AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141156 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    +4
    Pierre89
    bzh centre
    logo55
    gan 29
    8 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 19:37

    Rappel du premier message :

    Alors voilà, l'avto 800 de Michel a un pneu avant foutu tout déchiré près de la jante, c'est un avto bricolé, 4 roues motrices, et le pneu ça fait toute la journée qu'il en cherche il ne trouve pas, c'est un pneu dessus y a marqué 1200 R 200 YZ, j'ai cherché sur Internet je pense que c'est des pneus de camion, lui il me dit que les camions de l'armée en avaient, et les manitous aussi... Sur Internet j'ai trouvé un site chinois mais faut acheter 200 pneus... Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 459143 Pas cool.
    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais lui dégoter ça?????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Ven 9 Juil - 23:27

    Michel a trouvé un pneu à Guipavas (tout près de Brest), 100 €, il va le chercher lundi seulement, le w e va être long pour lui.....
    Merci à tous de votre aide, et en plus j'ai encore appris des trucs grace à vous.... Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Sam 10 Juil - 0:27

    oui
    car 1200R200 c'était de l'énorme
    et j'avait trouvé des 1200r20 mais plus que 100 euros et pas vers chez vous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Sam 10 Juil - 0:33

    A 100 euros c'est un pneu d'occase qu'il a trouvé. Sinon y avait un lot de 5 à 50 euros pièces mais à Bordeaux où par là.... et un à 80 euros je sais plus ou. Neuf j'ai trouvé chez alibaba.com à 293 euros et chez simon pneus si on le commande c'est 330...
    Euh y a une différence entre 1200 r 200 et 1200 r 20? sur les sites internet je mettais 12 et 20 et je trouvais du neuf, cher... Le dernier zéro je suis pas sure qu'il serve à quelque chose...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Sam 10 Juil - 7:42

    on en trouve aussi en industriel sur les tractopelles en plus y aura les crampons (beaucoup de 18 mais il se monte du 20 depuis quelques années, essayez de téléphoner dans les concess TP genre JCB/TEREX/VOLVO/CASE ), je suis un peu inquiet de vos rapports de ponts avec les montes lisses actuellement dessus :réfléchi .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Sam 10 Juil - 11:01

    Attends on va récupérer les agnelles qui sont passées là où il fallait pas et je montre ça à Hubert je sais pas ce que c'est les rapportsde pont....Je reviens dans....???? je sais pas quand, au bon vouloir de mesdemoiselles....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Invité Sam 10 Juil - 13:14

    Alors l'avto il n'est plus en 4 roues motrices depuis longtemps c'est cassé c'est pour ça qu'il n'a pas besoin de pneus à crampons... Et puis quand il s'embourbe, il y a le Case d'Hubert pour aller le chercher ! ! ! Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! ! - Page 2 Empty Re: Arghhh, l'avto est sur 3 pattes ! ! !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum