AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141053 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    valeur de reprise??????????? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    valeur de reprise???????????

    +15
    seb55
    Bill 56
    bobby
    bidou02
    merinos
    mickmick
    bruno du 89
    PatogaZ
    guerart
    BV-Fan
    PV 53
    Marx
    indo 3.6.3
    gingko
    massey8210
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty valeur de reprise???????????

    Message par massey8210 Ven 08 Jan 2010, 19:50

    Rappel du premier message :

    en surfant sur le site "leboncoin" je suis tombé sur cette annonce, je vous en ecris l'essentiel........... je ne sais pas faire de copier-coller pour avoir votre analyse car elle me parait un peu surfaite enfin on n'est pas habitué a cela par chez nous???????

    proposé comme une affaire pour un JA

    descriptif:

    ferme céréaliere du sud (47) d'une surface de 175 ha primables
    montant demandé===> 808 000 euros qui se decompose comme ceci:

    27 ha a acheté pour .....................................................205 Keuros
    reste 150 ha en location bail de 25 ans plus maison 100 euros de l'ha
    matos dont 4 tracteurs une moiss bat pour................... 380 Keuros
    materiel de stockage....................................................... 65 Keuros
    droit d'entrée: dpu, arriéré de fumure pour ...................158 Keuros

    EBE annoncé 138 Keuros
    DPU 62 Keuros

    plusieurs questions me sont venus a l'esprit en lisant cette annonce, et j'en appelle a vos reflexions............. je serais jeune, ce serait le genre de ferme qui m'aurait plu..........
    1- en raisonnant patrimoine=========> dans ce descriptif il n'y a pas beaucoup de biens "durable", 27 ha a 7500 euros l'ha
    2- 380 000 euros de matos pour 175 ha ca fait environ 2000 euros de capital materiel par ha quen pensez vous les cerealiers???
    3- ce qui me surprant c'est le montant du "vent" 158 Keuros=======> la bagatelle de 900 euros par ha soit 3 année de DPU............ en gros le vendeur il veut les DPU jusqu'2013.

    pour vous situer une installation en bretagne c'est:
    1-en lait 300 000 euros pour batiment cheptel stock un peu de materiel pour 100 Keuros dEBE
    2- en porc 600 000 euros pour batiment chetpel stock un peu de matos pour un EBE de 100 Keuros

    a vos claviers pour vos remarques!!
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas


    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 14:55

    rdomroy a écrit:










    deux belle station et de belle pistes valeur de reprise??????????? - Page 2 279975 valeur de reprise??????????? - Page 2 279975
    et vive le vin chaud..... valeur de reprise??????????? - Page 2 290208 valeur de reprise??????????? - Page 2 290208 valeur de reprise??????????? - Page 2 290208
    tu y es déja allé ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 15:36

    jujufendt74230 a écrit:
    rdomroy a écrit:










    deux belle station et de belle pistes valeur de reprise??????????? - Page 2 279975 valeur de reprise??????????? - Page 2 279975
    et vive le vin chaud..... valeur de reprise??????????? - Page 2 290208 valeur de reprise??????????? - Page 2 290208 valeur de reprise??????????? - Page 2 290208
    tu y es déja allé ???

    et oui de tres belle piste sur flaine :réfléchi :réfléchi et toi tu es d'ou

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 15:48

    rdomroy a écrit:

    et oui de tres belle piste sur flaine valeur de reprise??????????? - Page 2 660508 valeur de reprise??????????? - Page 2 660508 et toi tu es d'ou
    moi de thônes, la capitale du reblochon fermier à 15 km de la clusaz et 80 de flaine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 15:52

    PatogaZ a écrit:
    oli a écrit:je n'y comprends plus rien !!

    j'en connais qui me disent qu'ils n'ont pas assez de trésorerie pour arriver à la prochaine moisson et 5 mn après ils espèrent reprendre leur voisin s'il fond les plombs ???? valeur de reprise??????????? - Page 2 660508

    oui , t' es pas le seul à ne pas comprendre !!!!

    +1 avec vous deux!!!!!???????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par BV-Fan Dim 10 Jan 2010, 16:34

    Bertrand62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    oli a écrit:je n'y comprends plus rien !!

    j'en connais qui me disent qu'ils n'ont pas assez de trésorerie pour arriver à la prochaine moisson et 5 mn après ils espèrent reprendre leur voisin s'il fond les plombs ???? valeur de reprise??????????? - Page 2 660508

    oui , t' es pas le seul à ne pas comprendre !!!!

    +1 avec vous deux!!!!!???????
    +1 ca me fait rire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par algi Dim 10 Jan 2010, 17:32

    Benagri a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    oli a écrit:je n'y comprends plus rien !!

    j'en connais qui me disent qu'ils n'ont pas assez de trésorerie pour arriver à la prochaine moisson et 5 mn après ils espèrent reprendre leur voisin s'il fond les plombs ???? valeur de reprise??????????? - Page 2 660508

    oui , t' es pas le seul à ne pas comprendre !!!!

    +1 avec vous deux!!!!!???????
    +1 ca me fait rire
    qu est ce que tu veut quand tu entend parler des trois ccc(céréale,cote d azur,courchevel)par des jeune meme pas installé ,j ai vu des exploitations ou une parcelle était plus grande que ma ferme, c était la grande vie.après faut pas c etonné de voir des reprises a des prix fou,ceux qui vendent ce disent on va leur fairent payer vu qu il y a de la monnaie
    alors que toi tu trime comme un c.. tu viens d un tout autre monde comme une petite exploite familiale ou tu ne connais pas les vacances ... (mais ce n est pas pour me plaindre)

    algi
    + membre techno +

    département : 37
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 45
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par dan 80 Dim 10 Jan 2010, 18:59

    Benagri a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    oli a écrit:je n'y comprends plus rien !!

    j'en connais qui me disent qu'ils n'ont pas assez de trésorerie pour arriver à la prochaine moisson et 5 mn après ils espèrent reprendre leur voisin s'il fond les plombs ???? valeur de reprise??????????? - Page 2 660508

    oui , t' es pas le seul à ne pas comprendre !!!!

    +1 avec vous deux!!!!!???????
    +1 ca me fait rire

    Euromillions ?
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par carlo s Dim 10 Jan 2010, 19:04

    PatogaZ a écrit:
    oli a écrit:je n'y comprends plus rien !!

    j'en connais qui me disent qu'ils n'ont pas assez de trésorerie pour arriver à la prochaine moisson et 5 mn après ils espèrent reprendre leur voisin s'il fond les plombs ???? valeur de reprise??????????? - Page 2 660508

    oui , t' es pas le seul à ne pas comprendre !!!!

    je n y comprend plus rien non plus :réfléchi : drapeau
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par oli Dim 10 Jan 2010, 19:11

    DAN 80 a écrit:
    Benagri a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    oli a écrit:je n'y comprends plus rien !!

    j'en connais qui me disent qu'ils n'ont pas assez de trésorerie pour arriver à la prochaine moisson et 5 mn après ils espèrent reprendre leur voisin s'il fond les plombs ???? valeur de reprise??????????? - Page 2 660508

    oui , t' es pas le seul à ne pas comprendre !!!!

    +1 avec vous deux!!!!!???????
    +1 ca me fait rire

    Euromillions ?

    bon ben, il faut que je me mettes à jouer car apparemment il y a beaucoup de gagnants ! valeur de reprise??????????? - Page 2 459143


    Dernière édition par oli le Dim 10 Jan 2010, 20:26, édité 1 fois
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 19:48

    oli a écrit:


    bon ben, il faut que je me mettes à jouer car apparemment il y a beaucoup de gagnant ! valeur de reprise??????????? - Page 2 459143
    c'est qd mm bizare, on n'a pas entendu le nom des vainqueurs !!! valeur de reprise??????????? - Page 2 459143 valeur de reprise??????????? - Page 2 290208 valeur de reprise??????????? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par algi Jeu 21 Jan 2010, 20:20

    PatogaZ a écrit:
    gingko a écrit:
    PatogaZ a écrit:par chez nous , 175 ha primables , c' est au moins 1 million et demi
    eric c est pour faire du ble ou quoi? LES GARS RENTABILISENT COMMENT , ?

    il n' y a pas de rentabilité !!!! il y en a qui se payent une villa à Hardelot , d' autre reprennent des terres valeur de reprise??????????? - Page 2 459143 valeur de reprise??????????? - Page 2 459143
    et les pas de porte sont de combien par chez vous valeur de reprise??????????? - Page 2 Icon_lol

    algi
    + membre techno +

    département : 37
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 45
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    valeur de reprise??????????? - Page 2 Empty Re: valeur de reprise???????????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum