AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142038 messages dans 87791 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les produits hallal!! - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    les produits hallal!!

    +29
    Sparthakus
    nico21
    iris
    Franki
    wild
    ari21
    pyros
    savallee
    bidou02
    Atou 59
    sd 4500
    Alan.fr
    zarouf
    hades
    herve56
    daniel89
    GL
    fabien9632
    munchy
    lolo13430
    Peccadille
    samsufi
    Titi
    Le Mecreant
    logo55
    sambott
    PatogaZ
    Agri67
    hermine 22
    33 participants

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty les produits hallal!!

    Message par hermine 22 Mar 28 Sep 2010 - 19:48

    Rappel du premier message :

    dans certaines gms ,des petits farceurs melange de la charcutaille avec la marchandise hallal
    du coup les rayons ne sont plus frequentés!!!
    quelle chantier mes amis !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 19:31

    Béret vert a écrit:
    bayoubayou a écrit:
    Béret vert a écrit:Mince, c'est quand même pas difficile quand on cite un texte de corriger les balises et redonner à César ce qui appartient à César, attribuer à Untel ses propos et pas ceux d'un autre.
    Vous me forcez à chaque fois à apporter un démenti ( car il y a des lecteurs qui ne remontent pas le fil ), c'est pénible et j'ai horreur qu'on m'attribue des propos que je n'ai pas tenu, même si ces propos reçoivent un excellent accueil comme c'est le cas.
    c'est facile aussi de gueuler sur les autres alors qu'a la base qui a fait la faute?
    Je gueule pas sur les autres mais toi tu me tombes dessus sans prendre la peine de réfléchir le comment du pourquoi.
    Franki41 est beaucoup plus sympathique et intelligent que toi, il le prouve une fois de plus, il suffit de lire son message en dessous du tien. Je sais que c'est devenu un sport sur le forum, le challenge étant de savoir qui me fera chuter: je ne sais pas qui y réussira mais une chose est sûre t'as perdu une bonne occasion de la ferme.

    ok mea culpa, je suis désolé d'avoir réagi comme cela et je te demande pardon.

    concernant franki41 je suis certain que c'est qqun de très sympathique mais comment peut tu me juger sur deux seul apparitions sur les post ou tu te trouve?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 19:34

    herve56 a écrit:
    Béret vert a écrit: . Je sais que c'est devenu un sport sur le forum de me tirer dessus, le challenge étant de savoir qui me fera chuter: je ne sais pas qui y réussira mais une chose est sûre t'as perdu une bonne occasion de la fermer.
    prétentieux va !!!
    avant de te faire chuter ...
    il faudrait déjà que tu montes quelque part ! les produits hallal!! - Page 6 279975 Laughing
    Faux: On peux très bien chuter sans être monté quelque part. Quand vous dérapez sur une merde, par exemple. De plus ce n'est pas prétentieux de dire que quelqu'un réussira à me faire chuter...
    C'est donc vous qui - inconsciemment - me mettez sur une position en hauteur, pas moi Je n'aurais jamais eu cette imprudence de me présenter ainsi... vous connaissant, puisque votre réflexion prouvant s'il en était besoin que le nouveau challenge dont je parle vous y participez bien volontiers.

    Ps: Bayou, ok merci.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 19:43

    Béret vert a écrit:Messieurs,
    Dans mon message de ce matin à 7H49 je viens de relever des erreurs dans la citation précédente; veuillez la rectifier SVP si vous en faites usage CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES !


    sur les forums le fait d'écrire en majuscule équivaut a crier (j'aurai pu évité gueuler)

    ps béret vert: de rien

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Sparthakus Mar 5 Oct 2010 - 19:45

    herve56 a écrit:
    Béret vert a écrit: . Je sais que c'est devenu un sport sur le forum de me tirer dessus, le challenge étant de savoir qui me fera chuter: je ne sais pas qui y réussira mais une chose est sûre t'as perdu une bonne occasion de la fermer.


    prétentieux va !!!

    avant de te faire chuter ...

    il faudrait déjà que tu montes quelque part ! les produits hallal!! - Page 6 279975 Laughing
    qu'est ce que c'est drôle! les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975 les produits hallal!! - Page 6 279975

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par herve56 Mar 5 Oct 2010 - 20:52

    Béret vert a écrit: Faux: On peux très bien chuter sans être monté quelque part. Quand vous dérapez sur une merde, par exemple.


    faux :vous êtes déjà sur la merde pour pouvoir déraper !par contre ,quand vous êtes dedans ,vous êtes plus bas Laughing

    C'est donc vous qui - inconsciemment - me mettez sur une position en hauteur, pas moi Je n'aurais jamais eu cette imprudence de me présenter ainsi...


    ne comptez pas sur moi môssieur pour vous élever ou que ce soit (ni pour vous rabaisser ) langue


    vous connaissant, puisque votre réflexion prouvant s'il en était besoin que le nouveau challenge dont je parle vous y participez bien volontiers.

    oh que non!
    j'ai d'autres chats à fouetter ;)
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5649
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 23:22

    ah ben je vois que ca s'arrange sur ce fil !!?? 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 23:34

    juscafresa a écrit:ah ben je vois que ca s'arrange sur ce fil !!?? 77
    Spoiler:
    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 23:57

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Sparthakus Mer 6 Oct 2010 - 12:07

    d'où "Max la menace"....
    car c'est Max qui fini par avoir tort bien sûr!
    c'est lui qu'il faut punir voire enfermer pour "laisser vivre" les rigolos...
    A moins que Max ne change d'école, mais des boufons il y en a partout!
    Peut être que certains par la provocation du niveau de "pipi caca" sont en recherche d'autorité qui leur a manqué dans leur petite enfance. L'autorité n'étant plus que virtuelle, ils ne risquent rien et ça peut continuer longtemps à enmerder le monde...?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par PatogaZ Mer 6 Oct 2010 - 12:25

    j' ai eu une section de durs à l' armée , on les a remis dans le droit chemin , des gars qui avaient un casier et qui frappaient leurs parents , on en a fait des gars bien après qq sauts en charapute et qq stages commandos , quand je suis parti , il y en avait qui pleuraient
    Dommage d' avoir supprimé le SN , c' était la dernière occasion de remettre ces vauriens dans le droit chemin


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les produits hallal!! - Page 6 Mini_210625IMG_3144les produits hallal!! - Page 6 Mini_264780charles
    les produits hallal!! - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Chantou Mer 6 Oct 2010 - 14:56

    PatogaZ a écrit:j' ai eu une section de durs à l' armée , on les a remis dans le droit chemin , des gars qui avaient un casier et qui frappaient leurs parents , on en a fait des gars bien après qq sauts en charapute et qq stages commandos , quand je suis parti , il y en avait qui pleuraient
    Dommage d' avoir supprimé le SN , c' était la dernière occasion de remettre ces vauriens dans le droit chemin
    Il faut lire "char à pute" ou "parachute" ???? les produits hallal!! - Page 6 459143 les produits hallal!! - Page 6 459143 les produits hallal!! - Page 6 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 15:14

    Cultilandes a écrit:
    juscafresa a écrit:ah ben je vois que ca s'arrange sur ce fil !!?? les produits hallal!! - Page 6 290208
    Spoiler:
    Spoiler:
    Cela m'évoque de très bons souvenirs:
    A l'école il y a trois catégories d'écoliers: les bagarreurs, les neutres et ceux qui ne se laissent pas intimider. J'avoue que ceux que je détestais le plus étaient les neutres. Quand je suis rentré pour la première fois au lycée en Internat, chaque soir il y avait un grand qui faisait le tour des nouveaux pour leur montrer qui était le maître de la cour de récréation. Soir après soir, pendant que ses admirateurs formaient un cercle il prenait à partie un bizuth.
    Sentant mon tour poindre, je m'y étais préparé.
    Donc un soir, entre la cantine et l'heure d'étude, je croise les yeux du caîd, âgé de quatre ans de plus que moi et comprends que c'est mon heure. Tandis que je me vois entouré de la petite cour habituelle de ricaneurs, fayots perpétuels attirés par l'odeur du sang, le redoublant de quatrième commence à se moquer de moi et me bouscule. Je fais mine de tomber. Croyant à une victoire facile, il se penche vers moi et là BOUM je lui balance un grand coup de tatane dans le PIF. Il est reparti le nez dans son mouchoir et tout le monde s'est envolé sans faire de commentaire.
    Depuis ce soir-là et à ma grande surprise j'ai toujours été tranquille à l'Internat.
    Mais je suis hors sujet.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Sparthakus Mer 6 Oct 2010 - 15:32

    Béret vert a écrit:
    Cultilandes a écrit:
    juscafresa a écrit:ah ben je vois que ca s'arrange sur ce fil !!?? les produits hallal!! - Page 6 290208
    Spoiler:
    Spoiler:
    Cela m'évoque de très bons souvenirs:
    A l'école il y a trois catégories d'écoliers: les bagarreurs, les neutres et ceux qui ne se laissent pas intimider. J'avoue que ceux que je détestais le plus étaient les neutres. Quand je suis rentré pour la première fois au lycée en Internat, chaque soir il y avait un grand qui faisait le tour des nouveaux pour leur montrer qui était le maître de la cour de récréation. Soir après soir, pendant que ses admirateurs formaient un cercle il prenait à partie un bizuth.
    Sentant mon tour poindre, je m'y étais préparé.
    Donc un soir, entre la cantine et l'heure d'étude, je croise les yeux du caîd, âgé de quatre ans de plus que moi et comprends que c'est mon heure. Tandis que je me vois entouré de la petite cour habituelle de ricaneurs, fayots perpétuels attirés par l'odeur du sang, le redoublant de quatrième commence à se moquer de moi et me bouscule. Je fais mine de tomber. Croyant à une victoire facile, il se penche vers moi et là BOUM je lui balance un grand coup de tatane dans le PIF. Il est reparti le nez dans son mouchoir et tout le monde s'est envolé sans faire de commentaire.
    Depuis ce soir-là et à ma grande surprise j'ai toujours été tranquille à l'Internat.
    Mais je suis hors sujet.
    il n'y a pas qu'à l'école! les produits hallal!! - Page 6 271495
    🐷 les produits hallal!! - Page 6 214905 ☀

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Franki Lun 1 Nov 2010 - 22:20

    PatogaZ a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Mince, c'est quand même pas difficile quand on cite un texte de corriger les balises et redonner à César ce qui appartient à César, attribuer à Untel ses propos et pas ceux d'un autre.
    Vous me forcez à chaque fois à apporter un démenti ( car il y a des lecteurs qui ne remontent pas le fil ), c'est pénible et j'ai horreur qu'on m'attribue des propos que je n'ai pas tenu, même si ces propos reçoivent un excellent accueil comme c'est le cas.
    Il semblerait que l'erreur d'origine vienne de moi, n'ayant pas bien relu le message que je venais de mettre hier soir, alors que je fais pourtant attention aux balises "quote" habituellement, ensuite plusieurs personnes ont repris mon post sans corriger, ce qui a accentué le décalage des citations.
    Veuillez m'excuser pour ce désagrément, moi aussi je n'aimerai pas que l'on transforme mes propos, je viens donc de corriger mon message, et demande instamment aux autres de faire pareil.


    pas grave , pas grave , l' erreur est découverte !!!! il faut prendre soin quand on utilise la fonction "citer " de bien taper son texte après le dernier
    Je pense que les erreurs viennent souvent quand on ne veut pas garder la totalité du message cité, et que, en effaçant une partie du texte, par inadvertance, on supprime aussi une balise quote en même temps.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par PatogaZ Lun 1 Nov 2010 - 22:26

    Chantounette a écrit:
    PatogaZ a écrit:j' ai eu une section de durs à l' armée , on les a remis dans le droit chemin , des gars qui avaient un casier et qui frappaient leurs parents , on en a fait des gars bien après qq sauts en charapute et qq stages commandos , quand je suis parti , il y en avait qui pleuraient
    Dommage d' avoir supprimé le SN , c' était la dernière occasion de remettre ces vauriens dans le droit chemin
    Il faut lire "char à pute" ou "parachute" ???? les produits hallal!! - Page 6 459143 les produits hallal!! - Page 6 459143 les produits hallal!! - Page 6 459143


    c' est comme on le sent (comme avec le boudin de la légion !!! ) les produits hallal!! - Page 6 459143 les produits hallal!! - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les produits hallal!! - Page 6 Mini_210625IMG_3144les produits hallal!! - Page 6 Mini_264780charles
    les produits hallal!! - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par calamité Sam 12 Fév 2011 - 16:36

    Je poursuis le sujet .... Ce matin, j'étais de goûter, pour l'équipe de foot de un mes garçons qui joue dans la grande équipe de la grande ville du département ; c'était la deuxième fois depuis le début de la saison . La première fois, j'avais acheté quelques gateaux, et des bonbons , achetés en vrac à la boulangerie .... Ils s'étaient tous jetés dessus !! Rien à dire, pour la première fois que j'accompagnais mon fils .... les enfants étaient gentils, ont apprécié . Ce matin, je refais de même, sauf que les bonbons venaient du supermarché : à la vue des boites , ce n'était plus le regard émerveillé de la dernière fois, mais une question : "Est-ce qu'il y a du porc ?" et ceci, venant de la moitié de l'équipe.... là, je porte bien mon pseudo !!! Evidemment, on décortique la composition, gélatine de porc !!!!

    Ces jeunes gens ont 11 ans ! No comment !

    calamité
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 17:08

    calamité a écrit:Je poursuis le sujet .... Ce matin, j'étais de goûter, pour l'équipe de foot de un mes garçons qui joue dans la grande équipe de la grande ville du département ; c'était la deuxième fois depuis le début de la saison . La première fois, j'avais acheté quelques gateaux, et des bonbons , achetés en vrac à la boulangerie .... Ils s'étaient tous jetés dessus !! Rien à dire, pour la première fois que j'accompagnais mon fils .... les enfants étaient gentils, ont apprécié . Ce matin, je refais de même, sauf que les bonbons venaient du supermarché : à la vue des boites , ce n'était plus le regard émerveillé de la dernière fois, mais une question : "Est-ce qu'il y a du porc ?" et ceci, venant de la moitié de l'équipe.... là, je porte bien mon pseudo !!! Evidemment, on décortique la composition, gélatine de porc !!!!

    Ces jeunes gens ont 11 ans ! No comment !
    C'est l'esprit arabe: être toujours dans la provocation, mettre les autres mal à l'aise, imposer petit à petit sa loi, ennuyer le monde par plaisir, quitte à faire profil bas dans des circonstances moins avantageuses.
    Aujourd'hui ils sentent bien qu'ils ont un coup à jouer dans notre pays.
    Jamais pareille mésaventure ne vous serait arrivée avec des petits juifs, toujours attentifs à ne pas choquer les autres avec leurs traditions, et dont l'éducation les portent vers une très grande sociabilité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 18:51

    les petits écoliers brestois n'ont plus de porc a la cantine ! cest un comble dans une région ou l'agriculture est le pilier de l'économie
    c'est ça l'intégration!!!! :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par GL Sam 12 Fév 2011 - 19:06

    Cette histoire de date pas d'aujourd'hui. On en retrouve la trace dans la rivalité Isaac-Ismaël.

    Vous voyez, c'est une vieille histoire.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24195
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par hermine 22 Sam 12 Fév 2011 - 21:07

    barju a écrit:les petits écoliers brestois n'ont plus de porc a la cantine ! cest un comble dans une région ou l'agriculture est le pilier de l'économie
    c'est ça l'intégration!!!! :tb
    meme en bzh !!
    le bouchon va finir par etre poussé trop loin
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par zarouf Dim 27 Jan 2013 - 20:00

    les produits hallal!! - Page 6 Bijoux10
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mar 7 Juin 2016 - 14:55

    on en trouve partout...
    http://vosmedias.actualites.bourse.lefigaro.fr/Interstitial/Figaro/Bourse/2016/06/07/57568e4ae7d90.html


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par dgé Mar 7 Juin 2016 - 15:47

    forcement la majorité des abattoirs en ont
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42674
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par daniel89 Mar 7 Juin 2016 - 16:27

    Les grandes surfaces sont des commerçants comme les autres et, dans la mesure où il y a un marché à prendre, ils sont dans les starting blocks! Et c'est d'autant plus facile que la production viande hallal est plus importante, parait'il que celle de viande "normale" Ce qui est un comble,mais s'explique par la facilité qu'il y à n'abattre que dune seule façon. L'ennui est que vous et moi participons au financement religieux musulman. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'ai du mal à l'avaler.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par hermine 22 Mar 7 Juin 2016 - 18:03

    les débats sur les produits cuisinés hallal font rage au sein de la communauté concernée Laughing
    il y aurait de la viande impure qui rends les âmes malades dedans
    c'est vrai que les cours du porc augmente
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par daniel89 Mar 7 Juin 2016 - 20:23

    Une étude récente de je ne sais plus quel organisme sérieux à montré (ohhh sacrilège!!)que de nombreux produits à base de viande contenait de la viande porc (même si c'était de l'ordre de 1%). Ca bout dans les minarets!!!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 19:28

    daniel89 a écrit:Une étude récente de je ne sais plus quel organisme sérieux à montré (ohhh sacrilège!!)que de nombreux produits à base de viande contenait de la viande porc (même si c'était de l'ordre de 1%). Ca bout dans les minarets!!!!!

    bein d'après l'article, ça n'a pas vraiment l'air de les arrêter... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par dgé Mer 8 Juin 2016 - 19:36

    et dire que des musulmans ne savent pas qu'il vont devenir porc, ou se réincarné en porc : ha

    informons leurs, ils retourneront dans leurs pays rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42674
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Honoré de Barzac Mer 8 Juin 2016 - 19:52

    ma belle fille instit avait du mal à convaincre les eleves maghrebins qu'il y avait de la gélatine de porc dans les bonbons qu'ils consommaient......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9372
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Invité Mer 8 Juin 2016 - 21:25

    c'est comme le porc salut c'est marqué dessus ! : ha : ha : ha 77 77 77 les produits hallal!! - Page 6 3477049247 les produits hallal!! - Page 6 3477049247 les produits hallal!! - Page 6 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les produits hallal!! - Page 6 Empty Re: les produits hallal!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum