AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Le jour ou vous creverez de faim,

    +18
    Aspicot
    electron
    antoine03
    lolo13430
    hermine 22
    Bounty
    laurent
    Le Mecreant
    GL
    haddock
    oli
    HL 51
    Fred 80
    Franki
    carlo s
    Jes
    PatogaZ
    fred03
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par fred03 Dim 21 Fév 2010, 14:39

    Rappel du premier message :

    ne comptez pas sur moi pour vous donner un morceau de viande Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 955347 ni quoi que ce soit d'ailleurs!


    En ouvrant la page d'accueil orange on tombe sur une bien sympathique campagne anti-viande, anti-agriculteurs.

    http://actu.orange.fr/environnement/photos/sauvez-la-planete-en-consommant-moins-de-viande.html


    Je vous resume rapidement: pour la SURVIE de la planète, mangez MOINS de viande! Jusque là, tout va pas trop mal,

    le MOINS, je peux le concevoir...

    Le hic, c'est qu'en lisant la suite, on te fait un amalgame pas piqué des vers entre la production intensive de viande, les hormones, la deforestation, la monoculture du soja etc, etc...

    Bref tout le topo habituel, celui qu'on te sert toujours et encore au moment des elections, l'image d'une agriculture opportuniste et destructrice qui n'a de cesse de piller les ressources naturelles et de detruire les ecosystèmes...

    Mais j'ai envie de vous dire, vous qui avez créé ce splendide diaporama: bande de moules, d'amibes, plutôt!!!

    Continuez votre propagande, allez au bout de votre logique! Quand vous aurez reussi à faire disparaitre ceux qui par leur travail contribuent à vous faire VIVRE, vous aurez atteint votre but!

    Et moi, pauvre con, je me marrerai bien en vous voyant pester contre ces bons à rien de Paysans parce que les pistes de ski sont embroussaillées ( cf post de gingko), les feux de forêts ravagent vos villegiatures estivales et tous les exemples que j'oubli sous le feu de la colère!!!

    Je n'ai rien contre l'ecologie à partir du moment où on en parle avec une once de bon-sens!

    Ca fait du bien d'ecrire ce qu'on pense...mais je suis toujours en colère!

    Frederic RICHARD


    Dernière édition par fred03 le Dim 21 Fév 2010, 21:20, édité 2 fois
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas


    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Re: Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par Invité Lun 22 Fév 2010, 18:36

    Pour revenir à Orange, ils cherchent toujours à me culpabiliser de recevoir ma facture de télépone 'papier' en disant que la facture par internet c'était meilleur pour l'environnement.
    C'est surtout meilleur pour leur portefeuille !!!

    Quelle bande de minables ! Si encore ils avaient l'honneté de dire que les factures papier coutent cher. Même pas !

    Sinon, j'ai même pas cherché à lire l'article: ils sont vraiment trop cons...

    (heu, Orange va porter plainte pour diffamation ???)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Re: Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par Franki Lun 22 Fév 2010, 19:30

    fc56 a écrit:avez vous écouter Claude Allegre ?
    il passait sur RTL l' autre jour et il ne racontait pas que des aneries et il était assez critique avec nos écolos
    Oui, j'ai écouté aussi, il est intéressant, ça dénote par rapport aux discours ambiant; après, est-ce qu'il a raison sur tous les points, je sais pas.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Re: Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par Franki Lun 22 Fév 2010, 19:43

    Le Mecreant a écrit:Et quant a moi, quand j'entend parler d'expert, je sort mon flingue comme disait je ne sais plus qui.
    Il me semble que la phrase exacte c'est "quand j'entends le mot culture, je sors mon pistolet", attribué à Herman Goering ou Joseph Goebbels, selon les sources.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Re: Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par Le Mecreant Lun 22 Fév 2010, 20:12

    Bravo Francki !!!!

    Tu peut revenir en 2eme semaine.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Re: Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par zarouf Lun 22 Fév 2010, 20:40

    Krokodile a écrit:Pour revenir à Orange, ils cherchent toujours à me culpabiliser de recevoir ma facture de télépone 'papier' en disant que la facture par internet c'était meilleur pour l'environnement.
    C'est surtout meilleur pour leur portefeuille !!!

    Quelle bande de minables ! Si encore ils avaient l'honneté de dire que les factures papier coutent cher. Même pas !

    Sinon, j'ai même pas cherché à lire l'article: ils sont vraiment trop cons...

    (heu, Orange va porter plainte pour diffamation ???)


    C'est pareil avec SFR !! Ils veulent absolument m'envoyer les factures par mail ,soi-disant "c'est + écolo "
    Je me suis fait avoir en changeant de téléphone, ils m'ont mis les factures par mail sans me le dire !!!! Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 427338
    Je préfère les factures en PAPIER !!!!!
    En + , j'aime pas les ventes forcées Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Icon_evil
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le jour ou vous creverez de faim, - Page 2 Empty Re: Le jour ou vous creverez de faim,

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum