 2013 - 13:43

    didi 58 a écrit:
    ivanquoi a écrit:c'est fou ça ,les homos avaient au moins l'avantage de ne pas être obligés d'aller manger chez belle maman le dimanche midi.
    avec le mariage ils vont devoir se faire chier chez belle maman ,comme tout le monde . 77
    c'est exactement ça : ha : ha
    chez les hétéros on entend sans le mot "divorce",et les homos ils veulent l'inverse,je rigole
    : ha : ha : ha : ha : ha
    **parle pour toi moi j'avais une brâve belle-mère . mais dieu là rappelé il y aqques années.
    ***mon épouse a fait le premier contrat de mariage pour le 1ier couple homo en belgique . 7 jours (le ou la mariée était cocu se tapant la belle-mère)après le mariage ils étaient chez le notaire pour divorcer.....

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 10:01

    en fait , ce que les homos peuvent revendiquer , c est peut étre le droit de pouvoir heriter , en cas de décés de l étre qu ils aiment ...... d avoir certains droits ; comme pour le mariage ..... le mot "mariage" semble en choquer plus d un ; alors pourquoi ne pas donner un autre nom au pacs ; un pacs amelioré ............ comme ça , ce serait comme le mariage et ça ne choquerait personne ....... ça serait comme beret vert ou vert beret ......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 10:57

    el domino a écrit:en fait , ce que les homos peuvent revendiquer , c est peut étre le droit de pouvoir heriter , en cas de décés de l étre qu ils aiment ...... d avoir certains droits ; comme pour le mariage ..... le mot "mariage" semble en choquer plus d un ; alors pourquoi ne pas donner un autre nom au pacs ; un pacs amelioré ............ comme ça , ce serait comme le mariage et ça ne choquerait personne ....... ça serait comme beret vert ou vert beret ......
    Effectivement, même pour des ringards comme Fillon et Boutin qui furent contre le pacs à l'époque (vers 2000), un pacs amélioré sur ces points devrait pouvoir satisfaire les opposants au mariage gay et lesbien, me semble-t-il.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:58

    Hallucinant.



    Notez ce que dit l’autre avec ses oreilles de Mickey sur la tête :

    "C’est comme les enfants, on va pas dire « j’aime pas » sans avoir goûté."

    Comment faut-il interpréter ses propos ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 15:36

    Sarkozy: « Désolé, il n’y a pas de traçabilité »

    « Les Français sont moins en colère qu’effrayés. Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck. Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange », a affirmé M. Sarkozy, selon l'hebdomadaire.
    « Mais la traçabilité des enfants, qu’est-ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur mariage pour tous, la PMA, la GPA, bientôt ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra: désolé, il n’y a pas de traçabilité », poursuit, selon Valeurs actuelles, l'ex-chef de l'Etat.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par tof Jeu 7 Mar 2013 - 15:38

    bravo-applaudissemen

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38938
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Tif Taf Tof Jeu 7 Mar 2013 - 16:42

    C'est avant qu'il devait la ramener notre cher Nicolas.
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par alain Jeu 7 Mar 2013 - 17:00

    Béret vert a écrit:Hallucinant.





    "C’est comme les enfants, on va pas dire « j’aime pas » sans avoir goûté."
    Ouai!! faut demander au tordu de Jack Lang. Notre premier couple homo ACE - Page 8 955347


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23550
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 15:48

    Nicolas Canteloup HOMOPHOBE
     
    Le maire de Paris envisage de se plaindre de l’imitateur auprès de la direction d’Europe 1.
    Nicolas Canteloup ne fait pas rire du tout Bertrand Delanoë. Selon l’hebdomadaire L’Express, à paraître mercredi, le maire de Paris juge «homophobe et caricaturale» l’imitation que fait de lui l’humoriste, dans la Revue de presque qu’il présente chaque matin sur Europe 1.
    Au point que Bertrand Delanoë envisage de se plaindre auprès de la direction de la station.
     
    Le Figaro
    Fdesouche.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par bzhdu56 Mer 12 Juin 2013 - 16:07

    Béret vert a écrit:Nicolas Canteloup HOMOPHOBE
     
    Le maire de Paris envisage de se plaindre de l’imitateur auprès de la direction d’Europe 1.
    Nicolas Canteloup ne fait pas rire du tout Bertrand Delanoë. Selon l’hebdomadaire L’Express, à paraître mercredi, le maire de Paris juge «homophobe et caricaturale» l’imitation que fait de lui l’humoriste, dans la Revue de presque qu’il présente chaque matin sur Europe 1.
    Au point que Bertrand Delanoë envisage de se plaindre auprès de la direction de la station.
     
    Le Figaro
    Fdesouche.

    ce genre d'imitateur doit je pense régulièrement faire fasse à se genre de choses, il doit y avoir des avocats habitués, et c'est une forme d'industrie ...  :réfléchi je me trompe peut être aussi : victoire
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 27
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par williams 475 Mer 12 Juin 2013 - 16:07

    Béret vert a écrit:Nicolas Canteloup HOMOPHOBE
     
    Le maire de Paris envisage de se plaindre de l’imitateur auprès de la direction d’Europe 1.
    Nicolas Canteloup ne fait pas rire du tout Bertrand Delanoë. Selon l’hebdomadaire L’Express, à paraître mercredi, le maire de Paris juge «homophobe et caricaturale» l’imitation que fait de lui l’humoriste, dans la Revue de presque qu’il présente chaque matin sur Europe 1.
    Au point que Bertrand Delanoë envisage de se plaindre auprès de la direction de la station.
     
    Le Figaro
    Fdesouche.

    il parait que quand il le voit ou l entend ?? ça lui declanche des crises d hemoroides ?????? c est vraiment chiant pour lui ????????????? mdrrrrrrrrrrrrr
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 16:43

    C'est la Pulvar qui disait que le rire se devait d'être citoyen.
    Ils vont certainement ouvrir un politburo où les comiques devront soumettre leurs textes et enregistrements à des commissaires du ministère de la Kultur avant diffusion.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 17:42

    Delanoe n'a peut etre pas encore entendu Gerra:86:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 18:27

    Ca devait arriver avec leur XXXXX de mariage gay :

    « A 73 ans, il devient le fils de son conjoint »

    http://360.ch/blog/magazine/2013/06/a-73-ans-il-devient-le-fils-de-son-conjoint/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par hermine 22 Sam 21 Sep 2013 - 18:33

    Tif Taf Tof a écrit:C'est avant qu'il devait la ramener notre cher Nicolas.
    il avait mis en place des conférences de cytoyens sur ce sujet et deux ou tois autres dont les dons d'organes en disant que les experts commençait a le gonfler et que c'était les cytoyens qui devait decider
    il du lire les conclusions
    la gauche a balayé tout cela d'un revers de manche pour faire place aux idéologues et ne pas tenir compte de l'avis des cytoyens
    dommage
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Jéjé33 Sam 21 Sep 2013 - 19:25

    Béret vert a écrit:Nicolas Canteloup HOMOPHOBE
     
    Le maire de Paris envisage de se plaindre de l’imitateur auprès de la direction d’Europe 1.
    Nicolas Canteloup ne fait pas rire du tout Bertrand Delanoë. Selon l’hebdomadaire L’Express, à paraître mercredi, le maire de Paris juge «homophobe et caricaturale» l’imitation que fait de lui l’humoriste, dans la Revue de presque qu’il présente chaque matin sur Europe 1.
    Au point que Bertrand Delanoë envisage de se plaindre auprès de la direction de la station.
     
    Le Figaro
    Fdesouche.
    C'est un imitateur Canteloup? moque moque moque 

    Toujours le même ton et la même voix pour imiter... toujours les mêmes blagues à deux balles marrantes 2 fois sur 10... très loin de Gerra... langue 

    Enfin, pourquoi avoir ouvert un tel sujet sur ce forum? :réfléchi 
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7495
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Le Mecreant Sam 21 Sep 2013 - 19:33

    Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.

    Ils vont enfin pouvoir se marier entre eux !!!!!

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Jéjé33 Sam 21 Sep 2013 - 19:38

    Le Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.

    Ils vont enfin pouvoir se marier entre eux !!!!!
    En tout cas, il semble plus ouvert et ça ne peut pas faire de mal à l'église Laughing 

    Enfin un pape qui réfléchit et qui à compris certaines choses :)
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7495
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Notre premier couple homo ACE - Page 8 Empty Re: Notre premier couple homo ACE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum