AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142035 messages dans 87791 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Choix entre Good Year et Continental...................

    +21
    kev53
    RP61
    ari21
    sibalo
    wild
    François02
    JM
    Franki
    PEPIN
    huron28
    MA 31
    gan 29
    Olivier62
    case ih 81
    bastien
    Manu18
    erwin
    thierry01052
    PatogaZ
    bzh centre
    Pellerin
    25 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Empty Choix entre Good Year et Continental...................

    Message par Pellerin Jeu 13 Fév 2014, 21:15

    Rappel du premier message :

    Pour renouveler mes anciens pneus (800/65r32) sur ma 2366, j'ai 2 devis entre des GY ou des Conti en 172A8 et j'ai besoin de votre avis de forumeur...................Merci d'avence Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 109800
    Pellerin
    Pellerin
    + Membre Accro +

    département : centre
    Messages : 209
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 45
    Localisation Ange gardien

    Revenir en haut Aller en bas


    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Empty Re: Choix entre Good Year et Continental...................

    Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 11:15

    j'ai un de mes tracteurs fruitiers qui est chaussé en GY est je n'ai pas à m'en plaindre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Empty Re: Choix entre Good Year et Continental...................

    Message par merinos Sam 15 Fév 2014, 17:06

    PatogaZ a écrit:
    laurent53 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    laurent53 a écrit:j'ai des GY sur le ares,c'est vraiment de la merde..Mais bon ceux fabriqués pendant que l'usine était en greve sont peut -être meilleurs!!!  77 

    non , ils les ont brûlés devant l' usine  : ha 77 

    si ça avait été des michelin j' aurais donné 100 € à la CGT pour en récupérer deux  : ha 77 

    pareil... franchement ,tout le patakes qu'ils ont fait alors que le pb c'est juste qu'ils faisaient de la merde... et l'autre abruti de ricain qui donnait des leçons à la france en général alors que la référence,ça reste michelin!

    bon c'est pas le tout mais j'ai 4 pneus presque lisses sur le nares et ça me fait un peu mal au cul de lui payer des chaussettes neuves(6300h le pépère).:ça vaut le coup ou il faut que je cherche de l'occasion?

    mets des BKT , j' ai rhabillé mon bleu avec ça pour une misère et vraiment satisfait


    Pour quels travaux?
    je me pose la même question sur mon taxi de tête: labour,déchaumage, préparation au printemps et transport à la moisson avec 24t de charge dans la benne.
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Empty Re: Choix entre Good Year et Continental...................

    Message par porsche 133 Sam 15 Fév 2014, 20:33

    François02 a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    François02 a écrit:15 campagnes avec des 800 en GY et RAS, pourtant machine auto-level donc qui travaille parfois sur les flancs
    après, il y a peut être une part de chance, il en faut parfois

     quel type de gy?  , super traction ,dt 820 ,..?

    après vérification c'était marqué "str" dessus sans doute pour "super traction radial"

    edit: 167A8, 164B
    c'est pas mauvais cette série, j'en ai usé une paire sur un tracteur ,sans coupures ni hernies ,pourtant ils ont eu la vie dure, mon voisin a ça sur sa batteuse et on voit la toile au centre entre les crampons ,ils ont pas eu assez de gomme par dessus
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10858
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Empty Re: Choix entre Good Year et Continental...................

    Message par bobby Sam 15 Fév 2014, 21:58

    merinos a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    laurent53 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    laurent53 a écrit:j'ai des GY sur le ares,c'est vraiment de la merde..Mais bon ceux fabriqués pendant que l'usine était en greve sont peut -être meilleurs!!!  77 

    non , ils les ont brûlés devant l' usine  : ha 77 

    si ça avait été des michelin j' aurais donné 100 € à la CGT pour en récupérer deux  : ha 77 

    pareil... franchement ,tout le patakes qu'ils ont fait alors que le pb c'est juste qu'ils faisaient de la merde... et l'autre abruti de ricain qui donnait des leçons à la france en général alors que la référence,ça reste michelin!

    bon c'est pas le tout mais j'ai 4 pneus presque lisses sur le nares et ça me fait un peu mal au cul de lui payer des chaussettes neuves(6300h le pépère).:ça vaut le coup ou il faut que je cherche de l'occasion?

    mets des BKT , j' ai rhabillé mon bleu avec ça pour une misère et vraiment satisfait


    Pour quels travaux?
    je me pose la même question sur mon taxi de tête: labour,déchaumage, préparation au printemps et transport à la moisson avec 24t de charge dans la benne.
    pareil, je sais pas ce que ca vaut, et quels modeles les bkt?
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Choix entre Good Year et Continental................... - Page 2 Empty Re: Choix entre Good Year et Continental...................

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum