AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139151 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pu..n sal....rie massey - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    pu..n sal....rie massey

    +11
    switch
    tioche32
    este
    Bill 56
    peewee
    jeff 0000
    zarouf
    lolo13430
    hermine 22
    williams 475
    massey8210
    15 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty pu..n sal....rie massey

    Message par massey8210 Mar 17 Aoû 2010, 12:34

    Rappel du premier message :


    titre provocateur pour inciter a la lire.................. mdr

    je recherche un 3eme tracteur pour bricolé pulvé engrais un peu labour traction remorque pour seconder mon 8210 et mx90

    je recherche donc un massey................. vu que ca vaut pas cher...........
    modele suivant 3085 moins de 7000 hrs
    ou 6160 avec inverseur mecanique imperatif moins de 5000 hrs
    ou 6255 et 6260 moins de 5000 hrs

    meme avec probleme meca ( pour occupez les soirées d'hiver ) donc si vous en connaissez je suis preneur des infos
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas


    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Dim 05 Sep 2010, 23:07

    Merci je vais regarder sur les sites d'annonce, sait- on jamais, j'aurai peut-être de la chance...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 08:18

    switch a écrit:Si tu veux taper a moins de 20000 , faut que tu tapes dans du 6160 , pas aussi bon que son successeur le 6260 , mais déjà niveau cabine c'est le top. A éviter , ceux avec inverseur éléctrique, pas de grosse panne, mais tjrs ennuyé , prendre l'inverseur méca.


    J ai eu un 6160 dynasshift a inverseur elecrique preselection dans les tous premiers vaiment pas terrible vendue a 1800 heures avec des fuites partous et meme des problemes au niveaux cabinne des interupteures ,le levier dyna,le siege pas de reglage hauteur et mecanisme mort,le volant mecanisme de reglage mort ,les ventilations mortes,mais ils ont reconnue que j etais tombe vraiment sur une mauvaise serie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Jean Tleman Mer 08 Sep 2010, 08:22

    agrible a écrit:
    switch a écrit:Si tu veux taper a moins de 20000 , faut que tu tapes dans du 6160 , pas aussi bon que son successeur le 6260 , mais déjà niveau cabine c'est le top. A éviter , ceux avec inverseur éléctrique, pas de grosse panne, mais tjrs ennuyé , prendre l'inverseur méca.


    J ai eu un 6160 dynashift a inverseur élecrique préselection dans les tous premiers vaiment pas terrible vendue a 1800 heures avec des fuites partous et meme des problemes au niveaux cabinne des interupteures ,le levier dyna,le siege pas de reglage hauteur et mecanisme mort,le volant mecanisme de reglage mort ,les ventilations mortes,mais ils ont reconnue que j etais tombe vraiment sur une mauvaise serie

    Quand on vous lit, il y a de quoi être inquiet sur les 6100.
    J'ai un 6160 de 96, les pneus sont archis morts, et j'hésite à les changer....Pourtant pas de gros soucis avec ce taxi, avec un peu + de 4000 h, une sonde basse pression, la commande de pdf, la bobine de démarreur, effectivement fuite à l'embrayage au début, mais pb réglé en garantie....

    Après , faut peut-être pas le mettre entre les mais d'un chauffeur de bulldozer...
    ça aime être dorloter cette bête là...

    : rr

    Jean Tleman
    + membre techno +

    Messages : 516
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation BZH

    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Mer 08 Sep 2010, 09:10

    Jean Tleman a écrit:
    agrible a écrit:
    switch a écrit:Si tu veux taper a moins de 20000 , faut que tu tapes dans du 6160 , pas aussi bon que son successeur le 6260 , mais déjà niveau cabine c'est le top. A éviter , ceux avec inverseur éléctrique, pas de grosse panne, mais tjrs ennuyé , prendre l'inverseur méca.


    J ai eu un 6160 dynashift a inverseur élecrique préselection dans les tous premiers vaiment pas terrible vendue a 1800 heures avec des fuites partous et meme des problemes au niveaux cabinne des interupteures ,le levier dyna,le siege pas de reglage hauteur et mecanisme mort,le volant mecanisme de reglage mort ,les ventilations mortes,mais ils ont reconnue que j etais tombe vraiment sur une mauvaise serie

    Quand on vous lit, il y a de quoi être inquiet sur les 6100.
    J'ai un 6160 de 96, les pneus sont archis morts, et j'hésite à les changer....Pourtant pas de gros soucis avec ce taxi, avec un peu + de 4000 h, une sonde basse pression, la commande de pdf, la bobine de démarreur, effectivement fuite à l'embrayage au début, mais pb réglé en garantie....

    Après , faut peut-être pas le mettre entre les mais d'un chauffeur de bulldozer...
    ça aime être dorloter cette bête là...

    : rr

    Exact il ya ou etre inquiet mais ce n est pas dit qu apres il a peut etre bien marche
    Pour ce qui est de l entretien et de la conduite je pense etre tres correct ,un new holland a suivit et 3500 heures et 9ans aucun soucis avec, il est repartit tous fonctionnait par contre j avais changer les roulettes des suspentions de siege ;Sur le 6160(sonde basse pression,la commande de pdf,avait ete changer et la fuite du gros tuyau de l embrayage sous le tracteur ca coulait l huile dessous a la livraison du tracteur il manquait un joint il n avais jamais ete pose)mais consommait beaucoup moins que le new holland

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Mer 08 Sep 2010, 09:37

    mon 6280 (panier percé) est a la concession, fuite moteur/boite, fuite liquide de refroidissement, fuite hydraulique relevage et fuite tuyau en dessous de la cabine embrayage (peut être bien le même que toi agrible)!! J'oublie le principal problème électrique de l'inverseur quand le tracteur est bien chaud qu'il a bien tiré toute la journée surtout ne pas débrayer tous de suite sinon voyant orange triangle+point exclamation et la on peut plus bouger pendant 5 à 10 min!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty mf

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 21:57

    Salut moi j ai un mf 3125 de 91 à vendre , boit 16 , pneu av neuf , arrier 70% , relevage av , ordi de bor ( datatronic ) il à 7000 h , clim , enfin voilà si sa té dit fait moi signe, il et en bonne état , siège pneumatique ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par tiltou12 Jeu 18 Aoû 2011, 22:02

    massey8210 a écrit:oui j'ai vu...............!

    ouaiiiiiiis j ai vu et il me plait pa tro se titre 77 77 77 : rr : rr

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par hermine 22 Jeu 18 Aoû 2011, 22:06

    Agri 58 a écrit:Salut moi j ai un mf 3125 de 91 à vendre , boit 16 , pneu av neuf , arrier 70% , relevage av , ordi de bor ( datatronic ) il à 7000 h , clim , enfin voilà si sa té dit fait moi signe, il et en bonne état , siège pneumatique ....
    il me semble que le sujet a massey date de l'an dernier !!
    c'est tres trompeur !!il faut bien regarder les dates!
    sinon ton mf 3125 peut surement convenir a quelqu'un
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 22:08

    Le titre en dis long quand même.... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par tiltou12 Jeu 18 Aoû 2011, 22:10

    hermine 22 a écrit:
    Agri 58 a écrit:Salut moi j ai un mf 3125 de 91 à vendre , boit 16 , pneu av neuf , arrier 70% , relevage av , ordi de bor ( datatronic ) il à 7000 h , clim , enfin voilà si sa té dit fait moi signe, il et en bonne état , siège pneumatique ....
    il me semble que le sujet a massey date de l'an dernier !!
    c'est tres trompeur !!il faut bien regarder les dates!
    sinon ton mf 3125 peut surement convenir a quelqu'un


    comme quoi on est des cons : rr

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par seguim Jeu 18 Aoû 2011, 22:14

    bayoubayou a écrit:mon 6280 (panier percé) est a la concession, fuite moteur/boite, fuite liquide de refroidissement, fuite hydraulique relevage et fuite tuyau en dessous de la cabine embrayage (peut être bien le même que toi agrible)!! J'oublie le principal problème électrique de l'inverseur quand le tracteur est bien chaud qu'il a bien tiré toute la journée surtout ne pas débrayer tous de suite sinon voyant orange triangle+point exclamation et la on peut plus bouger pendant 5 à 10 min!!

    ca , c'est trois fois rien : rr
    juste un contacteur a changer au niveau de la pedale d'embrayage, c'est facile à changer
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 23:16

    Si t'as la santé, le concess massey à côté de chez moi à pas mal de zinc d'occas dans ce que tu recherche et niveau prix tu devrais pouvoir trouver mais le souci est que c'est pas dans ton coin... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par éric 27 Ven 19 Aoû 2011, 10:37

    pour un bon compromis,trouve plutot un 6270, moins coté qu'un 6280/6290 et c'est la meme boite sauf le pont qui est plus leger.
    il a un embrayage multidisque à 5 disques alors que le 6260 a 4 disques avec un flector et rondelle belleville qui souvent pose des problemes d'usure vers 4000 heures comme le Renault ares 610/616 (gima).
    la série 6100 ont un embrayage humide mais l'inverseur est un systeme
    style "hydraukit" et il faut que le tracteur soit vraiment arreté pour valider l'invertion ,c'est pas le top et l'inverseur mécanique est plus rapide
    la série 6100 est limité à 30 km/h ...
    les séries 3005 et 6100 ont les memes perkins série 1000 quadram ,alors que les 6200 ont un perkins série 1000 fastram qui démarre mieux l'hiver
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3027
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 10:58

    aucun soucis avec celui la moque moque
    pu..n sal....rie massey - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSTHOcx3Y8gcLakaWTx2GQjqiE-PJIK5b6j48rEmxz8ou8ADt3A

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pu..n sal....rie massey - Page 2 Empty Re: pu..n sal....rie massey

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum