AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142263 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    +167
    Labbé D
    Gtama
    gawron
    le belge
    lothar
    snif
    bis 18
    agrotron
    mic mac
    cdric22
    fab 56
    Daniel71
    F844
    charpa
    primoo
    massey8210
    spontus
    Pierre89
    bingo
    pepinot50
    fernand
    vulpin
    bud
    xaviier
    merinos
    herve56
    Vernier
    Titi
    ddrs
    la cigogne
    david54
    holi28
    jean-pierre-45
    john38
    poitou.fabrice
    Sylv57
    manu 53
    Agri67
    horsch62
    Robust
    noulane
    Anthony37140
    lambin
    Baj
    temeos
    pascal a
    rve
    papy48
    porsche 133
    matthieu76
    VERT 42
    max-42
    Gibus 29
    M 201
    pascal
    ROUDOU
    ddditsch59
    fanfan tx 14
    lesagri67
    fergie62
    vhv
    -Ch-
    charlot50
    argonne
    basto
    erwin
    chris19
    gilles
    CAMZ61
    oli
    fjm 79
    1969catherine
    ADBLUE
    bzh centre
    PA25
    le chouan
    tof
    bruce 17
    pit59
    hexa
    pitafe
    jardi85
    nico58
    troll
    8360.47
    ced17
    electron
    ben21
    manu17
    algi
    earl douceur
    Deutzman
    Chantou
    tf76
    fusa 32
    speedy1
    kerfanch
    lauva
    Medard86
    palmito
    éric 27
    bendu45
    cas.soc
    ivanquoi
    escrito17
    Ti Teuf
    buard
    INFOCLEM
    williams 475
    Camille
    bucheron
    seguim
    brune romain
    copains comme cochons
    manos
    fc56
    haddock
    benes
    petit jean
    phil 16
    cycyne
    JM
    michel
    elie
    logo55
    centkght
    bastien
    fiatman
    MA 31
    tine2
    Poluxomatose
    lolo13430
    bibi43
    benbzh35
    xavier62
    Peccadille
    vince21
    jp27
    Olivier62
    Tif Taf Tof
    Sparthakus
    Alan.fr
    sibalo
    philaubers
    tekila
    zarouf
    sevi
    PHACO
    8080
    dgé
    renault59
    pig
    carlo s
    lafouine
    poun47
    camito
    wild
    milhoc
    este
    nonord
    alain
    Le Mecreant
    hermine 22
    pierraug
    Jes
    catar
    PatogaZ
    171 participants

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par PatogaZ Mer 5 Mai - 19:09

    Rappel du premier message :

    et voilà , il parait qu'on tient une moyenne d'un suicide par jour , et naturellement pas un mot à la télé ou la radio

    quand c' est un salarié france télécom , là on le sait tout de suite


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Mini_210625IMG_3144encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Mini_264780charles
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 9:27

    Je viens de lire un florilege assez complet de tous les poncif a ne pas dire a quelqu'un qui est en depression : bouge toi, fait du sport, change toi les idées, secoue toi etc...
    Je ne parle pas du blues d'automne mais de la vrai dépression.
    Comme le dit Anestel, t'a raison, mais ça me fera quand même suer...

    C'est pire, si on essaye ça, on en rajoute une couche sur le sentiment d'echec et on descend encore plus bas dans le trou.
    Il y a dans la depression differentes etapes, la première ou tu plonge, la seconde ou tu est dans le fond, periode qui dure "un certain temps" ou tu essaye de te maintenir , et de ne pas tomber plus bas. C'est déjà a soit seul un ENORME effort pour quelqu'un en depression.
    Au bout de cette periode, tu commence a sentir des fremissements et c'est là qu'il ne faut pas se dire "c'est fini" mais profiter de faire ce qu'on a envie de faire au moment ou on en a envie. Y compris d'arreter avant de commencer. A cette etape, on ne fait que réapprendre petit a petit a ressentir des sensations positives. Pour reprendre la metaphore de la paralysie, tu commence a te lever du fauteuil, puis quand tu tient debout, tu fait un pas avec 2 cannes etc etc. Et ce jusqu'au jour ou tu peut te lever seul, et aller te ballader sans bequille. C'est exactement au moment ou tu t'apperçois que tu PEUT a nouveau marcher seul, que commence la voie de sortie. Parce que là tu peut faire du sport ou aller te ballader en redecouvrant le plaisir.

    Donc a tous les "conseilleurs" n'oubliez jamais que fasse a un paralitique, (depressif) il faut s'appeler Jesus ben Yossy pour que l'expression "lève toi et marche" soit efficace.
    La seul chose que vous puissiez faire pour quelqu'un dans cette situation c'est une presence attentive afin que la personne concernées sache qu'elle peut dire ce qu'elle ressent, sans se sentir jugée et surtout en etant certaines qu'on ne lui sorte pas ces poncifs culpabilisants.

    Je suis certain que pour nos amis en souffrance aujourd'hui, il est beaucoup plus efficace de pouvoir dire sur ACE : aujourd'hui je ne vais pas bien, que de s'entendre conseiller de se bouger les fesses.
    Contentons nous de leur dire qu'on est là pour eux et que l'on tient a eux. c'est sans doute le socle de béton sur lequel ils pourrons se reconstruire.




    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par michel Dim 17 Fév - 9:32

    rien a rajouter a tout ca
    tres bien dit
    tu as du le vivre pour le dire ainsi
    ETRE PRESENT pour les autres

    et ETRE CAPABLE DE DIRE JE SUIS A BOUT pour celui qui sombre

    TOUT un programme

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 9:56

    michel a écrit:rien a rajouter a tout ca
    tres bien dit
    tu as du le vivre pour le dire ainsiETRE PRESENT pour les autres

    et ETRE CAPABLE DE DIRE JE SUIS A BOUT pour celui qui sombre

    TOUT un programme

    Oui, 2 fois a 35 ans d'intervalle.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 10:01

    escrito17 a écrit:c'est clair quand on travaille beaucoup physiquement,on a pas envie de faire du sport...mais entre les parties de cartes,les jeux de société ou autres activités,y'a du choix...le plus dur c'est de prendre du temps pour soi sans se culpabiliser de l'avoir perdu...

    le sport est un excellent exutoire. tu y va peut-être à reculons au départ mais, une fois que tu connais bien tes collègues c'est un vrai plaisir de se défouller en rigolant. et tu y vas avec plus d'entrain : victoire

    @ Anestel , tu devrais vraiment aller voir, sur Muzillac il doit y avoir pas mal de choses. ça te ferrait beaucoup de bien 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par bendu45 Dim 17 Fév - 10:02

    pas facile de dire , je suis a bout. il fo que les ami, la famille le sente et t’épaule discrètement soit un peu plu présent
    mais les conseils comme bouge-toi quand tu est au fond du trou ne te serve pas, t as déjà du mal a te lever et a t’intéresser a quelque chose.
    alors si vous connaissez quelqu un au bout du roulot imposez votre présence et ne donnez pas de conseil

    bendu45
    + Membre +

    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 46
    Localisation loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 10:09

    @ PAPOU encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 1364924988

    comme dit Le Mécréant, on ne comprend pas l'état dépressif.
    si toi même tu ne te reconnais plus, imagine Lydia. elle à dû essayer plusieurs choses déjà et elle essaie autre chose, elle a surement peur je pense Sad .
    moi aussi avant de lire Le Mécréant à l'instant, je pensais qu'il fallait tout faire pour le ou la faire bouger, ne pas s'endormir sur ses lauriers.

    fait lui lire ce qu'André à écrit plus haut, et elle comprendra peut-être mieux : victoire
    : oeil : oeil : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par michel Dim 17 Fév - 10:50

    mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"

    il se levait et......bougeait son C...

    Au moins ca détendait l'atmosphere

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par michel Dim 17 Fév - 10:50

    : ha

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 11:16

    michel a écrit:mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"

    il se levait et......bougeait son C...

    Au moins ca détendait l'atmosphere
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143je vais essayer.

    Quant à arriver à dire qu'on se sent très mal, non, tout le monde a sa pudeur. on se le le dit à soi même et après on se dit "arrête de te lamenter sur ton sort, ça fait pas avancer le schmilblik". Je trouve même qu'il est plus facile de ne rien dire à personne et de faire comme si ça allait bien, c'est encore la chose qui me réussit le mieux. Le sport, déjà faut aimer, moi personnellement ça m'a toujours gonflé, et en plus en fumant comme un pompier ça aide pas. Et ce n'est pas en disant à quelqu'un qui va mal "tu devrais faire ci - ou ça", que ça va le booster. Une chose est sûre, avoir des amis, ça aide. Sur ce forum, vous êtes mes amis et ça me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais il n'y en a que 2 à qui je peux réellement dire ce qui me passe par la tête et à qui ça me fait ou ferait du bien de le dire. La première c'est justement Papou, ("mon Papou" comme je dis encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975), la seconde elle ne le sait pas car je ne la sollicite pas, mais c'est quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui me l'a dit au moment du décès d'Hubert et en qui j'ai une confiance totale même si je ne l'ai jamais vu de ma vie.

    Déjà de savoir qu'ils sont là ainsi que vous tous, et bé tout bêtement je me sens mieux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par dgé Dim 17 Fév - 11:21

    la question qui tue: je sert à quoi sur cette maudite terre : rr

    moi je sais: on sert à rien 77
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42702
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 11:23

    C'est tout à fait ça encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par éric 27 Dim 17 Fév - 11:50

    bon courage à tous, malheureusement c'est la maladie du siecle, on dort mal ,la dépression qui nous guette,il faut positiver, mais facile à dire,moi je dort maximum 4 heures par nuit(je travaille en 5x8 depuis plus de 25 ans,mon sommeil est détruit)
    le meilleur remede :avoir un bon foyer : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3030
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par palmito Dim 17 Fév - 12:15

    Anestel a écrit:
    michel a écrit:mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"

    il se levait et......bougeait son C...

    Au moins ca détendait l'atmosphere
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143je vais essayer.

    Quant à arriver à dire qu'on se sent très mal, non, tout le monde a sa pudeur. on se le le dit à soi même et après on se dit "arrête de te lamenter sur ton sort, ça fait pas avancer le schmilblik". Je trouve même qu'il est plus facile de ne rien dire à personne et de faire comme si ça allait bien, c'est encore la chose qui me réussit le mieux. Le sport, déjà faut aimer, moi personnellement ça m'a toujours gonflé, et en plus en fumant comme un pompier ça aide pas. Et ce n'est pas en disant à quelqu'un qui va mal "tu devrais faire ci - ou ça", que ça va le booster. Une chose est sûre, avoir des amis, ça aide. Sur ce forum, vous êtes mes amis et ça me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais il n'y en a que 2 à qui je peux réellement dire ce qui me passe par la tête et à qui ça me fait ou ferait du bien de le dire. La première c'est justement Papou, ("mon Papou" comme je dis encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975), la seconde elle ne le sait pas car je ne la sollicite pas, mais c'est quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui me l'a dit au moment du décès d'Hubert et en qui j'ai une confiance totale même si je ne l'ai jamais vu de ma vie.

    Déjà de savoir qu'ils sont là ainsi que vous tous, et bé tout bêtement je me sens mieux.
    deux a qui on peut tout dire c'est deja une richesse, si j'ai bien compris tu a un compte courant, papou, et un compte epargne : rr en cas de besoin il faut mettre le compte epargne au boulot sans hesiter
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 12:19

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 12:55

    Anestel a écrit:
    michel a écrit:mon gars quand on lui disait "bouge toi le cul"

    il se levait et......bougeait son C...

    Au moins ca détendait l'atmosphere
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143je vais essayer.

    Quant à arriver à dire qu'on se sent très mal, non, tout le monde a sa pudeur. on se le le dit à soi même et après on se dit "arrête de te lamenter sur ton sort, ça fait pas avancer le schmilblik". Je trouve même qu'il est plus facile de ne rien dire à personne et de faire comme si ça allait bien, c'est encore la chose qui me réussit le mieux. Le sport, déjà faut aimer, moi personnellement ça m'a toujours gonflé, et en plus en fumant comme un pompier ça aide pas. Et ce n'est pas en disant à quelqu'un qui va mal "tu devrais faire ci - ou ça", que ça va le booster. Une chose est sûre, avoir des amis, ça aide. Sur ce forum, vous êtes mes amis et ça me fait beaucoup de bien de discuter avec vous, mais il n'y en a que 2 à qui je peux réellement dire ce qui me passe par la tête et à qui ça me fait ou ferait du bien de le dire. La première c'est justement Papou, ("mon Papou" comme je dis encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975), la seconde elle ne le sait pas car je ne la sollicite pas, mais c'est quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui me l'a dit au moment du décès d'Hubert et en qui j'ai une confiance totale même si je ne l'ai jamais vu de ma vie.

    Déjà de savoir qu'ils sont là ainsi que vous tous, et bé tout bêtement je me sens mieux.

    Tout est dit, c'est diablement plus efficace que tous les conseils, simplement être là, présent et disponible pour l'autre s'il a envie de parler... mais aussi s'il a envie de ne rien dire.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 13:07

    vashkyriE a écrit:@ PAPOU encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 1364924988

    comme dit Le Mécréant, on ne comprend pas l'état dépressif.
    si toi même tu ne te reconnais plus, imagine Lydia. elle à dû essayer plusieurs choses déjà et elle essaie autre chose, elle a surement peur je pense Sad .
    moi aussi avant de lire Le Mécréant à l'instant, je pensais qu'il fallait tout faire pour le ou la faire bouger, ne pas s'endormir sur ses lauriers.

    fait lui lire ce qu'André à écrit plus haut, et elle comprendra peut-être mieux : victoire
    : oeil : oeil : oeil

    L'enfer est pavé de bonnes intentions Washkirie, tu a surement voulu aider Papou, mais ce que tu lui dit c'est: tu va (très) mal et en plus tu doit assumer le malaise de Lydia.
    Tu n'a pas l'impression que tu lui en remet une couche là ?
    Et bien non, il vas très mal et ce n'est pas a lui d'assumer le malaise de sa femme (si j'ai bien compris) c'est a elle de l'assumer. Ce n'est pas facile, je sais.
    Pour aider Papou, c'est avec Lydia qu'il faut parler, pour dédramatiser la situation, pour qu'elle n'ai pas honte, qu'elle ne se sente pas coupable, mais elle est la seule a pouvoir faire le choix d'accepter de parler a d'autres qui ont vecu cette situation. Oui son mari fait une dépression... mais il n'est pas fou, il va s'en sortir et surtout c'est une situation affligeante certes mais d'une banalité a pleurer. La dépression ça touche un jour ou l'autre 10 % de la population si ma memoire est bonne.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 13:25

    C'est très difficile déjà d'arriver à comprendre ce qu'on ressent soi même, encore plus à l'exprimer, et je dirai, impossible à dire à sa famille. En tous cas pour moi c'est comme ça.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 14:33

    je passe devant mon VTT tout les jours et je n'est pas envie de l'enfourcher alors qu'avant, à la moindre occasion, nous étions ensemble pour des balades de plusieurs heures.
    c'est souvent + facile de discuter de son mal être avec des amis qu'avec sa famille (hors parents et conjoint), on a moins de retenue, je pense, et la discussion est plus constructive.
    Il y a des haut et des bas mais l'idéale, c'est que le haut monte toujours plus haut que le bas qui suit afin de pouvoir remonter la pente mais si elle est longue, mais le principal, c'est de la remonter.
    Je pense que j'ai un atout qui n'est pas négligeable, c'est la bonne humeur et d'adorer les enfants, donc ça fait positiver, car eux ne se soucient pas de ça et ont toujours envie de jouer ou de rigoler.
    Et pourtant, dés fois ça ne suffit pas, la preuve, ça n'a pas suffit pour sauver papa triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 14:40

    Je suis sure que la bonne humeur aide beaucoup, hein "mon ptit compte courant encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975" et toi tu n'en es pas dépourvu encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 391464encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 391464encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 391464encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 322784 ! Va vite profiter de ta fifille, je m'en vas mettre les pieds dans du fumier vashkyrien pour l'enfouir. M'en fous j'ai des bottes. encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 14:43

    Anestel a écrit:C'est très difficile déjà d'arriver à comprendre ce qu'on ressent soi même, encore plus à l'exprimer, et je dirai, impossible à dire à sa famille. En tous cas pour moi c'est comme ça.

    Pour tout le monde Anestel, pour tout le monde, certaines experiences humaines, bonnes ou mauvaises, ne peuvent êtres comprises que par ceux qui les ont vécues.
    Tu a perdu ton conjoint, il y a ceux qui ont aussi vécu ça, et, quelques soit leur gentilesse, leur ouverture d'esprit etc, les autres qui n'ont pas cette experience.
    C'est pourquoi ceux qui sont revenus des camps par exemple n'en parlent presque pas, il y a ceux qui y sont allé... et les autres.
    Comme tu l'a dit, tu a deux personnes a qui tu sait pouvoir te confier si besoin est. Tu sait aussi que sur le forum il y a des gens qui seront présent si tu éprouve le besoin de les appeler de jour comme de nuit. le simple fait pour toi de le savoir, est le principal et qu'il ne le sache pas eux même est sans importance.
    Il est d'ailleurs plus facile dans ce genre de situation de parler a des gens qu'on ne connait pas qu'a ses proches ou a ses amis, car l'étranger n'a pas de jugement ou d'a priori sur ta situation.

    Tout ce que je peut te dire, mais tu le sais déjà, c'est qu'il y a ici beaucoup de gens dont les qualités humaines sont incontestables et qui ne refuserons pas de tendre leur main a qui que ce soit , même le plus inattendu, s'il en perçoive la besoin.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 14:46

    Anestel a écrit:Je suis sure que la bonne humeur aide beaucoup, hein "mon ptit compte courant encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975" et toi tu n'en es pas dépourvu encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 391464encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 391464encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 391464encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 322784 ! Va vite profiter de ta fifille, je m'en vas mettre les pieds dans du fumier vashkyrien pour l'enfouir. M'en fous j'ai des bottes. encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 160545

    en + il fait beau, on va peut être aller faire une balade et après jeter un œil sur cette sa..té de bagnole rame

    : oeil Anestel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 14:58

    Oh je le sais, André. Ce qui est curieux c'est que je peux dire des choses (ou je sais que j'arriverai à les dire) à ces deux personnes, mais pas aux autres que je considère, mais vraiment aussi, comme des vrais amis, et qui m'ont pourtant déjà énormément aidée, et à qui ça ne devrait logiquement pas me poser de problème d'en parler. mais ça m'en pose. encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975 on est compliquées nous les filles... Bon allez le potager va pas se bécher tout seul et si je veux bouffer cet été faut que je me bouge le Q.

    Papou la voiture qui fuit et qui marche plus, tu verras demain ! chaque chose en son temps ! encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 15:05

    les amis dont je parle sont des gens à qui j'ai parlé alors que l'on ne se connaissait que par l'intermédiaire du forum et que l'on ne s'était jamais vu, c'est bizarre mais il y a quelque chose de "fort" sur ACE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 15:07

    Anestel ce n'est pas particulier aux filles, il en va ainsi de la nature humaine. Frequement le drame vient qu'on ne veut pas "dire" aux proches pour ne pas les faires souffrir sur ce sujet là comme sur bien d'autres.

    Tient pour conclure je vais paraphraser ma feue voisine, Denise Grey :
    Quand on donne (de l'amitié) on attend pas la monnaie !

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par PatogaZ Dim 17 Fév - 15:07

    papou89 a écrit:les amis dont je parle sont des gens à qui j'ai parlé alors que l'on ne se connaissait que par l'intermédiaire du forum et que l'on ne s'était jamais vu, c'est bizarre mais il y a quelque chose de "fort" sur ACE

    ce sont les "forces de la terre" que chacun de nous utilise et qui se retrouvent un peu dans nos écrits


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Mini_210625IMG_3144encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Mini_264780charles
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:00

    Le Mecreant a écrit:
    vashkyriE a écrit:@ PAPOU encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 1364924988

    comme dit Le Mécréant, on ne comprend pas l'état dépressif.
    si toi même tu ne te reconnais plus, imagine Lydia. elle à dû essayer plusieurs choses déjà et elle essaie autre chose, elle a surement peur je pense Sad .
    moi aussi avant de lire Le Mécréant à l'instant, je pensais qu'il fallait tout faire pour le ou la faire bouger, ne pas s'endormir sur ses lauriers.

    fait lui lire ce qu'André à écrit plus haut, et elle comprendra peut-être mieux : victoire
    : oeil : oeil : oeil

    L'enfer est pavé de bonnes intentions Washkirie, tu a surement voulu aider Papou, mais ce que tu lui dit c'est: tu va (très) mal et en plus tu doit assumer le malaise de Lydia.
    Tu n'a pas l'impression que tu lui en remet une couche là ?
    Et bien non, il vas très mal et ce n'est pas a lui d'assumer le malaise de sa femme (si j'ai bien compris) c'est a elle de l'assumer. Ce n'est pas facile, je sais.
    Pour aider Papou, c'est avec Lydia qu'il faut parler, pour dédramatiser la situation, pour qu'elle n'ai pas honte, qu'elle ne se sente pas coupable, mais elle est la seule a pouvoir faire le choix d'accepter de parler a d'autres qui ont vecu cette situation. Oui son mari fait une dépression... mais il n'est pas fou, il va s'en sortir et surtout c'est une situation affligeante certes mais d'une banalité a pleurer. La dépression ça touche un jour ou l'autre 10 % de la population si ma memoire est bonne.

    : oops bah mèd'alors ... Embarassed
    je voulais juste dire que les intentions de sa femme ne sont pas mauvaises mais, qu'elle ne sait tout simplement pas s'y prendre (et normal) et qu'il faudrait justement qu'elle lise des écrits tels que les tiens André pour l'aider à comprendre.
    Papou et Anestel savent très bien qu'ils peuvent compter sur nous pour écouter ou se changer les idées et ce sans aucuns jugement quelconque. tout comme n'importe qui ici d'ailleurs : victoire
    tout comme nous savons que nous pourrons nous aussi parler librement et recevoir vos conseils : oeil

    j'éspère que mon intervention ne sera pas malvenue Embarassed sinon, n'hésitez pas : tape : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:17

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 214905 encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143

    Méééé non Céline, des fois tu tombes comme un cheveu dans la soupe c'est vrai, mais c'est par gentillesse que tu tombes dans la soupe encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 531456, alors, restes comme tu es, impulsive dans ce que tu penses, c'est comme ça qu'on t'aime ! encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:20

    moi aussi je peux : tape 63
    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:22

    vashkyri a écrit:moi aussi je peux encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 214905 encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 363456
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 290208
    Oué c'est facile d'écrire ça quand Céline n'est plus connectée...encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143Gare à tes fesses quand elle va lire ça encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 19:24

    Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par tine2 Dim 17 Fév - 19:31

    Le Mecreant a écrit:Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
    exactement la phrase que j'ai écrite a quelqu'un aujourd'hui
    on part avec de bonnes intentions et tout peux s'écrouler a cause d'une parole ou d'un mot mal interprété
    et un petit truc au départ devient un gros problème ensuite :réfléchi
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par dgé Dim 17 Fév - 19:34

    tine2 a écrit:
    et un petit truc au départ devient un gros problème ensuite :réfléchi

    pas de ça venant de toi tine encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 3477049247
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42702
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par tine2 Dim 17 Fév - 19:36

    dgé a écrit:
    tine2 a écrit:
    et un petit truc au départ devient un gros problème ensuite :réfléchi

    pas de ça venant de toi tine encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 3477049247
    hé merde!!! moi qui est des plus sérieuse ce soir : bate
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:38

    bon Céline, amène tes fesses que je te : tape : rr

    comme dit André, vous vous y prenez à l'envers des fois mais le principal, c'est que vous soyez là et que vous nous le fassiez ressentir 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par dgé Dim 17 Fév - 19:39

    tine2 a écrit:
    dgé a écrit:
    tine2 a écrit:
    et un petit truc au départ devient un gros problème ensuite :réfléchi

    pas de ça venant de toi tine encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 3477049247
    hé merde!!! moi qui est des plus sérieuse ce soir : bate

    même sérieuse tu as des connotation sexuelles : rr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42702
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:39

    André, Céline a eu également sa grosse part de malheurs et certainement de dépression d'après ce que je sais qu'elle a vécu, c'est une battante, elle s'en est sortie, alors par gentillesse, parce qu'il y n'y a pas un sou de méchanceté dans notre VashkyriE, elle essaye d'insuffler sa "niake" à ses amis quand elle les sent en détresse. Elle est comme ça encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975. Impulsive, comme j'ai dit plus haut Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 19:39

    Anestel a écrit:
    vashkyri a écrit:moi aussi je peux encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 214905 encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 363456
    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 290208
    Oué c'est facile d'écrire ça quand Céline n'est plus connectée...encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143Gare à tes fesses quand elle va lire ça encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975

    moi aussi, je vais te caresser fermement les fesses avec ma poignée de 5 doigts : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:13

    Tu peux vas-y, j'ai taté l'autre jour, c'est rembourré encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:31

    Anestel a écrit:Tu peux vas-y, j'ai taté l'autre jour, c'est rembourré encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143

    ouai ouai :réfléchi t'avais l'air d'apprecier pourtant 63 : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:34

    Ben j'ai essayé une seule fois, faudra que je recommence pour voir si j'y prend gout encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:39

    Anestel a écrit:Ben j'ai essayé une seule fois, faudra que je recommence pour voir si j'y prend gout encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 290208

    là je crois c'est toi qui va avoir des soucis avec celine : drapeau enfin je dis ca, je dis rien 63 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:42

    Ben t'avais qu'à bouger pour allr manger au lieu de rester planté dans le passage! encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143 du coup j'ai poussé, et ma main arrive au niveau de tes fesses, c'est pô d'ma faute ! encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:44

    Anestel a écrit:Ben t'avais qu'à bouger pour allr manger au lieu de rester planté dans le passage! encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143 du coup j'ai poussé, et ma main arrive au niveau de tes fesses, c'est pô d'ma faute ! encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 290208

    60 : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 20:45

    On verifiera la prochaine fois si c'est encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 146598 encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Dim 17 Fév - 20:53

    Anestel a écrit:André, Céline a eu également sa grosse part de malheurs et certainement de dépression d'après ce que je sais qu'elle a vécu, c'est une battante, elle s'en est sortie, alors par gentillesse, parce qu'il y n'y a pas un sou de méchanceté dans notre VashkyriE, elle essaye d'insuffler sa "niake" à ses amis quand elle les sent en détresse. Elle est comme ça encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 279975. Impulsive, comme j'ai dit plus haut Very Happy
    J'espère juste que Celine a pris mon propos comme une indication, et pas comme une critique destructrice. je ne me pernettrais pas de juger la personne.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Medard86 Dim 17 Fév - 21:03

    Bon,je vais peut-être être hors-sujet mais il me semble que la période de temps de m.... qu'on vient de passer n'arrange en rien le moral.
    Pratiquement pas vu le soleil depuis un bon moment,alors ce n'est peut-être pas grand chose mais le fait qu'on reparte sur les beaux jours devrait nous redonner du baume au cœur.
    La nature se réveille,on repart pour un nouveau cycle. : victoire
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4865
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par lauva Lun 18 Fév - 7:17

    Medard86 a écrit:Bon,je vais peut-être être hors-sujet mais il me semble que la période de temps de m.... qu'on vient de passer n'arrange en rien le moral.
    Pratiquement pas vu le soleil depuis un bon moment,alors ce n'est peut-être pas grand chose mais le fait qu'on reparte sur les beaux jours devrait nous redonner du baume au cœur.
    La nature se réveille,on repart pour un nouveau cycle. : victoire
    +1avec toi medard le fait d'avoir eu que du mauvais temps jamais de temps ensoleiller depuis 4 mois n'arrange rien pour le moral.
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5363
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Le Mecreant Lun 18 Fév - 7:51

    lauva a écrit:
    Medard86 a écrit:Bon,je vais peut-être être hors-sujet mais il me semble que la période de temps de m.... qu'on vient de passer n'arrange en rien le moral.
    Pratiquement pas vu le soleil depuis un bon moment,alors ce n'est peut-être pas grand chose mais le fait qu'on reparte sur les beaux jours devrait nous redonner du baume au cœur.
    La nature se réveille,on repart pour un nouveau cycle. : victoire
    +1avec toi medard le fait d'avoir eu que du mauvais temps jamais de temps ensoleiller depuis 4 mois n'arrange rien pour le moral.

    Certes, mais il n'y a aucune mesure entre la deprime dûe aux caprices de la météo et que chacun subit, déprime qui peut passer en se secouant, voire a coup de pompes aux fesses, et la depression majeure qui conduit parfois a un geste malheureux.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par pig Lun 18 Fév - 8:01

    Le Mecreant a écrit:Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
    que personne ne dise rien
    ou qu'on dise quelque chose ou son contraire
    tout sera mal interprété
    dans mon cas au début j'avais des périodes avec des hauts et des bas puis petit à petit comme je ne disais rien
    et que je pensais m'en tirer tout seul les périodes basses deviennent de plus en plus longue et dures
    au point qu'un beau jour on est complètement dans le néant et que la plus petite goutte d'eau fait basculer
    aujourd'hui j'arrive à en parler et ça me fait même plutôt du bien : victoire
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9225
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Invité Lun 18 Fév - 10:58

    pig a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Celine si j'ai dit que l'enfer est pavé de bonne intention c'est que parfois avec les meilleures intentions du monde, on peut faire souffrir sans le vouloir.
    que personne ne dise rien
    ou qu'on dise quelque chose ou son contraire
    tout sera mal interprété
    dans mon cas au début j'avais des périodes avec des hauts et des bas puis petit à petit comme je ne disais rien
    et que je pensais m'en tirer tout seul les périodes basses deviennent de plus en plus longue et dures
    au point qu'un beau jour on est complètement dans le néant et que la plus petite goutte d'eau fait basculer
    aujourd'hui j'arrive à en parler et ça me fait même plutôt du bien encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 378803

    +1

    on pense toujours s'en sortir tout seul comme un grand mais c'est souvent là le problème, on devient irritable et ça peut même aller au divorce si le couple n'est pas "fort"
    c'est vrai que le fait d'en parler fait du bien, ce n'est pas une tare

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore un suicide d' agri pas loin de chez moi - Page 6 Empty Re: encore un suicide d' agri pas loin de chez moi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum