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    Message par Krokus Lun 20 Mar - 15:15

    bonjour à tous ,    j'ai commandé un pulvé porté arland 1700 litres 27 mètres ,  ce sera une première pour moi (jamais eu de porté )
    le pulvé sera attelé sur 1 agrotron de 150 ch , pour l'instant ce tracteur est chaussé en 560  R38   ,    je regarde pour descendre en largeur de pneumatique  , quel serait la largeur idéal pour ne pas trop tailler ? rame 270 ? 370? 520 ? autre ..... rame
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    Message par fergie62 Lun 20 Mar - 15:44

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    Message par bingo Lun 20 Mar - 17:46

    420 ou 460 le plus polyvalent

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    Message par nonord Lun 20 Mar - 17:56

    des 560 38 connait pas...
    un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
    si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
     ou des 480/80/42
    fallait passer à30 m et monter des  pneus standart 520/85/38
    perso gros porté j'en suis revenu...
    si t'es en 580 le moins couteux et le plus simple est de passer en 520(même jantes)
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    Message par Krokus Lun 20 Mar - 18:40

    :(l):effectivement  le 520  pourrait corresponde  , je vérifie  pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80  cm

    j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable . : victoire
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    Message par nl80 Lun 20 Mar - 18:41

    nonord a écrit:des 560 38 connait pas...
    un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
    si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
     ou des 480/80/42
    fallait passer à30 m et monter des  pneus standart 520/85/38
    perso gros porté j'en suis revenu...
    si t'es en 580 le moins couteux et le plus simple est de passer en 520(même jantes)
    Oui et en 520 tu peux encore te servir du tracteur pour autre chose
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    Message par nonord Lun 20 Mar - 18:54

    Krokus a écrit::(l):effectivement  le 520  pourrait corresponde  , je vérifie  pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80  cm

    j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable . : victoire
    changer un pulvé aujourd'hui,vu les tarifs on ne regarde pas sur une option......ce n'est pas 2-3000 de + qui changeront la donne
    ne pas prendre trop étroit en pneus,un gros porté c'est.... lourd!!!!
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    Message par Krokus Lun 20 Mar - 19:04

    mettre la voie du tracteur 1.60 m   pour du maïs semé à 80 cm    ,j'ai bon ? :réfléchi
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    Message par pathfinder Lun 20 Mar - 19:04

    j'etais en 18/4/38 avec un 1200l porté en 27M,c'était pas de trop avec de l'N liquide !
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    Message par nonord Lun 20 Mar - 19:15

    Krokus a écrit:mettre la voie du tracteur 1.60 m   pour du maïs semé à 80 cm    ,j'ai bon ? :réfléchi
    pas  de stabilité en voie de 1.60 m(entre pneus de 1.08 )c'est pas un 600 l 12m.....
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    Message par dana59 Lun 20 Mar - 19:28

    Je suis en porté 1800 l 27 m , il faut au minimum du 460 quand il fait humide c ' est pas  de trop , ça glisse vite , voie idéale 1 m 80

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    Message par nonord Lun 20 Mar - 19:33

    voie de 1.80 m en 520 = largeur totale 2.32 m y'a des lignes qui auront chaud...
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    Message par tof Lun 20 Mar - 19:44

    nonord a écrit:des 560 38 connait pas...
    un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
    si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
     ou des 480/80/42
    fallait passer à30 m et monter des  pneus standart 520/85/38
    perso gros porté j'en suis revenu...
    si t'es en 580 le moins couteux et le plus simple est de passer en 520(même jantes)
    Tu es revenu au trainé
    Tu le tires avec un som 40 : victoire Laughing

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    Message par nonord Lun 20 Mar - 19:48

    tof a écrit:
    nonord a écrit:des 560 38 connait pas...
    un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
    si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
     ou des 480/80/42
    fallait passer à30 m et monter des  pneus standart 520/85/38
    perso gros porté j'en suis revenu...
    si t'es en 580 le moins couteux et le plus simple est de passer en 520(même jantes)
    Tu es revenu au trainé
    Tu le tires avec un som 40 : victoire Laughing
    oui trainé avec un.....................t7/230 (cartographié) au cas ou  : rr
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    Message par thierry01052 Lun 20 Mar - 20:55

    nonord a écrit:voie de 1.80 m en 520 = largeur totale 2.32 m y'a des lignes qui auront chaud...
    je suis à 2.22 extérieur de flanc, c'est le maxi du maxi: le moindre virage ou coup de volant et t'es sur le rang rame Embarassed
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    Message par kev6300 Lun 20 Mar - 21:06

    J’ai une amazone twin 1500 derrière 1000 devant en 27m il est sur mon jd 6620 , chausse en 20.8r38 à l’AR sa passe bien sa defonce pas trop et le tracteur peut faire autre chose si besoin
    mais je passe pas dans le maïs ni dans les haricots donc  Je le met sur mon jd 6300 en 16.9r38 et 13.6r28 pour ces deux cultures
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    Message par PatogaZ Lun 20 Mar - 21:28

    Krokus a écrit::(l):effectivement  le 520  pourrait corresponde  , je vérifie  pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80  cm

    j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable . : victoire

    pourtant c' est bien la GV :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Mr Vienne Lun 20 Mar - 21:44

    100% de ma pulvé est faite en 520. ça va bien.
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    Message par ced62 Lun 20 Mar - 22:14

    nonord a écrit:
    Krokus a écrit::(l):effectivement  le 520  pourrait corresponde  , je vérifie  pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80  cm

    j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable . : victoire
    changer un pulvé aujourd'hui,vu les tarifs on ne regarde pas sur une option......ce n'est pas 2-3000 de + qui changeront la donne
    ne pas prendre trop étroit en pneus,un gros porté c'est.... lourd!!!!

    Ca dépend de la marque j'ai un UF1801 (1800l) sur mon tsa125 en 27m, une masse de 500kg ça suffit, je mets des 380 en fines roues
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    Message par Krokus Mar 21 Mar - 7:40

    PatogaZ a écrit:
    Krokus a écrit::(l):effectivement  le 520  pourrait corresponde  , je vérifie  pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80  cm

    j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable . : victoire

    pourtant c' est bien la GV :réfléchi :réfléchi
    chez moi toutes mes parcelles sont plates : victoire
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    Message par François02 Mar 21 Mar - 9:40

    histoire de peut-être faire réfléchir
    en gros soit tu passes en dimensions "étroites ou semi-étroites" type 300 à 380 mais alors le tracteur ne sera plus disposé à faire autre chose sans changement de roues. ça taillera davantage et ça sera moins confortable. de plus ça fait un beau billet pour le pack jantes + pneus

    tu peux passer en standard 18.4 (=460/480), ça sera plus étroit mais ça t'oblige à changer les jantes (€€). Je te conseillerai dans cette plage de largeur le 480/80r42 qui est l'équivalent en hauteur d'un 520/85r38 (ou 580/70r38). Mais sache que tu perdras en volume d'air donc en confort et charge

    et sinon, le 520/85r38 (=20.8r38) qui semble être OK avec tes jantes, qui semble être le meilleur compromis. avec du 520 tu peux faire du travail du sol, du transport: ça reste large mais pas trop. Dans ce cas tu n'as pas à changer les roues et tu n'as que 4cm de plus que le 480/80r42
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    Message par chris76 Mar 21 Mar - 13:06

    Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables 
    Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…
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    Message par Robust Mar 21 Mar - 14:45

    chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables 
    Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…

    Sur le 6150R, le maximum c'est 380 90 R50 en diamètre.
    Tu penses que du 54 passera ?
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    Message par nl80 Mar 21 Mar - 17:04

    Robust a écrit:
    chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables 
    Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…

    Sur le 6150R, le maximum c'est 380 90 R50 en diamètre.
    Tu penses que du 54 passera ?
    Oui, le 6175 tu peux aller jusqu'à 2.05m de diamètre
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    Message par chris76 Mar 21 Mar - 17:09

    nl80 a écrit:
    Robust a écrit:
    chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables 
    Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…

    Sur le 6150R, le maximum c'est 380 90 R50 en diamètre.
    Tu penses que du 54 passera ?
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    Message par gan 29 Mar 21 Mar - 20:23

    Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
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    Message par Biketman du 47 Mar 21 Mar - 20:27

    gan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
    Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser juste  Very Happy

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    Message par Biketman du 47 Mar 21 Mar - 20:29

    nl80 a écrit:
    Robust a écrit:
    chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables 
    Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…

    Sur le 6150R, le maximum c'est 380 90 R50 en diamètre.
    Tu penses que du 54 passera ?
    Oui, le 6175 tu peux aller jusqu'à 2.05m de diamètre
    Et oui beaucoup de défauts chez jd mais au moins on peut monter des pneus autres que pour les trotinnetes  : victoire

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    Message par anpist Mar 21 Mar - 20:37

    Reste en 520.
    Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
    Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
    C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.

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    Message par xaviier Mar 21 Mar - 21:12

    anpist a écrit:Reste en 520.
    Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
    Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
    C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.

    reste en 520 pour la première année.
    Tu verras comment le tracteur se comporte avant d'investir.

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    Message par PatogaZ Mar 21 Mar - 22:26

    xaviier a écrit:
    anpist a écrit:Reste en 520.
    Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
    Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
    C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.

    reste en 520 pour la première année.
    Tu verras comment le tracteur se comporte avant d'investir.

    520 c' est du 20.8 c' est pas cher


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Atchoum Mar 21 Mar - 22:52

    Moi , comme je suis juste ( un peu trop large mais je ne veux pas trop réduire la voie pour la stabilité ) , je serre mes 4 premiers coups de semoir....ensuite je mets un peu plus large entre le 4ème et 5 ème passage ( mon passage de pulvé )  et ensuite je ressère mes 7 passages suivants ( en 24 m )
    c'est pas de la haute précision mais je trouve que ça va pas si mal.....Je pense que ça doit etre facile à faire pour celui qui aurait un auto guidage  !

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    Message par ford county Mer 22 Mar - 7:18

    Biketman du 47 a écrit:
    gan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
    Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser juste  Very Happy

    moi en 520/85R42 et maïs à 75 aussi , bon j'ai l'essieu suiveur sur le pulvé pour les courbes : victoire , pulvé en 520/85R46

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    Message par escrito17 Mer 22 Mar - 7:48

    chez nous le passage de pulvé en 520 se transforme souvent 600-650... : rr
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    Message par ford county Mer 22 Mar - 8:04

    tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
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    Message par BE68 Mer 22 Mar - 8:16

    ford county a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    gan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
    Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser juste  Very Happy

    moi en 520/85R42 et maïs à 75 aussi , bon j'ai l'essieu suiveur sur le pulvé pour les courbes : victoire , pulvé en 520/85R46

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    En 480 sur le pulvé et 520 ( 20.8R38) pour le tracteur à l'épandeur. 
    Voie 2,35 pour maïs à 80 et betteraves à 45 ( passages non semés)
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    Message par pathfinder Mer 22 Mar - 8:17

    plutot que ça taille tellement au premier passage ! : rr
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    Message par thierry01052 Mer 22 Mar - 8:18

    ford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
    non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de large   : rr
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    Message par BJ51 Mer 22 Mar - 8:58

    BE68 a écrit:
    ford county a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    gan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
    Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser juste  Very Happy

    moi en 520/85R42 et maïs à 75 aussi , bon j'ai l'essieu suiveur sur le pulvé pour les courbes : victoire , pulvé en 520/85R46

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    En 480 sur le pulvé et 520 ( 20.8R38) pour le tracteur à l'épandeur. 
    Voie 2,35 pour maïs à 80 et betteraves à 45 ( passages non semés)
    Est il possible d avoir une photo du tracteur en voie de 2.25m . En MP si tu préfères 
    merci
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    Message par nonord Mer 22 Mar - 9:32

    thierry01052 a écrit:
    ford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
    non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de large   : rr
    ben ici ça commence à être gras,et je suis bien content d'être en 520/85/42  Embarassed
    j'espère ne pas finir à 650   : rr
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    Message par BE68 Mer 22 Mar - 9:36

    C'est un JD 7600. Essieu arrière crémaillère + roues inversées = 2,35 m
    À l'avant, élargisseur de 10 ou 15cm de chaque côté. 
    Photo ce soir. Je l'avais déjà mise.
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    Message par fergie62 Mer 22 Mar - 9:46

    nonord a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    ford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
    non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de large   : rr
    ben ici ça commence à être gras,et je suis bien content d'être en 520/85/42  Embarassed
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    Message par François02 Mer 22 Mar - 9:53

    ici quand c'était vraiment pourri (printemps 2012, 2016, ...) je préférais les roues étroites
    on a la "chance" d'avoir l'argile à 30-40cm, donc une fois que tu es sur l'argile tu ne descends plus. la quantité de terre à bouger en 300 est bien plus faible qu'en 520
    mais ce qui est vrai ici ne l'est pas forcément ailleurs
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    Message par bingo Mer 22 Mar - 10:34

    les 520 suivant les marques et modeles vont de 500 a 570mm de large !!!!

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    Message par nonord Mer 22 Mar - 11:23

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    ford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
    non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de large   : rr
    ben ici ça commence à être gras,et je suis bien content d'être en 520/85/42  Embarassed
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    Message par gan 29 Mer 22 Mar - 12:47

    bingo a écrit:les 520 suivant les marques et modeles vont de 500 a 570mm de large !!!!
    Extérieur crampons ou flan?

    Plusieurs marques ne font pas les dimensions indiqués extérieur crampon.
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    Message par ford county Mer 22 Mar - 13:10

    comme Michelin
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    Message par escrito17 Mer 22 Mar - 17:57

    thierry01052 a écrit:
    ford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
    non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de large   : rr
    toutafé.... même plus parfois dans les devers quand on roule en crabe... : rr

    https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img_2133.jpg
    du coup en argiles, je sanctuarise mes passages de traitements...passage dans une mouillère...

    https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img_2134.jpg
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    Message par Krokus Mer 22 Mar - 18:25

    j'ai quelques prix  pour le 520 ,

    trelleborg  520/85/38  : 1750€
    michelin 520 /85/r38  agribib : 2170€
    kleber 520/85 r38   tracker  ; 1421€
    ceat 520/85/r38 torquemax if  : 1256€   garantie 7 ans
    mitas 520/85 /r38  ac 85  : 1412€

    le plus compétitif en tarif  est celui qui est garantie 7 ans :réfléchi 

    que penser du kleber coté carcasse ?
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    Message par escrito17 Mer 22 Mar - 18:34

    pour avoir eu les 2, entre un kleber tracker et un michelin agribib c'est kifkif au niveau  confort...léger avantage pour l'usure pour l'agribib,il ya une paire de crampons en plus sur le michelin pour la même dimension mais il est moins large...le tarif du kléber est trés bien placé, bon compromis...
    le trelleborg ex pirelli s'il est aussi raide qu'avant...en revanche ils n'usent pas vite surtout les 30% de crampons restants...et on prie pour que ça ne dure pas aussi longtemps afin de s'en débarrasser... : rr
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