AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142264 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    +47
    palmito
    hermine 22
    petit tspark55
    haddock
    Le Mecreant
    jean-pierre-45
    Jes
    ari21
    olivier 77
    Agri67
    hexa
    marcus24
    alex6
    basto
    ced51
    temeos
    erwin
    faeane
    chris19
    snif
    carlo s
    Bill 56
    lolo13430
    allycondroz
    renardo
    bastien
    cereal.be
    d.d.
    Sylv57
    jeff 0000
    fergie62
    iris
    Deutzman
    Ratus
    elie
    s.a.m
    salicapi
    Sylvain47
    vivanden
    johndeere8520
    Sparthakus
    horsch62
    bzh centre
    lagaff3
    gé des lavandes
    philaubers
    mccain
    51 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 13:20

    Rappel du premier message :

    mon collègue, l'ancien de la boutique âgé de 63 ans s'est fait tabassé en règle hier après midi alors qu'il bricolait à l'atelier. Il habite sur place et c'est pour ça qu'il a l'habitude de naviguer là-dedans tout les week-ends.
    Les hommes (il n'a pas eu le temps de compter combien) l'ont vraisemblablement pisté, suivi avant de le coincer. Ils étaient cagoulés, ils l'ont assommé puis attaché sur une chaise . Il s'est réveillé cagoulé et le temps de reprendre un peu ses esprits, il s'est pris un grand nombre de coup au visage. Les gars cherchaient de l'argent en liquide, ils savaient que mon collègue venait de vendre une de ses ensileuses Claas ainsi qu'un bec Kröne (il fait un peu d'entreprise d'ensilage en plus des heures chez nous). Ils sont partis sans rien prendre, peut être dérangé par le passage sur la route à proximité de véhicules (certainement des chasseurs).
    Notre atelier est paumé dans la forêt, il y a bien une route mais c'est presque un cul de sac... seuls les connaisseurs s'y hasarderaient.
    Le collègue s'en sort avec un gros traumatisme crânien et une 40aine de points de suture, ce matin tous les gars sont à cran...
    J'en profite pour remercier les nombreux paysans de la plaine qui se sont déplacés pour prendre de ses nouvelles : victoire .

    Imanol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par chris19 Lun 20 Oct 2014, 21:14

    Bon rétablissement a ton collègue !! + 1 avec tes idées : victoire
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 21:16

    Bon rétablissement à ton collègue Imanol

    Je commence vraiment à être dégoûté par toute cette violence et incivilité quotidienne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par faeane Lun 20 Oct 2014, 21:37

    Restorer la guillotine pour la vermine

    faeane
    + membre techno +

    département : 99
    Messages : 865
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 44
    Localisation la botte

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par erwin Lun 20 Oct 2014, 21:38

    :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par temeos Lun 20 Oct 2014, 21:41

    Depuis la guerre du kosovo et de l ex yougo on a le droit a tout un tas de probleme

    entre les racailles qui se la jouent bronx
    et les albanais et autres slaves qui remontent en france, rien ne va plus

    ah si j oubliais nos amis les roumains et aussi les manouches
    vous savez ceux a qui l'on donne 25ke tous les 5 ans pour changer leurs caravanes....

    Encore un petit effort, 2 ans et demi et on rigole

    ah oui vive l europe, on a bien tout gagner a ouvrir nos frontieres... bah oui pour que nos riches actionnaires gagnent plus d argent vu qu'il n y a plus de taxes a payer... Mais en attendant la pauvre population que nous sommes se tapent tous les revers...

    On assiste a un vrai changement en france depuis une dizaine d'années, mais c'est exponentiel....

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14387
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par ced51 Lun 20 Oct 2014, 21:45

    faeane a écrit:Restorer la guillotine pour la vermine

    C'est clair que ça ferai réfléchir un peu les gens mais quand on voit qu'on ne veut même pas les laisser en prison... rame

    En tous cas bon rétablissement à ton collègue Imanol.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par basto Lun 20 Oct 2014, 21:46

    imanol a écrit:la gendarmerie vient de me téléphoner car nous avons de la peine à joindre notre patron parti en famille en week-end à l'étranger,
    ils me posent des questions mais n'ont pas le droit de répondre aux miennes ... je me suis emporté, le pauvre jeune à l'autre bout de la ligne était confus:
    "monsieur, si vous connaissiez l'ensemble des dysfonctionnements auxquels nous devons faire face au quotidien ..."
    Moi qui suis revenu en marche arrière dans ce pays qui est le mien il y a 3 ans, après une décennie d'expatriation, je suis dégouté, écœuré et extrêmement choqué de voir à quel point les courtisans et le roi sont loin des problèmes du peuple. Mais ce ne sont pas leurs opérations permanentes de com qui me poudreront les Yeux.
    Paysans que nous sommes, il va falloir très sérieusement songer à sortir les fourches, pas celles que l'on utilise pour curer les niches à veau mais plutôt celles qu'on jette sur le tablier de nos TELESCO !

    + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 21:55

    Bon rétablissement a lui : victoire

    Mon voisin a subit le même sort y a deux ans, un dimanche matin en allant chercher le journal dans la boite au lettre. Sa femme et fille on été prise a parti, je vous passe les détailles!!

    Il n'a jamais pu sans remettre, dépression,alcool, tabac .... Il est décédé y a1 mois triste


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par alex6 Lun 20 Oct 2014, 22:00

    basto a écrit:
    imanol a écrit:la gendarmerie vient de me téléphoner car nous avons de la peine à joindre notre patron parti en famille en week-end à l'étranger,
    ils me posent des questions mais n'ont pas le droit de répondre aux miennes ... je me suis emporté, le pauvre jeune à l'autre bout de la ligne était confus:
    "monsieur, si vous connaissiez l'ensemble des dysfonctionnements auxquels nous devons faire face au quotidien ..."
    Moi qui suis revenu en marche arrière dans ce pays qui est le mien il y a 3 ans, après une décennie d'expatriation, je suis dégouté, écœuré et extrêmement choqué de voir à quel point les courtisans et le roi sont loin des problèmes du peuple. Mais ce ne sont pas leurs opérations permanentes de com qui me poudreront les Yeux.
    Paysans que nous sommes, il va falloir très sérieusement songer à sortir les fourches, pas celles que l'on utilise pour curer les niches à veau mais plutôt celles qu'on jette sur le tablier de nos TELESCO !

    + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
    J'adhère aussi .bon rétablissement a ton pote .
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par marcus24 Lun 20 Oct 2014, 22:03

    Vous avez droit a posseder une D 2 chez vous
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par hexa Lun 20 Oct 2014, 22:03

    Bon rétablissement à ton collègue , le même genre de vermine s'est attaqué à un couple de retraité dans le secteur , ligoté pendant 2 heures sur le lit pendant qu'ils vidaient la maison. :tb
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Agri67 Lun 20 Oct 2014, 22:11

    C'est minable...le monde part vraiment en vrille
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par olivier 77 Lun 20 Oct 2014, 22:12

    Bon courage...

    Même si l enquête abouti, je ne suis pas sur que les reponses de  la justice d aujourd'hui soient de celles que les victimes peuvent entendre...

    des chiens et des oies c est bien dans ces cas la...
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 22:15

    Imanol, je viens de lire ton histoire .je t'ai filé mon portable en mp. Si ta le moindre truc, je peux mettre mon telesco en travers au croisement pour les arrêter. N'hésites surtout pas.

    La facon de faire, me rappele il y a un an, à Clemery, ou un ancien paysan a reçu le même genre traitement, les malfrats lui avaient casser les 2 jambes.

    Je pense que dans ce genre de situation il faut qu'on soit tous solidaires et réactifs…

    Quand je pense que je suis abonné aux SMS de la gendarmerie sur les vols et que mon voisin c'est fait tabassé par des bandits et que je suis même pas au courant…, y a de quoi : tape



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par ari21 Lun 20 Oct 2014, 22:22

    bon courage à ton collègue, Imanol.

    quelle bande de lâches ...............

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 22:46

    un jour dans ce même cas de figure, quelqu'un s'apercevra qu'il y a un souci (genre le grand père ou un voisin) , il rentrera dans la maison avec le fusil chargé et ça finira très mal, non pas que je craigne la mort de ce genre d'énergumènes mais plutôt que pris de panique, ils tuent un enfant ou une maman...
    je vous dis pas le tableau Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par salicapi Lun 20 Oct 2014, 22:58

    une alarme se déclanche : le proprio va voir : 3 types piquent du go.
    un coup de fusil en l'air : la camionnette part, il reste 1 voleur. Les bleus arrivent, l'interpelle en flag, tout bheureux !
    3 mois + tard : ordre du proc de saisir les armes du proprio et de le coller en garde à vue ...l'interpellé à porté pleinte ! Source: papa 22 dégouttés !
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 23:18

    salicapi a écrit:une alarme se déclanche : le proprio va voir : 3 types piquent du go.
    un coup de fusil en l'air : la camionnette part, il reste 1 voleur. Les bleus arrivent, l'interpelle en flag, tout bheureux !
    3 mois + tard : ordre du proc de saisir les armes du proprio et de le coller en garde à vue ...l'interpellé à porté pleinte ! Source: papa 22 dégouttés !

    il porte plainte contre quoi???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Jes Lun 20 Oct 2014, 23:19

    Un trou et un écriteau "Toi le voleur si je te choppe, c'est la dedans que tu vas finir!"
    Bande de fumier!
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par temeos Lun 20 Oct 2014, 23:28

    olivier 77 a écrit:Bon courage...

    Même si l enquête abouti, je ne suis pas sur que les reponses de  la justice d aujourd'hui soient de celles que les victimes peuvent entendre...

    des chiens et des oies c est bien dans ces cas la...

    pas toujours

    mon voisin a deux femelles bas rouges qui pourtant gueulent
    et 6 ou 7 oies
    ca ne les a pas empechés de voler sa voiture


    pour ma part mon chien de l epoque un bas rouge de 55kilos a fait fuir des mecs qui rodaient la nuit dnas la cour, quand il s est mis a gueuler de nuit, ils n ont pas cherché a comprendre lol

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14387
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 23:40

    bon rétablissement à ton collègue

    on est souvent isolé dans nos fermes, les malfrats le savent : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 23:49

    Jes a écrit:Un trou et un écriteau  "Toi le voleur si je te choppe, c'est la dedans que tu vas finir!"
    Bande de fumier!

    Initile ils n'on pas appris à lire !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 00:31

    Bon courage à ton collègue, Imanol.
    Ce genre d' actes de lâches restent heureusement assez peu répandus. Que les victimes soient des personnes plus âgées est d' autant plus révoltant.
    D' autres parts, les menus larcins sont en augmentations depuis quelques temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par jean-pierre-45 Mar 21 Oct 2014, 08:03

    Bon courage à ton collègue, Imanol
    jean-pierre-45
    jean-pierre-45
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 3562
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 68
    Localisation gatinais est loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Le Mecreant Mar 21 Oct 2014, 09:05

    Pour remettre les choses a leur place. Ce genre de faits n'est pas nouveau et existaient bien avant l'ouverture des frontières.
    C'est arrivé chez moi (plutôt chez ma tante qui habitait l'autre bout du village) il y a 17 ans. les bleus ont fait leur boulot, ils ont même trouvé les coupables (de cette attaque et de plusieurs autres) , mais c'était des pros donc pas de preuves.
    Ce qui m'a le plus dégouté ce sont les bruits qui ont courus accusant un voisin qui n'y était pour rien.
    La aussi ils cherchaient du liquide a l'exclusion de toute autre valeur. La aussi il y avait eu une rentrée d'argent récente, qui a fait fantasmer beaucoup de monde. Sauf que c'était pas ça les fonds n'étaient pas encore verses. Le truc c'est que le profil de la personne était celui de ceux qui gardent leur argent dans l'armoire, et que le gang en question sait qu'ils trouvent une fois sur 4...
    Pour en terminer je parlerais du traumatisme, bien que je n'étais pas présent, près de 20 ans après j'y pense toujours.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par temeos Mar 21 Oct 2014, 13:02

    Le Mecreant a écrit:Pour remettre les choses a leur place. Ce genre de faits n'est pas nouveau et existaient bien avant l'ouverture des frontières.
    C'est arrivé chez moi (plutôt chez ma tante qui habitait l'autre bout du village) il y a 17 ans. les bleus ont fait leur boulot, ils ont même trouvé les coupables (de cette attaque et de plusieurs autres) , mais c'était des pros  donc pas de preuves.
    Ce qui m'a le plus dégouté ce sont les bruits qui ont courus accusant un voisin qui n'y était pour rien.  
    La aussi ils cherchaient du liquide a l'exclusion de toute autre valeur. La aussi il y avait eu une rentrée d'argent récente, qui a fait fantasmer beaucoup de monde. Sauf que c'était pas ça les fonds n'étaient pas encore verses.  Le truc  c'est que le profil de la personne était celui de ceux qui gardent leur argent dans l'armoire, et que le gang en question sait qu'ils trouvent une fois sur 4...
    Pour en terminer je parlerais du traumatisme, bien que je n'étais pas présent, près de 20 ans après j'y pense toujours.

    Tous les faits ont deja existés par le passé, on invente rien hormis les mefaits qui apparaissent avec les nouvelles technologies.
    Le souci c est les cadences qui elles ont augmenté, er l ouverture des frontières y est largement pour quelque chose

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14387
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par haddock Mar 21 Oct 2014, 16:55

    : rale : rale revoltant!!

    courage à ton collegue ....

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par petit tspark55 Mar 21 Oct 2014, 17:22

    les vaches ...
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par hermine 22 Mar 21 Oct 2014, 18:38

    c'est bien inquiétant ce nouveau type de criminalité
    un artisant avec deux de ses gars s'est fait dépouillé de la meme manière en plein jour sur un chantier a 8 contre 3
    quel bandes de lache
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par palmito Mar 21 Oct 2014, 19:14

    hermine 22 a écrit:c'est bien inquiétant ce nouveau type de criminalité
    un artisant avec deux de ses  gars s'est fait dépouillé de la meme manière en plein jour sur un chantier a 8 contre 3
    quel bandes de lache

    c'est pas nouveau hermine , en 82 un copain directeur de supermarché c'est fait chopé a 8 h le soir , attaché, torturé pour les clé du coffre (qu'il n'avait pas ) pour se venger les types l'on mis sur la route et sont passés dessus avec une voiture , en 82 !

    il y a des années pour d'autres raisons je me suis fait chopper par deux mecs , certes j'ai essayer d'en tuer un , pas de pot ils était 5, j'ai dérouillé, attaché a poil sur la pelouse et tabassé + deux heures avec un canon sur la tempe , suis pas mort, donc non, c'est pas nouveau
    la différence c'est qu'a l’époque personne n'en parlait

    imanol, mes souhaits de bon rétablissement a ton collègue
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 19:31

    merci à tous ... je ne vous avez même remercié : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Tif Taf Tof Mar 21 Oct 2014, 20:54

    Pauvre ancien! Bon rétablissement à lui. La justice il faut la faire soit même à présent, sans pitié et sans rien dire.
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 21:40

    Bon courage a vous , les prochains visiteurs inconnu ont intérêt a s'annoncer :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par petit tspark55 Mer 22 Oct 2014, 10:33

    par chez moi une femme de plus 70 ans
    il l ont mise dans le coffre de la voiture et direction le canal elle vivante dedans et des gars d un chantier l on sauvée( sous le choque)
    car elle n avais pas d argent chez elle et comme elle leur avais tenu tête ils on fais ca...ils sont dans la nature le pire...
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 10:54

    palmito a écrit:(...)
    il y a des années pour d'autres raisons je me suis fait chopper par deux mecs , certes j'ai essayer d'en tuer un , pas de pot ils était 5, j'ai dérouillé, attaché a poil sur la pelouse et tabassé + deux heures avec un canon sur la tempe , suis pas mort, donc non, c'est pas nouveau (...)
    Tant qu'ils n'ont pas essayé de vous enfoncer un suppositoire géant, l'honneur est sauf.
    Bon, je rigole, mais c'est pas drôle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par palmito Mer 22 Oct 2014, 13:12

    le suppositoire c'est eux qui l'on pris en taule pour 5 ans , juste retour des choses...

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par snif Mer 22 Oct 2014, 13:28

    Cinq ans pour autant de violence, on ne peut pas moins.

    Rude épreuve palmito....
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par palmito Mer 22 Oct 2014, 13:38

    oui bon le sujet c'est pas moi hein ! c'est le collègue d'imanol
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par yaya Mer 22 Oct 2014, 14:02

    palmito a écrit:
    hermine 22 a écrit:quel bandes de lache

    , certes j'ai essayer d'en tuer un

    Faut pas emmerder Palmito ..... : ha

    Je rit mais ce qui t'es arrivé n'est pas drole du tout.

    Pourquoi tu voulais le tuer le monsieur?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par palmito Mer 22 Oct 2014, 14:11

    paske j'aime pas tomber dans un guet-apens, tu peux pas savoir comme c'est désagréable


    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par erwin Mer 22 Oct 2014, 14:25

    palmito a écrit:paske j'aime pas tomber dans un guet-apens, tu peux pas savoir comme c'est désagréable


     

    +1 ... et quand on vit ce genre de situation extreme, dans le feu de l'action, rien ne dit qu'on ne va pas y laisser sa peau, donc ... "tous les coups sont permis" !!!!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par palmito Mer 22 Oct 2014, 14:39

    de toutes façon les questions tu te les pose après, genre :
    si au lieu de l'envoyer a l'hosto je l'avais séché sur place , est-ce que je serait en train de vous parler ?
    transcendantale question n'est-il pas ? (surtout quant on est en train de pisser le sang Very Happy )

    enfin pour ma part je me la suis posé quant j’étais en train de compter les vers de terre de la pelouse : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par palmito Mer 22 Oct 2014, 15:43

    bien, si ca peut servir:

    1) se dire que l'on y est pour rien , ne pas s'en vouloir , ne pas s'auto-traumatiser et ne surtout pas s'apitoyer sur soit meme
    2) essayer de dormir (très important mais souvent difficile au début)
    3) arrêter les infos et les films a la con a la telé , en insomnie : manger des trucs de plaisir, regarder en streaming des trucs cool et qu'on aime, ne surtout pas rester a tourner en rond dans le lit
    4) en parler seulement si on en sent le besoin, a contrario ne surtout pas se refermer sur soi même  
    5) ce qui arrive souvent c'est d'avoir peur du noir (ca passera) , alors le truc c'est  la reprise de confiance en soi et ca passe obligatoirement par l’adrénaline: sortir la nuit dans le jardin, faire le tour de la maison dans le noir  
    6) la remise en état psychologique est longue mais ca fini par revenir, pas  d'inquiétude
    désolé ca ressemble un peu a un debriefing militaire mais ca marche

    encore une fois bon rétablissement a ton collègue
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 17:50

    Bon retablissement a tes collegues.
    qd je lis cela me rends fou de tel actes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par snif Mer 22 Oct 2014, 19:01

    Merci palmito, pour cette methode de retour à la vie.

    Comme tu l'écris, cela peut servir
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 19:32

    Bon courage à ton collègue : victoire

    C'est quand même bien triste de voir ça. Mais je remarque depuis quelques temps, surtout en écoutant la radio, que les gens qui travaillent et paient pour ceux qui ne font rien ou vivent de petit (ou gros) larcins commencent à en avoir marre. La colère commencent vraiment à monter et je n'ose imaginer que ça va rester comme cela... on verra bien.

    Toujours est-il que je n'ose imaginer ce qu'a ressenti ton collègue et le traumatisme qu'il a subi.
    Si maintenant ils en arrivent à la violence physique pour du cash ou du go, je me demande jusqu'où ils vont aller?
    Et surtout jusqu'où / quand les gens vont être capable d'encaisser sans trop broncher?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Deimos Jeu 23 Oct 2014, 22:10

    bon rétablissement à ton collègue
    Deimos
    Deimos
    + membre techno +

    Messages : 940
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 68
    Localisation Sud du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par charlot50 Jeu 23 Oct 2014, 22:34

    sa craint cette histoire, il croyait vraiment que ton collégue allait se prommener avec autant de cash sur lui :réfléchi
    en tout cas bon courage a lui
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 22:50

    charlot50 a écrit:sa craint cette histoire, il croyait vraiment que ton collégue allait se prommener avec autant de cash sur lui :réfléchi
    en tout cas bon courage a lui
    ba il a jamais eu un copek sur lui !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche - Page 2 Empty Re: séquestré et tabassé dans nos ateliers ce dimanche

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum