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    Message par case ih 81 Lun 5 Déc - 10:10

    bonjour,j'ai le moyeur du pont avant du nh qui a pete net
    je me pose de serieuses questions,il n'y a pas eu de choc
    en prenant une botte de paille sous l'hangar,j'entends un cloc,puis je voit des taches d'huile au sol
    et la je voit le travail ,la roue de biais
    au debut je pensait au gros roulement mort
    j'arrive tant bien que mal devant la stabu e tje fini par perdre la roue
    et la je me rends compte que les roulements n'ont rien ,mais la fusee coupee net :réfléchi

    qqun a deja eu le cas,fragilite connue?
    des pieces,bagues ou autre qui seraient usees et qui auraient pu causer la casse?
    j'ai peur que l'autre cote fasse pareil ,et que ca recommence

    ce tracteur est une ruine,l'assurance va finir par me jeter a force,il y a 3 mois c'etait l'arbre d'entrainement
    ce pont n'est pas assez solide pour faire du chargeur :réfléchi

    case ih 81
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    Message par fergie62 Lun 5 Déc - 10:14

    J ai vu un puma 185 récent moins de 1000h soit la fusée comme toi ou peut être l axe de pivot de roue, enfin il est resté tout le weekend dans la plaine :réfléchi
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    Message par nonord Lun 5 Déc - 10:21

    j'ai eu un ts 100,certainement le même pont av(petits réducteurs)
    5000 h avec chargeur(ok pas intensif car pas éleveur,mais quand même,il a fait un peu de terrassement) jamais rien eu,même pas une goutte d'huile...
    comme quoi...
    faut admettre que t'es pas gâté avec ce t6....
    nonord
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    Message par sevi Lun 5 Déc - 10:39

    Quand il y a un choc,ça  casse pas toujours à ce moment la, mais beaucoup + tard
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    Tractonic 007 aime ce message

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    Message par lothar Lun 5 Déc - 10:41

    c est un arbre creux ?

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    Message par Biketman du 47 Lun 5 Déc - 12:43

    sevi a écrit:Quand il y a un choc,ça  casse pas toujours à ce moment la, mais beaucoup + tard
    + 1000

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    Message par M 201 Lun 5 Déc - 13:02

    comme quand tu reprends du matos conduit par un boeuf .........en général c'est dans tes mains qu'il va lâcher  Crying or Very sad
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    Message par RP61 Lun 5 Déc - 13:07

    j'arrive pas a comprendre ce qui a cassé
    tu as une photo ?

    tu mets une masse sur le relevage ?

    On peut trouver plein de défauts aux CNH mais si il ya bien un truc solide en héritage FIAT c'est les ponts et trompettes
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    tervueren aime ce message

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    Message par nl80 Lun 5 Déc - 13:12

    RP61 a écrit:j'arrive pas a comprendre ce qui a cassé
    tu as une photo ?

    tu mets une masse sur le relevage ?

    On peut trouver plein de défauts aux CNH mais si il ya bien un truc solide en héritage FIAT c'est les ponts et trompettes
    Oui mais quand tu mets un pont avant de 80-90 sur un 150CV ça fini par coincer
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    Message par pathfinder Lun 5 Déc - 13:34

    un copain a explosé un réducteur sur un maxxum cvx 130 de 1500h,pourtant sans chargeur(tracteur pulvé),c'est le meme pont avant ? :réfléchi
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    Message par bingo Lun 5 Déc - 13:37

    donc le tube ou se vis l'écrou a encoche et dans lequel passe le demi arbre entre le croisillon et le pignon s'est cassé, désolidarisé de la partie en fonte ou vien se loger les deux pivots ?

    y'a plus qu'a retrouver une piece en fonte complete voir un réducteur complet si tu as roulé comme ca !!!

    c'est le probleme des ponts classe 3 au chargeur ... surtout si jamais de masse au cul et chargeur

    c'est pas pour rien qu'il est conseillé de prendre un classe4 au chargeur qui existe en option d'ailleurs !!

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    Message par Pilou71 Lun 5 Déc - 13:40

    C quoi comme t6?
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    Message par bingo Lun 5 Déc - 13:59

    casse pont avant nh t6 R-ducteur-classe3

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    Message par pig Lun 5 Déc - 14:24

    on avait pété un réducteur sur le tla 100 mais il avait quasi 10000h et chargeur avec une utilisation très intensive quotidienne
    c'est un  roulement qui était écrabouillé et ceci sans avoir fuit la moindre goutte d'huile 
    tout était mort dedans
    on avait acheté un moyeu complet chez gadé à baracé dans le 49 qui provenait d'un tm 125 il me semble donc ça veut dire que ce sont les mêmes pièces


    Dernière édition par pig le Lun 5 Déc - 14:59, édité 1 fois
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    Message par nl80 Lun 5 Déc - 14:28

    pig a écrit:on avait pété un réducteur sur les tla 100 mais il avait quasi 10000h et chargeur avec une utilisation très intensive quotidienne
    c'est un  roulement qui était écrabouillé et ceci sans avoir fuit la moindre goutte d'huile 
    tout était mort dedans
    on avait acheté un moyeu complet chez gadé à baracé dans le 49 qui provenait d'un tm 125 il me semble donc ça veut dire que ce sont les mêmes pièces
    Sachant que le TLA a le pont du 80-90...
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    Message par bingo Lun 5 Déc - 15:05

    Non c'est pas les même
    Les tla100 sont plus petit que les t6 ...
    D'ailleurs ça devait plutôt venir d'un ts que d'un tm pour le coup sûrement un ts115

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    Message par MA 31 Lun 5 Déc - 15:15

    pas la peine d allé acheter un tracteur dans le nord pour prendre une bourre . il faut surveiller l arbre d entrainement du pont avant .le t6 est vraiment une daube .
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    Message par Momo Lun 5 Déc - 15:39

    T'as quoi comme chargeur dessus ?

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    Message par case ih 81 Lun 5 Déc - 16:47

    alors oui c'est un arbre creux,ca a bien casse comme montre avec le trait rouge sur l'eclate de bingo
    le chargeur est un quicke q5m,rien de surdimensionne vu le gabarit du tracteur
    au quotidien il y a dessus un croco 1.70m pour bricoler ou le bugnot surelevateur qu'on mettait sur le 70 cv
    et occasionnelement pour le fumier le bms 2.30m

    jamais ou presque de masse devant,mais le chargeur y est quasi visse a l'annee

    ca me degoute un peu ,les carraro sont critiques ,mais quand je voit ce qu'il a encaisse sur mon cx 70,il fesait le meme boulot que le t6 ,la ca aurai casse on aurai compris,ben non ,hormis cardans et roulements vers les 8-9000h ras

    et la que ca semble plus solide,ca pete de partout
    l'arbre d'entrainement du pont avant a pete il y a 3 mois

    bon le tracteur est assure ,mais a force,a ce rythme je vais me faire jeter si ca continue

    dici un an ou 2 un telesco arrivera pour le seconder,et on verra ce moment ce que je fait du t6
    en attendant faut payer...

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    Message par bingo Lun 5 Déc - 17:03

    Yen a pas pour une fortune en casse un bloc complet ...
    Pas sur que ça vaut le coût de faire marcher l'assurance

    Après c'est pas fait pour ... ici tous les t6 sont monté en classe 4 avec des chargeurs comme des réducteurs de t7 ou t6070 80 90 ....
    Mais comme c'est un chargeur remonté après achat .....
    Fallait mieux choisir le bon pont avant plutôt que de courir après des ailes fullcover.....

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    Message par case ih 81 Lun 5 Déc - 17:28

    je sais meme pas quelle classe c'est
    encore fallait il savoir a l'achat qu'il y a plusieurs montages,le demander au vendeur qui a coup sur le savait meme pas

    en casse si le bloc est dans le meme etat que le mien
    ca serait un tracteur qui serre les 10000h,je me poserait pas la question,la je prefere la securite

    en attendant je suis partit pour 15 jours facile a me damnner pour appaturer sans chargeur triste triste

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    Message par bingo Lun 5 Déc - 18:50

    C'est moins risqué de prendre un complet en casse sur un tracteur brûlé que de remonter une pièce neuve avec ton planétaire et réducteur polué et tourné en patate ....
    Sinon ya pas une journée de boulot pour réparer ça faut juste la pièce

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    Message par François02 Lun 5 Déc - 18:59

    faut quand même remonter tout propre: roulements, joints, etc
    les roulements sur 123roulements, t'as du timken pas du China

    c'est quoi l'équivalent case ih de ton T6? j'ai regardé vite fait pour un maxxum 115 de 2020 le porte fusée vaut 400 balles, et tu peux avoir 10% en demandant une commande de stock (délai d'une semaine, parfois moins)
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    Message par bingo Lun 5 Déc - 19:00

    un classe 3 ton réducteur fait 290mm extérieur

    un classe 4 il fait 360mm


    https://www.agriaffaires.com/occasion/piece-tracteur/42840565/pieces-occasions-nh-t6-t6000-case-ih-maxxum-mxu.html

    le réducteur est chez toi vendredi ou lundi au plus tard


    Dernière édition par bingo le Lun 5 Déc - 19:03, édité 1 fois

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    casse pont avant nh t6 Empty Re: casse pont avant nh t6

    Message par nico58 Lun 5 Déc - 19:02

    case ih 81 a écrit:bonjour,j'ai le moyeur du pont avant du nh qui a pete net
    je me pose de serieuses questions,il n'y a pas eu de choc
    en prenant une botte de paille sous l'hangar,j'entends un cloc,puis je voit des taches d'huile au sol
    et la je voit le travail ,la roue de biais
    au debut je pensait au gros roulement mort
    j'arrive tant bien que mal devant la stabu e tje fini par perdre la roue
    et la je me rends compte que les roulements n'ont rien ,mais la fusee coupee net :réfléchi

    qqun a deja eu le cas,fragilite connue?
    des pieces,bagues ou autre qui seraient usees et qui auraient pu causer la casse?
    j'ai peur que l'autre cote fasse pareil ,et que ca recommence

    ce tracteur est une ruine,l'assurance va finir par me jeter a force,il y a 3 mois c'etait l'arbre d'entrainement
    ce pont n'est pas assez solide pour faire du chargeur :réfléchi
     C’est arrivé à un collègue avec un cvx 135 au chargeur aussi 
    Il en a eu pour 3500 € je crois de mémoire 

    Il est maudit ce tracteur c’est pas possible

    Moi le winner a 13000h et les réducteurs sont d’origine 
    Dernièrement il a creusé un trou de 90 m cube pour faire une piscine , ça tient toujours
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    Message par Didy43 Lun 5 Déc - 19:04

    case ih 81 a écrit:jamais ou presque de masse devant,mais le chargeur y est quasi visse a l'annee

    dici un an ou 2 un telesco arrivera pour le seconder,et on verra ce moment ce que je fait du t6
    en attendant faut payer...

    Ben justement, avec un chargeur AV, derrière c'est une masse de 900Kg pour équilibrer les masses (quant il y a rien derrière). Même avec une remorque pour les bottes, on arrive à mettre 400Kg, ça passe au dessus du timon.
    Sans charges à l'arrière, le transfert de masse sur le pont avant avec un chargeur peut être énorme au vu du porte à faux.

    Faut pas rêver, tous les agris chez moi qui ont un télésco ont également un tracteur avec chargeur.
    Rien que pour ramasser foin, paille, enrubannage si tout seul pas le choix, une remorque avec un télescopique c'est sa fin prématurée.
    Et en plus c'est des outils qui peuvent couter très chère en réparations quant ils ont des heures.

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    Message par sevi Lun 5 Déc - 19:05

    bingo a écrit:Non c'est pas les même
    Les tla100 sont plus petit que les t6 ...
    ij'ai les 2,oui il est + petit sur les TL 90 et 100
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    Message par thierry01052 Lun 5 Déc - 19:11

    oui, enfin des classe 3 au chargeur il y en a des milliers.
    ce tracteur est un mulet et tu auras toujours des problèmes, c'est plutôt ça le problème.
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    Message par thierry01052 Lun 5 Déc - 19:12

    François02 a écrit:faut quand même remonter tout propre: roulements, joints, etc
    les roulements sur 123roulements, t'as du timken pas du China

    c'est quoi l'équivalent case ih de ton T6? j'ai regardé vite fait pour un maxxum 115 de 2020 le porte fusée vaut 400 balles, et tu peux avoir 10% en demandant une commande de stock (délai d'une semaine, parfois moins)
    maxxum cvx 130 chassis court.
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    Message par pathfinder Lun 5 Déc - 19:15

    c'est des jouets pour gosses ces zincs la ! chut
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    Message par sevi Lun 5 Déc - 19:18

    je connais un gars qui a un T6  il fait du chargeur avec les masses avant (il les retirent jamais) et  sans masse arriere ,et dernierement il a eu la visite du docteur ,il a qlq chose de cassé
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    casse pont avant nh t6 Empty Re: casse pont avant nh t6

    Message par thierry01052 Lun 5 Déc - 19:29

    pathfinder a écrit:c'est des jouets pour gosses ces zincs la ! chut
    non ça tient pas si mal.
    mais des raves du lundi matin on en connait tous, et dans n'importe quelle couleur. le tout c'est malheureusement de s'en séparer au plus tôt.
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    Message par pig Lun 5 Déc - 19:41

    sevi a écrit:je connais un gars qui a un T6  il fait du chargeur avec les masses avant (il les retirent jamais) et  sans masse arriere ,et dernierement il a eu la visite du docteur ,il a qlq chose de cassé
    si tu fais ça avec un tla d'abord tu tournes même pas le volant quand tu as une boule au bout de ta fourche
    et au moindre coup de frein tu sens que ça lève du cul
    pour remplacer le tla c'est un maxxum 115 c'est pas pareil ça doit être comme un t6 je sais pas combien
    ya un pack de masses exprès pour y mette au cul et qui ne géne pas pour atteler la remorque au crochet ramasseur et qui allait aussi à l'époque sur le tla
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    Message par ereuse60 Lun 5 Déc - 21:29

    bingo a écrit:Yen a pas pour une fortune en casse un bloc complet ...
    Pas sur que ça vaut le coût de faire marcher l'assurance

    Après c'est pas fait pour ... ici tous les t6 sont monté en classe 4 avec des chargeurs comme des réducteurs de t7 ou t6070 80 90 ....
    Mais comme c'est un chargeur remonté après achat .....
    Fallait mieux choisir le bon pont avant plutôt que de courir après des ailes fullcover.....
    J'ai un maxxum 115 cvx equivalent du t6 achete neuf avec chargeur et gros godet le bon de commande spécifie pont avant renforcé class 4 les reducteurs sont + gros identique au puma
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    Message par case ih 81 Lun 5 Déc - 21:30

    Didy43 a écrit:
    case ih 81 a écrit:jamais ou presque de masse devant,mais le chargeur y est quasi visse a l'annee

    dici un an ou 2 un telesco arrivera pour le seconder,et on verra ce moment ce que je fait du t6
    en attendant faut payer...

    Ben justement, avec un chargeur AV, derrière c'est une masse de 900Kg pour équilibrer les masses (quant il y a rien derrière). Même avec une remorque pour les bottes, on arrive à mettre 400Kg, ça passe au dessus du timon.
    Sans charges à l'arrière, le transfert de masse sur le pont avant avec un chargeur peut être énorme au vu du porte à faux.

    Faut pas rêver, tous les agris chez moi qui ont un télésco ont également un tracteur avec chargeur.
    Rien que pour ramasser foin, paille, enrubannage si tout seul pas le choix, une remorque avec un télescopique c'est sa fin prématurée.
    Et en plus c'est des outils qui peuvent couter très chère en réparations quant ils ont des heures.

    si j'achete un telesco ce sera uniquement pour les travaux de ferme,il ne quittera pas la cour,le tracteur chargeur fera au champ
    le probleme si tracteur de merde,me faut acheter ubtelesco+un tracteur chargeur,et ca passera pas au budget,deja qu'avec 50000 prevu c'est just pour ubtelesco d'occas


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    Message par case ih 81 Lun 5 Déc - 21:33

    https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2262380786.htm

    j'ai vu ca,mais pas equipe comme je veux

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    Message par RP61 Lun 5 Déc - 21:35

    Tu peux aussi mettre un bati sur ton vieux MX 110 pour avoir deux chargeurs et ne pas etre emmerdé
    Une ferme d'elevage avec un chargeur qui tourne tous les jours sans un mulet pret a remplacer c'est un peu ambitieux

    j'ai 5 tracteurs et 4 chargeurs
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    Message par noibe88 Lun 5 Déc - 21:44

    Pour 50k€, tu peux trouver un bon télesco, je viens de rentrer un kramer, 3500h, 2018, toutes options pour 52k€, état comme neuf, 4 pneus neufs, tête merlo comme mes équipements, révisé, provenance UK

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    Message par noibe88 Lun 5 Déc - 21:45

    casse pont avant nh t6 3629c010

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    Message par marcel patulacci Lun 5 Déc - 21:50

    noibe88 a écrit:casse pont avant nh t6 3629c010

    il est propre ce telesco. tu pourra nous donner un avis quand tu aura fais quelques heures avec ?
    il me plaisent bien ces kramer. par contre le tarif en neuf  triste

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    Message par noibe88 Lun 5 Déc - 21:55

    Oui vraiment nickel, pas de soucis, j’ai fait une dizaine d’heures avec pour l’instant et c’est un autre monde par rapport au merlo d’avant

    Bien plus de force, bien meilleure cabine, finitions digne d’un télescopique, tout l’hydraulique parametrable

    Seul point négatif, c’est la cabine basse et la visibilité à droite est moins bonne que le merlo mais ça va quand même

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    Message par noibe88 Lun 5 Déc - 21:58

    Pour info, il y avait le même d’occasion chez mon concessionnaire ici, mais pas de clim, sortait d’un élevage et la peinture avait pris cher, à vendre 63k€….

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    Message par bingo Lun 5 Déc - 22:04

    https://www.agriaffaires.com/occasion/telescopique/43134483/kramer-kt357.html

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    Message par ced62 Lun 5 Déc - 22:14

    Un Kramer, tu avances, quand tu lèves le mât il coupe l'avancement et reprend, c'est bizarre et chiant... l'inverseur à la place du télescopage sur le joystick, c'est moyen aussi.
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    Message par Tractonic 007 Lun 5 Déc - 22:15

    casse pont avant nh t6 20210812 Laughing meme même sur un rno sans frein par exemple  : rr
    sevi a écrit:Quand il y a un choc,ça  casse pas toujours à ce moment la, mais beaucoup + tard
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    Message par noibe88 Lun 5 Déc - 23:18

    ced62 a écrit:Un Kramer, tu avances, quand tu lèves le mât il coupe l'avancement et reprend, c'est bizarre et chiant... l'inverseur à la place du télescopage sur le joystick, c'est moyen aussi.
    L’inverseur faut s’y faire mais ça ne me gêne pas, moi j’ai remarqué que c’est quand je baisse le bras mais question d’habitude également

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    Message par noibe88 Lun 5 Déc - 23:18

    bingo a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/telescopique/43134483/kramer-kt357.html
    Oui et 700h de plus

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    Message par TRD Lun 5 Déc - 23:26

    noibe88 a écrit:
    ced62 a écrit:Un Kramer, tu avances, quand tu lèves le mât il coupe l'avancement et reprend, c'est bizarre et chiant... l'inverseur à la place du télescopage sur le joystick, c'est moyen aussi.
    L’inverseur faut s’y faire mais ça ne me gêne pas, moi j’ai remarqué que c’est quand je baisse le bras mais question d’habitude également
    ç est pas gènant les  sécuritès par rapport à la charge et autres sur le kramer.

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    Message par bingo Lun 5 Déc - 23:46

    noibe88 a écrit:
    bingo a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/telescopique/43134483/kramer-kt357.html
    Oui et 700h de plus
    Ca se négocie.... en France tu fais marcher la.garantie ? Ça se passe comment à l'étranger ?
    Couté combien de transport ?

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    Message par centkght Mar 6 Déc - 6:39

    les 2 T6 (125s et160) ont été équipé RAV et bati , et 1 chargeur .
    trop eu de soucis quand l'ancien était en panne  , il fallait faire avec le 633 2roues motrices et son petit chargeur . mais c'était mieux qu'a la main , car pousser des balles rondes de 400 kgs , elles avaient un peu de mal

    maintenant , le T6 125S est en mode hiver : chargeur et masse arriere de 800kgs , bien mieux pour le dos et aussi pour le tracteur , avec BMS de 2,3 m

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