AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142804 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    +13
    franck40
    Eleveau
    Poluxomatose
    hades
    tiltou12
    morillon
    HL 51
    dom61
    gwen
    isa2653
    laurent
    pierraug
    hermine 22
    17 participants

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

    Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 20:32

    Rappel du premier message :

    mon epouse a 200 veaux (integration )elevage datant de 2005

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:13

    il faut esperer que l'integrateur prenne en compte ces differences de lot
    sinon plus de 100 euros c'est plutot sympa
    comment vois tu l'avenir au niveau des DPU ça pese tout de meme ds la balance 30 euros environ si je ne me trompe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:18

    alboiss a écrit:il faut esperer que l'integrateur prenne en compte ces differences de lot
    sinon plus de 100 euros c'est plutot sympa
    comment vois tu l'avenir au niveau des DPU ça pese tout de meme ds la balance 30 euros environ si je ne me trompe

    Bha à priori ,les integrateurs semblent avoir les moyens d'installer ou d'agrandir des elevages sans DPU,c'est qu'il doit y'avoir de la marge.

    de toute façon la production se regule assez facilement,ils different les mises en place pour faire baisser le prix des veaux ou ils adaptent les poids des carcasses(vu les contraintes et la penibilité du boulot,je pense que les remunerations vont devoir augmenter s'ils veulent que le nombre de places d'engraissement reste stable(sinon,y'en a plus d'un qui va arreter)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:12

    isa2653 a écrit:
    alboiss a écrit:c'est quoi le (5.7)

    résultat pour le fer

    ça me parait tres bas ...normalement c est autour de 9 :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:18

    laurent53 a écrit:
    alboiss a écrit:il faut esperer que l'integrateur prenne en compte ces differences de lot
    sinon plus de 100 euros c'est plutot sympa
    comment vois tu l'avenir au niveau des DPU ça pese tout de meme ds la balance 30 euros environ si je ne me trompe

    Bha à priori ,les integrateurs semblent avoir les moyens d'installer ou d'agrandir des elevages sans DPU,c'est qu'il doit y'avoir de la marge.

    de toute façon la production se regule assez facilement,ils different les mises en place pour faire baisser le prix des veaux ou ils adaptent les poids des carcasses(vu les contraintes et la penibilité du boulot,je pense que les remunerations vont devoir augmenter s'ils veulent que le nombre de places d'engraissement reste stable(sinon,y'en a plus d'un qui va arreter)

    dernierement sur un journal agricole local , un integrateur ( 3 reunis) cherche des eleveurs :réfléchi : bate : bate : bate : bate : bate : bate : bate : bate : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:22

    c'est peut etre pas les memes façons d'analyser le taux de fer bearnais...

    ben oui par ici ils agrandissent ou crée dans des batiments existants(pour les constructions neuves ça parait un peu plus compliqué(j'ai entendu parler d'un projet à 1300€ de la place(200 places)...ça me parait difficile à amortir à ce tarif.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:29

    ouuufffff 1300 roros .... /pl ... ça chiffre bcq

    mais bon , s ils augmentent la prestation pourquoi pas :réfléchi

    pour le fer , les methodes change d un integrateur a l autre ..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 23:32

    je sais pas mais 9,c'est pas possible avec les methodes de denkavit...

    je t'ai envoyé un MP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 7:33

    bjr les eleveurs de veau . nos bestiaux ont 121 jours et pas trop de problemes . le prix D un elevage neuf est environ 1250 e la place avec prepa automatique , ne bradons pas notre travail ..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 13:48

    Je ne comprends pas vraiment les integrateurs
    ils n'ont pas vraiment d'interet a rentrer des veaux difficilles
    ils sont partie prenante ds le resultat
    y a t'il des reunions d'organisées entre eleveurs au sein de denkavit
    je pense que cela est indispensable
    deja le forum c'est sympa
    joyeux noel à tous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 19:18

    est que certains d'entre vous pratiquent l'elevage du veau sur paille
    cela parait tres agreable mais surement couteux en travail et argent

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par isa2653 Mar 28 Déc 2010 - 9:40

    tout d'abord bonne fête de fin d'année à tout le monde je pense beaucoup à ceux qui triment encore
    alboiss oui il y a une réunion par an asso des eleveurs denkavit et denkavit est là pour donner les résultats
    sinon pour les veaux difficiles ils ne les mettent pas partout ils les mettent chez les éleveurs qui sont trop (con) pour se battre (et malheureusement j'en fais partie) peut être que ça changera à la longue mais pour l'instant je suis encore trop jeune comme éleveuse pour être démoralisée alors je ronchonne et c'est laurent qui est content ainsi que mes filles
    : rr
    isa2653
    isa2653
    + Membre Accro +

    Messages : 172
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 58
    Localisation vaiges

    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 21:13

    J'ai rencontré un eleveur de veaux aujourd'hui
    il a une partie en dal l'autre au seau il prefere le dal
    son indice de consommation est identique
    et il me dit qu'il a moins de probleme en finition
    ils ont un repas tous les 4 heures donc 6 repas par jour
    cela me semble assez interressant
    et puis c'est tout de meme plus souple au niveau travail surtout le week end il travaille avec sobeval a voir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:19

    alboiss a écrit:la ferme qui est a vendre se situe a 30 kms de pau nord ouest
    je n'ai pas la situation exacte

    bonjour
    j'etais eleveuse chez sobeval et je pense avoir ete visiter l'elevage en question. avez vous ete le voir?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 18:13

    Non je ne suis pas allé le voir
    c'est la safer qui suit le dossier il ne faut pas etre pressé
    d'autre part il n'y a pas de maison c'est tout de meme un probleme
    vous ne faites plus de veau ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 18:49

    mefiance avec les veaux au DAL.

    Un integrateur a fait monter les batiments DAL et pendant la crise,il a deposé le bilan,les eleveurs se sont retrouvé avec des batiments vides sans integrateur pour les reprendre.

    au seau avec un batiment correct tu es sûr de pouvoir aller d'un inegrateur à l'autre en cas de pb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:57

    alboiss a écrit:Non je ne suis pas allé le voir
    c'est la safer qui suit le dossier il ne faut pas etre pressé
    d'autre part il n'y a pas de maison c'est tout de meme un probleme
    vous ne faites plus de veau ?
    alors c'est a garlin :1 batiment de 200 de 2002: rien a redire; 1 autre de 70: +vieux, les cases sont rehausser (trop hautes): difficulté pour distribuer le mais ou autre, et 1 porte d'accés a revoir; celui des 50 est "special":ancien sechoir a tabac:aucune luminosité naturelle,couloir TRES etroit,cases rehaussés et porte d'entree en bois tenant a l'aide d'un piquet. la maison du proprio est a proximite des batiments. il n'y a pas non plus d'infirmerie pour isoler les veaux.je m'interessai a l'elevage en location et je suis a 450kms de la-bas: difficile de trouver 1 maison en location a proximité a prix raisonnable+ raisons divers(1 peu decue par les batiments...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:59

    dommage je n'ai + de photos! je suis dispo pour d'autres renseignements

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:02

    c'est pourtant à vendre assez cher?dans les 300 000 euros,ça fait du pognon pour 320 places pas au top.

    faudrait se rapprocher d'integrateurs,à mon avis il va se trouver de beaux outils à reprendre dans l'ouest

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:06

    laurent53 a écrit:c'est pourtant à vendre assez cher?dans les 300 000 euros,ça fait du pognon pour 320 places pas au top.

    faudrait se rapprocher d'integrateurs,à mon avis il va se trouver de beaux outils à reprendre dans l'ouest
    ouais c'est cher en plus a l'epoque elle voulait garder ses dpu ( a voir)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:58

    merci pour toutes ces infos
    un point tres inportant la MSA dans tout cela
    j'ai eu un interlocuteur ce matin
    resultat il me prennent 50% des futurs revenus c'est tout de meme un peu dur
    peut etre qu'en créant une société on peut alleger tout ça
    il faut que je rencontre un comptable
    qu'en pensez vous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 19:02

    ben,temps que tu as des amortissements ton revenu ne sera pas enorme de toute façon...


    oui,le mieux est de voir avec un conseiller de gestion pour faire des estimations

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 19:46

    alboiss a écrit:merci pour toutes ces infos
    un point tres inportant la MSA dans tout cela
    j'ai eu un interlocuteur ce matin
    resultat il me prennent 50% des futurs revenus c'est tout de meme un peu dur
    peut etre qu'en créant une société on peut alleger tout ça
    il faut que je rencontre un comptable
    qu'en pensez vous
    bonsoir
    rectification: 1batiment de 200,1 de 80 et 1 de 50
    sinon pour la msa je ne sais pas. la personne etait aussi chez sobeval et vous comment comptez vous travailler? moi avec la msa j'avais 1 probleme de terre pour m'installer,il fallait 1/2 smi (je crois
    10hectares)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 20:09

    Isa s'est insallée sur 1ha et ça n'a pas posé de pb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 21:06

    ce ne sont pas les hectares qui posent probleme
    c'est juste la facture qui est vite lourde
    msa = 50% dur revenu imposable ce n'est pas une mince affaire
    apres il existe surement des solutions
    creation de societe avec salariés
    a voir
    pour la propriete de garlin denkavit n'est pas interressé et de ce fait moi non plus si les batiments ne sont pas operationnel
    pas facile d'avançer pour l'instant je suis salarié à suivre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 7:04

    [qu
    ote="laurent53"]Isa s'est insallée sur 1ha et ça n'a pas posé de pb[/quote]
    c'est depuis l'année derniere qu'ils demandent ca!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 7:16

    [quote="alboiss"]ce ne sont pas les hectares qui posent probleme
    c'est juste la facture qui est vite lourde
    msa = 50% dur revenu imposable ce n'est pas une mince affaire
    apres il existe surement des solutions
    creation de societe avec salariés
    a voir
    pour la propriete de garlin denkavit n'est pas interressé et de ce fait moi non plus si les batiments ne sont pas operationnel
    pas facile d'avançer pour l'instant je suis salarié à suivre[/quote
    c'est vrai que 50/100,ca parait incroyable!
    je ne dis pas que les batiments ne sont pas operationnels: juste celui des 50 et quelques trucs a revoir pour les autres(infirmeries)et le fait qu'ils soit chez les proprietaires actuels. je pense aussi que les integrateurs ne garantissent pas grand chose pour les nouveaux eleveurs!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:14

    je me demande comment vous faites au niveau de votre couverture sociale
    nous attaquons un sujet brulant
    d'un coté payer le moins possible et d'un autre obtenir une bonne couverture sociale et surtout une bonne retraite sujet aussi tres chaud en agriculture
    merci a l'avance pour vos reponses

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:42

    malgré moi ces dernieres années j'ai peu cotisé et c'est vrai que c'est un peu angoissant(surtout que je suis en fermage).

    à ton age alboiss il faut absolument que tu choisisses un batiment qui soit encore operationnel et pouvant interesser plusieurs integrateurs pour pouvoir le revendre dans de bonnes conditions.

    Ne reprend surtout pas un batimpent en bout de course que tu userais jusqu'à l'os.

    le fait que denkavit ne soit pas interessé par cet elevage n'est pas bon signe.

    Il me semble que sobeval est moins exigeant et que c'est aussi une boite serieuse mais qui peut le plus peut le moins.Il faut reprendre un elevage confortable et en bon etat(voir avec un potentiel d'agrandissement)


    Dernière édition par laurent53 le Dim 23 Jan 2011 - 18:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 21:29

    tout a fait d'accord avec toi
    et de plus lorsque mes enfants seront grands peut etre
    qu'ils seront interressé
    a voir
    de toute maniere je ne veux ni partir sur du neuf et surtout pas sur du vieillissant
    pour la msa il y aurait eu du changement debut 2010
    cette histoire est angoissante

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 18:20

    alboiss a écrit:tout a fait d'accord avec toi
    et de plus lorsque mes enfants seront grands peut etre
    qu'ils seront interressé
    a voir
    de toute maniere je ne veux ni partir sur du neuf et surtout pas sur du vieillissant
    pour la msa il y aurait eu du changement debut 2010
    cette histoire est angoissante
    bonsoir
    alors a mon avis, ce n'est pas l'elevage qu'il vous faut;entout cas pas les 50(surtout pas!) a prendre pour les 200.quand je suis allée a la msa de pau (mai2010)il y avait eu effectivement des changements;et en +,ils n'aiment pas les integrateurs(peur d'un salariat deguisé )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 18:30

    tu peux preciser cricri,j'ai pas compris ton dernier post???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 21:00

    je suis retourné samedi chez un eleveur , il m'a bien confirmé
    MSA= 45% du revenu imposable
    il est vrai qu'en cours de croisiere ça fera un peu moins car la Msa passera en charge et de ce fait diminura le revenu net
    mais bon tout ça c'est bien gentil mais c'est toujours les meme qui bossent et qui se font taxer

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:33

    Cricri
    travailles tu avec Sobeval
    tu es ds quelle region

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:15

    je rentre les veaux cette semaine , des espagnols, ........ fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:17

    tu etais donc dispo pour accueillir tes convives!

    on a rentré des croisés y'a bietot 15 jours(enfin 133 croisés et 77 holsteins)

    de beaux petits nounours,ça se passe pas trop mal(mais j'ai laissé isa se debrouiller depuis mercredi,je suis dans les lavages là)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:22

    ils m ont mis du discount ....comme ça ils ne perdront pas trop d argent , je vais bien m amuser je crois ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:28

    les espagnols qui viennent jusque chez nous sont bons en general(pour supporter le transport).Chez toi je sais pas,si ça se trouve ils dechargent les mauvais direct apres les pyrénées avant qu'ils crevent. 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:35

    peut etre bien ... va faloir les porter un par un , vu comment les chauffeurs les decharge .... et on ne sait pas avant ......

    tout ce que je sais c est a la fin d engraissement , les reproches vont a l eleveur .... ce qui est normal , puisque on est q un simple maillon de chaine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:42

    petit coup de mou bearnais?

    si ils te mettent des chiens c'est qu'ils ont confiance en toi!!! 77

    mais t'inquiete,les eleveurs que je rencontrent sont fatigués aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:52

    non ça va , c est que je le sent pas ce lot , c est tout

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty bonjour

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 12:45

    salut a tous je m appel gilles je suis du cantal et je me suis installer l année derniere j ai 200 place et je travaille avec denkavit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 12:47

    bienvenu gillou

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 15:03

    cool un eleveur de plus : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 21:20

    Gillou
    comment ça se passe ds le cantal
    tu as quoi comme veaux
    tu avais de la famille ds le veau avant de te lançer
    ou bien c'est ta premiere experience

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 10:07

    merci de m acueillir oui c mon frere qui fesait les veaux avant je l ai aider pendant 6 ans a le depanner il ma former en quelque sorte et j ai repris racheté le batiment fin 2009 je travaille essentiellement avec des noir et blanc je suis super content d avoir trouver ce forum echanger sur vos experience personnel si vous etes d accord peut m apporter beaucoup

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 14:24

    pour ma part j'ai un projet en cours
    j'espere que tout va bien se passer

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 14:27

    ça avance,alboiss?tu as trouvé qq chose?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:30

    je suis toujours sur 2 affaires ds les pyrenees atlantiques
    je vais me deplaçer fin du mois
    comme ç j'en aurais le coeur net
    sobeval en dit du bien meme beaucoup de bien
    de plus nous chechons une region ensloleillee
    on devrait etre servi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 18:26

    comment se passe ton elevage GILOU
    tu travaille avec quel type de veau
    les techniciens sont ils souvent chez toi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 14:03

    bonjours moi c est olivier du morbihan 340v au dal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE? - Page 9 Empty Re: Y'a des éleveurs de veaux de boucherie sur ACE?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum