AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141614 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    problème pression sur pulvé Amazone

    +52
    munchy
    sibalo
    Belpotatoes
    steeven
    FdSdB
    ced62
    fergie62
    Greg 29
    dadou86
    22bretagne
    Fred 80
    escrito17
    BJ51
    pathfinder
    olivier 77
    dgé
    polo40
    eugene
    totoCR
    Seb 77
    christop
    logo55
    ND90
    fusa 32
    d.d.
    anat
    este
    philaubers
    leponge
    nonord
    manu17
    dec
    BV-Fan
    Tallou
    tof
    elgo
    ben21
    Aspicot
    Syl62
    catar
    Marabel
    Franki
    PatogaZ
    arrigan
    wild
    bezo
    Bruno41
    salicapi
    merinos
    jeje47
    Bill 56
    Chantou
    56 participants

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

    Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 05 Mai 2012, 20:07

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,
    j'ouvre ce post car j'ai des problèmes de pression sur mon amazone UF qui est récent. J'ai le boitier amatron avec la poignée et l'amaclick. J'ai également l'option DUS (circulation continue).
    Le problème que j'ai est le suivant :
    Lorsque je travaille avec l'amaclick, les redémarrages sont toujours très mauvais au niveau de la pression, à savoir : si je finis une passe en fermant un à un tous les tronçons avec l'amaclick (en 2-3 secondes environ pour tout fermer) et qu'ensuite je redémarre en pleine rampe, je me retrouve avec une pression divisée par 2 par rapport à la pression que je devrais avoir. La régulation met alors plusieurs secondes avant d'atteindre la bonne pression, soit environ 30m.
    Et 30m, c'est énorme!

    Après plusieurs essais, à poste fixe avec une vitesse simulée, j'ai constaté que j'arrive à reproduire ce problème à tous les coups.
    Par contre, et c'est là également une chose très étrange, je n'ai pas du tout ce problème si je fais la même chose avec la poignée (fermeture séquentielle de droite à gauche par exemple puis réouverture totale).

    Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? notamment la différence de comportement de la régulation selon si on travaille avec la poignée ou l'amaclick ?

    c'est quand même un comble pour une machine à 30000€ ......


    Dernière édition par paysan32 le Mar 15 Mai 2012, 18:35, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 07:21

    le concess Fendt m'a fait une fixation qui se visse sur le montant de cabine et qui soutient l'alimentation et l'amatron,la matrix et la poignée sur un 312 vario,c'est le même genre de cabine que le 716
    je vais aller faire des tofs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 08:40

    pat51 a écrit:le concess Fendt m'a fait une fixation qui se visse sur le montant de cabine et qui soutient l'alimentation et l'amatron,la matrix et la poignée sur un 312 vario,c'est le même genre de cabine que le 716
    je vais aller faire des tofs

    c'est sympa! merci à toi et à RJ : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par bezo Sam 02 Juin 2012, 10:39

    Il y a du monde dans cette petite cabine mais ça va... : victoire
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Amazon11

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Amazon10
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 10:46

    Amaset + : le truc tout con (DPM) qui fonctionne à merveille et pour pas cher. problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Arms334

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 12:31

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 696697amazoneUX32007

    bon,désolé,c'est pas bien net

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 12:37

    il faut que je refasse des tofs,c'est trop flou Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 12:42

    pat51 a écrit:il faut que je refasse des tofs,c'est trop flou Embarassed

    t'inquiètes c'est bon, c'était juste pour voir comment vous aviez agencé le joystick
    je trouve le tien un peu haut placé
    j'aime bien le montage de bézo pour la manette

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par catar Sam 02 Juin 2012, 13:10

    Et vous arrivez a vous y retrouver dans tout ces boutons et ecrans ! chapeau :réfléchi
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6117
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 13:30

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039030
    Vue sur le support, bon il y a du cable d'enroulé car j'ai gardé les faisceaux d'origine et j'ai 2 autres boitiers de régul dans le tracteur pour planter les pdts (1 pour traiter le plant et 1 pour localiser l'engrais sous le plant), + le faisceau entre la barre de guidage et l'EZ Steer et la radio RTK.

    De + la barre de guidage est connecté au GPS Switch pour la position GPS, une autre connection entre la barre et l'Amatron pour le VRA (modulation intraparcellaire).

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039147
    Sur le support d'origine Amazone j'ai fait un support pour la poignée qui vient s'emmencher sur le support alim d'origine Amazone et est maintenu par la goupille orange.
    Le Gps Switch est lieu remis sur un autre support (bras mobile) qui se met au dessus du support de l'Amatron.
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039231

    A portée de main dans le même périmètre que le joystick qui ne gène pas la rotation du siège.
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039326

    Ce matin au travail dans les pdts, le bras est bien posé sur l'accoudoir aucune tension dans le bras:
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039632

    Je passe l'ensemble d'un tracteur a un autre en 2 minutes en retirant une goupille et dévissant une vis et en débranchant 2 prises (on croirait pas en voyant tous les cables mais c'est vrai).


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 13:37

    C'est pire qu'un poste de pilotage d'Airbus A 380. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 13:43

    Ricky Johnson 51 a écrit:problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039030
    Vue sur le support, bon il y a du cable d'enroulé car j'ai gardé les faisceaux d'origine et j'ai 2 autres boitiers de régul dans le tracteur pour planter les pdts (1 pour traiter le plant et 1 pour localiser l'engrais sous le plant), + le faisceau entre la barre de guidage et l'EZ Steer et la radio RTK.

    De + la barre de guidage est connecté au GPS Switch pour la position GPS, une autre connection entre la barre et l'Amatron pour le VRA (modulation intraparcellaire).

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039147
    Sur le support d'origine Amazone j'ai fait un support pour la poignée qui vient s'emmencher sur le support alim d'origine Amazone et est maintenu par la goupille orange.
    Le Gps Switch est lieu remis sur un autre support (bras mobile) qui se met au dessus du support de l'Amatron.
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039231

    A portée de main dans le même périmètre que le joystick qui ne gène pas la rotation du siège.
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039326

    Ce matin au travail dans les pdts, le bras est bien posé sur l'accoudoir aucune tension dans le bras:
    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Img039632

    Je passe l'ensemble d'un tracteur a un autre en 2 minutes en retirant une goupille et dévissant une vis et en débranchant 2 prises (on croirait pas en voyant tous les cables mais c'est vrai).


    tu le fais avec quoi la modulation intraparcellaire ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 17:36

    Je fais mes cartes de prescriptions avec Farmworks (logiciel Trimble comme Isagri), puis je les transfère dans ma barre de guidage qui pilote ensuite l'Amatron.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 17:47

    tu as une belle usine à gaz !!! : rr
    sinon le montage du joystick est bien pensé
    j'ai dit tout à l' heure que je pensais celui de pat monté un peu haut mais le tien semble à peu près à la même hauteur et ton bras reste toutefois en appui sur l'accoudoir
    à voir
    merci en tout cas pour les tofs : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 21:03

    Jack, celle de Pat est beaucoup + loin, la mienne est juste à côté du joystick.
    Je passe du joystick à la poignée d'une rotation du coude j'ai pas besoin d'allonger le bras, au départ à la concess il me l'avait monté comme Pat, mais tu es obligé d'allonger le bras, et à force c'est embêtant c'est pas naturel comme mouvement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 21:05

    Je vais refaire tout le faisceau, le raccourcir pour ne plus avoir tous ces cables enroulés autour des supports.
    Allez bonsoir, je m'en vais à l'irrigation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 21:17

    Ricky Johnson 51 a écrit:Jack, celle de Pat est beaucoup + loin, la mienne est juste à côté du joystick.
    Je passe du joystick à la poignée d'une rotation du coude j'ai pas besoin d'allonger le bras, au départ à la concess il me l'avait monté comme Pat, mais tu es obligé d'allonger le bras, et à force c'est embêtant c'est pas naturel comme mouvement.

    j'étais pas parti pour prendre le joystick faute de place ...
    mais çà semble faisable et pratique donc...
    de toute façon je marche en mode pédale , juste l'impulsion sur le joystick pour le tempomat , donc çà devrait le faire ... problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par bezo Sam 02 Juin 2012, 21:22

    À mon avis l'amaclik n'est pas nécessaire mais la poignée indispensable.
    Perso je n'ai pas le mode pédale (pas de Tms) donc je dois jongler entre joystick et poignée.
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 21:34

    voila des tofs un peu moins floues

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 546606013

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 524527015

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 165078016

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 21:35

    le mode pédale c'est que du bonheur !!!
    euh je parle de conduite de tracteur, ne vous méprenez pas !!!!
    si tine arrive je suis grillé problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 459143
    je disais donc le mode pédale : main gauche au volant et à l'inverseur
    pied droit à la vitesse et main droite à la manip du pulvé
    un véritable automoteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 21:44

    j'ai pas le tms sur le312

    je l'ai sur le 716 mais je me suis jamais servi du mode pédale
    juste tms et tempomat

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par bezo Dim 03 Juin 2012, 08:09

    C'est vrai que le mode "pédale" est génial ; je me sers que de ça sur le 718 et 720. Et au chargeur... cheers
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 09:15

    Jack prend la poignée, une fois en main, c'est génial, je crois que c'est un UF que tu as pris, tu as pas l'essieu a gérer, mais tu verras c'est tellement + pratique que de passer d'une page à l'autre sur l'Amatron.

    Pat sur la 1ère photo on voyait pas très bien que tu avais une patte pour rapprocher la poignée, personnellement dans ton cas je tournerai la tige de 180 ° pour que la poignée vienne en arrière (vue que ta tige est courbe) pour la rapprocher de ton bras.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 09:29

    ok RJ,je vais essayer : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Bill 56 Dim 03 Juin 2012, 09:52

    D'accord avec RJ, poignée indispensable, j'ai regardé à plusieurs reprise, je n'ai pas votre souci de chute de pression§
    Si j'y pense, je ferais des photos de mon installation de boitier !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 18:48

    @ Jack prend la poignée car aujourd'hui a terre en fète je me suis fait expliquer l'amatron et c'est comme le berthoud ,toujours changer de page c'est chian problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Fred 80 Dim 03 Juin 2012, 19:11

    Bruno41 a écrit:
    Ricky Johnson 51 a écrit:J'ai eu une réponse de l'inspecteur technique pulvé épandeur d'Amazone et donc en fait il y a bien un problème de temps de réponse sur la régul dans le cas suivant:
    -les dernières machines avec le soft version 7.12.
    et qui sont équipées de l'Amaclic.

    C'est un pbs de soft, et toutes les autres configs de machines ne sont pas concernées par ce soucis.

    De toute façon je trouve personnellement que lorsque on a le GPS Switch et la poignée multifonction (indispensable pour moi), l'Amaclic ne sert à rien.
    Je vais avoir fait 2 campagnes avec mon pulvé (Switch+amaclick) . Je ne sais pas où tu vois le soft version, j'ai cherché dans le setup et j'ai 3 lignes: version mhx 3.07.04
    version mhx 7.10.02
    version mhx 7.10.01
    ce qui ne correspond pas trop avec les chiffres 7.12.
    J'ai la même version,le distance et l'essieu suiveur se déconnecte au dessus de 20 km/h.
    Pour la poignée je l'ai fixé juste sous la main au bout de mon accoudoir,j'ai pas eu trop de mal,c'est un JD sans Vario : rr
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 19:15

    bon alors je "rends" l'amaclick et je prends le joystick ou l'amaclick est lui aussi indispensable ?? problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Fred 80 Dim 03 Juin 2012, 19:30

    jack77 a écrit:bon alors je "rends" l'amaclick et je prends le joystick ou l'amaclick est lui aussi indispensable ?? problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 660508
    L'Amaclick ne sert pas à grand chose,le joystick par contre tu le tiens en permanence dans la main.
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 19:48

    Jack,si vraiment tu veux un amaclick,j'en ai un tout neuf chez moi que j'ai démonté pour brancher la matrix (c'était l'un ou l'autre)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Syl62 Dim 03 Juin 2012, 19:58

    Si j'ai bien compris, avec l'amaclick tu choisi les troncons à ouvrir ex 1 4 6 7,
    Tandis qu'avec le joystick c'est du sequentiel ex tu ouvre 1 2 puis 3... de la droite vers la gauche ou l'inverse.
    Syl62
    Syl62
    + membre techno +

    Messages : 372
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 42
    Localisation 62

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 20:02

    Oui c'est ça Syl, mais comme Jack a le GPS Switch, pas besoin de l'Amaclick.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 20:05

    quelles sont toutes les fonctions commandées depuis le joystick ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 20:13

    C'est pas les mêmes entre un UF et un UX et suivant le type de rampe aussi.

    En fait 8 boutons pressions, + un bouton baton qui fait office de tripleur soit 24 fonctions.


    Pour moi bouton baton en haut:
    Dévérouillage blocage cadre rampe, essieu auto-manu, essieu gauche-droite et ouverture fermeture rampe gauche et droite.

    Bouton baton position milieu:
    Distance control auto-manu, coupure générale pulvé, ouverture fermeture tronçon de gauche vers la droite et ouverture fermeture droite vers gauche; baisse ou augmentation débit suivant l'incrémentation choisi (5,10 %).

    Bouton baton en bas:
    Monté descente de la rampe, GV monté descente gauche et droite, correcteur devers gauche droite.



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 20:23

    merci RJ
    donc en fait tout est commandé par le joystick et on n'a plus à aller naviguer et pianoter sur l'amatron problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 20:38

    Oui c'est ça, sauf au départ pour régler ton débit, après si tu as le pack confort tu t'en sers pour programmer ton volume d'eau pour remplir, en fin de service ton rinçage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 20:49

    YESSSS !
    donc encore mal conseillé par le représentant m'affirmant que le joystick ne servait qu'à couper les tronçons et gérer la hauteur de rampe donc pas besoin avec le switch et distance control
    en fait çà va beaucoup plus loin que ces deux fonctions
    je corrige le tir dès demain
    merci encore

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par fusa 32 Dim 03 Juin 2012, 21:01

    jack77 tu peut télécharger les notices d utilisation sur le site d Amazone
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 21:04

    fusa 32 a écrit:jack77 tu peut télécharger les notices d utilisation sur le site d Amazone

    OK merci
    jusque là je n'avais vu que leurs pdf de prospectus problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 21:21

    tu active le distance control avec le joystick et après tu ne te retourne plus Very Happy
    petit bémol du distance control sur le colza en fleurs cette année,il avait tendance à jouer au yoyo,c'est la première fois que je le désactive pour pulvériser

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 21:33

    pat51 a écrit:tu active le distance control avec le joystick et après tu ne te retourne plus Very Happy
    petit bémol du distance control sur le colza en fleurs cette année,il avait tendance à jouer au yoyo,c'est la première fois que je le désactive pour pulvériser

    visiblement tu n'as pas été le seul à rencontrer ce désagrément problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 266664
    mais çà reste cantonné à un problème ponctuel de "trous" dans la végétation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 21:49

    jack77 a écrit:
    pat51 a écrit:tu active le distance control avec le joystick et après tu ne te retourne plus Very Happy
    petit bémol du distance control sur le colza en fleurs cette année,il avait tendance à jouer au yoyo,c'est la première fois que je le désactive pour pulvériser

    visiblement tu n'as pas été le seul à rencontrer ce désagrément problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 266664
    mais çà reste cantonné à un problème ponctuel de "trous" dans la végétation

    oui,c'est parce que le colza était inégal et en fait le distance control marche trop bien : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Franki Mar 05 Juin 2012, 19:23

    Hier, j'ai vu un inspecteur commercial Amazone, apparemment ils connaissent très bien ce problème de remontée en pression, d'après lui il faut changer la version du calculateur pour améliorer ça, ça confirme ce qu'a dit Ricky Johnson, mais là où j'ai un doute c'est qu'il prétend que ça ne concerne que des appareils qui ont plus de 3 ou 4 ans d'âge, alors que celui de Bruno41 n'a que 2 ans.

    Autre question aux propriétaires d'Amazone, les soucis avec les bout de rampes en alu sont-ils vraiment résolus (fouettement et casse, selon la longueur des morceaux) ? d'après le constructeur la réponse est oui. :réfléchi
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 19:34

    pour les bouts de rampes cela concerne surtout la rampe 28 m en 3 sections
    pour éviter le problème en 28 m il faut prendre la rampe en 4 sections

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 21:04

    Franki normalement le pbs n'est que sur les derniers livrés (version 7.12), le mien va avoir 3 ans et a la 7.07.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Franki Jeu 07 Juin 2012, 11:23

    Ce matin, chez le concessionnaire, j'ai vu un gars qui a un UX 4200 / 36m / dus / switch, âgé d'à peine un an, et il disait qu'à la réouverture de la pulvé il a plutôt ... trop de pression ! : bate
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 11:38

    Même config que ton gars et j'ai plutôt un peu plus que pas assez (je préfère), mais tout se joue dans la façon de traiter, c'est à dire quand tu termines ta passée précédente (au niveau de ton régime PDF, vitesse stable ou si tu ralentis).
    Redémarre tu as la même vitesse que tu as couper ...

    Mais personnellement je trouve la régul très réactive, par rapport au régul que j'ai déjà utilisé.

    Sur mon Variotec Tecno, il t'indiquait toujours un débit stable mais la réalité était tout autre.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Bruno41 Dim 02 Déc 2012, 08:35

    Réouverture du sujet, je voulais savoir si ceux qui avait eu ce problème de pression , je pense à Paysan32,pctme, Pat51 ou Christop, l'avait toujours ou si il a été solutionné (changement de version logiciel ou autres). Pour ma part , toujours un peu le même problème, je viens de voir mon commercial qui doit relancer Amazone .A suivre...
    Bruno41
    Bruno41
    + membre techno +

    Messages : 1440
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 50
    Localisation Loir et cher

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 09:12

    Bruno41 a écrit:Réouverture du sujet, je voulais savoir si ceux qui avait eu ce problème de pression , je pense à Paysan32,pctme, Pat51 ou Christop, l'avait toujours ou si il a été solutionné (changement de version logiciel ou autres). Pour ma part , toujours un peu le même problème, je viens de voir mon commercial qui doit relancer Amazone .A suivre...

    non,pas encore solutionné,ils ont bidouillé les données du boitier mais pas de mise à jour du logiciel pour l'instant.Amazone cherche une solution mais ils sont pas trop pressés à mon gout.Le concess les relance,l'inspecteur technique à changé ce qui n'améliore pas les choses,il faut qu'il se mette dans le bain. rame rame rame
    donc la pression continue à baisser quand je ferme des tronçons et ne remonte que très doucement ou complètement si je coupe tout et rouvre tout d'un coup.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par christop Dim 02 Déc 2012, 10:45

    Toujours au même point aussi, et ça se voit bien à certaines entrées de parcelles ou vers des poteaux.

    Tu fais bien d' en reparler, il faut que je relance le concess : victoire
    christop
    christop
    + membre techno +

    département : 71
    Messages : 7077
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 52
    Localisation ciry

    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Invité Dim 02 Déc 2012, 11:42

    toujours pas de nouvelles non plus bien que ce soit moi qui ait soulevé le lièvre.
    j'avais contacté le service technique français à Auneau (45) en Mai et à nouveau en Septembre pour relance. Voici les réponses que j'ai eu:
    Bonjour,
    09/05
    Merci pour ces informations, mais nous connaissions déjà ces discussions, que nous suivons régulièrement.

    Cordialement,

    Salutations distinguées
    With best regards
    Mit freundlichen Grüßen

    09/05
    Bonjour,

    Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous tiens au courant par rapport à votre problème de régulation rencontré avec AMACLICK ou coupure de tronçon GPS SWITCH.
    Nous avons réalisé plusieurs tests, et nous avons pu mettre en évidence le même désagrément.
    Les résultats des tests sont remontés auprès de l’usine, afin qu’ils puissent nous apporter une solution.
    Par contre, comme discuté ensemble, un changement de software prend du temps, et je suis dans l’incapacité de vous fournir une date.
    Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’information, par l’intermédiaire de votre concessionnaire.

    05/09
    Bonjour,

    Le problème de régulation a été constaté, car plusieurs tests ont été réalisé, par moi-même, mais également par mes collègues de l’usine. Nous avons pu observer ces problèmes de pression à l’ouverture des tronçons. L’usine nous a annoncé une nouvelle version pour résoudre ce phénomène mais pas avant le début d’année 2013.
    Pour votre problème de coude qui se fissure à la rotation, je n’ai pas de remontée d’information sur ce sujet. Je ne vois pas de quel coude vous parlez, ni de quelle rotation ?
    Il est clair que le problème précédent est plus grave. ?

    Cdlt,

    Salutations distinguées
    With best regards
    Mit freundlichen Grüßen

    n'hésitons pas en en parler , pour qu'ils ne nous oublient pas, d'autant plus qu'ils suivent ce forum.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    problème pression sur pulvé Amazone - Page 3 Empty Re: problème pression sur pulvé Amazone

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum