AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139423 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    2 participants

    Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par sevi Jeu 09 Mai 2013, 12:48

    Selon une étude de l'Insee les jours fériés pèseraient pour 2 milliards d'euros sur l'économie française.

    Combien coûtent les jours fériés à l'économie du pays? La question paraît de circonstance en ce mercredi 8 mai, commémorant le 68e anniversaire de la victoire de 1945. Or, selon les prévisions de l'Insee, les jours fériés auront un impact négatif sur la croissance annuelle du PIB à hauteur de 0,1 point entre 2012 et 2013. Cela devrait donc coûter près de 2 milliards d'euros à l'économie nationale.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty Re: 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par Invité Jeu 09 Mai 2013, 12:52

    Dans le lotissement de ma commune le mois de Mai c'est le mois du travail au noir ,tous les corps de métiers sont présents ,et ça bosse une Kro et une pelle Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty Re: 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par sevi Jeu 09 Mai 2013, 13:02

    d'un côté il y a perte ,de l'autre il y a gain Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty Re: 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par Invité Jeu 09 Mai 2013, 13:13

    il y a de plus en plus de monde qui travaille les jours fériés, rien que dans les magasins et les galeries commerciales.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty Re: 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par philaubers Jeu 09 Mai 2013, 13:28

    au mois de mai,c'est parfois pénible d'avoir des semaines coupées en deux.
    mais je pense qu'il y a d'autres sources d'économie que ces jours feriés. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty Re: 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par Invité Jeu 09 Mai 2013, 13:40

    27 ans que je taf et pour moi un jours férié est comme un autre. Juste payé double.

    Enfin non pas tout à fiat: combien de fois je suis aller faire mes courses un jour férié. Et c'est arrivé sur le parking du commerce que.... poussemba

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés  Empty Re: 2 milliards d'euros: c'est ce que coûtent les jours fériés

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum