AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139328 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    3 participants

    Aller en bas

    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Empty prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    Message par antime Jeu 14 Aoû 2014 - 10:51

    Bonjour a tous
    voila j'ai un problème  de continuité on peut dire sur mon AFS de puma cvx
    quand il fonctionne , pas de problème tout marche normalement.
    la programmation est bonne , on met en action par un bouton qui s'allume vert, et le fonctionnement
    de tous les paramètres enregistré se fond par un bouton sur le "jolstic (pas sur de l'orthographe) suivit d'un bib.
    mais voila assez souvent quand on appuis sur ce bouton ,on entend le bib mais rien ne se passe,
    et sur le cadran on devait voir les opérations s'inscrire et se colorer en orange , mais la pas de coloration.
         il peut marché une demie heure ,ou bien plus sans souci et puis d'un seul coup ne plus fonctionner,
    et remarcher ensuite.
         le tracteur a un an et demie, le concessionnaire est venu plusieurs fois sans changement et même un agent de chez case , et c'est toujours pareille.......il faut dire qu'ils n'ont rien fait que de tripoter des boutons sur l'ordi. (et quand le mécano est la il fonctionne, comme de bien entendu)

         maintenant ils parlent  de me changer de programme, mais ils ont un peut peur que cela influe sur d'autres fonctionnements du tracteur qui marche bien .
         je demande des renseignements a des personnes ici qui aurais un AFS sur sur un puma cvx récent  car pour d'autres c'est peut être du chinois ce que j'ai écrit.

    antime
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/08/2014
    Age : 64
    Localisation indre

    Revenir en haut Aller en bas

    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Empty Re: prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    Message par Bugiste Jeu 14 Aoû 2014 - 22:47

    Essai de mettre avec la manette d'accélérateur à main un régime de 1000 tr/min ou 1200 tr/min moteur et de travaillé de cette façon, c'était la condition pour les NH T7000 AC pour que le séquenceur fonctionne.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Empty Re: prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    Message par nico106306 Ven 15 Aoû 2014 - 8:57

    C'est ce que j'allais répondre aussi, mais si ca fonctionne 1/2 heure, et que d'un coup ca déconne, sans qu'il n'ai touché à rien, c'est autre chose
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 6987
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Empty Re: prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    Message par antime Ven 15 Aoû 2014 - 15:34

    oui ,je sais il faut travailler au dessus de 1000 tours et a une certaine vitesse , je le fais
    c'est autre chose
    quelque fois quand je touche un distributeur (ex pour lever un traceur a un poteau) au bout du champs
    la séquence ne marche pas, bon ok je fais les manœuvre a la main, je coupe le tout et le remet au bout du champs , des fois il repart sans problème , des fois plus rien pendant 10 ou 20 minutes ( 3 ou 4 tours) et après repart sans crier gare.
       en un mot le système est in serviable , j'ai travailler avec des JD et un class arion 640 et c'était 100 fois plus fiable . (quelques beugues de temps a autres mais ça repartait de suite).
      les gars de chez case m' on dit que les agris ne se servaient que très peu  de AFS , alors je comprend qu 'ils ne sont pas ennuyés .
       
       il est sous garantie , et j'ai bien l'intention que le concessionnaire  s'en occupe je vous tiendrais au jus.

    antime
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/08/2014
    Age : 64
    Localisation indre

    Revenir en haut Aller en bas

    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Empty Re: prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    Message par antime Mer 10 Sep 2014 - 22:57

    bonjour a tous,

    voila ,j'ai des nouvelles de mon HMC , j'avais mis AFS sur mes précédent posts mais c'est pas le nom je pense ( afs c'est ordi tout entier), certain appel cela les bouts de champs.

    le concessionnaire avait changé de version logiciel , sans aucune améliorations.

    et puis il m'ont rappelé (ils c'étaient renseigné chez case en haut lieu)en me disant qu'il n'y avait rien a faire que ces tracteur faisaient tous cela .
    et qu'ils n'avaient que peu de problème car les agris ne se servaient que très peu de cette fonction.

    alors je vous demande a vous tous qui avez des case ou des new hollande de 2013 avec HMC (les bouts de champs quoi) avez vous des discontinuité dans le fonctionnement. des fois cela marche , des fois cela ne marche pas.

    antime
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/08/2014
    Age : 64
    Localisation indre

    Revenir en haut Aller en bas

    prolème AFS  (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013 Empty Re: prolème AFS (hms sur j d) sur case puma cvx de 2013

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum