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    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:28

    Depuis quelques jours, j'ai une petite défaillance hydraulique sur mon vaillant 3350. J'alimente un moteur vient un SE et un retour libre, ca tourne normallement 20-30 secondes puis le débit diminue et les flexibles vibrent. Le niveau d'huile est ok, juste la vidange afaire d'ici peu. Par contre j'ai mon flector a changé je vient de commander les pièces. Il est mort, ca pourrait venir de la ou la pompe hydrau a aussi a coup dans l'aile ? Tout est d'origine et plus de 9200 h :réfléchi

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    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:10

    Je connais pas ce tracteur mais je regarderais du coté du filtre :réfléchi

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    Message par wild Mar 5 Fév 2013 - 20:29

    prise d'air ? :réfléchi
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    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:32

    ton retour d'huile est fait comment ?

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    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:53

    le retour pour ma ligne frontale il va au dessus pres du bouchon de remplissage. et celui de l'arriere va au filtre dans la cloche. la ca le fait sur ma ligne frontale.
    Filtre je ne penses ils sont certes a changés ( ils ont 500 h mais quand meme)

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    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:01

    ne cherche pas, un JD, ça ne fonctionne pas avec un retour libre, c'est pour ça que tes tuyaux claquent, fait ton retour au même endroit

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    Message par poiu Mar 5 Fév 2013 - 21:07

    Je confirme, il est impératif de faire le retour sur l'aspiration de la pompe et après çà ne cavite plus.
    C'est un circuit centre fermé!
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    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:10

    les 2 retours au niveau de la cloche du filtre ? j'y ai pensé mais plus trop de place a cet endroit pour y mettre un T... et il est monté comme ca d'avance
    de plus en pulvé mon retour AR et mon retour AV aussi ca risque de faire beaucoup si ca arrive en meme temps, non ?

    j'entends claqué au niveau de la pompe c'est uniquement du au flector ou la ponpe peut etre amochée aussi ? :réfléchi

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    Defaillance hydraulique JD 3350 Empty Re: Defaillance hydraulique JD 3350

    Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:44

    Kl un sais coment on change une pompe a eau sur ce type de taxi ?

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    Defaillance hydraulique JD 3350 Empty Re: Defaillance hydraulique JD 3350

    Message par -Ch- Mar 5 Fév 2013 - 21:48

    Premio a écrit:les 2 retours au niveau de la cloche du filtre ? j'y ai pensé mais plus trop de place a cet endroit pour y mettre un T... et il est monté comme ca d'avance
    de plus en pulvé mon retour AR et mon retour AV aussi ca risque de faire beaucoup si ca arrive en meme temps, non ?

    j'entends claqué au niveau de la pompe c'est uniquement du au flector ou la ponpe peut etre amochée aussi ? :réfléchi

    Si tu as la possibilité , tu travailles avec les gaz à minimum 1400t/min et ça le fait pas (J'ai un jd 1950 qui a tjs fait pareil)
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    Message par herve 21 Mar 5 Fév 2013 - 21:58

    circuit a centre ferme donc effectivement ,difficulte pour brancher du simple effet .sur certain appareil il est prevu un kit pour pouvoir brancher sur JD .
    sinon,oui,tourner a mi regime si possible .
    j'ai change une pompe a 10000 h sur un 3130 et un a 8200 h sur le 3350.
    quand elle est usee,elle cogne meme au ralenti ,sans charge .

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    Defaillance hydraulique JD 3350 Empty Re: Defaillance hydraulique JD 3350

    Message par wild Mer 6 Fév 2013 - 9:43

    vas voir ce post
    hydraulique branchement extérieur circuit ouvert circuit fermé
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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 12:24

    Le notre l'a fait un peu, ça venait des joints de Hilo. Il est très rare que les pompes rendent l'âme sur ces taxis ,mais ça peut arriver.
    RDB l'expliquera mieux que moi, mais il y a des priorités : la pompe de gavage alimente d'abord la direction, le hilo, pdf, et ensuite seulement la pompe hydraulique principale. Si tu as une fuite interne avant la pompe hydrau, c'est elle qui va accuser la baisse de débit/pression.

    Au ralenti, tu engages le hilo et regardes si le témoin de pression d'huile s'allume ou non (si oui problème à ce niveau), si non, même opération avec la pdf (et même diag). Ensuite seulement tu regardera au niveau de la pompe à pistons. (ça ne vient sûrement pas du flector en tous cas)

    Pour Rdom, on a déjà changé la pompe à eau (kit de réparation), y'a aucune difficulté à le faire...

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 12:27

    tu demonte comment le ventilo :réfléchi

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    Defaillance hydraulique JD 3350 Empty Re: Defaillance hydraulique JD 3350

    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 12:30

    Merci pour vos conseils et réponses, alors pour etre plus précis, ca ne peut pas venir de la pompe interne car celel ci a été changée il y a environ 1000 h en meme temps que le hi-lo et tout le tintoin ... (ca cogne en tarif fou2 )

    C'est nouveau que ca fait ca, car ce que j'ai branché est nouveau aussi, il s'agit d'un moteur hydro pour alimenter une pompe de pulvé frontale pour transferer a l'arrière. A mon avis, et comme le dit david ca doit etre une histoire de retour, car branché a l'arrière sur le gros retour qui va a la cloche ca marche bien. Donc ce que je pense faire c'est mettre un T sur ce gros retour avant que ma ligne de retour frontale ya rrive ( ce retour frontal me sert aussi lorsqsue mon RAV fonctionne en simple effet (retour obligatoire car commande électro hydraulique). A rejoindre les deux retours au meme endroit avec un T je craint que ca fasse beaucoup, car en pulvé je tourne en SE et retour libre gros diamètre pour le distance controle), a cela va s'ajouter le retour du moteur hydro frontal quand je serais a l'azote (transfert AV-AR)


    :réfléchi

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 12:38

    wild a écrit:vas voir ce post
    hydraulique branchement extérieur circuit ouvert circuit fermé

    Merci, je suis allé voir mais je ne piges pas tout Embarassed

    Sinon si j'essayerais de mettre mon moteur hydrau sur le DE, ca craint quelquechose ?

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    Message par nico58 Mer 6 Fév 2013 - 13:14

    en faites,j'ai remarqué la meme chose avec mon 3650 cette été et une benne avec un flexible simple effet.

    quand je commence a levé,nikel et aprés vibration et sa leve plus.
    triste

    du coup,je me suis dit que je manqué l'huile,mais c'etait pas le cas!

    donc,j'ai refléchi,et je me suis dit que la bonbonne au dessus de la pompe servé de réserve.

    donc quand ça commence a vibrer,arrete 10 seconde et tu verras ça remarche.

    donc j'en deduit que la pompe de gavage ne fourni pas assez vite la pompe principale en simple effet.
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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 13:16

    C'est tout a fait ca !!!!! le problème c'est qu'il faut que ca tourne environ 15 min en continu pour assurer le transfert, donc ce système D ca va pas le faire

    Le truc c'est que a l'arrière, ca va correctement :réfléchi

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    Message par pat61 Mer 6 Fév 2013 - 13:43

    rdomroy a écrit:tu demonte comment le ventilo :réfléchi
    normalement tu as 4vis au centre ,je pense qu'il faut pousser le radiateur ou tomber la tole autour .

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    Message par PEPIN Mer 6 Fév 2013 - 16:04

    Premio a écrit:C'est tout a fait ca !!!!! le problème c'est qu'il faut que ca tourne environ 15 min en continu pour assurer le transfert, donc ce système D ca va pas le faire

    Le truc c'est que a l'arrière, ca va correctement :réfléchi

    alors branches- toi sur l'arrière avec ton T ou sur une 2ème entrée direct dans la boite
    tu ne transfère quand même de la solution toute la journée?

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 19:45

    Diret dans le pont c'est la que ca va pas, et a l'arrière j'ai deja le gros retour du pulvé de branché, seule solution greffer le T sur le gros tuyau de retour arrière, en espérant que ca le fasse .. je m'y colle demain : victoire

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:17

    pat61 a écrit:
    rdomroy a écrit:tu demonte comment le ventilo :réfléchi
    normalement tu as 4vis au centre ,je pense qu'il faut pousser le radiateur ou tomber la tole autour .

    Sur le 3350 la pompe est bien sur le côté non ? Je m'en rappelle même pas faudra que je regarde demain, sur le 2250 oui elle est derrière le ventilo, c'est un beau bordel à changer, faut tout tomber : radiateur, ventilo...

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:18

    Tiens chamb, tu as comme moi un 2250 et un 3350 ! : drapeau : drapeau

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:26

    Premio a écrit:Tiens chamb, tu as comme moi un 2250 et un 3350 ! : drapeau : drapeau

    Ben oui, mais par contre moi j'ai pas la jolie blonde accrochée au porte-masses.... Crying or Very sad

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    Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:29

    : rr : rr

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    Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 19:18

    Bon, ca venait bien du retour, j'ai modifié cela en y mettant un T a l'arrière, ca marche impec danse danse

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    Message par Invité Jeu 7 Fév 2013 - 19:24

    Chamb a écrit:
    pat61 a écrit:
    rdomroy a écrit:tu demonte comment le ventilo :réfléchi
    normalement tu as 4vis au centre ,je pense qu'il faut pousser le radiateur ou tomber la tole autour .

    Sur le 3350 la pompe est bien sur le côté non ? Je m'en rappelle même pas faudra que je regarde demain, sur le 2250 oui elle est derrière le ventilo, c'est un beau bordel à changer, faut tout tomber : radiateur, ventilo...

    Bon je déconnais, comme souvent. la pompe est bien derrière le ventilo, mais j'ai pas souvenir d'en avoir ch..r pour la réparer, il doit suffire de défaire les 4 boulons qui fixent le ventilo sur la poulie et de l'avancer un peu pour sortir la pompe ?

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    Message par lagaff3 Jeu 7 Fév 2013 - 20:59

    Premio a écrit:Bon, ca venait bien du retour, j'ai modifié cela en y mettant un T a l'arrière, ca marche impec Defaillance hydraulique JD 3350 683961 Defaillance hydraulique JD 3350 683961

    Si tu as besoin d'un pont avant pour ton 3350 j'ai ça en stock . Defaillance hydraulique JD 3350 378803
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    Message par PEPIN Ven 8 Fév 2013 - 7:17

    Premio a écrit:Diret dans le pont c'est la que ca va pas, et a l'arrière j'ai deja le gros retour du pulvé de branché, seule solution greffer le T sur le gros tuyau de retour arrière, en espérant que ca le fasse .. je m'y colle demain : victoire

    sur mon 2850 le retour libre était branché sur la cloche ( enfin j'ai dû la changer)du filtre hydraulique
    çà permettrais peut-être de faire un 2e retour libre

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    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 9:10

    lagaff3 a écrit:
    Premio a écrit:Bon, ca venait bien du retour, j'ai modifié cela en y mettant un T a l'arrière, ca marche impec Defaillance hydraulique JD 3350 683961 Defaillance hydraulique JD 3350 683961

    Si tu as besoin d'un pont avant pour ton 3350 j'ai ça en stock . Defaillance hydraulique JD 3350 378803

    sympa ! mais j'espères ne pas en avoir besoin : rr

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