AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139212 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    +4
    Pierre89
    bzh centre
    logo55
    gan 29
    8 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:37

    Alors voilà, l'avto 800 de Michel a un pneu avant foutu tout déchiré près de la jante, c'est un avto bricolé, 4 roues motrices, et le pneu ça fait toute la journée qu'il en cherche il ne trouve pas, c'est un pneu dessus y a marqué 1200 R 200 YZ, j'ai cherché sur Internet je pense que c'est des pneus de camion, lui il me dit que les camions de l'armée en avaient, et les manitous aussi... Sur Internet j'ai trouvé un site chinois mais faut acheter 200 pneus... Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 Pas cool.
    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais lui dégoter ça?????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:46

    c'est du 1200 par 20 sans doute c'etait des pneus de camions d'il y a une bonne vingtaine d'année

    essai dans les fournisseur poids lourd si ils en ont pas un derriere l'angar

    sinon il aura plus vite fait de changer avec une roue complete

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par gan 29 Jeu 8 Juil - 19:46

    ya ça mais chepatrop

    http://www.allpneus.com/pouces-1200-c-13_289_595.html

    autrement chez tracto pièce tu devrais trouver quitte à changer tes 2 roues pour remplacer par une dimension plus courante
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par logo55 Jeu 8 Juil - 19:48

    autant chercher un cercueil a 2 places !!!! Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 660508 Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 660508
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:51

    tu rigole gan 29 le pneu coute plus cher que le tracteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:53

    J'ai vu ton lien, à ce prix là autant changer de tracteur Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 ! Nan pour ce qu'il s'en sert maintenant (il est à la retraite, l'hiver va être rude, l'homme blanc a fait son bois Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 290208 )il a pas envie de dépenser beaucoup de sous et je le comprends, ce que je cherche c'est où je peux en trouver un moins usé d'occasion. Y en a pas chez tracto pièce même dans les autres tracto pièce non plus, y en a pas à landerneau chez ouest agri ou pourtant ils ont des avtos, on sait pas où chercher... Sur vos tas d'ensilage y en aurait pas un qui trainerait????
    Ah ben Marmotte pense la même chose que moi !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par gan 29 Jeu 8 Juil - 19:54

    marmotte a écrit:tu rigole gan 29 le pneu coute plus cher que le tracteur

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143

    j ai pas osé le dire
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par gan 29 Jeu 8 Juil - 19:57

    Anestel a écrit:J'ai vu ton lien, à ce prix là autant changer de tracteur Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 ! Nan pour ce qu'il s'en sert maintenant (il est à la retraite, l'hiver va être rude, l'homme blanc a fait son bois Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 290208 )il a pas envie de dépenser beaucoup de sous et je le comprends, ce que je cherche c'est où je peux en trouver un moins usé d'occasion. Y en a pas chez tracto pièce même dans les autres tracto pièce non plus, y en a pas à landerneau chez ouest agri ou pourtant ils ont des avtos, on sait pas où chercher... Sur vos tas d'ensilage y en aurait pas un qui trainerait????
    Ah ben Marmotte pense la même chose que moi !

    prends 2 roues complètes d occas pour mettre dessus et tu en auras pour pas cher vu le nombre de 2 rm qu il y a dans les casses
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:57

    une astuce si le tracteur ne tourne pas beaucoup et que le pneu est bon de l'autre coté (pour dépanner hein)

    tu souleve l'essieu avant du coté ou il est crevé et tu met du coté opposer une bonne calle pour bloquer l'essieu
    ensuite tu relache le cric et tu peux rouler sur trois pattes Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:59

    N'empèche que le tracteur, je sais pas quel âge il a, 40 ans peut-être, mais il démarre du feu de dieu (pas toujours...) et il rend plein de services, il est pas trop gros, quand celui d'hubert avait le pont bloqué en 4 roues motices heureusement qu'il y avait l'afto !
    Ah Marmotte Hubert il me dit oui c'est vrai mais pas avec le chargeur.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par bzh centre Jeu 8 Juil - 20:09

    essaie sur le bon coin il y en a peut etre .
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:21

    Non j'en ai pas trouvé sur le bon coin... ça a l'air d'être rare...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:31

    1200/20 =F20 cherche cette dimension
    Je regarde chez moi il se peut que j ai!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:40

    Ahhh... Un espoir peut-être??? BZH m'en a trouvé mais c'est à Bordeaux....
    Ca veut dire quoi F20? Sur internet ça correspond pas....à ce que je recherche...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:42

    Sur le bon coin il y en a un pneu pour camion michelin F20

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:46

    Merci Le Belge j'ai vu l'annonce mais ça:
    "F 20type X ZA
    1rbx450"
    ça veut dire quoi?
    Et c'est dans le 70 c'est la Saône ou quelque part par là???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:57

    Les F20 etaient monté sur les cars de l armée meme cote que 1200/20,le type c est certainement une carcasse acier
    (1200/20 sur un pont avant d avto j en doute donne les mesures de talon a talon et la largeur de la jantes et la hauteur du pneu°

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Pierre89 Jeu 8 Juil - 21:05

    Mon gendre est chez un transporteur je lui demanderai s'il peut trouver quelque chose mais je ne le verrai que samedi.
    Sur une benne, ancienne il est vrai, j'ai du 14.00 x 20 donc ça doit encore exister
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:28

    Alors: En mesure je peux donner la hauteur du pneu mais il est usé: 107 cm, largeur du pneu: 25 cm, diamètre de la jante: 56 cm, largeur de la jante je sais pas le vieux pneu il est chez le garagiste et c'est pas facile de mesurer une largeur de jante quand il y a un pneu... Y a pas de talon...
    Je mets de photos: première, photo de ce qu'il y a marqué su le bon pneu:
    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Avto_010
    Ensuite la tronche du tracteur , d'un côté et de l'autre....
    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Avto_011

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Avto_012

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par bzh centre Jeu 8 Juil - 21:30

    tu as raison 1200*20
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par troll Jeu 8 Juil - 21:34

    les anciennes petites bennes avaient parfois des :1200/20.
    m'en reste une paire mais ils sont cuit.
    ça doit se trouver.
    passe une annonce de recherche sur agriaffaire.
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:34

    1200/20 c est ça j en ai 2, mais le port? Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:41

    sur le bon coin aujourd'hui 6 roues 10.5 par 20 ça doit le faire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:46

    Juste une question, parce que moi j'y comprends rien... 1200 c'est quoi? 200 c'est quoi??? Et Barju 10.5 par 20 ça veut dire 1050*200? Sur le bon coin bretagne t'as vu ça ou sur le bon coin partout en france???


    Dernière édition par Anestel le Jeu 8 Juil - 21:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:47

    Ne te tiens pas debout sous la charge !!!!! Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:49

    Oui y a même une faute ils ont oublié l's de tiens Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:51

    [quote="Anestel"]Juste une question, parce que moi j'y comprends rien... 1200 c'est quoi? 200 c'est quoi??? Et Barju 10.5 par 20 ça veut dire 1050*200?
    Tu t en fou pourvu que ça roule (bien le cric)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:56

    Anestel a écrit:Juste une question, parce que moi j'y comprends rien... 1200 c'est quoi? 200 c'est quoi??? Et Barju 10.5 par 20 ça veut dire 1050*200? Sur le bon coin bretagne t'as vu ça ou sur le bon coin partout en france???
    10.5 c'est la largeur du pneu 20 c'est le diametre de la jante c'est dans le bon coin dans le 29260

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:02

    le cric c'est système D à michel Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 il a même pas mis un billot bien droit Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 290208
    Ah merci Barju je regarde de suite. C'est pas en cm alors c'est en pouce parce que moi en diamètre de jante j'ai 56 cm...J'ai trouvé les peus que tu me dis... Je vais dire ça à Michel, demain il va chez Cras, c'est des camions, peut-être il a une chance de trouver un vieux pneu là bas, s'il ne trouve pas ça c'est quand même bien plus près !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par lothar Jeu 8 Juil - 22:03

    c est des dimensions courantes ,anestel . 20 , c est la cote de la jante ( ptét diametre au talon en pouces ) et 1200 ça renseigne sur le ballon c-a-d hauteur du flanc et largeur bande roulement ; tu n as pas de revendeurs de stocks de l armée dans ton coin ? il y a certainement des roues qui conviennent sur leurs vieux camions ....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:07

    du 1200/20 je dois avoir ça en stock, mais je ne sais pas comment les envoyer en bzh pour pas cher Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:09

    Y a bien la base de l'ile longue qui n'est pas très loin... Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 660508 Mais à mon avis même avec un grand sourire ça va pas le faire c'est top secret par là bas... Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 531456 Y me laisseront pas rentrer ....
    Merci Le Belge et Pinocio, le hic effectivement c'est le transport ! ! ! Ca va couter plus cher que le pneu ! A moins qu'un forumeur de par chez vous fasse un tour en Bretagne dans pas longtemps....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par lothar Jeu 8 Juil - 22:11

    vas pas demonter leur trm 2000 cette nuit quand méme .....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:13

    je vient de trouver en mayenne de l'occas en 1200*20
    jerome DERSOIR 53390 St aignan sur roe au 06.33.75.18.45

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:15

    Merci beaucoup Papou mais pour Michel c'est un peu loin, à moins qu'on trouve un transporteur pas cher du tout ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:20

    Ah zut ce que barju m'a trouvé c'est un lot de 6 .... P'têt il en vendra 2 si Michel ne trouve pas demain chez Cras... Mais sur l'avto y a 5 trous pour visser les boulons de roue et sur les 10.5.20 y a 6 trous....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:26

    chager pour une autre dimension????

    mais vous ne faites pas attention au rapport entre rour arriere et roue avant???


    si tu as un pneu en mayenne c'est pas la mort de le mettre dans un camion d'un gars qui fait la bretagne en le recuperant à un endroit ou il se rend pres de chez vous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:31

    laurent53 a écrit:chager pour une autre dimension????

    mais vous ne faites pas attention au rapport entre rour arriere et roue avant???


    si tu as un pneu en mayenne c'est pas la mort de le mettre dans un camion d'un gars qui fait la bretagne en le recuperant à un endroit ou il se rend pres de chez vous
    Ben moi j'y connais rien je savais pas qu'il y avait un rapport entre roue arrière et roue avant...
    Y a des pneus pareils que celui qui est naze chez le belge, chez pinocio, et dans la mayenne... Qui c'est qui connait quelqu'un qui a un camion et qui va en Bretagne????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:33

    moi ,je connais des routiers qui font la bretagne(mais pas regulierement(faut que je vois si ils sont pas en vacances) c'est urgent?

    renseigne toi à une boite de messagerie si ça se trouve c'est pas si cher


    evidemment qu'il y a une rapport entre le diametre de la roue avant et de la roue arriere sinon les roues tournent pas à la meme vitesse.(en 4X4 biensur Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:39

    Oui c'est assez urgent déjà que Michel il est à la retraite s'il peut plus se servir de son tracteur il est malheureux comme les pierres il s'en sert tous les jours quand même, il fait son bois, il va aider tel ou tel voisin, il nous aide, enfin il s'occupe depuis qu'il n'a plus ses moutons mais Michel sans tracteur c'est mauvais signe....
    Tu as une boite de messagerie à me conseiller? J' connais rien là-dedans non plus...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:43

    Michel ,il a po envie de faire un ptit tour en Mayenne des fois?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 22:54

    Y peut pas trop bouger il faut qu'il donne 14 litres de lait en 7 fois à la pouliche tous les jours, qu'il s'occupe de ses poules et des oies, et des deux autres juments...de son potager, enfn il s'ccupe du mieux qu'il peut... en fisant le plus de trucs possibles ! C'est loin la mayenne? c'est quoi la grande ville de la mayenne?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 23:07

    bennnnnnnnnnnnnnn !!! mayenne !!! Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 23:11

    Laval...

    etre en Bretagne et ne pas connaitre la mayenne c'est bizarre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 23:18

    Ah ben je savais que c'était pas trop loin, même à Laval le TGV il s'arrête... Mais je situais pas trop... Là ça y est...Merci
    Mais je sors plus du finistère maintenant.... Alors la Mayenne j'ai traversé il y a longtemps déjà, en voiture ou en TGV... Mais j'men rappele plus ! ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par PatogaZ Ven 9 Juil - 0:03

    c' est des 1200 x 20 ça se trouve partout , appelle toul pneus


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Mini_210625IMG_3144Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Mini_264780charles
    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par som615 Ven 9 Juil - 0:08

    ils ont oublie de mettre camarade apres sous la charge : ha

    som615
    + membre techno +

    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Ven 9 Juil - 0:09

    Merci Patogaz, je viens de trouver le site et je viens de m'inscrire. D'occase ils en ont tu crois?
    Beh ça fait rire tout le monde ce qu'il y a marqué sur le chargeur Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par som615 Ven 9 Juil - 0:12

    du neuf c'est sur ,apres de l'occas a mon avis niet

    som615
    + membre techno +

    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 52
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Ven 9 Juil - 0:21

    Bon je verrai demain, l'inscription par mail n'est pas automatique, et si y a pas de mail je les appellerai, à moins que Michel n'ait réussi à en trouver un qui traine demain matin chez Cras.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum