AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141238 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Demain manif ! mobilisez vous !!

    +82
    Yves 51
    8360.47
    gingko
    charlot50
    vtr86
    Lolo88
    ja du 59
    gan 29
    iris
    carlo s
    MAY
    PV 53
    philaubers
    holi28
    nonord
    MA 31
    laitier35
    escrito17
    Agri67
    neckel
    mccain
    temeos
    spontus
    jp27
    INFOCLEM
    Jéjé33
    Sparthakus
    Titi
    GL
    LEMEE DEPROL
    electron
    troll
    GRUMPY
    la cigogne
    papy48
    patatier du 80
    nicodu60
    DUNCAN
    ojbz14
    leponge
    mrsame
    MICHMUCH
    massey8210
    tf76
    bingo
    Alan.fr
    palmito
    kev53
    fergie62
    ROUDOU
    ADBLUE
    hexa
    max-42
    Jardinier du 70
    basto
    cdric22
    bidou02
    eramond
    Sylv57
    etaisere
    johndeere8520
    Pierre89
    bzh centre
    bastien
    dugers
    s.a.m
    Sereine
    wild
    erwin
    horsch62
    wh 26
    froggy
    sevi
    ddditsch59
    salicapi
    waldorf.6.0
    lothar
    PatogaZ
    tof
    seguim
    BV-Fan
    franck62
    86 participants

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par franck62 Lun 16 Juin 2014, 21:50

    Rappel du premier message :

    Ils veulent interdire l'utilisation des produits phytos à moins de 200m des lieux publics et habitations, l'assemblée national va se prononcer de son coté à parti du 20 juin !

    Pour la région nord pdc, prés de 300 000ha deviendraient incultivables , mesure applicable également chez les bios!

    Ils veulent nous exterminer, pas possible, moi jeune, futur agriculteur dans quelques années, j'ai honte de tout ça, de la direction que prend la France, on est déjà dans le précipice, quand est ce que le bon sens reviendra, si il existe encore ?

    RDV mardi 17 juin à Lille , essayez de venir, oubliez vos rendez vous

    J'ai les lieux de départs du 59, mp si vous le voulez  : victoire 


    Dernière édition par franck62 le Lun 16 Juin 2014, 21:58, édité 1 fois

    franck62
    + membre techno +

    département : dans le nooooord
    Messages : 347
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 38
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas


    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:34

    faudrait    donner  aux ecolos , des ragondins  comme  animaux de  compagnie  pour  voir !!
    c est pas pire que des furets !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par ADBLUE Jeu 06 Nov 2014, 21:35

    de toute façon tu n'as pas plus abrutis que des paysans comme ça
    incapable d'évoluer et de se remettre en cause
    si les ragondins sont nuisibles on peut aussi les classer de nuisible pour la profession chez moi des agriculteurs comme ça je les appelle des blaireaux

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29353
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:37

    On est bien d'accord mais après on fait quoi?
    A la prochaine manif, on fait une sélection pour n'avoir que des gentleman farmer?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par temeos Jeu 06 Nov 2014, 21:39

    c est aux orgas de faire attention à ca

    pour ma part quand on a fait le coup des ja devant le ministere rue de varennes avec feu de paille etc, on avait ete briefé, si on voulait nous interviewé on les renvoyait vers ceux qui savaient quoi dire... enfin plus ou moins.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14353
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:39

    qu avec des gros fendt !! de preference

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par leponge Jeu 06 Nov 2014, 21:41

    temeos a écrit:
    tof a écrit:Quelle histoire pour 2 ou 3 ragondins...
    Combien d'animaux sont écrasés chaque jour sur les routes ?

    Mais enfin, quel amalgame !

    Oui les gens et les animaux meurent tous les jours, mais est ce une facon de faire que de foutre des coups de pied de la sorte ? de les écraser sous les roues du tracteur de facon gratuite et en se marrant comme des beaufs ?
    Est ce une facon de faire ? Le respect ne s'applique pas juste a sa famille, mais aux autres, humains et animaux. Ces animaux n'ont rien demandé, qu'on les tue car ils sont nuisibles dans les champs ne me genent pas, mais il y a une facon de faire les choses. Celle ci n etait clairement pas la meilleure... elle ne fait que ressortir la connerie ancrée au plus profond ( parfois au plus superficile) de certains humains

    Et je ne parle pas de l image de l agriculture et de l agriculteur qu elle deteriore encore un peu plus...

    Bref, je ne defendrai clairement pas ces abrutis

    ce qui fait le plus mal "psychologiquement" c'est que les gens vont faire le raccourci entre les ragondins et l'elevage
    je comprend pas se qu'il esperait avec ce coup là
    leponge
    leponge
    + membre techno +

    Messages : 5452
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 46
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:44

    temeos a écrit:c est aux orgas de faire attention à ca

    pour  ma part quand on a fait le coup des ja devant le ministere rue de varennes avec feu de paille etc, on avait ete briefé, si on voulait nous interviewé on les renvoyait vers ceux qui savaient quoi dire... enfin plus ou moins.

    Aux JA IDF, il n'y a que des gentleman farmer de toute façon. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:48

    agritof a écrit:On est bien d'accord mais après on fait quoi?
    A la prochaine manif, on fait une sélection pour n'avoir que des gentleman farmer?

    gars de la CR 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:49

    Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 21:52

    agritof a écrit:Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    faut savoir avant de parler

    http://www.coordinationrurale.fr/la-manif-de-la-cr47-jy-etais-et-je-peux-en-parler.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par la cigogne Jeu 06 Nov 2014, 21:53

    Agri67 a écrit:+1 je te rejoins sur ce point temeos...des abrutis qui ne pensent clairement pas à l'image qu'ils donnent !

    +2

    D'ailleurs les "2 gros porcs " Le premier même pas capable de s'exprimé devant une caméra (comme les roquets de palisse,grande gueule de loin ,plus rien auprés )
                                                      Le second avec ses excuses à  trois balles  sur les piégeurs .(et alors, tout le monde sais que les piégeurs tuent les nuisibles capturés ,mais c'était pas la question .Ni le lieu pour cette manif et pas une raison de torture) ,pauvre mec qui marche à coté de ses pompes ,comme un pauvre idiot .Tiens si on te coupait les c...LLES, rien que pour se marrer !
                                                       Le troisiéme ,un peu plus déluré d'apparence ,mais que d'apparence qui ce la joue au passage et qui crache sur la Ségo .Couillon tu oublis l'essentiel ,toutes les verdatres que tu oublies ! Duflot ,placé et toutes la clique sans oublier tes représentants qui ont cautionnés au départ la connerie écolos pour faire tourner la boutique (chambres et autres ). Tu veux joué les cracs ,mais t'as pas l'impression de t'être fait E..ulé ! 63

    C'était l'histoire de 3 gros nuls !
    Vous me faites hontes .
    Hontes aux agriculteurs ,à l'agriculture ainsi qu'aux vrais passionnés de chasse!

    ps :Je ne défend absolument pas la pintade du POITOU . Elle me fait : grr


    Dernière édition par la cigogne le Ven 07 Nov 2014, 23:04, édité 3 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 22:03

    ac/dc59 a écrit:
    agritof a écrit:Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    faut savoir avant de parler

    http://www.coordinationrurale.fr/la-manif-de-la-cr47-jy-etais-et-je-peux-en-parler.html

    1. Combien de problèmes pour combien de manifestants?

    2. Si vous faites toujours clean, qu'est ce que vous attendez pour bouger?

    3. Pourquoi avoir voulu faire manif commune si vous êtes meilleurs? Vous êtes un peu inconstants.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 22:09

    aprés la manif d'hier,si il y a avancées  dans les revendications,le + marrant c'est   que TOUT LE MONDE  en bénéficiera !!!!!!!,même les plus farouches opposants  ceux qui ne bougent jamais ...........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par basto Jeu 06 Nov 2014, 22:09

    agritof a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    agritof a écrit:Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    faut savoir avant de parler

    http://www.coordinationrurale.fr/la-manif-de-la-cr47-jy-etais-et-je-peux-en-parler.html

    1. Combien de problèmes pour combien de manifestants?

    2. Si vous faites toujours clean, qu'est ce que vous attendez pour bouger?

    3. Pourquoi avoir voulu faire manif commune si vous êtes meilleurs? Vous êtes un peu inconstants.


    la guerre des syndicats , c'est ça qui perd l'agriculture Française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par PatogaZ Jeu 06 Nov 2014, 22:11

    agritof a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    agritof a écrit:Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    faut savoir avant de parler

    http://www.coordinationrurale.fr/la-manif-de-la-cr47-jy-etais-et-je-peux-en-parler.html

    1. Combien de problèmes pour combien de manifestants?

    2. Si vous faites toujours clean, qu'est ce que vous attendez pour bouger?

    3. Pourquoi avoir voulu faire manif commune si vous êtes meilleurs? Vous êtes un peu inconstants.


    réponse humoristique (sans aucune autre idée que de faire sourire) :

    pourquoi la fédé n' a pas voulu faire manif commune avec la CR , avait elle peur de la comparaison ?????? 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Mini_210625IMG_3144Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Mini_264780charles
    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par bzh centre Jeu 06 Nov 2014, 22:13

    mais non pato,plus peur de partager le fauteuil de leader emblématique : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par PatogaZ Jeu 06 Nov 2014, 22:17

    bzh centre a écrit:mais non pato,plus peur de partager le fauteuil de leader emblématique : rr

    dommage , imaginons une task force composée d' un monstre de connaissance et de technicité comme agritof et de certaines pointures en charisme et en communication de la CR !!! l' arme absolue ?????

    ils doivent surement avoir peur de créer un hybride qu' ils ne maitriseraient plus !!!!! 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Mini_210625IMG_3144Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Mini_264780charles
    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 22:21

    ADBLUE a écrit:EELV (Europe Ecologie-Les Verts) a réagi jeudi dans un communiqué aux manifestations FNSEA-JA de mercredi mettant en avant « les dégradations, la destruction et le mauvais traitement envers des animaux », comme mode d'action. Le parti politique n'hésite pas à qualifier les manifestants d' « agriculteurs drogués à la subvention, incapables d'autonomie et pour une part surendettés ».



    « Tout le monde a vu ces images ultra-violentes de tonnes de lait déversées sur les murs de bâtiments publics, de tas de fumier devant les portes des institutions supposées à l'origine de leur malheur, de ces animaux balancés comme des objets et écrasés sans ménagement. Tout le monde a entendu les comparaisons inacceptables entre le sort de ces animaux et la ministre de l'environnement. Tout le monde a vu aussi qu'aucun policier n'empêchait aucune de ces actions », explique le communiqué des Verts.



    Bref, EELV qui connaît sans doute bien les agriculteurs et leurs problèmes, nous explique ce qu'est l'agriculture dont elle ne veut pas indiquant que « le modèle d'agriculture productiviste défendu par les manifestants est d'un autre âge. Pesticides, engrais, mauvais traitements d'animaux dans les élevages intensifs pour quoi au final ? Des agriculteurs drogués à la subvention, incapables d'autonomie et pour une part surendettés ».



    Et le parti politique qui ne se gêne pas pour donner des leçons à ces nombreux paysans « drogués », déclare qu'il défend les paysans (les non drogués sans doute) parce que « EELV défend l'agriculture comme source de vie et de nourriture ».



    vont finir par demander une minute de silence à l'assemblée pour les ragondins si ça continue ! 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par tof Jeu 06 Nov 2014, 22:30

    Ben quand je lis tout ça je me dis qu'on est pas près d'être unis... Sad

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38926
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par basto Jeu 06 Nov 2014, 22:30

    tof a écrit:Ben quand je lis tout ça je me dis qu'on est pas près d'être unis... Sad

    c'est clair !! rame
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par la cigogne Jeu 06 Nov 2014, 22:34

    GL a écrit:
    GL a écrit:C'est la couleurs des écolos, ils n'ont pas peur chez Crackers.

    Le vent tourne chez les responsables agricoles du Loiret. Regardez la vidéo.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/11/05/20002-20141105ARTFIG00401-les-cuisines-de-bercy-hermetiques-au-patriotisme-alimentaire.php

    ci quelqu'un doit montrer l'exemple c'est pas toi Beulin! 63

    Xavier Beulin débouté dans son action en diffamation
    Publié le 26/09/2014 à 03:54, Mis à jour le 26/09/2014 à 07:41
    Justice - Auch (32) - Tribunal correctionnel d'Auch
    Le président de la FNSEA Xavier Beulin débouté...
    Le président de la FNSEA Xavier Beulin débouté...
    Zoomer
    Le tribunal correctionnel d'Auch a rendu son délibéré hier dans l'affaire de diffamation opposant Xavier Beulin, le président national de la FNSEA au président de la Coordination rurale du Gers François Durand. Le tribunal a retenu l'exception de nullité soulevée par Me Laurent de Caunes, l'avocat de la défense. De ce fait, toute la procédure lancée contre le leader gersois de la CR devient caduque et le tribunal constate «qu'il n'y a pas lieu de statuer au fond sur l'action publique pénale ni sur les intérêts civils».

    Dans un communiqué, signé du prévenu lui-même, la CR crie victoire. «Monsieur Beulin, qui a employé les grands moyens en faisant venir à Auch un avocat parisien, a échoué dans son action en diffamation. La Coordination rurale conserve sa liberté d'expression», se réjouit François Durand.

    Le président de la FNSEA avait déposé plainte en décembre 2012 contre François Durand après avoir lu dans une publication de la CR 32 un article intitulé «Le lait au Maroc». Il était écrit que Xavier Beulin «n'avait pas de problème de conscience à soutenir à Bruxelles un prix du lait à 25 € dans l'Union européenne et à pratiquer un autre prix (45 €) dans sa ferme laitière au Maroc». Une affirmation fausse qui avait «blessé» Xavier Beulin car elle «laissait entendre qu'il avait trahi ses adhérents», avait souligné son avocat parisien Me Dominique Labbé lors de l'audience du 4 septembre. L'avocat de la partie civile avait demandé l'euro symbolique et la publication du jugement dans deux journaux agricoles. En défense, après avoir soulevé trois exceptions de nullité, l'avocat toulousain Me Laurent de Caunes avait ironisé sur «la petite publication à 3 000 exemplaires dont on parle tous les jours à Bruxelles» et plaidé «la critique d'un personnage public» dans un contexte de campagne électorale de la Chambre d'agriculture.


    Dernière édition par la cigogne le Ven 07 Nov 2014, 09:33, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Jeu 06 Nov 2014, 22:50

    Arrêtons de nous voiler la face:

    Les nons agriculteurs n'aiment pas les agriculteurs, même à la campagne( dans mon secteur en tout cas).
    Et pire:
    Les agriculteurs ne s' aiment pas entre eux: la cr veut crever les adhérents fédé et les jas depuis des années, et aujourd'hui se surprend de se voir refusé une manif commune.
    Si l'objectif de la demande, tout en connaissant la réponse, n'était pas de faire culpabiliser les fédé, ça y ressemble fortement...
    Le syndicalisme me fait fuir de plus en plus.
    Tampi si les ecolos gèrent notre profession, mais en restant simple adhérent au lieu de responsable, j'éviterais de prendre partie aux litiges entre cr et fédé. Ça me reposera.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par escrito17 Jeu 06 Nov 2014, 23:07

    tof a écrit:Ben quand je lis tout ça je me dis qu'on est pas près d'être unis... Sad
    mais si,mais si!.... dans le bureau des pleurs... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17891
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par laitier35 Jeu 06 Nov 2014, 23:47

    temeos a écrit:
    tof a écrit:Quelle histoire pour 2 ou 3 ragondins...
    Combien d'animaux sont écrasés chaque jour sur les routes ?

    Mais enfin, quel amalgame !

    Oui les gens et les animaux meurent tous les jours, mais est ce une facon de faire que de foutre des coups de pied de la sorte ? de les écraser sous les roues du tracteur de facon gratuite et en se marrant comme des beaufs ?
    Est ce une facon de faire ? Le respect ne s'applique pas juste a sa famille, mais aux autres, humains et animaux. Ces animaux n'ont rien demandé, qu'on les tue car ils sont nuisibles dans les champs ne me genent pas, mais il y a une facon de faire les choses. Celle ci n etait clairement pas la meilleure... elle ne fait que ressortir la connerie ancrée au plus profond ( parfois au plus superficile) de certains humains

    Et je ne parle pas de l image de l agriculture et de l agriculteur qu elle deteriore encore un peu plus...

    Bref, je ne defendrai clairement pas ces abrutis
    Le problème, c'est que depuis des années et pas seulement depuis 2 ans (quelques soit les gouvernements), les contraintes et autres justifications pour subvention, deviennent absurde, voir rattrape une bonne partie de la bande à Beulin qui se croyaient à l'abris grâce au pouvoir de séduction et de négociation de son chef.
    une bonne partie de tout ce foutoir administratif dont l'objectif pseudo environnemental n'est que couverture pour amplifier un mouvement de restructuration au profit de l'agroalimentaire financier (je vais pas vous faire une redite du montage financier de tous ces grands groupes internationnaux dont l'objectif est de satisfaire le compte en banque de leur actionnaires)

    la logique économique devrait l'emporter sur la logique financière et règlementaire, et à ce titre l'efficacité environnementale par une bonne gestion de l'utilisation des moyens de production, que se soit en matière d'engrais, de phyto et de bien être animal, permet optimiser ses résultats
    quelques soit le prix de nos produits, ceux qui s'en tiront le mieux, se seront toujours les plus efficaces sur ces principes

    défendre le prix de nos produits, c'est la chose la plus importante, c'est donné de la valeur à un bien pour en mesurer son importance, c'est aussi la valeur de notre travail
    laitier35
    laitier35
    + membre techno +

    Messages : 504
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 57
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par LEMEE DEPROL Ven 07 Nov 2014, 04:12

    seguim a écrit:
    bidou02 a écrit:Je suis jeune mais tjr les memes images de tas de fumier, de lisier devant les pref... et à part le folklore et passer pour des gros dégueulasses, cela sert il à qqchose ???

    idem en bloquant toute la circulation... à part faire chier le monde, et passer encore une fois pour des casses-burnes... cela servira t-il à qqchose ???

    si vraiment on était pris à la gorge, on bloquerait le periph parisien jusqu'à temps qu'on nous entende.
    Là j'ai + l'impression que c'est un "tour de parade" pour faire bien, pour monter qu'on est là... et ca ne changera rien du tout de toute façon.

    Signé un JA déjà blasé...

    bidou a free 62
    bjr les sindicats ne font les manifs qu il veule il faut des demandes tu parle de ploquer le pèriph demande o agri qui on bloquer en 1992 le tour de paris et apres les manifs? c etait pas triste

    LEMEE DEPROL
    + membre techno +

    Messages : 402
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 56
    Localisation CHATEAUNEUF EN TYMERAIS

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 04:27

    LEMEE DEPROL a écrit:
    seguim a écrit:
    bidou02 a écrit:Je suis jeune mais tjr les memes images de tas de fumier, de lisier devant les pref... et à part le folklore et passer pour des gros dégueulasses, cela sert il à qqchose ???

    idem en bloquant toute la circulation... à part faire chier le monde, et passer encore une fois pour des casses-burnes... cela servira t-il à qqchose ???

    si vraiment on était pris à la gorge, on bloquerait le periph parisien jusqu'à temps qu'on nous entende.
    Là j'ai + l'impression que c'est un "tour de parade" pour faire bien, pour monter qu'on est là... et ca ne changera rien du tout de toute façon.

    Signé un JA déjà blasé...

    bidou a free 62
    bjr les sindicats ne font les manifs qu il veule il faut des demandes tu parle de ploquer le pèriph demande o agri qui on bloquer en 1992 le tour de paris et apres les manifs?  c etait pas triste
    Mois j'en ai mare d'aller sur la quatre voies emmerder les gens qui vont au boulot, c'est pour cela que je suis resté à la maison hier! si on veut du concret sur l'alimentation dans les cantines, on contrôle et on jette tous ce qui n'est pas français a l'entrée de ces cantines centralisé! on fait de même la gms, on filtre et on laisse passer tout le reste on contrôle les camions a l'entrée des bases, t'es produit sont français, c'est ok tu rentres! tes étranger, on vide sur place! ce sera bien plus populaire que de tout bloquer. Mais de toute façon il faudra un jours y venir et être ferme!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par MA 31 Ven 07 Nov 2014, 06:05

    il fallait manifester avant la sortie des décrets maintenant trop tard .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par nonord Ven 07 Nov 2014, 06:09

    quand les syndicats arrêteront " d'accompagner" les mesures prises et auront les cou.lles de dire NON et de se cantonner à cela
    là ça aura une autre allure et ça fédérera les troupes,mais ça ce n'est pas pour demain à vous lire....
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26438
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 06:32

    il faudrait essayer de laisser les relous à la maison quand vous manifestez parce que je suis désolé mais sur la vidéo des ragondins on dirait qu'ils ont sortis Kadoc de sa ferme.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 06:54

    kev53 a écrit:
    agritof a écrit:Par contre, c'est quand même dommage que ceux qui ont fait ça n'ont pas pensé à l'image qu'ils pouvaient donner de la profession.


    j'ai pas l'impression que c'était les plus aptes à nous représenter devant la caméra :réfléchi (sans vouloir être méchant)

    oui ....c'est la meme réflexion que je me suis faite !!!!!!!!!!!!!!!! : ha : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 08:08

    les gens de ville n aiment pas les paysans mais quand il y a eu une distribution de fruits et légumes gratuit , ils se sont jetés dessus comme des mort la faim !!

    il a pas eu rester grand chose des 50 T de patates vu a la telé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par tof Ven 07 Nov 2014, 08:14

    Dans le 28 le maire de Chartres parle de tribunal pour les dégâts causés...
    Rien de tel pour calmer les ardeurs

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38926
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 08:34

    tof a écrit:Dans le 28 le maire de Chartres parle de tribunal pour les dégâts causés...
    Rien de tel pour calmer les ardeurs

    la droite tape dans son electorat ( tout fou le camp ) : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par kev53 Ven 07 Nov 2014, 08:49

    LE CAM a écrit:
    LEMEE DEPROL a écrit:
    seguim a écrit:
    bidou02 a écrit:Je suis jeune mais tjr les memes images de tas de fumier, de lisier devant les pref... et à part le folklore et passer pour des gros dégueulasses, cela sert il à qqchose ???

    idem en bloquant toute la circulation... à part faire chier le monde, et passer encore une fois pour des casses-burnes... cela servira t-il à qqchose ???

    si vraiment on était pris à la gorge, on bloquerait le periph parisien jusqu'à temps qu'on nous entende.
    Là j'ai + l'impression que c'est un "tour de parade" pour faire bien, pour monter qu'on est là... et ca ne changera rien du tout de toute façon.

    Signé un JA déjà blasé...

    bidou a free 62
    bjr les sindicats ne font les manifs qu il veule il faut des demandes tu parle de ploquer le pèriph demande o agri qui on bloquer en 1992 le tour de paris et apres les manifs?  c etait pas triste
    Mois j'en ai mare d'aller sur la quatre voies emmerder les gens qui vont au boulot, c'est pour cela que je suis resté à la maison hier! si on veut du concret sur l'alimentation dans les cantines, on contrôle et on jette tous ce qui n'est pas français a l'entrée de ces cantines centralisé! on fait de même la gms, on filtre et on laisse passer tout le reste on contrôle les camions a l'entrée des bases, t'es produit sont français, c'est ok tu rentres! tes étranger, on vide sur place! ce sera bien plus populaire que de tout bloquer. Mais de toute façon il faudra un jours y venir et être ferme!

    pareil, depuis que je suis installé je n'ai presque pas manqué de manif. Au début je trouvais çà marrant puis au fur et à mesure des années je me suis senti de moins en moins allaise face aux gens qui bosse voir même les chauffeurs de frigo (je suis ancien chauffeur donc je connais les 2 cotés et franchement certains agris étaient vraiment limite avec les chauffeurs alors que ces derniers n'y sont pour rien dans ce qu'il y à dans le bahu Evil or Very Mad ). Du coup hier je suis rester à la maison et pourtant j'ai hésiter jusqu'au dernier moment pour y aller et quand je vois le bilan de cette journée je me dis que j'ai bien fait de rester au boulot car au moins ma journée à été plus productive :réfléchi .
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par la cigogne Ven 07 Nov 2014, 09:40

    laitier35 a écrit:
    temeos a écrit:
    tof a écrit:Quelle histoire pour 2 ou 3 ragondins...
    Combien d'animaux sont écrasés chaque jour sur les routes ?

    Mais enfin, quel amalgame !

    Oui les gens et les animaux meurent tous les jours, mais est ce une facon de faire que de foutre des coups de pied de la sorte ? de les écraser sous les roues du tracteur de facon gratuite et en se marrant comme des beaufs ?
    Est ce une facon de faire ? Le respect ne s'applique pas juste a sa famille, mais aux autres, humains et animaux. Ces animaux n'ont rien demandé, qu'on les tue car ils sont nuisibles dans les champs ne me genent pas, mais il y a une facon de faire les choses. Celle ci n etait clairement pas la meilleure... elle ne fait que ressortir la connerie ancrée au plus profond ( parfois au plus superficile) de certains humains

    Et je ne parle pas de l image de l agriculture et de l agriculteur qu elle deteriore encore un peu plus...

    Bref, je ne defendrai clairement pas ces abrutis
    Le problème, c'est que depuis des années et pas seulement depuis 2 ans (quelques soit les gouvernements), les contraintes et autres justifications pour subvention, deviennent absurde, voir rattrape une bonne partie de la bande à Beulin qui se croyaient à l'abris  grâce au pouvoir de séduction et de négociation de son chef.
    une bonne partie de tout ce foutoir administratif dont l'objectif pseudo environnemental n'est que couverture pour amplifier un mouvement de restructuration au profit de l'agroalimentaire financier (je vais pas vous faire une redite du montage financier de tous ces grands groupes internationnaux dont l'objectif est de satisfaire le compte en banque de leur actionnaires)

    la logique économique devrait l'emporter sur la logique financière et règlementaire, et à ce titre l'efficacité environnementale par une bonne gestion de l'utilisation des moyens de production, que se soit en matière d'engrais, de phyto et de bien être animal, permet optimiser ses résultats
    quelques soit le prix de nos produits, ceux qui s'en tiront le mieux, se seront toujours les plus efficaces sur ces principes

    défendre le prix de nos produits, c'est la chose la plus importante, c'est donné de la valeur à un bien pour en mesurer son importance, c'est aussi la valeur de notre travail

    bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen Laitier 35,t'as une bonne vue ! Very Happy
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 10:06

    +1 pour Laitier 35

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par cdric22 Ven 07 Nov 2014, 14:46

    http://eelv.fr/2014/11/06/deux-poids-deux-mesures/

    un petit plaisir , pour les paysans qui sont visiblement dans la categorie des rentiers , des speculateurs immobiliers , voire des patrons du cac40 et qui beneficie de tout et les autres de rien
    cosse devait sans doute evoquer ceux qui ont vu leur parent laitier travaillé de 5h30 a 20h30 tous les jours sauf le dimanche ou il s'arretait a midi pour recommencer a 18h et tout ca pour une retraite que l'on sait totalement indecente, tellement indecente qu'un etranger n'ayant jamais cotisé en france toucherait autant vire plus concernant les retraites feminines

    cdric22
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 656
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 42
    Localisation Montargis

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par holi28 Ven 07 Nov 2014, 15:51

    tof a écrit:Dans le 28 le maire de Chartres parle de tribunal pour les dégâts causés...
    Rien de tel pour calmer les ardeurs

    C'est pas sûr, cela peut faire l'effet inverse
    15000 e pour quelques tonnes de fumier et de pommes de terre ?
    holi28
    holi28
    + membre techno +

    département : Eure et loir
    Messages : 1137
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 50
    Localisation Faux perche

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par tof Ven 07 Nov 2014, 16:58

    holi28 a écrit:
    tof a écrit:Dans le 28 le maire de Chartres parle de tribunal pour les dégâts causés...
    Rien de tel pour calmer les ardeurs

    C'est pas sûr, cela peut faire l'effet inverse
    15000 e pour quelques tonnes de fumier et de pommes de terre ?
    Bof avec la fédé...
    N'empêche qu'avec le monde de plus en plus procédurier, j'aimerais pas être à la place des responsables syndicaux

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38926
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par kev53 Ven 07 Nov 2014, 17:04

    une manif est prévue le 22/11 à paris en mémoire des ragondins :réfléchi

    c'est moi, où les gens sont complètement demeurés ? ils n'ont que ça à foutre ?

    si ils veulent servir une bonne cause ils n'ont qu'a aller en algérie chercher les barbues coupeurs de tête Evil or Very Mad
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par kev53 Ven 07 Nov 2014, 17:06

    Youtube à enfin viré cette vidéo...il était temps après 2 jours de haines sans relâche envers les agris
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 17:11

    ce qui me choque ce n'est pas d'avoir laissé la vidéo sur youtube, c'est qu'il y ait eu matière à faire une vidéo, ces gus ont de la viande hachée dan le crane !
    en quelques minutes ils foutent en l'air tout le boulot de ceux qui essaient de redorer le blason de la profession.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 18:00

    agritof a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    agritof a écrit:Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    faut savoir avant de parler

    http://www.coordinationrurale.fr/la-manif-de-la-cr47-jy-etais-et-je-peux-en-parler.html

    1. Combien de problèmes pour combien de manifestants?

    2. Si vous faites toujours clean, qu'est ce que vous attendez pour bouger?

    3. Pourquoi avoir voulu faire manif commune si vous êtes meilleurs? Vous êtes un peu inconstants.


    http://www.coordinationrurale.fr/appel-a-manifester-pour-defendre-le-barrage.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par ADBLUE Ven 07 Nov 2014, 18:14

    cdric22 a écrit:http://eelv.fr/2014/11/06/deux-poids-deux-mesures/

    un petit plaisir , pour les paysans qui sont visiblement dans la categorie des rentiers , des speculateurs immobiliers , voire des patrons du cac40 et qui beneficie de tout  et les autres de rien
    cosse devait sans doute evoquer ceux qui ont vu leur parent laitier travaillé de 5h30 a 20h30 tous les jours sauf le dimanche ou il s'arretait a midi pour recommencer a 18h et tout ca pour une retraite que l'on sait totalement indecente, tellement indecente qu'un etranger n'ayant jamais cotisé en france toucherait autant vire plus concernant les retraites feminines
    On s'en prend plein la tête  : grr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29353
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par basto Ven 07 Nov 2014, 18:15

    ac/dc59 a écrit:
    agritof a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    agritof a écrit:Malheureusement, les images d'il y a 15 jours dans le 47 prouvent le contraire.

    faut savoir avant de parler

    http://www.coordinationrurale.fr/la-manif-de-la-cr47-jy-etais-et-je-peux-en-parler.html

    1. Combien de problèmes pour combien de manifestants?

    2. Si vous faites toujours clean, qu'est ce que vous attendez pour bouger?

    3. Pourquoi avoir voulu faire manif commune si vous êtes meilleurs? Vous êtes un peu inconstants.


    http://www.coordinationrurale.fr/appel-a-manifester-pour-defendre-le-barrage.html

    oui je l'ai déjà dis + haut : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par GL Ven 07 Nov 2014, 18:22

    basto a écrit:
    oui je l'ai déjà dis + haut : victoire

    Il écoute la musique trop fort ac/dc.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24163
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par waldorf.6.0 Ven 07 Nov 2014, 18:47

    Je me souviens des manifs des années 80, unitaires c'étaient quelque chose, alors Mitterand a réussit à mettre un coin dans l'unité, de la même manière qu'il a sorti le pen de son chapeau pour emmerder chirac.
    Résultat 30 ans plus tard vos commentaires et l'incapacité de se défendre.
    C'était facile en ce moment, vu l'état de la France et bien non il a suffit d'un ragondin et c'est fini. Je ne jette pas la pierre aux gars ce n'est évidemment pas malin mais de là à les conduire à l'échafaut nous même !
    Un exemple: à Beauvais à peine deux œufs pourris lancés sur les gendarmes et voilà des hordes d'agrivoyous lancés à l'assault de la démocratie, il me semble avoir vu il y a peu d'autres gendarmes recevoir des coktails molotof et des centre-  villes saccagés avec le soutien de placé-mamer-pompilli-duflos et autres ( tous ce beau monde profitant grassement de l'état providence).
    Alors faut-il rester dans son coin en précisant que de tout façon toute action ne sert à rien ou ...
    waldorf.6.0
    waldorf.6.0
    + Membre +

    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 56
    Localisation nord oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par neckel Ven 07 Nov 2014, 18:51

    les démonstrations de force comme l autre jour ne me dérange pas mis à part les dérapages comme l'affaire des ragondins 
    Mais est ce qu'il ne sera pas judicieux de faire une genre de pub choc comme sa sécurité routiere en montrant qu'on est au bout du rouleau et que chaque nouvelle contrainte nous enterre un peu plus 
    Il doit bien avoir des fonds ds les syndicats pour sa quitte à la mettre sur internet et avec les réseaux sociaux sa pourrait être vu par un max de gens
    neckel
    neckel
    + membre techno +

    Messages : 1503
    Date d'inscription : 06/06/2011
    Age : 38
    Localisation Au bord de l eau

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par escrito17 Ven 07 Nov 2014, 18:59

    pour manifester sa colère...le meilleur moyen,c'est de mettre son porte feuille en jachère, de le faire savoir en expliquant pourquoi....
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17891
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par waldorf.6.0 Ven 07 Nov 2014, 19:00

    Le Foll se dit soucieux du nombre de suicide en agriculture il faudrait les assignés lui, le premier ministre, les préfets pour non assistance à personne en danger et harcellement morale  à chaque nouveau drame!
    waldorf.6.0
    waldorf.6.0
    + Membre +

    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 56
    Localisation nord oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Demain manif ! mobilisez vous !! - Page 6 Empty Re: Demain manif ! mobilisez vous !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum