AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4628 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aksandre

Nos membres ont posté un total de 2820469 messages dans 81088 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille

    New Holland série TG

    Aller en bas

    default New Holland série TG

    Message par este le Mar 31 Aoû 2010, 22:03

    Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?

    New Holland série TG 109800
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1623
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par sevi le Mar 31 Aoû 2010, 22:42

    TG 230,255,285 tracteurs tres lourd( ex;TG 255,PV12Tonnes,et JD 8320,pv 9 t)
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 30095
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par este le Mar 31 Aoû 2010, 22:47

    12 t : bate
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1623
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par PatogaZ le Mar 31 Aoû 2010, 22:50

    j' ai eu le massey à 12 tonnes , au printemps , c' est pas cool !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    New Holland série TG Mini_210625IMG_3144New Holland série TG Mini_264780charles
    New Holland série TG Armada10
    New Holland série TG Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89943
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par sevi le Mar 31 Aoû 2010, 22:53

    este a écrit:12 t : bate
    c'est 11.6 tonnes
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 30095
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par este le Mar 31 Aoû 2010, 23:00

    T'as intéret d'avoir des gros boudins ou alors jumelage
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1623
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mar 31 Aoû 2010, 23:07

    sevi a écrit:TG 230,255,285 tracteurs tres lourd( ex;TG 255,PV12Tonnes,et JD 8320,pv 9 t)

    Le gros biquet 8520 avec 1 t de masse devant, et le pont avant TLS (mais pas de RAv) plus les pleins, fait 11.5 t...

    Le NH est pour moi un peu moins lourd, mais pas de beaucoup (500 kg)...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mar 31 Aoû 2010, 23:23

    este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?

    New Holland série TG 109800

    Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).

    Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
    Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par este le Mar 31 Aoû 2010, 23:29

    il fait pas 12 t , il fait 9.2 T
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1623
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 44
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mar 31 Aoû 2010, 23:31

    este a écrit:il fait pas 12 t , il fait 9.2 T

    sans le plein (rajoute 300 à 500 kg de fuel), sans le RAv (500 kg), sans le pont Avant suspendu (500 kg)...

    au final, t'es bien au dessus des 10 t !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par ced62 le Mer 01 Sep 2010, 07:36

    Valkyrie a écrit:
    este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?

    New Holland série TG 109800

    Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).

    Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
    Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).

    Sur ce type d'engins, je pense qu'il est préférable d'avoir plus de poids sur l'arrière que sur l'avant car sinon c'est le pont avant qui tracte.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 4824
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 35
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par logo55 le Mer 01 Sep 2010, 07:55

    sevi a écrit:TG 230,255,285 tracteurs tres lourd( ex;TG 255,PV12Tonnes,et JD 8320,pv 9 t)
    12 T ça me parait beaucoup !!! cubitus au rapport !!!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6625
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 08:07

    Il est préférable de lester un tracteur lorsque le travail le demande ,sinon on passe plus de temps a décompacter et effacer les traces de roues qu'a préparer son sol.

    Pour 80% des tracteurs c'est un jumelage AV qui est nécessaire ,pas AR lorsque l'on regarde les pneumatiques et le poids par essieu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par MA 31 le Mer 01 Sep 2010, 08:28

    bonjour
    poids du t m 190 9.200kg pesé hier pneu 710 70 38 rav masse 1 t et le plein de fuel a+++
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 14675
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 11:15

    ced62 a écrit:
    Valkyrie a écrit:
    este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?

    New Holland série TG 109800

    Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).

    Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
    Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).

    Sur ce type d'engins, je pense qu'il est préférable d'avoir plus de poids sur l'arrière que sur l'avant car sinon c'est le pont avant qui tracte.

    Si tu activais le pont avant alors que le tracteur est sans outil, peut être qu'il aurait tendance à tracter plus qu'il ne le faut... Et encore, sur un 8000 ou un Magnum, t'as plus de poids sur l'avant qu'un TG, mais t'as quand même plus de 50 % de poids sur l'arrière... et surtout aux travaux, tu as le report de poids de l'outil sur l'arrière !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 12:22

    l'eternel probleme du poids d'un tracteur on pourrai en discuter des heures.....
    imaginerzle sol apres le passage d'un tracteur de 12 to tractant une benne de 24 to......vous avez beau mettre n'importe quel pneus la structure sera endommagee si le gars est en tcs decompactage sur 20 a 25cm obligatoire
    perso je prefere un ttracteur leger surtout du devant que je peut lester a ma guise et jumeler l'arriere
    les tracteurs lourds d'origine de l'avant ne sont pas du tout polyvalent

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par ced62 le Mer 01 Sep 2010, 12:32

    Valkyrie a écrit:
    ced62 a écrit:
    Valkyrie a écrit:
    este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?

    New Holland série TG 109800

    Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).

    Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
    Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).

    Sur ce type d'engins, je pense qu'il est préférable d'avoir plus de poids sur l'arrière que sur l'avant car sinon c'est le pont avant qui tracte.

    Si tu activais le pont avant alors que le tracteur est sans outil, peut être qu'il aurait tendance à tracter plus qu'il ne le faut... Et encore, sur un 8000 ou un Magnum, t'as plus de poids sur l'avant qu'un TG, mais t'as quand même plus de 50 % de poids sur l'arrière... et surtout aux travaux, tu as le report de poids de l'outil sur l'arrière !

    Sur des outils du genre cover-crop tu n'as quasiment pas de report de charge, avoir un tracteur lourd de l'avant ne servirai à rien, autant utiliser les grandes roues de derrères que celles de pont av
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 4824
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 35
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par cubitus le Mer 01 Sep 2010, 13:14

    en pont avant a suspension
    TG 230: 9245kg

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 443
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 62
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 18:35

    ced62 a écrit:

    Sur des outils du genre cover-crop tu n'as quasiment pas de report de charge, avoir un tracteur lourd de l'avant ne servirai à rien, autant utiliser les grandes roues de derrères que celles de pont av


    Je sais pas, peut-être que ce report n'est pas important par rapport au poids de l'outil, mais ça représente bien 1 ou 2 t sur un 6 m...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par MA 31 le Mer 01 Sep 2010, 18:48

    salut le poids du t g 230 9245 kg le poids réel ou de chez agriavis le t m 190 il l annonce 6600kg problème le mien
    9200 kg - 1000 kg la masse du rav = 8200kg sans le fuel a++
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 14675
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 22:04

    m a 31 a écrit:salut le poids du t g 230 9245 kg le poids réel ou de chez agriavis le t m 190 il l annonce 6600kg problème le mien
    9200 kg - 1000 kg la masse du rav = 8200kg sans le fuel a++

    ouais, il y a peut être une erreur... Sur la doc NH, ils annoncent 7.8 t à vide pour le TM 190 (sans pleins, sans masses et en équipement standard (pas forcément RAv ni pont avant suspendu)...)

    si c'est 9.2 t le poids à vide du TG 230, c'est le poids minimum en ordre de marche (et encore sans les pleins...) !


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par logo55 le Jeu 02 Sep 2010, 07:53

    cubitus a écrit:en pont avant a suspension
    TG 230: 9245kg
    c'est bien ce qu'il me semblait que ça ne faisait pas 12 t
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6625
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Le Rebelle le Mer 06 Jan 2016, 10:03

    Salut à tous,

    Quels sont les problèmes rencontrés sur un TG?
    BV?
    Flector?
    Moteur?
    Injection?
    Pont arrière?
    Pont avant?
    Suspension PA?
    Electronique?
    Puissance relevage par rapport à un G?

    Merci.

    Le Rebelle
    + Membre Accro +

    Messages : 290
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 56
    Localisation beauce gâtinais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par faeane le Mer 06 Jan 2016, 10:51

    Cher en pieces, moteur cummins une force et consommation de diable.
    Suspension avant qui marche pas bien
    Vendu tg 255 pour export 4800 h 1 utilisateur client miticuleux
    25000 euro juste quelques bricoles à faire

    faeane
    + membre techno +

    département : 99
    Messages : 862
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 41
    Localisation la botte

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Mer 06 Jan 2016, 11:23

    Le Rebelle a écrit:Salut à tous,

    Quels sont les problèmes rencontrés sur un TG?
    BV?
    Flector?
    Moteur?
    Injection?
    Pont arrière?
    Pont avant?
    Suspension PA?
    Electronique?
    Puissance relevage par rapport à un G?

    Merci.

    tu n'as qu'à demander ce qui marche bien plutôt, tu gagneras du temps : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par François02 le Mer 06 Jan 2016, 18:28

    le moteur est bien
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 7524
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 32
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par cubitus le Mer 06 Jan 2016, 18:54

    pas de probleme particulier
    a 5000h j' ai fait le joint sortie moteur et l' amortisseur( uniquement pour profiter du démontage),un roulement sur l' entrainement de la pompe hydraulique
    et plusieurs relais principaux plus une vérification du tarage des injecteurs et c' est tout !

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 443
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 62
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par François02 le Mer 06 Jan 2016, 18:55

    c'est un 210 ou 230?
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 7524
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 32
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par cubitus le Mer 06 Jan 2016, 19:05

    230

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 443
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 62
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par François02 le Mer 06 Jan 2016, 21:24

    cubitus a écrit:en pont avant a suspension
    TG 230: 9245kg

    j'avais pas lu le début du topic cubitus...

    pour info un mx230 (idem tg230) fait 10T500 avec le pont suspendu (RAV, mais sans les masses, pas de masses de roues)
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 7524
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 32
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    default tg

    Message par bill45 le Jeu 07 Jan 2016, 08:52

    de la puissance a pas cher 2 tg pour le prix d1 jd
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2036
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 46
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par emile45 le Ven 08 Jan 2016, 07:51

    le fait d'avoir la boite accroché directement au moteur n'enleve pas d'adherence et ca fait 2 croisillons de moins a changer par rapport au magnum! , sur les 210 et 230 le reducteurs avant sont un peu petits ,moteur cummins 8.3l plutot reputé , ca boit un peu mais comme les autres de cette puissance et gabarit ,par contre sur le tg l'inverseur est a droite et sur le magnum il est a gauche au volant , c'est plus pratique !

    emile45
    + membre techno +

    Messages : 342
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 42
    Localisation est 45

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par bill45 le Ven 15 Jan 2016, 09:17

    les tg des années 2003 2004 certains ont des problémes de pompes d injections (pompe en ligne bosch)vers 4-5000 h il faut etre vigilant sur ces modéles a la filtration gnr
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2036
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 46
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Le Rebelle le Dim 17 Jan 2016, 16:25

    Vous parlez plus du poids qui ne me préoccupe pas.
    Je suis à la recherche d'un tracteur bon marché (puissance à prix raisonnable) pour faire du déchaumage (pont avant suspendu) et du labour (puissance relevage 10 T mini par rapport à un G210 ou 204). Je cherche un tracteur fiable mais de patron ((comme un G) & (la boîte de vitesse tient si le conducteur n'est pas un abruti!)).
    Vos pouvez donner vos avis sur les TG voire les T8300 et suite.

    Le Rebelle
    + Membre Accro +

    Messages : 290
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 56
    Localisation beauce gâtinais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Invité le Dim 17 Jan 2016, 16:41

    et dis donc toi ... si tu lis plus haut il y a écrit "le moteur est bon" (quand la pompe à injection Bosch ne merde pas à 5000 heures), le reste c'est abracadabra.
    Puis va falloir penser à rentrer dans le rang à ton age, t'es à jour de ta cotisation ? langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par bill45 le Dim 17 Jan 2016, 19:39

    voici une vidéo pour le rebelle en effet rien n'arrête un TG là où lesTG passent les autres trépassent : https://youtu.be/_20KgUICpAg
    pas d'hésitation achète un TG les yeux fermés tu ne seras pas décu : ha
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2036
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 46
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: New Holland série TG

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum