AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4437 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blanc

Nos membres ont posté un total de 3165366 messages dans 88199 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    new holland t7 245 - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    new holland t7 245

    +53
    payou88
    jean-pierre-45
    porsche 133
    RP61
    leponge
    pig
    yoda
    8550 fahrer
    vinc@nt
    nico106306
    max-42
    marcel patulacci
    Magick
    tof
    bzh centre
    Olivier62
    Momo
    Bastien NH
    Chaource
    noibe88
    manu17
    case ih 81
    Biketman du 47
    Didy43
    thierry01052
    VERT 42
    wild
    seb057
    eta un autre
    floo415
    centkght
    seguim
    Rom89
    ford county
    basto
    titou887
    TRD
    fusa 32
    carlo s
    nico58
    bingo
    poun47
    PatogaZ
    pathfinder
    fergie62
    nonord
    bill45
    sevi
    SARLETA
    bis 18
    ghismx
    Max 76
    MA 31
    57 participants

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty new holland t7 245

    Message par MA 31 Lun 6 Juil 2020 - 22:21

    Rappel du premier message :

    je voudrais savoir si new holland  devait faire des modifications sur le t7 245 de 2016 . :réfléchi
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16669
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas


    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Sam 26 Nov 2022 - 21:31

    case ih 81 a écrit:
    Magick a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    Magick a écrit:
    case ih 81 a écrit:eh ben ,c'est le deffile des donneurs de lecons ici
    si chaource travaille comme ca c'est qu'il a ses raisons
    respectez un peu les autres
    chacun a ses particularites du terrain ,sol ,relef ,climat ect
    on croirait entendre le guignol de bingo,toujours a critiquer car il est ancre dans son petit monde et prends les autres pour des incapables

    j'arrive a faire 1 ha par heure avec le sitera,mais du temps du nodet avec moins d'autonomie,j'en etait loin
    donc pour moi 1ha /h en conditions difficilles,avec le parcellaire pas terrible,ben ca me choque pas du tout pour du 4 m
    De quoi tu parles ? T’es dans le desert, compare ce QI est comparable

    point point : cinglés : cinglés
    c'est sur que toi c'est pas le desert,mais ca t'aurait fait grand bien que de sortir de ta region de riches seigneurs
    car a lire tes commentaires,t'as pas du beaucoup forcer et l'argent t'a pas coute a gagner

    je me souvient de ton commentaire au sujet du bras de nsh casse sur ma charrue a cause d'un rocher ,je cite"quelle idee d'aller labourer dans les rochers"
    j'ai pas releve sur le coup ,mais je me suis tordu de rire,et me suis dit le pauvre petit ,il a pa vu grand chose hormis son grand jardin de terre meuble d'1 m
    les 3/4 des charrues sur le marches sont des nsh,crois tu que ce soit pour faire joli? : ha : ha 77
    Ce sont les jachères chez moi . Et le fait d’insulter les autres ne te grandit pas. Effectivement, certaines terres ne sont pas vouées à être cultivées mais à rester en pâture. Ne viens donc pas pleurer ici , ni ailleurs

    encore plus con que je pensait le pauvre,rassure moi 39 ans c'est pas ton age veritable?
    car a te lire on dirait un gamin de 14 ans a qui il a manque qqe bouffes pour y remettre les choses au clair
    Case ih 81 tu te calmes


    Dernière édition par Magick le Sam 26 Nov 2022 - 21:32, édité 1 fois

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par PatogaZ Sam 26 Nov 2022 - 21:31

    c'est bien que chacun fasse son mea culpa et la camaraderie doit passer au dessus du reste : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    new holland t7 245 - Page 8 Mini_210625IMG_3144new holland t7 245 - Page 8 Mini_264780charles
    new holland t7 245 - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96237
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Sam 26 Nov 2022 - 21:34

    case ih 81 a écrit:
    Magick a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    Magick a écrit:
    case ih 81 a écrit:eh ben ,c'est le deffile des donneurs de lecons ici
    si chaource travaille comme ca c'est qu'il a ses raisons
    respectez un peu les autres
    chacun a ses particularites du terrain ,sol ,relef ,climat ect
    on croirait entendre le guignol de bingo,toujours a critiquer car il est ancre dans son petit monde et prends les autres pour des incapables

    j'arrive a faire 1 ha par heure avec le sitera,mais du temps du nodet avec moins d'autonomie,j'en etait loin
    donc pour moi 1ha /h en conditions difficilles,avec le parcellaire pas terrible,ben ca me choque pas du tout pour du 4 m
    De quoi tu parles ? T’es dans le desert, compare ce QI est comparable

    point point : cinglés : cinglés
    c'est sur que toi c'est pas le desert,mais ca t'aurait fait grand bien que de sortir de ta region de riches seigneurs
    car a lire tes commentaires,t'as pas du beaucoup forcer et l'argent t'a pas coute a gagner

    je me souvient de ton commentaire au sujet du bras de nsh casse sur ma charrue a cause d'un rocher ,je cite"quelle idee d'aller labourer dans les rochers"
    j'ai pas releve sur le coup ,mais je me suis tordu de rire,et me suis dit le pauvre petit ,il a pa vu grand chose hormis son grand jardin de terre meuble d'1 m
    les 3/4 des charrues sur le marches sont des nsh,crois tu que ce soit pour faire joli? : ha : ha 77
    Ce sont les jachères chez moi . Et le fait d’insulter les autres ne te grandit pas. Effectivement, certaines terres ne sont pas vouées à être cultivées mais à rester en pâture. Ne viens donc pas pleurer ici , ni ailleurs

    encore plus con que je pensait le pauvre,rassure moi 39 ans c'est pas ton age veritable?
    car a te lire on dirait un gamin de 14 ans a qui il a manque qqe bouffes pour y remettre les choses au clair
    Allons, ne nous emballons pas, on ne parle même pas la même langue alors restons chacun à sa place tu veux bien…

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par PatogaZ Sam 26 Nov 2022 - 21:43

    vous allez bientôt être remis d' accord avec l' arrivée des photovoltaïques au sol et le droit de préemption primaire aux coms de coms, alors vous vous engueulerez plus sur le type de travail du sol : ha 77

    ça sera écopaturage par les camarades de la conf' avec des moutons genre véocipède qui ne produiront ni lait ni laine , en fait ce sera des petits pâtés pour les loups réintroduits par la biodiversité 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    new holland t7 245 - Page 8 Mini_210625IMG_3144new holland t7 245 - Page 8 Mini_264780charles
    new holland t7 245 - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96237
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par bis 18 Sam 26 Nov 2022 - 21:46

    et au fil des ans, ce sera de gros roncier 77
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5845
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Chaource Sam 26 Nov 2022 - 21:47

    fergie62 a écrit:En instantané 5km h x 4m ça fait 2ha/h
    Pour en faire 1ha y a surement une observation de ses voisins a chaque bout de champ pour savoir ce qu il ms vont penser
    Et la sieste ou les envies de pisser depuis que j'ai installé la tireuse à bière dans la cabine.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 8099
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Chaource Sam 26 Nov 2022 - 21:51

    PatogaZ a écrit:vous allez bientôt être remis d' accord avec l' arrivée des photovoltaïques au sol et le droit de préemption primaire aux coms de coms, alors vous vous engueulerez plus sur le type de travail du sol : ha 77

    ça sera écopaturage par les camarades de la conf' avec des moutons genre véocipède qui ne produiront ni lait ni laine , en fait ce sera des petits pâtés pour les loups réintroduits par la biodiversité 77 77 77
    Etant juge et partie, je ne participerais à aucun débat concernant le solaire au sol ou l'éolien, qui m'apportent de l'activité, du chiffre d'affaire, me font rencontrer du monde, et mettent du beurre dans les épinards les années où le blé était à 120 E / Tonnes. (Pour info, je n'ai aucune éolienne ou panneaux chez moi... Ces activités occupent seulement ma 207)

    Je respecte les avis mitigés sur ces nouvelles énergies : Je dois avoir un devoir de réserve et ne pas donner d'avis.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 8099
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Sam 26 Nov 2022 - 21:51

    PatogaZ a écrit:vous allez bientôt être remis d' accord avec l' arrivée des photovoltaïques au sol et le droit de préemption primaire aux coms de coms, alors vous vous engueulerez plus sur le type de travail du sol : ha 77

    ça sera écopaturage par les camarades de la conf' avec des moutons genre véocipède qui ne produiront ni lait ni laine , en fait ce sera des petits pâtés pour les loups réintroduits par la biodiversité 77 77 77
    Un gus m’a envoyé une proposition pour 5 ha en jachères… j’attends de voir jusqu’où ça va mais je pense ( et je l’espère) que la chambre va régler ça

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Chaource Sam 26 Nov 2022 - 22:03

    Pour conclure, j'ai présenté mes excuses à TOF : Je me suis énervé contre lui, alors qu'il n'y était pour rien.

    Dans un précédent emploi, mon chef de service disait toujours :"Tout le monde peur se tromper. On juge les gens à la capacité à réparer leurs fautes".

    Dernières choses : Je trouve regrettable de voir des disputes, concernant :
    - Savoir s'il est normal de passer un coup d'outil entre la charrue et le combiné ;
    - Les débats d'opposition céréaliers et éleveurs ;
    - Les agriculteurs du nord de la Loire contre ceux du sud...

    Alors que pendant ce temps, d'autres cherchent à nous diviser :
    - Nos médiats et journalistes ;
    - Nos syndicats majoritaires, coop et OPA ;
    - Nos politiques et dirigents ;
    - Non agriculteurs contre agriculteurs...

    Et pour conclure, tout en restant aussi provocateur : Avec ma grosse bronchite qui ne se passe pas, je n'ai pas pu participer à la choucroute des JA au village voisin. Finalement c'est un bien pour un mal, pas besoin de chercher à faire la course à l'échallotte avec eux : Economie de location d'une Audi A3 pour venir à la soirée, pas besoin du dernier POLO Eden Park avec un col qui reste bien relevé, pas besoin du petit chino mauve et des dernières Paraboot, pas de chemise vichy, ni de veste Barbour ...

    Je vais prendre un doliprane, un bon grog avec du bon miel de chez nous, accompagné d'un bon cognac XO. Une fessée et au lit.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 8099
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    bill45 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par pathfinder Sam 26 Nov 2022 - 22:06

    ford county a écrit:il a écrit qu'il roulait à 5 km/h donc sur une journée ça fait surement 1 ha/h
    5km/h avec 4m c'est 2ha/h,en comptant le temps de perte en demi tour,c'est minimum 1,80ha/h !
    au risque de me répeter mais ce n'est pas ta façon de faire à préparer comme tu le fait qui m'intéroge mais le peu de surface fait au bout de la journée !
    si tu as des soucis de profondeur c'était du disque avec la pression réglé au maxi afin d'enterrer qu'il fallait prendre au lieu de tes socs !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12789
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Sam 26 Nov 2022 - 22:12

    pathfinder a écrit:
    ford county a écrit:il a écrit qu'il roulait à 5 km/h donc sur une journée ça fait surement 1 ha/h
    5km/h avec 4m c'est 2ha/h,en comptant le temps de perte en demi tour,c'est minimum 1,80ha/h !
    au risque de me répeter mais ce n'est pas ta façon de faire à préparer comme tu le fait qui m'intéroge mais le peu de surface fait au bout de la journée !
    si tu as des soucis de profondeur c'était du disque avec la pression réglé au maxi afin d'enterrer qu'il fallait prendre au lieu de tes socs !
    Tu as raison mais c’est le chien qui se mord la queue ; il ne veut pas de disque parce qu’ils roulent sur les cailloux et les doubles disques, ça bourre …

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par case ih 81 Sam 26 Nov 2022 - 22:39

    pathfinder a écrit:
    ford county a écrit:il a écrit qu'il roulait à 5 km/h donc sur une journée ça fait surement 1 ha/h
    5km/h avec 4m c'est 2ha/h,en comptant le temps de perte en demi tour,c'est minimum 1,80ha/h !
    au risque de me répeter mais ce n'est pas ta façon de faire à préparer comme tu le fait qui m'intéroge mais le peu de surface fait au bout de la journée !
    si tu as des soucis de profondeur c'était du disque avec la pression réglé au maxi afin d'enterrer qu'il fallait prendre au lieu de tes socs !

    impossible
    il y a beaucoup plus de pertes entre l'instantane et le reel,en tout cas chez moi
    une fois de plus vous retranscrivez ce que vous voyez chez vous,et si le resultat est pas le meme ailleurs,ce sont des incapables qui n'ont pas lieu a exister et feraient mieux d'aller faire autre chose
    ne dites pas le contraire c'est ce que vous rabachez a longeur de journee

    moi je suis avec grosso modo un rapport de 1 sur 2 entre l'instantanne et le reel
    qqe fois un peu mieux dans qqes belles parcelles ,mais c'est rare
    combine 3m,7km/h,plus de 2ha/h en theorie,et au final je depasse jamais plus d'1 ha/heure en reel sur la journee de travail

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    TRD aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Sam 26 Nov 2022 - 22:51

    je ne pense pas que chaource ait ton parcellaire
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    nico106306 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par marcel patulacci Sam 26 Nov 2022 - 23:05

    ca a quand même pas mal dévié du sujet initial, non ?

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1351
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par wild Sam 26 Nov 2022 - 23:11

    Carrément   rame
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15520
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 63
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par ford county Sam 26 Nov 2022 - 23:22

    les demies tours , le rechargement du semoir , les parcelles mal taillées , le 2ha/h instantané devient vite 1 seul ha/h
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6319
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    wild et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par case ih 81 Sam 26 Nov 2022 - 23:32

    si on enleve encoreles changements de parcelle,les vidanges du semoir quand tu change de variete ou de type de cereale,
    le temps pour trimballer le grain avec un autre tracteur benne,charger la benne de bigs,l'ammener sur site,que qqe te recupere pour ammener le combine,les petites pannes a bidouiller,le ravitaillement gnr,entretien ,ben ramene a la journee de travail ca fait encore moins

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    TRD aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par bingo Dim 27 Nov 2022 - 4:05

    Faut être logique un peu ... semoir avec trémie de 1200litre
    Jamais de vidange de variété je semes dans l'ordre pour qu'il ne reste jamais rien .... a par dans la dernière variété semée...
    En plus avec le capteur de trémie tu sais arrêter quand c'est vide au pire il reste un seau dedans

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15497
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Dim 27 Nov 2022 - 8:43

    bingo a écrit:Faut être logique un peu ... semoir avec trémie de 1200litre
    Jamais de vidange de variété je semes dans l'ordre pour qu'il ne reste jamais rien .... a par dans la dernière variété semée...
    En plus avec le capteur de trémie tu sais arrêter quand c'est vide au pire il reste un seau dedans
    oui,facile avec un pneumatique
    moi ,avec l'express KR,lorsque le boitier dit STOP il n'y a plus 1 grain en trémie
    2-3 sacs d'une autre variété sur la passerelle et c'est reparti
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    TRD et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Biketman du 47 Dim 27 Nov 2022 - 8:45

    fergie62 a écrit:En instantané 5km h x 4m ça fait 2ha/h
    Pour en faire 1ha y a surement une observation de ses voisins a chaque bout de champ pour savoir ce qu il ms vont penser
    En instantané comme tu dis sur du petit parcellaire mal foutu sans gps avec des pierres ou il faut être attentif le réel peut s'éloigner fortement de l'instantané  Very Happy

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2804
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par wild Dim 27 Nov 2022 - 8:46

    Comme avec la batteuse
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15520
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 63
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Biketman du 47 Dim 27 Nov 2022 - 8:49

    Il est parti ou le t7  : ha

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2804
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Dim 27 Nov 2022 - 8:52

    Chaource a écrit:Et le prix?

    Un T7-245 Power Command en stock, ancien modèle c'est 170 000 E.
    Pour renouveler un de mes MF7718S de Juin 2021,1100 hrs : retour 80 000E... 
    Bon je vais en rester la...
    pour en revenir au sujet
    la propo nh c'est du foutage de gueule à ce tarif,probablement pour ne pas être ridicule en reprise(vu les tarifs auquels tu dis acheter tes massey...)
    si je te dis à combien j'ai touché mon t7/230 N-1 et mon 245 cette année tu  triste
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    TRD aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Dim 27 Nov 2022 - 9:15

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:Et le prix?

    Un T7-245 Power Command en stock, ancien modèle c'est 170 000 E.
    Pour renouveler un de mes MF7718S de Juin 2021,1100 hrs : retour 80 000E... 
    Bon je vais en rester la...
    pour en revenir au sujet
    la propo nh c'est du foutage de gueule à ce tarif,probablement pour ne pas être ridicule en reprise(vu les tarifs auquels tu dis acheter tes massey...)
    si je te dis à combien j'ai touché mon t7/230 N-1 et mon 245 cette année tu  triste
    Je pense que tu retire mini 25000€

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Dim 27 Nov 2022 - 9:17

    Magick a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:Et le prix?

    Un T7-245 Power Command en stock, ancien modèle c'est 170 000 E.
    Pour renouveler un de mes MF7718S de Juin 2021,1100 hrs : retour 80 000E... 
    Bon je vais en rester la...
    pour en revenir au sujet
    la propo nh c'est du foutage de gueule à ce tarif,probablement pour ne pas être ridicule en reprise(vu les tarifs auquels tu dis acheter tes massey...)
    si je te dis à combien j'ai touché mon t7/230 N-1 et mon 245 cette année tu  triste
    Je pense que tu retire mini 25000€
    ça doit au moins être ça,malgré les belles hausses passées(toutes marques confondues) depuis mon achat de début d'année
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par payou88 Dim 27 Nov 2022 - 9:52

    à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Dim 27 Nov 2022 - 9:56

    payou88 a écrit:à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi
    C’est fou mais j’ai presque envie de dire que c’est pas très cher  triste

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par payou88 Dim 27 Nov 2022 - 10:02

    tu m’étonnes oui Embarassed

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par noibe88 Dim 27 Nov 2022 - 10:22

    payou88 a écrit:à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi
    188k€ un 250r été 2021….

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3251
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par thierry01052 Dim 27 Nov 2022 - 10:30

    Magick a écrit:
    payou88 a écrit:à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi
    C’est fou mais j’ai presque envie de dire que c’est pas très cher  triste

    payou88 a écrit:tu m’étonnes oui Embarassed
    et voilà, les constructeurs ont gagné la partie.
    Ils ont passé des hausses scandaleuses et avec du baratin et de la vaseline on va même leur dire merci : ha
    du coup, pour eux il n'y a aucune raison de ne pas remettre une couche. allez hop les agris, tournez vous ! Twisted Evil Twisted Evil
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7907
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 54
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Olivier62, porsche 133, marcel patulacci et max-42 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par seguim Dim 27 Nov 2022 - 10:51

    nonord a écrit:je ne pense pas que chaource ait ton parcellaire
    Grace a Chaource, je comprends mieux pkoi j ai deja acheté de l occas par chez lui .... matos recent vendu pour raisons fiscales 😀😀
    Je me souviens d un gars qui avait derriere l atelier une terre de 96 ha ..... plus que la sau de certains d entrenous 😉
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12255
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par kev6300 Dim 27 Nov 2022 - 14:16

    payou88 a écrit:à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi
    Telegonflage / PDF avant / leds / command pro / gps ?
    kev6300
    kev6300
    + membre techno +

    Messages : 1181
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 37
    Localisation Bzh-->22

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par payou88 Dim 27 Nov 2022 - 15:13

    Non pas de telegonflage mais monter en Michelin 710 42 pouces et oui command pro feux led et pdf avant.

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    kev6300 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par payou88 Dim 27 Nov 2022 - 15:14

    GPS également

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    kev6300 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par kev6300 Dim 27 Nov 2022 - 15:18

    payou88 a écrit:Non pas de telegonflage mais monter en Michelin 710 42 pouces et oui command pro feux led et pdf avant.

    D’accord merci c’est pour me situer sur le devis que je viens d’avoir
    kev6300
    kev6300
    + membre techno +

    Messages : 1181
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 37
    Localisation Bzh-->22

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par payou88 Dim 27 Nov 2022 - 15:25

    thierry01052 a écrit:
    Magick a écrit:
    payou88 a écrit:à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi
    C’est fou mais j’ai presque envie de dire que c’est pas très cher  triste

    payou88 a écrit:tu m’étonnes oui Embarassed
    et voilà, les constructeurs ont gagné la partie.
    Ils ont passé des hausses scandaleuses et avec du baratin et de la vaseline on va même leur dire merci : ha
    du coup, pour eux il n'y a aucune raison de ne pas remettre une couche. allez hop les agris, tournez vous ! Twisted Evil Twisted Evil
    Bah écoute je renouvellai mon télescopique tous les 5 ans avec environ 4500h et 40 000€ de soulte, cette année malgré 30 années d’utilisation de télescopes sur l’exploitation j’arrête les frais car ont me demande 60 000 de soulte .
    Aujourd’hui je préfère acheter un bon tracteur et y coller un chargeur et jamais je n’y aurais cru.

    Pour ton cas attends encore les hausses, un moment donné toi aussi tu passeras à la caisse.

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Dim 27 Nov 2022 - 15:50

    payou88 a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    Magick a écrit:
    payou88 a écrit:à minima oui, un jd 215r toutes options c’est 180 :réfléchi
    C’est fou mais j’ai presque envie de dire que c’est pas très cher  triste

    payou88 a écrit:tu m’étonnes oui Embarassed
    et voilà, les constructeurs ont gagné la partie.
    Ils ont passé des hausses scandaleuses et avec du baratin et de la vaseline on va même leur dire merci : ha
    du coup, pour eux il n'y a aucune raison de ne pas remettre une couche. allez hop les agris, tournez vous ! Twisted Evil Twisted Evil
    Bah écoute je renouvellai mon télescopique tous les 5 ans avec environ 4500h et 40 000€ de soulte, cette année malgré 30 années d’utilisation de télescopes sur l’exploitation j’arrête les frais car ont me demande 60 000 de soulte .
    Aujourd’hui je préfère acheter un bon tracteur et y coller un chargeur et jamais je n’y aurais cru.

    Pour ton cas attends encore les hausses, un moment donné toi aussi tu passeras à la caisse.
    d'une façon ou d'une autre,on finit toujours par passer à la caisse
    à un moment,au lieu d'être au pied du mur tu te retrouves au pied d'une falaise  rame
    pour le matos,il ne baissera pas,dans le meilleur des cas plus de hausse  :réfléchi
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    nico106306 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par thierry01052 Dim 27 Nov 2022 - 16:06

    c'est simplement une constatation.
    Vu l'age du parc français, on pourrait facilement tous différer nos renouvellements d'un an. et si les ventes se cassent la figure de 50%, je veux bien parier que les tarifs vont redescendre.
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7907
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 54
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Olivier62 et porsche 133 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par mat61 Dim 27 Nov 2022 - 16:09

    En 2018 je crois, j'ai payé mon t7 230 88000..Chaource,ça doit être un sw2 (et avec gps) mais ça fait beaucoup quand-même..
    mat61
    mat61
    + membre techno +

    Messages : 2792
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 41
    Localisation basse normandie orne

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par payou88 Dim 27 Nov 2022 - 16:26

    là ont rêve tous, je parie que après la guerre les pays de l’est vont avoir très faim de matériel et que l’europe va bien subventionner tout cela.
    ont regarde cela les bras croisés avec une nouvelle norme des zones vulnérables et ont va espérer peut-être que les caucasiens nous refileront des occasions pas trop chère en n’oubliant pas de repasser les tiers 1 en tiers 5 : rr

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par bingo Dim 27 Nov 2022 - 16:41

    mat61 a écrit:En 2018 je crois, j'ai payé mon t7 230 88000..Chaource,ça doit être un sw2 (et avec gps) mais ça fait beaucoup quand-même..
    c'est le prix d'un autocommand de 2500-3000hrs aujourd'hui

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15497
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Magick Dim 27 Nov 2022 - 16:52

    bingo a écrit:
    mat61 a écrit:En 2018 je crois, j'ai payé mon t7 230 88000..Chaource,ça doit être un sw2 (et avec gps) mais ça fait beaucoup quand-même..
    c'est le prix d'un autocommand de 2500-3000hrs aujourd'hui
    Oui c’est le bon côté des choses, mon t7 vaut le prix que je l’ai acheté il y a 4 ans … le problème, c’est la soulte

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3213
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par bingo Dim 27 Nov 2022 - 16:55

    Magick a écrit:
    bingo a écrit:
    mat61 a écrit:En 2018 je crois, j'ai payé mon t7 230 88000..Chaource,ça doit être un sw2 (et avec gps) mais ça fait beaucoup quand-même..
    c'est le prix d'un autocommand de 2500-3000hrs aujourd'hui
    Oui c’est le bon côté des choses, mon t7 vaut le prix que je l’ai acheté il y a 4 ans … le problème, c’est la soulte
    mon dernier tracteur revendu je le revends plus chere que son achat 7ans avant ....

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15497
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par bingo Dim 27 Nov 2022 - 17:02

    et le prochain a revendre je penses le revendre 50% du prix neuf au bout de 18ans et amortis 2.3fois sont prix d'achat .... 
    il a donc un cout negatif hors entretiens sachant qu'il a jamais été ouvert
    4pneus,un arbre+ joint de relevage, un jeu d'axes et rotules de direction et quelques capteurs

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15497
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par moulinos Dim 27 Nov 2022 - 17:24

    bingo a écrit:et le prochain a revendre je penses le revendre 50% du prix neuf au bout de 18ans et amortis 2.3fois sont prix d'achat .... 
    il a donc un cout negatif hors entretiens sachant qu'il a jamais été ouvert
    4pneus,un arbre+ joint de relevage, un jeu d'axes et rotules de direction et quelques capteurs
    d ou le grand avantage de s installer avant 20 ans
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par le belge Dim 27 Nov 2022 - 17:36

    Et les plus values vous faîtes comment?

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 6035
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Dim 27 Nov 2022 - 18:45

    moi je n'ai plus de solution  :réfléchi  scratch
    dégonfler le CA avant retraite pour cession hors pv  Crying or Very sad
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par fergie62 Dim 27 Nov 2022 - 18:46

    le belge a écrit:Et les plus values vous faîtes comment?
    On fait une année sans vendre de récolte 77 on clôture une société on en ouvre une autre et on file plein de pognon au centre de gestion et on passe à la caisse n+1 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37366
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par tof Dim 27 Nov 2022 - 18:48

    RP61 a écrit:Tu n'es pas le seul a avoir des terres compliquées
    tu n'es pas le seul a avoir des pierres

    je crois bien que tu n'as pas a confronter Tof sur le sujet
    j'ai jamais vu ses champs mais vu ses écrits ici il n'a pas moins de mérite que toi
    En argile je comprends la technique
    J'ai une majorité de limons ou parfois même la charrue ne fait aucune motte (limons graveleux)
    Des avantages mais pas que...
    Après je connais des situations en argile ou les gars sèment dans des parpaings et il y a du blé à l'arrivée (Sud/Est du 28 et Nord 45)

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39212
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par nonord Dim 27 Nov 2022 - 18:50

    fergie62 a écrit:
    le belge a écrit:Et les plus values vous faîtes comment?
    On fait une année sans vendre de récolte 77 on clôture une société on en ouvre une autre et on file plein de pognon au centre de gestion et on passe à la caisse n+1 77
    c'est à peu près ça  Embarassed  reculer pour mieux sauter se faire bai.er
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26890
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    new holland t7 245 - Page 8 Empty Re: new holland t7 245

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum