AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142203 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    vive l'apéro "saucisson-pinard"

    +16
    carlo s
    herve56
    Franki
    GL
    Chantou
    haddock
    lothar
    Alan.fr
    Le Mecreant
    gingko
    iris
    hermine 22
    nénel
    lauva
    PatogaZ
    couic
    20 participants

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par couic Mar 15 Juin 2010 - 19:39

    Rappel du premier message :

    [img][/img][img]vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Apero10[/img] : rr : rr
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas


    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 9:49

    c'est de l'humour entre pinoc et gl vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Sam 19 Juin 2010 - 10:01

    Cultilandes a écrit:
    pinocio a écrit:Traduction:
    Je suis nouveau sur le forum, je n'ose pas me moquer en corrigeant les fautes d'orthographe... Ça se fait couramment, ici? Et les "fauteurs" ne se vexent pas? :shock:

    ça se fait de temps en temps entre gens qui se connaissent et qui veulent se stimuler un peu


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 9:48

    Manif sur les Champs-Elysées contre l'interdiction de l'apéro saucisson:


    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Aproune1

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 16:45

    mis à part le fait qu'ils sont plutôt d'un âge avancé ils n'ont pas des gueules de nazis. certes ils sont tous très pâles, mais bon sur les champs c'est plutôt la france "d'en haut" ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 16:48

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 Y en a une on dirait mireille mathieu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:03

    Anestel a écrit:vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 Y en a une on dirait mireille mathieu
    en fait c'est un rassemblement sarkozyste ! le mec avec les lunettes de soleil c'est pas gilbert montagné ? 8) : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:07

    C'est vrai, tu es beaucoup plus séduisant.
    Et intelligent: le délit de faciès, je m'y attendais de la part d'un tolérant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:09

    merci pour le compliment très cher

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:26

    Tu l'as cherché.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 21 Juin 2010 - 22:02

    Béret vert a écrit:Zaz, c'est vraiment le degré zéro de la créativité, du vieux jazz franchouille qui pue des pieds.
    Perso, j'aime bien la chanson "je veux", de ZAZ, c'est sans doute mon inculture musicale qui me permets d'apprécier, et puis de toute façon les reprises et copies sont monnaie courante en ce domaine ....
    En tout cas je constate que je ne suis pas le seul à utiliser le mépris et la condescendance. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:24

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Zaz, c'est vraiment le degré zéro de la créativité, du vieux jazz franchouille qui pue des pieds.
    Perso, j'aime bien la chanson "je veux", de ZAZ, c'est sans doute mon inculture musicale qui me permets d'apprécier, et puis de toute façon les reprises et copies sont monnaie courante en ce domaine ....
    En tout cas je constate que je ne suis pas le seul à utiliser le mépris et la condescendance. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool

    Pourquoi inculture ? T'es po footballeur toi ?!!!
    Tous les goûts sont dans la nature.... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_eek Moi, j'm"en fiche bien mal, j'connais même po vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par gingko Lun 21 Juin 2010 - 22:45

    franki tu n est pas seul a aimer .noc footballers dans la logique inverse de zaz ,ont montre tout leurs talents ,sans ballon!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 7:36

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Zaz, c'est vraiment le degré zéro de la créativité, du vieux jazz franchouille qui pue des pieds.
    Perso, j'aime bien la chanson "je veux", de ZAZ, c'est sans doute mon inculture musicale qui me permets d'apprécier, et puis de toute façon les reprises et copies sont monnaie courante en ce domaine ....
    (...)
    J'ai répondu aussi sec parce que je ne voyais pas l'intérêt de venir polluer ce fil de discussion avec zaz.
    C'est comme si dans un fil sur la sbv je postais une video de Pink Floyd.
    Mais peut-être teniez vous absolument à nous faire part de votre découverte sans attendre ?


    Dernière édition par Béret vert le Mar 22 Juin 2010 - 10:31, édité 1 fois (Raison : Pour scinder la citation de Franki en 2 parties = 2 réponses)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par gingko Mar 22 Juin 2010 - 8:07

    je pensais que zaz etait immigree .a tord.beaucoup d immigres se sont integres et on ne le sait plus qu ils viennent de plus loin.dautres voudraient etre ici comme ailleurs

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 10:55

    Franki 41 a écrit: En tout cas je constate que je ne suis pas le seul à utiliser le mépris et la condescendance.

    Puisque le " mépris " et la "condescendance " dont je ferais preuve vous amènent à réagir, l’équité devrait vous amener à changer de cible de temps en temps, je vous en serais reconnaissant. Surtout que vous aviez là une occasion en or de rendre la justice:
    baba a écrit:
    Anestel a écrit:vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 Y en a une on dirait mireille mathieu
    en fait c'est un rassemblement sarkozyste ! le mec avec les lunettes de soleil c'est pas gilbert montagné ? 8) : ha
    Si ce n'est pas de la condescendance ou du mépris, je me fais moine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:27

    Ben quoi.... Rolling Eyes C'est pas méchant ce que j'ai écrit ! ! !
    C'était pour riiiiiiiiiiiire ! C'est vrai que Mireille Mathieu c'est pas trop ce que j'écoute, mais n'y vois aucun mépris, attend je vais voir ce que ça veut dire condescendance parce qu'en fait je n'en sais rien...
    Sens: Attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité, de mépris.
    Synonymes: bienveillance, complaisance, dédain, hauteur, morgue, supériorité.

    Bon entre la bienveillance et le mépris il y a quand même quarante mille douze kilomètres, c'est un mot que je n'emploierai pas car il prête à confusion..
    Toujours est-il que la miss même si j'aime pas trop, je l'admire pour sa carrière, et on peut dire ce qu'on veut, elle a de la voix et chante bien...
    J'aurai appris un mot aujourd'hui, me coucherai moins con ce soir ! : ha
    C'est pour quand la tonsure??? 77 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par gingko Mar 22 Juin 2010 - 11:33

    ce matin au ca on entendait cete voix .comme quoi on est pas rancunier chez la banque vert!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:57

    Oui oui Anestel, ne vous donnez pas tout ce mal, nous avions tous compris que votre comparaison avec le physique de mireille Matthieu accompagnée du smiley "grosse rigolade", est selon toute vraisemblance une éloge.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 14:09

    point trop compliqué pour moi... C'était pas une éloge non plus.
    Plus simple, elle lui ressemble, ça m'a fait rire... Et j'aime bien rire... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 14:15

    Ok, on ne va pas en faire un fromage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 20:32

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Zaz, c'est vraiment le degré zéro de la créativité, du vieux jazz franchouille qui pue des pieds.
    Perso, j'aime bien la chanson "je veux", de ZAZ, c'est sans doute mon inculture musicale qui me permets d'apprécier, et puis de toute façon les reprises et copies sont monnaie courante en ce domaine ....
    (...)
    J'ai répondu aussi sec parce que je ne voyais pas l'intérêt de venir polluer ce fil de discussion avec zaz.
    C'est comme si dans un fil sur la sbv je postais une video de Pink Floyd.
    Mais peut-être teniez vous absolument à nous faire part de votre découverte sans attendre ?
    Même si Zaz n'est pas une découverte de ma part, la pollution des sujets ne me choque pas, peut-être suis-je trop habitué à ce genre de chose .... et si un messages me semble inopportun, je l'ignore, c'est tout. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Mar 22 Juin 2010 - 20:36

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Zaz, c'est vraiment le degré zéro de la créativité, du vieux jazz franchouille qui pue des pieds.
    Perso, j'aime bien la chanson "je veux", de ZAZ, c'est sans doute mon inculture musicale qui me permets d'apprécier, et puis de toute façon les reprises et copies sont monnaie courante en ce domaine ....
    (...)
    J'ai répondu aussi sec parce que je ne voyais pas l'intérêt de venir polluer ce fil de discussion avec zaz.
    C'est comme si dans un fil sur la sbv je postais une video de Pink Floyd.
    Mais peut-être teniez vous absolument à nous faire part de votre découverte sans attendre ?
    Même si Zaz n'est pas une découverte de ma part, la pollution des sujets ne me choque pas, peut-être suis-je trop habitué à ce genre de chose .... et si un messages me semble inopportun, je l'ignore, c'est tout. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool


    j' suis bidon , j' suis bidon !!!!!!







    moi c' est plutôt ça :





    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 20:39

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit: En tout cas je constate que je ne suis pas le seul à utiliser le mépris et la condescendance.

    Puisque le " mépris " et la "condescendance " dont je ferais preuve vous amènent à réagir, l’équité devrait vous amener à changer de cible de temps en temps, je vous en serais reconnaissant. Surtout que vous aviez là une occasion en or de rendre la justice:
    baba a écrit:
    Anestel a écrit:vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 Y en a une on dirait mireille mathieu
    en fait c'est un rassemblement sarkozyste ! le mec avec les lunettes de soleil c'est pas gilbert montagné ? 8) : ha
    Si ce n'est pas de la condescendance ou du mépris, je me fais moine.
    J'avais plutôt vu de l'humour dans les 2 messages de mes camarades, mais peut-être que je me trompe. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 266664
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par herve56 Mar 22 Juin 2010 - 20:40

    et à part ça ?


    la vie sexuelle des escargots ,vous en pensez quoi ?
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 20:41

    Béret vert a écrit:Ok, on ne va pas en faire un fromage.
    C'est sûr, sinon on va bientôt avoir le troupeau et la fromagerie avec. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 20:42

    PatogaZ a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Zaz, c'est vraiment le degré zéro de la créativité, du vieux jazz franchouille qui pue des pieds.
    Perso, j'aime bien la chanson "je veux", de ZAZ, c'est sans doute mon inculture musicale qui me permets d'apprécier, et puis de toute façon les reprises et copies sont monnaie courante en ce domaine ....
    (...)
    J'ai répondu aussi sec parce que je ne voyais pas l'intérêt de venir polluer ce fil de discussion avec zaz.
    C'est comme si dans un fil sur la sbv je postais une video de Pink Floyd.
    Mais peut-être teniez vous absolument à nous faire part de votre découverte sans attendre ?
    Même si Zaz n'est pas une découverte de ma part, la pollution des sujets ne me choque pas, peut-être suis-je trop habitué à ce genre de chose .... et si un messages me semble inopportun, je l'ignore, c'est tout. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool


    j' suis bidon , j' suis bidon !!!!!!
    Je crois que je vais ignorer ce message. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 870698
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Mar 22 Juin 2010 - 20:43

    herve56 a écrit:et à part ça ?


    la vie sexuelle des escargots ,vous en pensez quoi ?

    à part ça on recherche des champs de betteraves montées pour les bleus dès leur retour !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208

    et domenech , il est muté au service de remplacement (option "robot en panne" ) vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par herve56 Mar 22 Juin 2010 - 21:00

    je vais peut etre etre méchant mais c'est bien fait pour eux !!

    maintenant que chacun réfléchisse à ce qu'il doit faire suite à ça !!!!!


    mais bordel !! arretez donc de regarder ces zouaves ,ces rigolos de kermesse !!

    malheureusement ,rien ne changera !!!

    une chose que je ne comprends pas ,ce sont ces gens qui vont les voir à l'entrainement !!!
    ben bon diou ,faut vraiment avoir rien d'autre à faire !!!

    et ça se trouve ils payent leur entrée vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 588905


    allez !!
    boycot général du foot national !!
    recentrez vous sur les petits jeunes dans les petits clubs qui ont mille misères à s'acheter des ballons et maillots !!! et qui versent des cotisations pour les ..... enfin eux quoi !!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 21:54

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit: En tout cas je constate que je ne suis pas le seul à utiliser le mépris et la condescendance.

    Puisque le " mépris " et la "condescendance " dont je ferais preuve vous amènent à réagir, l’équité devrait vous amener à changer de cible de temps en temps, je vous en serais reconnaissant.
    Loin de moi l'idée de prendre un "bouc émissaire" (sauf le gros Pinoc vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 615116 et le gourou des bidons vides vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 870698 ), et s'il m'arrive moi aussi de dire des billevesées, ce qui est assez fréquent, je le reconnais, je vous serais gré de me le signaler, mais avec tact, de préférence. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool


    Dernière édition par Franki 41 le Mar 22 Juin 2010 - 22:36, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 22:09

    Béret vert a écrit:Gégé est tiraillé... c'est ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable.
    On a parlé de "cible" ???? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 660508
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 22:12

    herve56 a écrit:je vais peut etre etre méchant mais c'est bien fait pour eux !!

    maintenant que chacun réfléchisse à ce qu'il doit faire suite à ça !!!!!


    mais bordel !! arretez donc de regarder ces zouaves ,ces rigolos de kermesse !!

    malheureusement ,rien ne changera !!!

    une chose que je ne comprends pas ,ce sont ces gens qui vont les voir à l'entrainement !!!
    ben bon diou ,faut vraiment avoir rien d'autre à faire !!!

    et ça se trouve ils payent leur entrée vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 588905


    allez !!
    boycot général du foot national !!
    recentrez vous sur les petits jeunes dans les petits clubs qui ont mille misères à s'acheter des ballons et maillots !!! et qui versent des cotisations pour les ..... enfin eux quoi !!
    Mais c'est qu'ils ont décidé de pourrir tous les topics de ce forum avec leur foot de vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 615116 !
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 22:27

    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:mais pas d'amalgamme non plus je suis le premier à être choqué par une femme voilée.
    Tu n'as pas remarqué sur la video ? Pas une femme, à part une vieille. Les bâchées sont cloitrées.
    A propos : "calcul amusant, on doit bien pouvoir tailler 50 à 60 strings dans une burka, quand j'y pense ça me troue le cul ! " (le Chat / Philippe Geluck) vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975


    Oui oui, j'ai des lectures passionnantes. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 22 Juin 2010 - 22:32

    dame-rdomroy a écrit:Tous les goûts sont dans la nature.... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_eek Moi, j'm"en fiche bien mal, j'connais même po vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208
    Pour Dame-rdomroy (uniquement) : https://www.youtube.com/watch?v=9-5fcFEohLA
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 8:43

    à Franki,

    Vous avez l'art de pourrir tous les fils sur lesquels vous intervenez. C'est dommageable, au regard des internautes qui seraient intéressé par la discussion, et pas seulement à mon égard. Il est vrai que votre signature donnait déjà une idée de votre mentalité, donc aucune surprise.

    Je profite de l'aparté pour émettre une requête au chef:
    Il manque au catalogue le smiley "baillements".

    Pour conclure, ne prenez pas la peine, après avoir pris la "défense" de Gingko, Baba, Anestel, d'aller chercher Gégé71 ( vous me reprochez maintenant cette phrase: "Gégé71 est tiraillé, voilà ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable" ), ce qui, soit dit en passant confime votre acharnement maladif envers moi, ne prenez pas cette peine parce que:

    D'une part, toutes ces personnes sont assez grandes pour se défendre elle-même, et quand j'écris que Gégé est tiraillé, il ne faut pas être un grand clerc pour s'apercevoir que dans ce fil, le fait que des laïcs de gauche s'associent à des gens de droite conservatrice l'a laissé dans un trouble certain, on a bien senti ( sauf vous) qu'il s'interroge sur le parti à prendre...

    Deuxio, votre argumentaire est somme toute assez limité comparé à d'autres, car vous cherchez toujours des intentions "cachées" qui n'existent que bien souvent que dans votre imagination et je ne suis pas sûr qu'ainsi vous leur rendez service.

    Tertio, quand je dis argumentaire, il s'agit plutôt de monologues enchaïnés à la suite, comme des verres au bistro. Un verre ça va...

    Et en plus, vous radotez ( vous postez une video déjà postée dans ce fil).

    Lamentable.


    Dernière édition par Béret vert le Mer 23 Juin 2010 - 8:51, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par carlo s Mer 23 Juin 2010 - 8:45

    prevue à lille le 14 juillet et deja le prefet l interdit ......

    violon

    il est interdit d interdire !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 20:42

    carlo s a écrit:prevue à lille le 14 juillet et deja le prefet l interdit ......

    violon

    il est interdit d interdire !
    Boire du pinard dans le quartier de la Goutte d'or c'est raciste, à la Bastille, ça ne l'est pas (encore). Ils vont peut-être interdire aussi la fête de l'andouille à Vire et celles du beaujolais nouveau dans le Lyonnais ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par GL Mer 23 Juin 2010 - 21:51

    Il faut dire que faire un apéro géant pour fêter les 60 de Martine au petit bris, çà c'est de la démocratie.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24201
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Mer 23 Juin 2010 - 21:55

    Béret vert a écrit:
    carlo s a écrit:prevue à lille le 14 juillet et deja le prefet l interdit ......

    violon

    il est interdit d interdire !
    Boire du pinard dans le quartier de la Goutte d'or c'est raciste, à la Bastille, ça ne l'est pas (encore). Ils vont peut-être interdire aussi la fête de l'andouille à Vire et celles du beaujolais nouveau dans le Lyonnais ?


    la fête de l' andouille , c' est quand les bleus vont rentrer !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Jeu 24 Juin 2010 - 22:35

    A Béret vert.
    Je vais essayer de vous répondre point par point, comme vous le faites d'habitude si habilement, bien que je ne sois pas très à l'aise avec l'outil informatique.


    Béret vert a écrit:à Franki,
    Vous avez l'art de pourrir tous les fils sur lesquels vous intervenez. C'est dommageable, au regard des internautes qui seraient intéressé par la discussion, et pas seulement à mon égard.
    Que je pourrisse parfois les sujets, c'est un fait établi, et je ne le nierai pas, mais il me semble que "tous les fils" est un peu exagéré.
    Pour ce sujet ci, je reconnais volontier l'avoir pollué, et m'en excuse par avance si cela a dérangé quelqu'un, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul.

    Béret vert a écrit:Il est vrai que votre signature donnait déjà une idée de votre mentalité, donc aucune surprise.
    J'ai l'impression que vous prenez fréquemment les choses au premier degré, cette "signature" me paraissait pourtant assez drôle et "décalée".
    Mon humour est un peu "bas de gamme", je le concède, que voulez-vous, je fais ce que je peux avec mes maigres moyens (là, Pinoc devrait intervenir vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_lol ).
    PS : cette petite maxime, bien que légèrement modifiée, est de Maupassant (ou Dumas, je ne sais plus, ma culture littéraire est un peu défaillante).

    Béret vert a écrit:Je profite de l'aparté pour émettre une requête au chef:
    Il manque au catalogue le smiley "baillements".
    Oui, il pourra me servir aussi, parce que vos messages, souvent fort intéressants, que je lis toujours avec attention, et avec lesquels je suis souvent d'accord contrairement à ce vous pourriez croire, sont parfois un peu longs ...

    Béret vert a écrit:Pour conclure, ne prenez pas la peine, après avoir pris la "défense" de Gingko, Baba, Anestel, d'aller chercher Gégé71 ( vous me reprochez maintenant cette phrase: "Gégé71 est tiraillé, voilà ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable" ), ce qui, soit dit en passant confime votre acharnement maladif envers moi, ne prenez pas cette peine parce que:
    Je n'ai pas spécialement voulu défendre Gingko, je le crois capable de le faire lui-même, j'ai simplement mis en exergue un propos que je qualifierai de fort déplaisant, voir injuste.
    Quant aux autres personnes (Anestel et Baba), c'est vous même qui m'avez demandé mon avis.
    Il a dû arriver deux ou trois fois que je vous fasse quelques remarques sur ce forum (que je ne pense pas spécialement agressives), alors que tout le monde ici a constaté que vous répondez quasi systématiquement avec véhémence aux messages de Gégé 71, donc quand vous dites que je vous prends pour "cible" permettez moi de dire que c'est vraiment "l'hôpital qui se moque de la charité".

    Béret vert a écrit:D'une part, toutes ces personnes sont assez grandes pour se défendre elle-même, et quand j'écris que Gégé est tiraillé, il ne faut pas être un grand clerc pour s'apercevoir que dans ce fil, le fait que des laïcs de gauche s'associent à des gens de droite conservatrice l'a laissé dans un trouble certain, on a bien senti ( sauf vous) qu'il s'interroge sur le parti à prendre...
    Je n'ai découvert ce sujet qu'il y a peu de temps, et il n'était pas dans mes intentions de poster sur le fond du problème (je n'ai d'ailleurs pas d'avis très tranché sur la question), mais uniquement sur la forme d'un de vos messages.
    Et si Gégé s'interroge, c'est tout à son honneur.

    Béret vert a écrit:Deuxio, votre argumentaire est somme toute assez limité comparé à d'autres, car vous cherchez toujours des intentions "cachées" qui n'existent que bien souvent que dans votre imagination et je ne suis pas sûr qu'ainsi vous leur rendez service.
    C'est vrai, je suis méfiant, soupçonneux, voir paranoïaque, parce que "chat échaudé .....". vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Suspect

    Béret vert a écrit:Tertio, quand je dis argumentaire, il s'agit plutôt de monologues enchaïnés à la suite, comme des verres au bistro. Un verre ça va...
    Il est exact que je discute souvent tout seul (ça m'évite la contradiction vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 427338 ), bon, on va dire que ce n'est pas le moindre de mes défauts, quant à mon problème d'alcool vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 122422 tout le monde n'est pas encore au courant ici.

    Béret vert a écrit:Et en plus, vous radotez ( vous postez une video déjà postée dans ce fil).
    Si je radote, c'est sans doute dû à l'âge, toutefois, le lien était pour une personne que j'apprécie et qui de toute évidence ne l'avait pas encore vu.

    Béret vert a écrit:Lamentable.
    C'est votre avis, et je le respecte, je laisse aux autres le soin d'apprécier.
    Sur ce forum, j'ai toujours essayé de ne pas trop employer de termes désobligeants envers mes contradicteurs, ça fait une petite différence entre nous, et surtout ça conforte ce que j'avais dit plus haut "mépris et condescendance".
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 8:01

    Béret vert a écrit:Il est vrai que votre signature donnait déjà une idée de votre mentalité, donc aucune surprise.
    J'ai l'impression que vous prenez fréquemment les choses au premier degré, cette "signature" me paraissait pourtant assez drôle et "décalée".
    Mon humour est un peu "bas de gamme", je le concède, que voulez-vous, je fais ce que je peux avec mes maigres moyens (là, Pinoc devrait intervenir vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_lol ).
    PS : cette petite maxime, bien que légèrement modifiée, est de Maupassant (ou Dumas, je ne sais plus, ma culture littéraire est un peu défaillante).

    Bon , là je vais intervenir! Je sens qu'il va y avoir de la viande sur les murs ! Ca ne devrait pas tâcher vu qu'il n'y a pas de gras dans cette viande là .... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 8:21

    Ouais, bof, je n'ai rien à ajouter à vos confessions. J'en retiens seulement que vous êtes "radoteur", "parano", "pourrissez des fils", et qu'il vous arrive de "parlez tout seul sur le forum", selon vos propres mots, et que je suis "méprisant": Nous sommes tout à fait d'accord.

    En ce qui concerne Gégé, je l'aime bien parce qu'il argumente. Je l'aime moins quand il insulte, comme lors d'une discussion où le troll Z3ro est venu traiter les céréaliers d'empoisonneurs, et qu'il l'a défendu ainsi en s'adressant à moi, je cite:
    " Votre sous-entendu: " vous êtes plus sympathique que ce malade de Z3ro "...
    ...vous pouvez le mettre au cul "


    Ma véhémence dans la polémique envers lui est donc réelle, j'en conviens, mais sans insultes, et n'a d'égal que sa propension à vouloir prévenir la Halde, le MRAP et SOS racisme à chaque fois que je m'exprimais, à la manière de Robespierre: "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !" Je lui en ai voulu un moment pour cela, j'aime pas les emmerd., mais c'est du passé...
    Je pense que vous devriez arrêter de mettre Gégé71 à contribution quand il n'est pas là.


    Dernière édition par Béret vert le Ven 25 Juin 2010 - 13:38, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Ven 25 Juin 2010 - 8:21

    bon , ben je crois que pinocio a donné le mot de la fin !!!!
    où est gégé ?????

    ce serait bien d' avoir gégé pour mettre un petit apprêt de finition !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 8:14

    Hey ho, les gars vous n'avez pas de boulot. On voit bien que céréalier, ça a du temps pour militer dans le radicalisme de droite. Et pire, c'est que trois bons gaillards s'en prennent à un gringalet, on assiste à un viol comme au pied d'une cité, et pas un ACEtiste pour crier au scandale de ce foin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin


    Décidément, le Bloc identitaire et Riposte Laïque ont réussi leur coup, avec leur "apéro" qui n'a finalement pas eu lieu à la Goutte-d'Or, mais place de l'Etoile, à l'endroit même où manifestèrent en 1940 les premiers résistants antinazis. Malgré l'interdiction de la préfecture de police, environ 800 personnes s'y sont retrouvées, et, ce 18 juin, les Identitaires ont un peu fait bouger les lignes idéologiques (outre certain militants laïques, des féministes, l'Union des athées était là, une partie de la frange droitière de l'UMP s'est ralliée, en l'occurrence le mouvement La Droite libre).

    Pour les organisateurs, que l'évènement ait eu lieu est une première victoire (une défaite de plus de la République). La seconde est que le Bloc identitaire s'est débarrassé encore davantage de son image d'extrème droite : un de ses dirigeants a été agressé par un petit groupe d'anciens militants du GUD, et tous les fous furieux néo-nazis ont dénoncé son initiative, naturellement "sioniste". Surtout, il a obtenu une neutralité bienveillante de Marine Le Pen : son leader, David Racheline, en tête, le Front national de la jeunesse c'est en effet montré place de l'Etoile. Pour couronner le tout, et en tout cas poursuivre son utilisation des symboles républicains, la sans doute future présidente du FN peut désormais compter sur le jugement favorable de Pierre Cassen, qui, dans une interview à Marianne 2, déclare : "Si la gauche était moins conne, c'est ce discours-là (de Marine Le Pen) qu'elle aurait sur la laïcité."

    Politiquement l'apéro identitaire n'a pas encore de débouché concret, sinon de faire le Buzz sur ACE. Mais outre qu'il démontre le déboussolage de certains laïques en rupture de gauchisme, il ne peut profiter qu'à une seule formation : un FN relooké après le 11 janvier 2011, quand Marine aura fait son congrès de Tours.


    Béret-vert, c'est aussi vulgaire pinard, la Goutte-d'Or tire son origine du vin, tout comme Côte-d'Or, qu'enculer, sauf que de nos jours, c'est sans aucun doute le seul acte vraiment bio pour la survie de la planète... autre débat.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 9:23

    WAOU ! Excellent post de Gégé ! Quelle science ! Vous ne seriez pas un ancien des Renseignements Généraux par hasard ? L'intro est très marrante mais mérite une petite précision, puisqu'on a du temps pour bavarder pendant que les blés mûrissent:
    Hey ho, les gars vous n'avez pas de boulot. On voit bien que céréalier, ça a du temps pour militer dans le radicalisme de droite.

    Je suis exceptionnellement en "congé maladie". Energie = zéro.
    Et pire, c'est que trois bons gaillards s'en prennent à un gringalet, on assiste à un viol comme au pied d'une cité, et pas un ACEtiste pour crier au scandale de ce foin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin . Bien vu.
    Mais soyez rassuré, le gringalet n'est pas manchot:
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 1598-1736-large

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 10:14

    Mais soyez rassuré, le gringalet n'est pas manchot:
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 1598-1736-large[/quote]
    Le gringalet a encore toutes ses dents !!! Je pense qu'il ne se privera pas de venir en mettre en petit coup dans ce saucisson là . vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Sam 26 Juin 2010 - 20:07

    Béret vert a écrit:J'en retiens seulement que vous êtes "radoteur", "parano", "pourrissez des fils", et qu'il vous arrive de "parlez tout seul sur le forum", selon vos propres mots
    Et encore, je n'ai parlé que de mes défauts "avouables", je passe les autres sous silence (je tiens à conserver un peu de considération de votre part).
    Et oui, je suis un adepte de la mortification intellectuelle, ça fait du bien à l'ego, vous devriez essayer. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_cool

    Béret vert a écrit:En ce qui concerne Gégé, je l'aime bien parce qu'il argumente. Je l'aime moins quand il insulte, comme lors d'une discussion où le troll Z3ro est venu traiter les céréaliers d'empoisonneurs, et qu'il l'a défendu ainsi en s'adressant à moi, je cite:
    " Votre sous-entendu: " vous êtes plus sympathique que ce malade de Z3ro "...
    ...vous pouvez le mettre au cul "
    A replacer dans le contexte de ce sujet qui était plein de provocations et de sous-entendu (vous ai-je déjà dit que je suis un peu paranoïaque ?), mais ça n'excuse pas la grossièreté.
    Béret vert a écrit:Ma véhémence dans la polémique envers lui est donc réelle, j'en conviens, mais sans insultes, et n'a d'égal que sa propension à vouloir prévenir la Halde, le MRAP et SOS racisme à chaque fois que je m'exprimais, à la manière de Robespierre: "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !" Je lui en ai voulu un moment pour cela, j'aime pas les emmerd., mais c'est du passé...
    Comme quoi, il faut regarder les choses sous tous les angles pour se faire une idée la plus juste possible, et je ne sais pas si nous avons encore toutes les informations concernant cette polémique. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 660508


    Béret vert a écrit:Je pense que vous devriez arrêter de mettre Gégé71 à contribution quand il n'est pas là.
    Gégé participe par intermittence à ce fil depuis le début, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop de l'avoir mis à contribution sans prévenir vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 378803 , j'avais juste besoin de le citer pour étayer mes propos.



    J'arrête là, je recommence à radoter. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 574254
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Sam 26 Juin 2010 - 20:13

    pinocio a écrit:
    Bon , là je vais intervenir! Je sens qu'il va y avoir de la viande sur les murs ! Ca ne devrait pas tâcher vu qu'il n'y a pas de gras dans cette viande là .... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975
    Toi tu rigolera moins quand tu auras pris un coup sur le pif, avec un poing garanti "sans gras" (85% os / 15% muscles). vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 683961

    Zut ! je recommence à pourrir le sujet. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 427338


    Dernière édition par Franki 41 le Sam 26 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010 - 20:17

    de toute façon , c' était foiré du départ , autant en faire un collector !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Sam 26 Juin 2010 - 20:19

    gégé71 a écrit:Hey ho, les gars vous n'avez pas de boulot. On voit bien que céréalier, ça a du temps pour militer dans le radicalisme de droite. Et pire, c'est que trois bons gaillards s'en prennent à un gringalet, on assiste à un viol comme au pied d'une cité, et pas un ACEtiste pour crier au scandale de ce foin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Icon_biggrin
    Va-y Gégé !! mets leur une tête à tous ces méchants qui font rien que de m'embêter, surtout le gros monsieur avec le grand nez qui arrête pas de se moquer de moi vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 97158.



    Je me sauve, je recommence à parler tout seul. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 20:25

    tant qu'à pourrir le topic,allons y gaiement

    je me demande si à l'occasion de la gay-pride ,aujourd'hui,les consignes ont été les mêmes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 660508

    à savoir : enculez vous mes frères mais pas de saucisson-pinard svp,ça fait vulgaire vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 279975

    ou dans la même veine "on ne jouit pas avec la nourriture" vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 3 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum