AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139941 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    2 participants

    Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par GL Mer 11 Juil 2012 - 11:28

    Comme d'autre cycle humain, l'école dure 9 mois, le soucis c'est que çà reviens tous les ans.

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 1315251000603

    Les pauvres gamins.

    Voila pourquoi je n'y suis pas aller longtemps.

    Quand j'étais petit, il n'y avait pas de sous à la maison. Comme les études coutaient vachement cher, j'en ai pas pris beaucoup.

    Je peux vous le dire maintenant, j'ai eu mon BEPC en 68 dans un paquet de Bonux.

    Maintenant, dans la lessive, il y a de moins en moins de phosphate et çà fait longtemps qu'il n'y a même plus de cadeau.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24095
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 22:29

    Ben, oui .... C'est l'histoire de toto qui va à l'école en Vélo, puis s'arrête quelques mètres avant l'école, et continue à pieds et au ralenti. Sa copine lui dit :" ben pourquoi tu es descendu du vélo"

    Il répond : " regarde la pancarte, c'est écrit : ralentissez école" !

    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par GL Jeu 12 Juil 2012 - 7:06

    dame-rdomroy a écrit:Ben, oui .... C'est l'histoire de toto qui va à l'école en Vélo, puis s'arrête quelques mètres avant l'école, et continue à pieds et au ralenti. Sa copine lui dit :" ben pourquoi tu es descendu du vélo"

    Il répond : " regarde la pancarte, c'est écrit : ralentissez école" !

    Very Happy

    Une autre,
    dans la salle des profs, vous en avez de mieux que çà.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24095
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 8:52

    celle là est mimi ....

    Y'en a des plus "hard" (mais pas forcément dans la salle des profs !)

    Quelle est le point commun entre un tampon (type tampax) et un prof en retraite ....

    A vous de trouver cette réponse Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 531456



    Sinon, en salle des profs, on liste surtout les anneries des élèves ! Elève de terminale horticulture a qui je demande ce qu'est l'azote et son symbole : Euh ? A ? C ? O ? CO ? c'est quoi madame le cycle de l'azote ????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par GL Jeu 12 Juil 2012 - 9:16

    Le cycle de l'azote

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 478398AZFMacDolechocdesphotos

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 8075881000605
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24095
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par tine2 Jeu 12 Juil 2012 - 9:33

    dame-rdomroy a écrit:celle là est mimi ....

    Y'en a des plus "hard" (mais pas forcément dans la salle des profs !)

    Quelle est le point commun entre un tampon (type tampax) et un prof en retraite ....

    A vous de trouver cette réponse Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 531456



    Sinon, en salle des profs, on liste surtout les anneries des élèves ! Elève de terminale horticulture a qui je demande ce qu'est l'azote et son symbole : Euh ? A ? C ? O ? CO ? c'est quoi madame le cycle de l'azote ????

    ils sortent du monde enseignant (en saignant) : rr


    L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
    "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
    Le candidat répond : décembre, juillet et août.
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par tine2 Jeu 12 Juil 2012 - 9:35

    C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs...
    Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit:
    - PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT ! : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par GL Jeu 12 Juil 2012 - 10:27

    tine2 a écrit:C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs...
    Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit:
    - PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT ! : rr

    Les élèves ont bon dos, cela ressemble à une blague d'en saignants en somme.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24095
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 13:15

    J'ai enseigné le secourisme à des professeurs des écoles ..... au moment de l'alerte.... ils ne savaient pas à quoi correspondait le 15 /18 /17 !!! Histoire vraie ...Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 97158 Et ce n'était pas qu'une étourderie !!! Evil or Very Mad

    Je ne parle pas de profs d'électrotechniques qui regardaient des diaporamas humoristiques alors qu'avec mon collègue on "les formait" aux risques professionnels ... et après les diaporamas c'était le gravage du film "les choristes" .... et aussi le calcul des moyennes des élèves pour le conseil de classe. Leur inspecteur arrive dans la salle .... l'ordi s'est refermé à vitesse grand V... l'inspecteur est reparti.... l'ordi s'est ouvert de nouveau .... Forcément je n'ai pas apprécié...

    Je ne sais pas pourquoi, ceux là ne m'ont pas trouvé aimable ! Mais pas du tout ....Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 660508



    Je confirme que pour ce groupe là (en partie du moins), ce sont les vacances qui les ont motivés... mais on va rester positif car il y a des profs biens, très biens, très pros Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 378803 Mais ceux là, on les oublie souvent Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par GL Jeu 12 Juil 2012 - 13:43

    dame-rdomroy a écrit:

    car il y a des profs biens, très biens, très pros Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 378803 Mais ceux là, on les oublie souvent Very Happy

    Forcement, ils sont en retraite.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24095
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:27

    GL a écrit:
    dame-rdomroy a écrit:

    car il y a des profs biens, très biens, très pros Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 378803 Mais ceux là, on les oublie souvent Very Happy

    Forcement, ils sont en retraite.



    Ben en fait .... je ne me sens pas du tout en retraite Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 3434830833 et pourtant ....Embarassed

    Quant-aux profs en retraite... il y en a pour qui je dirais que c'est une très bonne chose (enfin bonne chose pour les élèves !), il y en a un que je ne vais pas regretter ... j'espère qu'à partir de septembre je vais enfin pouvoir bosser tranquille car tellement de bruit dans sa classe ... un tel manque d'autorité .... que ça pouvait même gêner les classes autour. Et je ne parle pas de la qualité de travail .... bien que Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 660508 tout réfléchit Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 660508 les élèves ont beaucoup appris dans ses cours ... sur les portables, sur les jeux sur internet etc.... mais en tout cas pas en dessin (dessin construction insdustrielle) Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 870698

    Et je ne parle pas de celle qui ne s'intéressait qu'aux bons élèves (c'est certain qu'avec les mauvais, il y a plus de boulot, car les bons n'ont réellement pas besoin de nous .... ) Ah, c'était une brave prof, femme d'agriculteur que je nommerais pas ....Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 870698

    Heureusement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon ou Embarassed disont "autre chose"Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 531456

    Vive les bons ! et dans tous les métiers .... Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 21:06

    Je précise ... la prof en retraite, femme d'un agri, normalement ne sont pas des gens du forum... mais je reste toujours prudente car derrière un pseudo on ne sait jamais qui il y a ... donc personne d'ACE de visée

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). 450803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e). Empty Re: Voila pourquoi l'école ne dure que 9 mois (spéciale instit (e).

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum