AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142228 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    vive l'apéro "saucisson-pinard"

    +16
    carlo s
    herve56
    Franki
    GL
    Chantou
    haddock
    lothar
    Alan.fr
    Le Mecreant
    gingko
    iris
    hermine 22
    nénel
    lauva
    PatogaZ
    couic
    20 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par couic Mar 15 Juin 2010 - 19:39

    Rappel du premier message :

    [img][/img][img]vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Apero10[/img] : rr : rr
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas


    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 21:35

    Béret vert a écrit:J'adore mettre des baffes.

    Et aussi les provoquer, puis les esquiver !!
    Comme moi, parfois on esquive pas assez vite, mais on ne tend pas la joue gauche. Ca s'appelle un échange de bons procédés, ça défoule, et des fois ça fait avancer le shimilibilic non ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 21:41

    Béret-vert est-il comme Henri III ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 12 Juil 2010 - 21:50

    herve56 a écrit:j'adore ces discussions qui ne mènent à rien !! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 271495
    Moi aussi vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 12 Juil 2010 - 21:51

    Béret vert a écrit:J'adore mettre des baffes.
    Ah oui ??? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 21:52

    gégé71 a écrit:Béret-vert est-il comme Henri III ???

    Je pense savoir à quoi vous faites allusion Gégé, ne vous y meprenez pas. Peut-être me trompe-je...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 12 Juil 2010 - 21:52

    Chamb a écrit:
    Béret vert a écrit:J'adore mettre des baffes.

    Et aussi les provoquer, puis les esquiver !!
    Comme moi, parfois on esquive pas assez vite, mais on ne tend pas la joue gauche. Ca s'appelle un échange de bons procédés, ça défoule, et des fois ça fait avancer le shimilibilic non ?
    Je préfère ne pas me mêler de toutes ces histoires vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 12 Juil 2010 - 21:57

    Chamb a écrit:
    gégé71 a écrit:Béret-vert est-il comme Henri III ???

    Je pense savoir à quoi vous faites allusion Gégé, ne vous y meprenez pas. Peut-être me trompe-je...
    Pour les guerres ou les "mignons" ? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 12 Juil 2010 - 21:58

    Je vais vous le pourrir votre topic vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par fred03 Lun 12 Juil 2010 - 21:59

    Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_lol
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:29

    couic a écrit:pour un sujet bien cloche-merle...3343 vus...les caractères s'affinent... : ha 77 : rr moque langue
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:33

    Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 0:10

    Béret vert a écrit:
    idepro a écrit:Je découvre le sujet ce soir... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_eek vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_eek
    Je vous lis et je crois deviner que c'est le "tracteur au carrefour" qui vous met dans cet état là ou bien je me trompe ?
    idepro a écrit:Mais pour qui te prends tu avec ton béret vert? ou il n'est pas si vert que çà ton béret, ou tu le portes pour afficher un nationalisme à la bonne franquette? lamentable récupération d'une image traditionnelle, celle du paysan portant le béret dans un passé pas si lointain.
    Ha, la fameuse sagesse paysanne... Sont plus intelligent qu'les aut', pour sur ! Et je n'étais pas au courant que vous déteniez le copyright de "béret vert". La prochaine fois je demanderais votre autorisation, chef, en même temps que je vous demanderais quand votre manif se termine pour savoir si je peux, selon vous, rentrer chez moi, par exemple.
    idepro a écrit:Cependant, quand on a des idées comme les tiennent, on doit ramper tous les jours pour s'octroyer un droit fondamental, celui de faire parti des braves gens. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 410485
    Je n'ai pas besoin d'emmerder mes compatriotes pour me défendre ou revendiquer quelque chose. J'ai d'autres armes plus pacifiques, comme exposer mes "idées" sur le ouèbe. Oui je sais, ça vous dérange, mais que voulez vous, c'est moins contraignant que les tracteurs au carrefour, il faut simplement que vous acceptiez de discuter à vos heures perdues.
    ideco a écrit:Les braves gens ne revendiquent pas de l'être,
    Les "braves gens"... je vois... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_lol Ceux qui se classent comme vous le faites dans la catégorie des "braves gens", et en excluent les autres de ce fait ( quelle preuve de tolérance !) j'ai souvent fait le constat que ce sont des c...
    idepro a écrit:ils revendiquent avec et pour les autres,
    ...Pour les autres, à condition qu'ils soient exactement comme eux, ces braves gens...
    idepro a écrit:çà s'appelle la solidarité et la tolérance.
    Je remarque qu'aujourd'hui ce n'est pas votre journée de la tolérance.
    idepro a écrit:Là, il faut du courage.
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_clown
    idepro a écrit:Toi ton saucisson tu le manges tout seul. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 870698
    Je risque pas de t'inviter.

    Si vous ne deviez retenir qu'une chose sous votre béret de mon intervention, c'est ceci:

    >>> Vous devriez sortir un peu plus souvent de votre trou, vous pourriez alors constater de visu, en vous rendant dans un pays civilisé, que l'on peut très bien manifester sans empêcher les autres de vaquer à leurs obligations, d'une part...

    >>> D'autre part, vous devriez prendre conscience qu'en tant que subventionné, un peu de retenue et de civilité ne ferait pas de mal à votre image de brave gens vis à vis du public qui veut bien, pour quelques temps encore, vous octroyer gentiment quelques subsides que vous ne semblez pas apprécier à leur juste valeur.

    Les tracteurs sur la Place de Jaude à Clermont, çà c'était bien, enfin des gens qui osaient se bouger pour dire ce que "les braves gens" vivent sur le terrain du travail tous les jours.
    J'ai soutenue les manifs, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, même si çà gêne car le but est celui là. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 271495
    D'ailleurs, je te remercie pour ton conseil avisé mais puisque je sors de mon trou tous les jours pour bosser, je suis aussi une habituée des réquisitions lors des mouvements de grèves... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 615116 donc je bosse et j'emmerde personne mais je n'en suis pas fière ces fois là. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_pale
    Pour les subventions, c'est raté. Je ne suis pas de ceux là, sachant que les agriculteurs n'ont pas le choix et nous non plus si on veut manger. C'est tout c...
    Je ne me classe pas non plus dans cette catégorie des "braves gens", je suis même assez c... des fois et je préfère; d'ailleurs c'est toi qui en a parlé le premier... des gens braves qui rampent??
    C'est même ce qui m'exaspère le plus, les gens bien pensants comme toi, propres sur eux, qui nous interdiraient de manifester notre mécontentement "en empêchant les autres de vaquer à leurs obligations"! pas bien, mauvais citoyen vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_evil vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 701374 ... et la liberté, et la tolérance, et la confrontation des idées, oui, oui, on es tous d'accord avec--- çà mais dés qu'on discute çà dérape et tu en es un bel exemple quand on reprend tes échanges sur ce site.
    Il semble quand même difficile de revendiquer en discutant simplement sur un forum, non ??? je suis curieuse de savoir ce que tu fais pour gagner ta vie...vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 86753 çà doit pas être facile de bosser avec toi.
    Pour penser çà, il faut être à une place bien confortable ou ne jamais sortir de son trou?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 11:34

    pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !

    Oui, je crois que j'ai remué la m... Zut... j'aurais bien pris l'apéro entre Franki et le gars au Béret vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_rolleyes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_rolleyes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 214905 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool un jour peut être... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Mar 13 Juil 2010 - 11:37

    peut être le 11 septembre , si dieu le veut !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:43

    idepro a écrit:
    pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !

    Oui, je crois que j'ai remué la m... Zut... j'aurais bien pris l'apéro entre Franki et le gars au Béret vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_rolleyes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_rolleyes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 214905 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool un jour peut être... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 363456
    Ce jour là ,n'oubliez pas de m'inviter, j'adore la viande saignante !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par troll Mar 13 Juil 2010 - 13:53

    sans y participer ,j'aime bien vos joutes ,continuez...... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 71849
    vas y franky vaaaaaas y......... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 378803
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:55

    pinocio a écrit:
    idepro a écrit:
    pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !

    Oui, je crois que j'ai remué la m... Zut... j'aurais bien pris l'apéro entre Franki et le gars au Béret vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_rolleyes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_rolleyes vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 214905 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool un jour peut être... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 363456
    Ce jour là ,n'oubliez pas de m'inviter, j'adore la viande saignante !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 279975

    Pour la viande saignante, il faudra attendre, je n'ai que du saucisson à te proposer, ici on le déguste avec des noix de la maison. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 954223

    Pour revenir au sujet qui nous fais encore causer, je viens de tomber ce midi sur une chronique de François Reynaert intitulé " le fond de lard effraie" dans le nouvel obs, édition du 24 au 30 Juin.
    Il parle des crispations identitaires qui caractérisent notre société et se transforment en communautarisme de tous genres.

    Citation: " même dans la drague c'est la mode. La grande tendance du moment , c'est le site de rencontre communautaire. On veut bien draguer mais uniquement entre gens du même monde(...) En gros , on veut bien faire des rencontres mais uniquement si c'est avec soi même, dans un sens, çà facilite le contact. (...)
    Faire l'amour avec quelqu'un d'aussi pieux que soi, c'est être sûr de coucher avec quelqu'un qui pense tout autant que c'est très mal de le faire.
    çà fait deux culpabilités pour le prix d'une, c'est toujours mieux.
    (...) il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Affraid vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156





    La suite est consacrée à l'apéro saucisson pinard... à découvrir. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 16:08

    troll a écrit:sans y participer ,j'aime bien vos joutes ,continuez...... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 71849
    vas y franky vaaaaaas y......... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 378803

    Mais oui, que fais Franki? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 450803 il doit faire marcher son doryphore vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 275372 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 38815 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 38815 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 275372

    J'ai vu qu'il avait ouvert un sujet sur l'art pendant ma semaine de congés et j'ai tardé à le consulter... travail oblige, on manque de bras en ce moment. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 410485
    Alors que j'ai essayé de commenter sa dernière enigme, il ne vient plus sur "turbulateurs d'art excavés"... je comprends mieux depuis ma découverte du sujet ASP. On ne peux pas être sur tous les fronts vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156


    Dernière édition par idepro le Mar 13 Juil 2010 - 22:58, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 17:12

    il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Affraid vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156

    ben si j'ai un peu compris, nouveau centre c'est une filiale ump donc je dirais qu'ils vont chez gay de droite.com
    lol
    ça commence comme ça:vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 214905 , ensuite vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 588905 apres... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 19:03

    fred03 a écrit:Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_lol
    Désormais je considère Gégé71 comme un ami. Il a de l'humour, lui, de plus il a fini par comprendre au bout d'un certain temps que je n'étais pas un dangereux nazi.
    Au fait, Gégé, de quel Henri III parlez-vous ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par fred03 Mar 13 Juil 2010 - 22:05

    J'ai souvenirs de quelques echanges plutôt houleux et loin d'être amicaux à l'epoque.
    Le beret vert se cachait sous les oreilles de Mickey de c'temps là.

    Quitte à depasser les limites des bornes, j'irais même jusqu'à dire qu'il y a une certaine complicité entre vous!
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Mar 13 Juil 2010 - 22:29

    Béret vert a écrit:
    fred03 a écrit:Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_lol
    Désormais je considère Gégé71 comme un ami. Il a de l'humour, lui, de plus il a fini par comprendre au bout d'un certain temps que je n'étais pas un dangereux nazi.
    Au fait, Gégé, de quel Henri III parlez-vous ?

    gégé est aussi un vieil ami avec qui ça a déjà bien chauffé sur les forums

    je l' ai toujours estimé car c' est un pur , un incorruptible , ses idées ne sont pas miennes , je dirais simplement que nos principes sont parallèles

    béret vert n' est pas un dangereux nazi , il porte des valeurs et ma foi , il les défend très bien
    les traditions , les valeurs de travail , de probité , de droiture sont souvent attaquées et mises au pilori , pourtant , c' est ce qui manque le plus de nos jours

    pour ce qui est d' henri III , je ne peux me permettre un procès en homophobie en pleine moisson vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 15:39

    Je préfèrerais m'adresser à des mignonnes derrière leur Mac qu'à des mignons de PC... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_biggrin
    A part ça c'est vrai que j'ai bossé comme un dingue (et brûlé la vie par les deux bouts) jusqu'à ce que je m'apercoive qu'on n'était pas plus récompensé au front que planqué à l'arrière, dans une société de connivence qui proclame l'égalité pour idéal. Du coup je me suis replié et mis au vert et c'est avec philosophie que je regarde certains de mes collègues trimer jusqu'au cerceuil.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 0:17

    Béret vert a écrit:Je préfèrerais m'adresser à des mignonnes derrière leur Mac qu'à des mignons de PC... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_biggrin
    A part ça c'est vrai que j'ai bossé comme un dingue (et brûlé la vie par les deux bouts) jusqu'à ce que je m'apercoive qu'on n'était pas plus récompensé au front que planqué à l'arrière, dans une société de connivence qui proclame l'égalité pour idéal. Du coup je me suis replié et mis au vert et c'est avec philosophie que je regarde certains de mes collègues trimer jusqu'au cerceuil.

    Ah... on en sait un peu plus sur vous vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_study... je vois que la sauce est retombée, on s'aperçoit que vous avez même des admirateurs. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 92559

    Le respect de l'autre est parfois compliqué dans le débat virtuel mais ce forum est plutôt un bel exemple du bon sens des gens, pour ne pas dire des braves gens... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 750832 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Jeu 15 Juil 2010 - 7:53

    Béret vert a écrit:
    A part ça c'est vrai que j'ai bossé comme un dingue (et brûlé la vie par les deux bouts) jusqu'à ce que je m'apercoive qu'on n'était pas plus récompensé au front que planqué à l'arrière, dans une société de connivence qui proclame l'égalité pour idéal. Du coup je me suis replié et mis au vert et c'est avec philosophie que je regarde certains de mes collègues trimer jusqu'au cerceuil.
    Tu a été syndicaliste ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:02

    idepro a écrit:Le respect de l'autre est parfois compliqué dans le débat virtuel mais ce forum est plutôt un bel exemple du bon sens des gens, pour ne pas dire des braves gens... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 750832 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_cool Ca doit beaucoup à la personnalité de Pato, mais chut, sinon il va prendre la grosse tête.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Jeu 15 Juil 2010 - 20:30

    ça ne risque pas !!! j' aime les gens simples et j' apprécie cette qualité chez beaucoup d' entre vous
    j' aime les gens qui réalisent de grandes choses et qui savent profiter des choses simples et gratuites que nous offrent le quotidien
    avec ces gens là , pas de compétition , pas de rapports de force , on peut goûter aux joies de la vie sans entendre parler du nouveau Dieu contemporain : le fric !!!!
    regarder le soleil se coucher sur les étangs , voir les animaux sauvages s' ébattre au lever du jour , quel bonheur que personne ne peut vous échanger contre de l' argent

    on est près du bonheur absolu !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 23:42

    PatogaZ a écrit:ça ne risque pas !!! j' aime les gens simples et j' apprécie cette qualité chez beaucoup d' entre vous
    j' aime les gens qui réalisent de grandes choses et qui savent profiter des choses simples et gratuites que nous offrent le quotidien
    avec ces gens là , pas de compétition , pas de rapports de force , on peut goûter aux joies de la vie sans entendre parler du nouveau Dieu contemporain : le fric !!!!
    regarder le soleil se coucher sur les étangs , voir les animaux sauvages s' ébattre au lever du jour , quel bonheur que personne ne peut vous échanger contre de l' argent

    on est près du bonheur absolu !!!!

    Ah... là je ne peux pas ne pas céder à la tentation de remettre une couche... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_king de miel pour notre administrateur, tant pis si sa tête enfle... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Suspect mais je suis adepte confirmée des petits moments privilégiés que la vie nous offre et qu'il faut savourer.
    J'adhère à 100% à cette philosophie et c'est bien dit. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 378803

    C'est d'ailleurs ce qui me semble souvent manquer à certains de nos enfants, cette capacité à s'émerveiller et à consentir à une certaine solitude pour savourer un instant.
    La nature nous offre une belle fête des sens, les cinq ou six? çà pétille et çà nous embellie la tête. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 92559

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 8:25

    Béret vert a écrit:
    fred03 a écrit:Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Icon_lol
    Désormais je considère Gégé71 comme un ami. Il a de l'humour, lui, de plus il a fini par comprendre au bout d'un certain temps que je n'étais pas un dangereux nazi.
    Au fait, Gégé, de quel Henri III parlez-vous ?

    Cette question : Béret-vert est-il comme Henri III ??? m'est venue de cette citation "Ce Roy étoit un bon prince, s’il eût rencontré un meilleur siècle" tiré du Journal de Henri III par Pierre de l’Estoile


    Il s'agit donc Henri III de France


    Hey ho Pato, tout de suite, "je ne peux me permettre un procès en homophobie en pleine moisson", tu aimerais peut-être que je sois ton petit Chicot, comme le fou d'Henri III, ben non.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Sam 17 Juil 2010 - 8:40

    gégé !!!! j' ai mis ça parce que henri III était homo !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 11:43

    PatogaZ a écrit:gégé !!!! j' ai mis ça parce que henri III était homo !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143

    Erreur, d'après ce que j'a iretenu de l'histoire, il était très propre et coquet, ce qui le faisait passer pour un homo, et lui attirait beaucoup de moqueries de la part de ses comtemporains.
    Cela dit il aurait eu de nombreuses maitresses mais aucune "officielle".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Sam 17 Juil 2010 - 11:44

    Chamb a écrit:
    PatogaZ a écrit:gégé !!!! j' ai mis ça parce que henri III était homo !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 459143

    Erreur, d'après ce que j'a iretenu de l'histoire, il était très propre et coquet, ce qui le faisait passer pour un homo, et lui attirait beaucoup de moqueries de la part de ses comtemporains.
    Cela dit il aurait eu de nombreuses maitresses mais aucune "officielle".

    bon , ça va les commentaires , parce qu' avec bobby ....... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 363456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 20:28

    gégé71 a écrit:Cette question : Béret-vert est-il comme Henri III ??? m'est venue de cette citation "Ce Roy étoit un bon prince, s’il eût rencontré un meilleur siècle" tiré du Journal de Henri III par Pierre de l’Estoile
    Suis-je vraiment obligé de vous croire ?
    gégé71 a écrit:
    Il s'agit donc Henri III de France
    Hey ho Pato, tout de suite, "je ne peux me permettre un procès en homophobie en pleine moisson", tu aimerais peut-être que je sois ton petit Chicot, comme le fou d'Henri III, ben non.
    Mince, vous vous y connaissez mieux que moi en matière de trous de balle, je ne connoissais pas le petit Chicot.
    Je limite mon intérêt pour l'histoire à un autre genre de fatuités, comme essayer de comprendre par quelles voies, autres que celles dont vous fîtes allusion, les serfs du moyen-age s'émancipaient, ou bien comment les communistes français réglaient leurs comptes - d'une balle dans la nuque - sous l'Occupation (une sorte de Guépéou français).


    Je chante le Guépéou qui se forme

    en France à l’heure qu’il est

    Je chante le Guépéou nécessaire de France

    Je chante les Guépéous de nulle part et de partout

    Je demande un Guépéou pour préparer la fin d’un monde

    Demandez un Guépéou pour préparer la fin d’un monde

    pour défendre ceux qui sont trahis

    pour défendre ceux qui sont toujours trahis

    Demandez un Guépéou vous qu’on plie et vous qu’on tue

    Demandez un Guépéou

    Il vous faut un Guépéou



    Vive le Guépéou figure dialectique de l’héroïsme


    Aragon , le grand pouet' communiste - Prélude au temps des cerises in Persécuté-Persécuteur, Ed Denoel, 1931

    Biblio de mes dernières (re)lectures:
    "Seigneurerie et féodalité au moyen-âge". Guy Fourquin. PUF. 1970.
    "Liquider les traîtes". La face cachée du PCF 1941-1943. J-M Berlière, frank Liaigre. ed.Robert laffont.
    Je recherche fébrilement en edition de poche bien entendu:
    "l'archipel des hérétiques" de Mike dash, sur le naufrage d'un navire Batave au large du cap de Bonne espérance.

    * Guépéou: police politique soviétique. à partir de 1922, elle succède à la Tchéka et devient l'OGPU (O pour Obiédinionnoïe, unifié) en 1923. Dirigée par Viatcheslav Menjinski à partir de 1928, elle participe à l'application des plans quinquennaux mis en place par Staline. [WIKIPEDIA]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Le Mecreant Lun 19 Juil 2010 - 21:43

    idepro a écrit: (...) il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Affraid vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156 [/i]

    A mon avis ils font la tranche du jambon dans le sandwich.... : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 21:44

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 3804202338-20100719-014533

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:07



    Débordements du Mardi Gras

    Khalid Hamdani, ancien membre du Haut conseil à l’intégration, membre du Comité consultatif de la Halde, appelle l’UMP à renoncer à son débat sur la laïcité « alors que le monde arabo musulman est en pleine révolution démocratique, alors que les peuples arabes se révoltent au nom des principes et des valeurs du siècle des Lumières »

    « Comment un citoyen athée, ou ayant une confession autre que catholique, s’il habite dans un centre ville à proximité d’une cathédrale, peut-il continuer à accepter sans réagir que les cloches sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace public? Comment accepter les processions qui se déroulent sous les yeux des badauds, les manifestations à caractère religieux sur la voie publique à Lourdes, les débordements du mardi gras, les messes funèbres retransmises par haut parleurs à l’extérieur des églises en présence des autorités, etc. (…) »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:32

    Le Mecreant a écrit:
    idepro a écrit: (...) il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Affraid vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 820156 [/i]

    A mon avis ils font la tranche du jambon dans le sandwich.... : ha
    : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par philaubers Dim 27 Mar 2011 - 17:43

    Béret vert a écrit:

    Débordements du Mardi Gras

    Khalid Hamdani, ancien membre du Haut conseil à l’intégration, membre du Comité consultatif de la Halde, appelle l’UMP à renoncer à son débat sur la laïcité « alors que le monde arabo musulman est en pleine révolution démocratique, alors que les peuples arabes se révoltent au nom des principes et des valeurs du siècle des Lumières »

    « Comment un citoyen athée, ou ayant une confession autre que catholique, s’il habite dans un centre ville à proximité d’une cathédrale, peut-il continuer à accepter sans réagir que les cloches sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace public? Comment accepter les processions qui se déroulent sous les yeux des badauds, les manifestations à caractère religieux sur la voie publique à Lourdes, les débordements du mardi gras, les messes funèbres retransmises par haut parleurs à l’extérieur des églises en présence des autorités, etc. (…) »

    c'est une blague,il a vraiment dit ça?si la réponse est non,c'est grave,de toute façon,j'ai pas envie d'apprendre le coran! langue
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Le Mecreant Dim 27 Mar 2011 - 20:14

    Effectivement, c'est grave, car cela fait preuve d'une intolerance que les mêmes refusent, a juste titre, pour leur propre religion.

    A ce compte la, on arrive trés vite a l'uniforme et a la religion d'etat et en ce sens la laïcité pourrait en être une comme les autres.

    Pour moi la laïcité a laquelle je suis attaché ce n'est pas la négation ou le refus des religions quelles qu'elles soit, mais la séparation totale entre l'etat et les religions, ce qui est très différent de la religion dans la sphère publique.

    Je suis actuellement un projet de construction d'un édifice religieux.
    La question se pose d'une opération ou la mairie d'une ville serait partie prenante, pas en subventionnant, mais dans le cadre d'une operation plus globale de réamenagement d'un quartier.
    Franchement et a titre personnel, même si je comprend que les choses puissent se presenter de la sorte, je crois préférable a de nombreux egards qu'il n'y ai pas de mélange des genres.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 19:57

    gégé71 a écrit:Le jour où les travaux de la mosquée seront terminés, il n'y aura plus personnes dehors..
    Mon cul. Ils manqueraient de mosquées pour prier en Tunisie, les Musulmans seraient-ils stigmatisés là aussi ?

    Les prières dans la rue sont désormais interdites en Tunisie, a annoncé aujourd’hui le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
    « Le ministère de l’Intérieur n’autorisera plus, dorénavant, l’occupation de la voie publique pour l’accomplissement de la prière, en dehors des lieux de culte », selon le communiqué ajoutant que de « tels phénomènes et comportements sont étrangers à la société tunisienne ».
    Le ministère qui « rappelle la nécessité de respecter la loi » a reçu « de nombreuses plaintes téléphoniques et écrites au sujet de l’occupation par les fidèles de la voie et des places publiques pour l’accomplissement de la prière, qui est à l’origine d’embouteillages et d’entraves à la libre circulation, et de menaces des intérêts des commerçants, fonctionnaires et ouvriers ».
    Fin de citation.

    Les Franchouilles qui défendaient les prières dans la rue au nom du "vivre ensemble" et du "Yaka financer la construction des mosquées", ou les "ça m'étonnait aussi que Béret vert ne soit pas venu exprimer sa xénophobie" ont perdu - une fois encore - une belle occasion de la fermer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Jeu 9 Fév 2012 - 22:08

    Petit reportage intéressant dans "envoyé spécial" ce soir, quelqu'un a regardé ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par carlo s Jeu 9 Fév 2012 - 22:09

    oui un peu de vrai vie ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par GL Ven 10 Fév 2012 - 6:22

    Franki 41 a écrit:Petit reportage intéressant dans "envoyé spécial" ce soir, quelqu'un a regardé ?

    Passe nous le lien Franki.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24202
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Ven 10 Fév 2012 - 7:18

    GL a écrit:
    Franki 41 a écrit:Petit reportage intéressant dans "envoyé spécial" ce soir, quelqu'un a regardé ?

    Passe nous le lien Franki.
    Je ne trouve pas la vidéo sur le site de F2, il est peut-être encore trop tôt.
    Sinon, rediffusion à la télé, la nuit prochaine à 02h15.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par spontus Ven 10 Fév 2012 - 8:42

    Est ce que le lobby porcin ne serait pas impliqué dans cette histoire? :réfléchi

    Promotion du sauciflard : victoire contre le kebab ? : vomi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8546
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Sam 11 Fév 2012 - 19:17

    http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/islam-au-nom-de-la-peur-09-fevrier-2012-4217.html
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 19:24

    Oui, j'ai vu !
    Ce qui m'inquiète, c'est que ce sont des jeunes et non pas des vieux "chnoques" dont la caractéristique est de ne jamais se remettre en question !
    J'ai bien "aimé" le "je n'ai rien contre l'Islam sauf en France". C'est toujours en période de crise qu'on observe un repli sur soit même. Ce n'est pas mon principe de vie !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 5 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum