AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142384 messages dans 87794 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    vive l'apéro "saucisson-pinard"

    +16
    carlo s
    herve56
    Franki
    GL
    Chantou
    haddock
    lothar
    Alan.fr
    Le Mecreant
    gingko
    iris
    hermine 22
    nénel
    lauva
    PatogaZ
    couic
    20 participants

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par couic Mar 15 Juin 2010, 19:39

    Rappel du premier message :

    [img][/img][img]vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Apero10[/img] : rr : rr
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas


    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 20:28

    on commence par parler tout seul , et puis après ..................................................................


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96036
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par lauva Sam 26 Juin 2010, 20:35

    Franki 41 a écrit:
    pinocio a écrit:
    Bon , là je vais intervenir! Je sens qu'il va y avoir de la viande sur les murs ! Ca ne devrait pas tâcher vu qu'il n'y a pas de gras dans cette viande là .... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975
    Toi tu rigolera moins quand tu auras pris un coup sur le pif, avec un poing garanti "sans gras" (85% os / 15% muscles). vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 683961

    Zut ! je recommence à pourrir le sujet. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 427338
    je vais faire un vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 688449 je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975 .
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5363
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 21:17

    Franki 41 a écrit:( insultes) à replacer dans le contexte de ce sujet qui était plein de provocations et de sous-entendu (vous ai-je déjà dit que je suis un peu paranoïaque ?), mais ça n'excuse pas la grossièreté.
    A votre demande, voici le contexte:

    Z3ro a écrit:Au sortir de la guerre on a demandé aux agriculteurs de nourrir les gens pas de les empoisonner et de devenir des béni-oui-oui de l'idéologie de Progrès.

    Le citoyen subventionne une agriculture malade et frelatée qui l'empoisonne, qui pourrit son environnement et il est exposé à des risques qu'il ignore et qu'il n'a pas choisis.


    Pour le reste, oui vous m'avez déjà dit plusieurs fois que vous étiez paranoïaque mais je ne suis pas médecin, désolé.

    pour le reste, je vais arrêter de discuter avec vous, j'ai mieux à faire que tenter de discuter avec un disque rayé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Sam 26 Juin 2010, 21:23

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:( insultes) à replacer dans le contexte de ce sujet qui était plein de provocations et de sous-entendu (vous ai-je déjà dit que je suis un peu paranoïaque ?), mais ça n'excuse pas la grossièreté.
    A votre demande, voici le contexte:

    Z3ro a écrit:Au sortir de la guerre on a demandé aux agriculteurs de nourrir les gens pas de les empoisonner et de devenir des béni-oui-oui de l'idéologie de Progrès.

    Le citoyen subventionne une agriculture malade et frelatée qui l'empoisonne, qui pourrit son environnement et il est exposé à des risques qu'il ignore et qu'il n'a pas choisis.


    Pour le reste, oui vous m'avez déjà dit plusieurs fois que vous étiez paranoïaque mais je ne suis pas médecin, désolé.

    pour le reste, je vais arrêter de discuter avec vous, j'ai mieux à faire que tenter de discuter avec un disque rayé.

    bon , c' est vrai qu'il est pas épais , mais quand même , là vous faites fort !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96036
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Sam 26 Juin 2010, 22:38

    Béret vert a écrit:
    Pour le reste, oui vous m'avez déjà dit plusieurs fois que vous étiez paranoïaque mais je ne suis pas médecin, désolé.

    pour le reste, je vais arrêter de discuter avec vous, j'ai mieux à faire que tenter de discuter avec un disque rayé.
    Le comique de répétition est parfois un peu indigeste, je le reconnais, et il est vrai que vous préférez sans doute Buster Keaton aux Marx Brothers. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975

    Je ne doute pas une seconde que vous ayez plein de choses plus intéressantes à faire que de discuter avec un type comme moi.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Sam 26 Juin 2010, 22:44

    lauva a écrit:je vais faire un vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 688449 je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975 .
    Il fallait s'arrêter me dire bonjour ! (tu a pris la nationale 157 ?).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 23:00

    ça faisait quelques temps que je n'étais pas revenu sur le sujet vu les capacités à mépriser de sir béret vert" et je vois que c'est encore pire que les précédents posts. si franki fait de la paranoïa pour vous, mon cher béret, c'est un complexe de supèriorité. j'en veux pour preuve, vous êtes le seul à ne pas utiliser le tutoiement qui évoque la convivialité (le C de ace) mais un vouvoiement qui met tout de suite une distance certaine et nous fait clairement comprendre que nous ne sommes pas de la même strate dans la pyramide sociétale, ou alors que nous avons une bonne quinzaine de générations de différence.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par lauva Dim 27 Juin 2010, 07:23

    Franki 41 a écrit:
    lauva a écrit:je vais faire un vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 688449 je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975 .
    Il fallait s'arrêter me dire bonjour ! (tu a pris la nationale 157 ?).
    oui j'ai pris la 157 mais comme toujours depart derniere minute et j'avais pas le temps de m'arreter ,la prochaine fois j'espere mais je te contacterai avant j'aime pas debarqué comme ça a l'improviste defois que toi aussi tu aurai eu un bidon a trainer vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 459143
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5363
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 08:25

    lauva a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    lauva a écrit:je vais faire un vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 688449 je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975 .
    Il fallait s'arrêter me dire bonjour ! (tu a pris la nationale 157 ?).
    oui j'ai pris la 157 mais comme toujours depart derniere minute et j'avais pas le temps de m'arreter ,la prochaine fois j'espere mais je te contacterai avant j'aime pas debarqué comme ça a l'improviste defois que toi aussi tu aurai eu un bidon a trainer vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 459143
    Alors tu es passé vraiment pas loin (3 km).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Dim 27 Juin 2010, 08:36

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Pour le reste, oui vous m'avez déjà dit plusieurs fois que vous étiez paranoïaque mais je ne suis pas médecin, désolé.

    pour le reste, je vais arrêter de discuter avec vous, j'ai mieux à faire que tenter de discuter avec un disque rayé.
    Le comique de répétition est parfois un peu indigeste, je le reconnais, et il est vrai que vous préférez sans doute Buster Keaton aux Marx Brothers. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975

    Je ne doute pas une seconde que vous ayez plein de choses plus intéressantes à faire que de discuter avec un type comme moi.

    allez franki , on ne désespère pas de voir un jour béret vert au repas des forumeurs , et là vous pourrez apprécier les (grandes) qualités qui sont vôtres , après vous accorderez moins d' importances à vos (petits ) défauts !!!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 870698


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96036
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 10:15

    baba a écrit:(...) mon cher béret, c'est un complexe de supèriorité. j'en veux pour preuve, vous êtes le seul à ne pas utiliser le tutoiement qui évoque la convivialité (le C de ace) mais un vouvoiement qui met tout de suite une distance certaine
    a) Ca c'est de la preuve !
    b) Etre différent engendre haine ( Stendhal )
    et nous fait clairement comprendre que nous ne sommes pas de la même strate dans la pyramide sociétale
    Sociale... Je crois que le vouvoiement est simplement une affaire d'éducation, si on a été habitué enfant à cette forme de respect, c'est assez difficile de s'en débarrasser, comme on se débarrasse difficilement d'un accent ou de tournures de phrases...
    ou alors que nous avons une bonne quinzaine de générations de différence.
    Cette tentative ratée d'humour n'ajoute rien à votre démonstration.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:19

    je vous conseille à tous d'arrêter ces joutes verbales , jamais vous n'arrivez à faire admettre à l'autre qu'il a tort , chacun s'enfonçant chaque jour un peu plus dans ses convictions au demeurant fort respectables ,J'ai vécu sur pro-at un échange du même type concernant la montée du communautarisme en france ainsi que sur le conflit israelo-palestinien , je puis vous assurer que ce genre de sujets ne fait qu'ajouter de la haine à la haine et que jamais personne n'en sort vainqueur , cette file dura plus de deux ans , jusqu'à ce qu'enfin l'administrateur décida de la fermer , jugeant que les bornes des limites (sic) commencaient à être dépassées . Bref , en deux mots comme en cent , retour à la case départ !!.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par lothar Dim 27 Juin 2010, 11:25

    la difference ne devrait pas engendrer la haine chez l homme eclairé mais la curiosité... comprendre l autre et l accepter , faire fi de ses menus defauts ( toujours subjectifs ) , voila qui doit rester à notre esprit . ne laissons pas germer la discorde entre gens du méme monde quoiqu' en laissent penser les apparences .....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:41

    Mon message du 22 juin, 14 h 15:
    Béret vert a écrit:Ok, on ne va pas en faire un fromage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:45

    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:(...) mon cher béret, c'est un complexe de supèriorité. j'en veux pour preuve, vous êtes le seul à ne pas utiliser le tutoiement qui évoque la convivialité (le C de ace) mais un vouvoiement qui met tout de suite une distance certaine
    a) Ca c'est de la preuve !
    b) Etre différent engendre haine ( Stendhal )
    et nous fait clairement comprendre que nous ne sommes pas de la même strate dans la pyramide sociétale
    Sociale... Je crois que le vouvoiement est simplement une affaire d'éducation, si on a été habitué enfant à cette forme de respect, c'est assez difficile de s'en débarrasser, comme on se débarrasse difficilement d'un accent ou de tournures de phrases...
    ou alors que nous avons une bonne quinzaine de générations de différence.
    Cette tentative ratée d'humour n'ajoute rien à votre démonstration.
    j'ai également beaucoup de mal à tutoyer, seulement dans un soucis d'intégration je me conforme aux moeurs du forum.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:45

    Message SYMPA du 22 juin 20 h 41 de la part de Franki:
    Franki 41 a écrit:C'est sûr, sinon on va bientôt avoir le troupeau et la fromagerie avec. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:51

    22 juin, 22 H 09: Alors que je ne suis plus intervenu, Chassez le naturel, il revient au galop... FRANKI remonte le temps pour relancer une polémique fort éloignée du sujet initial:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Gégé est tiraillé... c'est ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable.
    On a parlé de "cible" ????

    Bon j'arrête désormais, quoique vous mériteriez une petite citation de Louis-ferdinand Céline que j'ai lu par hasard hier dans Voyage au bout de la nuit...
    Vous avez bien pourri le fil, c'est votre victoire, fêtez là sans moi.
    Et vive le saucisson d'Auvergne et le pinard, pour reprendre l'expression de Couic.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 14:23

    Béret vert a écrit:Message SYMPA du 22 juin 20 h 41 de la part de Franki:
    Franki 41 a écrit:C'est sûr, sinon on va bientôt avoir le troupeau et la fromagerie avec. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_cool
    J'ai quelquefois entendu cette réponse suite aux "on va pas en faire un fromage"; je sais, c'est pas un humour de haut niveau vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Kopfschuettel.
    Ce message n'était destiné à personne de précis, pas plus pour vous que pour les autres, c'était juste pour détendre l'atmosphère (ou pour pourrir le sujet, selon la vision de chacun).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 14:33

    Béret vert a écrit:22 juin, 22 H 09: Alors que je ne suis plus intervenu, Chassez le naturel, il revient au galop... FRANKI remonte le temps pour relancer une polémique fort éloignée du sujet initial:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Gégé est tiraillé... c'est ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable.
    On a parlé de "cible" ????
    Vous m'aviez accusé de vous prendre pour cible, j'ai juste voulu montrer que vous en avez une aussi (et dans une autre proportion).
    Je vous signale que vous avez vous-même ressorti des anciens messages venant d'autres sujets (Z3ro).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 14:36

    Béret vert a écrit:Vous avez bien pourri le fil, c'est votre victoire, fêtez là sans moi.
    J'ai retrouvé un émoticone qui devrait vous plaire : vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Sleep
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 14:43

    mib a écrit:je vous conseille à tous d'arrêter ces joutes verbales , jamais vous n'arrivez à faire admettre à l'autre qu'il a tort , chacun s'enfonçant chaque jour un peu plus dans ses convictions au demeurant fort respectables ,J'ai vécu sur pro-at un échange du même type concernant la montée du communautarisme en france ainsi que sur le conflit israelo-palestinien , je puis vous assurer que ce genre de sujets ne fait qu'ajouter de la haine à la haine et que jamais personne n'en sort vainqueur , cette file dura plus de deux ans , jusqu'à ce qu'enfin l'administrateur décida de la fermer , jugeant que les bornes des limites (sic) commencaient à être dépassées . Bref , en deux mots comme en cent , retour à la case départ !!.
    Et en plus on ne discute même pas du fond du problème de départ, mais juste de la manière de faire valoir ses arguments.

    Lancement de ce topic le 15 juin dernier, on a encore un peu de marge pour les deux ans ....
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 15:51

    Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !

    Quand je dis "pinard", on me répond que "Pinard" est aussi vulgaire que "enculé"... mais personne n'a reproché depuis quinze jours à Couic d'avoir intitulé son sujet "vive l'apéro-saucisson- pinard" !

    Aux fous !

    Donc, si ces gens ne sont pas fous, c'est que leurs attaques dont je fais l'objet sont motivées par tout autre chose.... d'assez facile à deviner. Je vous laisse chercher.

    Enfin, si des gens très respectables comme Lothar et Mib suggèrent que l'on en reste sur un match nul, renvoyant chaque parti dos à dos, est-ce juste ? Ne devrait-on pas plutôt suggérer à la meute de rentrer au chenil ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 16:02

    Béret vert a écrit:Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
    Je vous prie de m'excuser, j'ai mal interprété votre message, j'ai cru y voir une ironie envers moi (c'est ma parano qui ressort vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 969228 ).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 16:40

    Mouli, va chercher l'melon il y a quelques-uns embourbés ici vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208

    ici c'est PPVR et ça à l'air plus sympa !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 20:15

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
    Je vous prie de m'excuser, j'ai mal interprété votre message, j'ai cru y voir une ironie envers moi (c'est ma parano qui ressort vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 969228 ).
    Ok, tope-la, Franki vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 378803
    Vous pouvez me tutoyer, mon vouvoiement quasi automatique avec les inconnus ne m'a jamais conduit à reprocher à qui que ce soit de me tutoyer, ni en quelques circonstances que ce soient. Vous l'avez peut-être remarqué sur le forum. Cette précision faite aussi pour baba.
    Quoi29, rangez la dépanneuse au garage vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par herve56 Dim 27 Juin 2010, 20:21

    ils se rencontrèrent ..et burent beaucoup de petits verres vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 271495
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 20:30

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
    Je vous prie de m'excuser, j'ai mal interprété votre message, j'ai cru y voir une ironie envers moi (c'est ma parano qui ressort vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 969228 ).
    Ok, tope-la, Franki vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 378803
    Vous pouvez me tutoyer, mon vouvoiement quasi automatique avec les inconnus ne m'a jamais conduit à reprocher à qui que ce soit de me tutoyer, ni en quelques circonstances que ce soient. Vous l'avez peut-être remarqué sur le forum. Cette précision faite aussi pour baba.
    Je suis d'accord pour arrêter les hostilités vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 378803 , et sachez que malgrés nos petits différents, je vous considère toujours comme un de nos meilleurs débatteurs.
    Et puis une bonne altercation écrite (et correcte) ça dérouille les méninges vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 427338 .

    PS : effectivement il me semble vous avoir toujours tutoyé, sauf sur ce topic.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 20:32

    quoi 29 a écrit:

    ici c'est PPVR et ça à l'air plus sympa !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975
    Pardonnez au béotien que je suis, mais c'est quoi PPVR ? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 165276
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 20:43

    herve56 a écrit:ils se rencontrèrent ..et burent beaucoup de petits verres vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 271495
    accompagnés de saucisson ? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 266664

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 21:04

    Franki 41 a écrit:
    quoi 29 a écrit:

    ici c'est PPVR et ça à l'air plus sympa !!! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975
    Pardonnez au béotien que je suis, mais c'est quoi PPVR ? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 165276

    c'est très branché ! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 531456

    Pain Paté Vin Rouge vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 21:56

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:Ok, tope-la, Franki vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 378803
    Vous pouvez me tutoyer, mon vouvoiement quasi automatique avec les inconnus ne m'a jamais conduit à reprocher à qui que ce soit de me tutoyer, ni en quelques circonstances que ce soient. Vous l'avez peut-être remarqué sur le forum. Cette précision faite aussi pour baba.
    Je suis d'accord pour arrêter les hostilités vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 378803 , et sachez que malgrés nos petits différents, je vous considère toujours comme un de nos meilleurs débatteurs.
    Et puis une bonne altercation écrite (et correcte) ça dérouille les méninges vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 427338 .

    PS : effectivement il me semble vous avoir toujours tutoyé, sauf sur ce topic.
    Juste pour rasséréner tout le monde, et en particulier Béret vert, je voulais ajouter que je n'avais aucune motivation cachée en intervenant dans ce sujet, et surtout pas un "lynchage", chose que j'exècre au plus haut point.
    Ni vainqueurs, ni vaincus.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 22:01

    Alors Pato, il est suffisamment "collector" ce topic, ou il faut que l'on en remette une couche ? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 22:03

    quel intérêt de faire du lynchage ? je crois que sur ace personne n'est là pour ça ! je crois que le côté convivial est important aux yeux de tout les forumeurs ! ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Dim 27 Juin 2010, 22:04

    peut on rêver un jour à une rencontre entre béret vert et franki un verre à la main et dissertant de ce monde pourri qu'on voudrait bien frais et nouvellement cueilli ?????

    sinon en continuant cette fiction surement utopique , ça pourrait se faire dans le 80 et après la moisson !!!! (à une date qui fait frémir outre atlantique )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96036
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par carlo s Dim 27 Juin 2010, 22:06

    chiche on refait le 11 septembre langue
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 22:31

    baba a écrit:quel intérêt de faire du lynchage ?
    Aucun, mais j'ai eu l'impression que notre camarade y a pensé.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 22:37

    PatogaZ a écrit:peut on rêver un jour à une rencontre entre béret vert et franki un verre à la main et dissertant de ce monde pourri qu'on voudrait bien frais et nouvellement cueilli ?????
    Ca ne me pose pas de problème, et il s'apercevra que je suis nettement moins à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 266664
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Dim 27 Juin 2010, 22:40

    couic a écrit:vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Apero10 : rr : rr
    J'espère que tu est content de toi Couic, tu nous a mis un beau bordel sur ce forum ! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 13:28

    C'est à voir:

    https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par PatogaZ Lun 28 Juin 2010, 13:40

    Franki 41 a écrit:
    couic a écrit:vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Apero10 : rr : rr
    J'espère que tu est content de toi Couic, tu nous a mis un beau bordel sur ce forum ! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208

    ouais , le couic , il a pas raté son coup (il va me payer ça !!!) vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 459143 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_210625IMG_3144vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Mini_264780charles
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96036
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 14:08

    Béret vert a écrit:C'est à voir:

    [url=https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg
    https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg[/quote[/url]]


    c'est tout vu vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Lun 28 Juin 2010, 23:02

    Béret vert a écrit:C'est à voir:

    https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg[/quote]
    C'est pour moi ce lien ? il me cherche, je suis sûr qu'il me cherche vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 955347 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 955347

    Vous ai-je déjà dis que je suis parano ? je ne m'en souviens pas. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 363456


    Bon d'accord, je suis un peu lourd vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 165276 (enfin .... au sens figuré du terme) vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 820156
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 08:03

    Franki 41 a écrit:
    Béret vert a écrit:C'est à voir:

    https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg[/quote]
    C'est pour moi ce lien ? il me cherche, je suis sûr qu'il me cherche vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 955347 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 955347
    Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_wink

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Franki Mar 29 Juin 2010, 22:27

    Béret vert a écrit:Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_wink
    C'est pas du comique de répétition ça peut-être ? vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 160545

    Si vous aimez ce genre là, je vous conseille le film "un jour aux courses" des Marx Brothers.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 20:02

    Béret vert a écrit:Quand on bloque la circulation dans tout un quartier, que ce soit des Musulmans en prière, une manif sauvage, des quêteurs-arnaqueurs sans autorisation, des Gitans squattant un parking, des tracteurs à un carrefour, des cégétistes à un péage, des étudiants niants niants bloqueurs de fac, des apéros sauvages de têtes de noeuds en centre ville, des punk-sdf menaçants, des hooligans marseillais ou des taxis parisiens... ca veut dire qu'on vit en dictature populassière, et je pèse mes mots. Rampez, braves gens !

    Le droit de circuler librement dans l'espace public sans avoir à ramper est un droit FONDAMENTAL.


    Post-scriptum:

    Le saucisson est-il anticonstitutionnel ?

    Je découvre le sujet ce soir... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_eek vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_eek
    Mais pour qui te prends tu avec ton béret vert? ou il n'est pas si vert que çà ton béret, ou tu le portes pour afficher un nationalisme à la bonne franquette? lamentable récupération d'une image traditionnelle, celle du paysan portant le béret dans un passé pas si lointain.
    Ce paysan là n'avait pas les idées de travers.
    La "populasse" comme tu le dis, a le droit de défendre ses droits- justement- et il faut effectivement un certain courage et une bonne dose de réflexion pour y parvenir tant nous sommes formatés par la "culture médiatique" qui nous endort avec des leurres... le foot, le foot, le foot!( par exemple).
    A te lire, je pense que tu es le premier à ramper. Soit, tu as des idées, c'est ton droit fondamental, comme tu dis.
    Cependant, quand on a des idées comme les tiennent, on doit ramper tous les jours pour s'octroyer un droit fondamental, celui de faire parti des braves gens. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 410485
    Les braves gens ne revendiquent pas de l'être, ils revendiquent avec et pour les autres, çà s'appelle la solidarité et la tolérance.
    Là, il faut du courage.
    Toi ton saucisson tu le manges tout seul. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 21:06

    idepro a écrit:Je découvre le sujet ce soir... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_eek vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_eek
    Je vous lis et je crois deviner que c'est le "tracteur au carrefour" qui vous met dans cet état là ou bien je me trompe ?
    idepro a écrit:Mais pour qui te prends tu avec ton béret vert? ou il n'est pas si vert que çà ton béret, ou tu le portes pour afficher un nationalisme à la bonne franquette? lamentable récupération d'une image traditionnelle, celle du paysan portant le béret dans un passé pas si lointain.
    Ha, la fameuse sagesse paysanne... Sont plus intelligent qu'les aut', pour sur ! Et je n'étais pas au courant que vous déteniez le copyright de "béret vert". La prochaine fois je demanderais votre autorisation, chef, en même temps que je vous demanderais quand votre manif se termine pour savoir si je peux, selon vous, rentrer chez moi, par exemple.
    idepro a écrit:Cependant, quand on a des idées comme les tiennent, on doit ramper tous les jours pour s'octroyer un droit fondamental, celui de faire parti des braves gens. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 410485
    Je n'ai pas besoin d'emmerder mes compatriotes pour me défendre ou revendiquer quelque chose. J'ai d'autres armes plus pacifiques, comme exposer mes "idées" sur le ouèbe. Oui je sais, ça vous dérange, mais que voulez vous, c'est moins contraignant que les tracteurs au carrefour, il faut simplement que vous acceptiez de discuter à vos heures perdues.
    ideco a écrit:Les braves gens ne revendiquent pas de l'être,
    Les "braves gens"... je vois... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_lol Ceux qui se classent comme vous le faites dans la catégorie des "braves gens", et en excluent les autres de ce fait ( quelle preuve de tolérance !) j'ai souvent fait le constat que ce sont des c...
    idepro a écrit:ils revendiquent avec et pour les autres,
    ...Pour les autres, à condition qu'ils soient exactement comme eux, ces braves gens...
    idepro a écrit:çà s'appelle la solidarité et la tolérance.
    Je remarque qu'aujourd'hui ce n'est pas votre journée de la tolérance.
    idepro a écrit:Là, il faut du courage.
    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Icon_clown
    idepro a écrit:Toi ton saucisson tu le manges tout seul. vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 870698
    Je risque pas de t'inviter.

    Si vous ne deviez retenir qu'une chose sous votre béret de mon intervention, c'est ceci:

    >>> Vous devriez sortir un peu plus souvent de votre trou, vous pourriez alors constater de visu, en vous rendant dans un pays civilisé, que l'on peut très bien manifester sans empêcher les autres de vaquer à leurs obligations, d'une part...

    >>> D'autre part, vous devriez prendre conscience qu'en tant que subventionné, un peu de retenue et de civilité ne ferait pas de mal à votre image de brave gens vis à vis du public qui veut bien, pour quelques temps encore, vous octroyer gentiment quelques subsides que vous ne semblez pas apprécier à leur juste valeur.


    Dernière édition par Béret vert le Lun 12 Juil 2010, 21:24, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 21:13

    Et hop, c'est reparti...... vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 936116 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 107675 vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 83457

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par couic Lun 12 Juil 2010, 21:23

    pour un sujet bien cloche-merle...3343 vus...les caractères s'affinent... : ha 77 : rr moque langue
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par herve56 Lun 12 Juil 2010, 21:28

    j'adore ces discussions qui ne mènent à rien !! vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 271495
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 21:31

    J'adore mettre des baffes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vive l'apéro "saucisson-pinard" - Page 4 Empty Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum