AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141156 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    changement de taxi - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    changement de taxi

    +56
    seguim
    8070al
    moulinos
    bricolo59
    bzh centre
    8080
    Camille
    RP61
    pyros
    fusa 32
    Manu18
    olivier 77
    Poluxomatose
    marco
    valtra 14
    petit jean
    éric 27
    salicapi
    leponge
    steph81
    Ratus
    totoche81
    Seb 77
    temeos
    MICHMUCH
    lolo84
    tiertier
    dec
    nonord
    PatogaZ
    vinc@nt
    CAMZ61
    JM
    wich
    spontus
    eramond
    MA 31
    Valtra des Mauges
    case ih 81
    fergie62
    thierry01052
    bastien
    sevi
    François02
    jpp81
    bingo
    Pellerin
    tiltou12
    ced62
    Bugiste
    basto
    lilidu70
    jul4841
    hermine 22
    Nico_le_vendéen
    céréale81
    60 participants

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty changement de taxi

    Message par céréale81 Jeu 10 Oct 2013, 21:46

    Rappel du premier message :

    Mon père souhaite changer son taxi, actuellement Landini landpower 145, mais il est devenue trop juste pour les travaux (5 corps non stop meca, combiné 4m, CLC 3.5m, decompacteur, germinator 5m et benne de 18t). On a recu quelques devis et j'aimerai connaitre vos avis entre les MF 7616 et 7618 en dyna 6 et dyna vt, puma 160 et 170 cvx et full powershift, et JD 6150R et 6170R en direct drive. On aimerai rester entre 160 et 170 cv, le probleme c'est que chez case et JD on se retrouve avec le cul entre deux chaises, le gros des petit modele et le gros modele des petits...et la 10000 euros d'ecarts entre les deux...sachant que JD est le mieux placé pour l'instant et avez vous des retours sur cette fameuse boite :réfléchi 


    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas


    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Bugiste Sam 16 Nov 2013, 20:08

    rififi a écrit:
    céréale81 a écrit:
    dec a écrit:je suis étonné que john deer est au même prix qu un new holland ! chez nous new holland est beaucoup moins cher
    le T7 220 si il faut le commander est a 76 500 mais ils en ont un en precommande et il me le ferait a 69 000 tant qu'aucun commercial ne l'a vendu bien evidemment.
    77  77  N'importe quoi 7 500 de de moins parce qu'il est précommandé!!!   60  60 

    il te dit ca pour que tu signe vite!!!!! violon  violon 
    Si chez nous c'est pareil, c'est un accord avec NH, ils nous font de grosse remise sur les tracteurs de stock NH et ceux que nous avons nous sur notre parc, mais le stock part du coup assé rapidement, ont à fait des devis au moins de juin, aujourd'hui il y a presque 10000 € d'écart sur le meme modéle (avec le financement à 0 % je crois), meme les tracteurs de démo ou les occas récente ne sont pas valable en ce moment.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par bingo Sam 16 Nov 2013, 20:10

    ici un tracteur de précommande chez NH c'est moins 6%
    avec en plus la fin de l'année qui arrive c'est pas si étonnant que ca cette remise
    surtout que le tracteur de précommande n'a surement pas exactement toutes les options demandées

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15166
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Sam 16 Nov 2013, 20:15

    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:moi je me pose une question , tu a vraiment besoin de 170cv :réfléchi 
    le 145 en 2007 était a l'aise avec le matos que l'on avait, mais maintenant avec le combiné 4m, le CLC en 3.5m, la grosse benne, decompacteur, et la 5 corps...bon la charrue en plaine il le fait bien, mais dans le coteau me faut tomber un corps et c'est meme pas la peine d'y aller avec le CLC...j'espere pouvoir recuperer quelques terres donc voila. Puis le probleme on se situe entre deux gabarit de tracteur, 160cv le gros modele des petits gabarit et 165-170 cv le petit modele des gros gabarit...si on en fesait pas les gros travaux on resterai sur le gabarit en dessous, mais en coteau et etant le tracteur de tete on pense sauter sur le gros gabarit...la decision devrait ce prendre dans le week end en principe...et en fin de compte on a été voir la biquette a la concession et la boite direct drive est pas si mal...dur dilem...puis une biquette cote toujours mieux que la concurrence...a reflechir
    il faut un gros caillou devant sur une biquette , tu a vu la mienne heinnnn  : rr  le mien marche bien , une horloge pour l'instant : victoire 
    le 6170R fait 2.8m d'empattement et 7,3 tonnes, il est plus long que le 6150R, je pense qu'avec la masse (800 kg)que j'ai sur mon spaghetti ça devrait suffir, reste a prendre la decision de la couleur maintenant :réfléchi 
    fait un essai ,si elle est trop juste tu la change  , achète un valtra : rr   
    t fou il nous prenne pour des ricains, le gars qui nous fait vous payerez moins de MSA, quel tocard
    : rr : rr   ils vendent aussi des fendt ça doit être pour ça moque   si Revel pouvez te faire un devis : victoire 
    l'inspecteur était venu de chez valtra avec le commercial, puis maintenant faut que l'on prenne une decision assez rapidement, on va etre un peu court pour aller faire un autre devis
    n' oubli pas de leurs dirent qu'il sont toujours trop cher : rr   moi je leurs demande toujours une ristourne au dernier moment et il faut négocier ferme même si ça prend du temps celui qui ne fait pas de ristourne et bien il reste sur ça faim Laughing ils en ont souvent sous le pied 63
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Sam 16 Nov 2013, 20:17

    merci de confirmer les faits, je ne suis pas là pour denigrer comme certains une marque ou l'autre, je vous fait parts de mes devis et des remises...maintenant certains pense ce qu'ils veulent

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Sam 16 Nov 2013, 20:19

    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:
    céréale81 a écrit:
    basto a écrit:moi je me pose une question , tu a vraiment besoin de 170cv :réfléchi 
    le 145 en 2007 était a l'aise avec le matos que l'on avait, mais maintenant avec le combiné 4m, le CLC en 3.5m, la grosse benne, decompacteur, et la 5 corps...bon la charrue en plaine il le fait bien, mais dans le coteau me faut tomber un corps et c'est meme pas la peine d'y aller avec le CLC...j'espere pouvoir recuperer quelques terres donc voila. Puis le probleme on se situe entre deux gabarit de tracteur, 160cv le gros modele des petits gabarit et 165-170 cv le petit modele des gros gabarit...si on en fesait pas les gros travaux on resterai sur le gabarit en dessous, mais en coteau et etant le tracteur de tete on pense sauter sur le gros gabarit...la decision devrait ce prendre dans le week end en principe...et en fin de compte on a été voir la biquette a la concession et la boite direct drive est pas si mal...dur dilem...puis une biquette cote toujours mieux que la concurrence...a reflechir
    il faut un gros caillou devant sur une biquette , tu a vu la mienne heinnnn  : rr  le mien marche bien , une horloge pour l'instant : victoire 
    le 6170R fait 2.8m d'empattement et 7,3 tonnes, il est plus long que le 6150R, je pense qu'avec la masse (800 kg)que j'ai sur mon spaghetti ça devrait suffir, reste a prendre la decision de la couleur maintenant :réfléchi 
    fait un essai ,si elle est trop juste tu la change  , achète un valtra : rr   
    t fou il nous prenne pour des ricains, le gars qui nous fait vous payerez moins de MSA, quel tocard
    : rr : rr   ils vendent aussi des fendt ça doit être pour ça moque   si Revel pouvez te faire un devis : victoire 
    l'inspecteur était venu de chez valtra avec le commercial, puis maintenant faut que l'on prenne une decision assez rapidement, on va etre un peu court pour aller faire un autre devis
    n' oubli pas de leurs dirent qu'il sont toujours trop cher : rr   moi je leurs demande toujours une ristourne au dernier moment et il faut négocier ferme même si ça prend du temps celui qui ne fait pas de ristourne et bien il reste sur ça faim Laughing ils en ont souvent sous le pied 63
    : victoire c'est prevu basto, mon spaguetti est jumelé en 38, alors celui que l'on aura choisi si il veut que l'on signe il faudra qu'il nous equipe le tracteur avec un jumelage en 42...voir negocier quelques conneries

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Sam 16 Nov 2013, 20:20

    céréale81 a écrit:merci de confirmer les faits, je ne suis pas là pour denigrer comme certains une marque ou l'autre, je vous fait parts de mes devis et des remises...maintenant certains pense ce qu'ils veulent
    tu a entièrement raison : victoire  autre chose groupama fait une garantie méca et électronique jusqu'à la dixième année du taxi pour pas cher c'est en complément de l'assurance classique : victoire 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par sevi Sam 16 Nov 2013, 20:27

    ici,JD même avec ristourne ,perd ses vieux clients de la marque ,la solution dépollution sans adblue fait peur dans le temps !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37713
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par dec Sam 16 Nov 2013, 20:52

    temeos a écrit:
    dec a écrit:je suis étonné que john deer est au même prix qu un new holland ! chez nous new holland est beaucoup moins cher
    pareil en general tu as 10 15k de difference
    et le reste, entre un R6190 et un T7.220 il y a 20000€ de différence sans parler de la petite garantie de john......
    dec
    dec
    + membre techno +

    Messages : 1380
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 38
    Localisation brabant wallon, belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Bugiste Sam 16 Nov 2013, 21:20

    C'est typique du monde agricole de toujours négocié, fils d'agri je suis né dedans, et quand j'achéte un truck je négocie, ça fait honte à ma femme. : rr 
    Une fois un de nos commercial tape direct un prix final, le client était pas content car il a rien pu négocié, il nous a quand meme acheté la machine, mais il aurait fallu partir plus chére pour finir au meme prix au final, et il aurait été plus content de son achat. Aprés chaque client est différent, et c'est au fil des affaires qu'on apprend à connaitre chaque personne et à installer une confiance réciproque.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par MICHMUCH Sam 16 Nov 2013, 21:25

    ced62 a écrit:
    rififi a écrit:
    MICHMUCH a écrit:
    MA 31 a écrit:la cabine n est mon 1er choix pour choisir un tracteur .
    j'ai acheté un tacot sen faire gaffe a la cabine  (chacal 820)    triste triste triste triste triste 
    quece qu'elle a de pas bien la cabine du chacal??
    C'est une cabine très étroite et inconfortable je trouve
    +10000 c'est fait pour les nains mon vieux 7700 est plus spacieux : rr 
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15945
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Sam 16 Nov 2013, 21:27

    moi une fois la seconde proposition faite je dit cash au commercial il me le faut a tel prix tu vois ça avec ton patron tu a 2 heures si c'est pas régler je ne fait pas affaire et pas de discussion possible : rr  ça n'a pas toujours fonctionner : rr 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Seb 77 Sam 16 Nov 2013, 21:50

    sevi a écrit:ici,JD même avec ristourne ,perd ses vieux clients de la marque ,la solution dépollution  sans adblue fait peur dans le temps !
    Je parie qu'ils vont tous chez NH. Laughing
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Sam 16 Nov 2013, 22:14

    Seb 77 a écrit:
    sevi a écrit:ici,JD même avec ristourne ,perd ses vieux clients de la marque ,la solution dépollution  sans adblue fait peur dans le temps !
    Je parie qu'ils vont tous chez NH. Laughing
    Si ils font cela, c'est qu'ils n'ont rien compris lol


    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par jpp81 Dim 17 Nov 2013, 06:15

    C'est bien beau de vouloir grappiller 500 a 1000 euros sur 100000, mais peut être vaut mieux regarder d'un peu plus les compétence de la concession.
    Je viens de faire la 2 em vidange de mon tracteur a 500 heures, et je me suis pendu compte que les mécano qui avait fait la 1 ere en garanti, m'avait monter un filtre a huile de 4 cylindre, mais aussi mis qu'a peine 3/4 de litre d’huile dans le réducteur av/ droit au lieu de 2 litres.:tb 
    Heureusement que je vidange les réducteurs plus souvent que préconisée. Alors cher voisin si le vert te tente, prend quand même ça en considération.
    jpp81
    jpp81
    + membre techno +

    Messages : 995
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 71
    Localisation sud ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par lolo84 Dim 17 Nov 2013, 11:20

    +1
    Sur mon 1er massey neuf, à la revision gratuite, le mecano de la concession était venu avec de l'huile multifonctionnelle pour vidanger le pont (embrayage multidisques). Je lui ai fait retourner son bidon pour de l'huile appropriée.
    lolo84
    lolo84
    + membre techno +

    département : Vaucluse
    Messages : 325
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 50
    Localisation MT Ventoux

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 11:51

    [quote="basto"][quote="céréale81"][quote="basto"][quote="céréale81"][quote="basto"][quote="céréale81"][quote="basto"][quote="céréale81"][quote="basto"]moi je me pose une question , tu a vraiment besoin de 170cv :99: [/quote]le 145 en 2007 était a l'aise avec le matos que l'on avait, mais maintenant avec le combiné 4m, le CLC en 3.5m, la grosse benne, decompacteur, et la 5 corps...bon la charrue en plaine il le fait bien, mais dans le coteau me faut tomber un corps et c'est meme pas la peine d'y aller avec le CLC...j'espere pouvoir recuperer quelques terres donc voila. Puis le probleme on se situe entre deux gabarit de tracteur, 160cv le gros modele des petits gabarit et 165-170 cv le petit modele des gros gabarit...si on en fesait pas les gros travaux on resterai sur le gabarit en dessous, mais en coteau et etant le tracteur de tete on pense sauter sur le gros gabarit...la decision devrait ce prendre dans le week end en principe...et en fin de compte on a été voir la biquette a la concession et la boite direct drive est pas si mal...dur dilem...puis une biquette cote toujours mieux que la concurrence...a reflechir[/quote]il faut un gros caillou devant sur une biquette , tu a vu la mienne heinnnn  :86:  le mien marche bien , une horloge pour l'instant :81:  [/quote]le 6170R fait 2.8m d'empattement et 7,3 tonnes, il est plus long que le 6150R, je pense qu'avec la masse (800 kg)que j'ai sur mon spaghetti ça devrait suffir, reste a prendre la decision de la couleur maintenant :99: [/quote]fait un essai ,si elle est trop juste tu la change  , achète un valtra :86:    [/quote]t fou il nous prenne pour des ricains, le gars qui nous fait vous payerez moins de MSA, quel tocard[/quote]:86: :86:   ils vendent aussi des fendt ça doit être pour ça : 110:   si Revel pouvez te faire un devis :81:  [/quote]l'inspecteur était venu de chez valtra avec le commercial, puis maintenant faut que l'on prenne une decision assez rapidement, on va etre un peu court pour aller faire un autre devis[/quote]n' oubli pas de leurs dirent qu'il sont toujours trop cher :86:   moi je leurs demande toujours une ristourne au dernier moment et il faut négocier ferme même si ça prend du temps celui qui ne fait pas de ristourne et bien il reste sur ça faim :lol: ils en ont souvent sous le pied :63:[/quote]
    vous pouvez aussi demander le tarif entreprise :lol:  pato au parloir : 110: 
    si je compare un tarif culture et le tarif remise ça fait une belle difference

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par eramond Dim 17 Nov 2013, 18:36

    jpp81 a écrit:C'est bien beau de vouloir grappiller 500 a 1000 euros sur 100000, mais peut être vaut mieux regarder d'un peu plus les compétence de la concession.
    Je viens de faire la 2 em vidange de mon tracteur a 500 heures, et je me suis pendu compte que les mécano qui avait fait la 1 ere en garanti, m'avait monter un filtre a huile de 4 cylindre, mais aussi mis qu'a peine 3/4 de litre d’huile dans le réducteur av/ droit au lieu de 2 litres.:tb 
    Heureusement que je vidange les réducteurs plus souvent que préconisée. Alors cher voisin si le vert te tente, prend quand même ça en considération.
    Ce sont les génies de réalmont qui t'ont fait çà? : ha 
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 18:53

    attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Dim 17 Nov 2013, 18:58

    imanol a écrit:attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU
    ah parce que mf n'a pas d'emmerde : bate 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 19:08

    basto a écrit:
    imanol a écrit:attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU
    ah parce que mf n'a pas d'emmerde : bate   
    dans son post de départ, il parle de JD , case et MF ... MF à aussi surement des enmerdes mais pas chroniques à ce que je sache ... je lui dis de prendre garde d'autant plus qu'il dit que JD est mieux placé que Case, c'est pour le moins étonnant


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par dec Dim 17 Nov 2013, 19:14

    'il dit que JD est mieux placé que Case, c'est pour le moins étonnant

    [/quote]

    en effet... bizard.....
    dec
    dec
    + membre techno +

    Messages : 1380
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 38
    Localisation brabant wallon, belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Dim 17 Nov 2013, 19:15

    imanol a écrit:attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU
    mais bien sur.... ils en cassent au moins 8 sur 10

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par dec Dim 17 Nov 2013, 19:17

    temeos a écrit:
    imanol a écrit:attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU
    mais bien sur.... ils en cassent au moins 8 sur 10

    Temeos je suis sur qu en lisant le post tu vas changer tes taxis ! ? : rr : rr : rr 
    dec
    dec
    + membre techno +

    Messages : 1380
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 38
    Localisation brabant wallon, belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 19:27

    dec a écrit:'il dit que JD est mieux placé que Case, c'est pour le moins étonnant

    en effet... bizard.....[/quote]
    surtout en cette période ou les constructeurs ont tous des délais monstrueux ... opération commerciale de fin d'année ou déstockage massif ? :réfléchi
     
    j'ai eu un 6210r en loc cet été, on a fait 450 heures avec et on en a été très content
    mais j'ai 3 confrères entrepreneurs  fort mécontents pourtant ils sont tous les 3 piqués ...
    il faut regarder sur le Benelux, il y a eu une interdiction de vente en 2013 sur une série r, je ne sais pas laquelle

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par dec Dim 17 Nov 2013, 19:51

    Aux vues du salon Agribex jonh deere fait de grosses promo sur les R6210 et sur les R6150, le R6210 est au prix du R6190. Deux mois auparavant il y avait 8000€ de différence.
    J ai appris qu il y avait des problèmes d'usures de la chape de fixation du trois point sur la série R6.
    dec
    dec
    + membre techno +

    Messages : 1380
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 38
    Localisation brabant wallon, belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Dim 17 Nov 2013, 20:40

    dec a écrit:
    temeos a écrit:
    imanol a écrit:attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU
    mais bien sur.... ils en cassent au moins 8 sur 10
    Temeos je suis sur qu en lisant le post tu vas changer tes taxis ! ? : rr : rr : rr 
    oui il m a fait peur mdrr
    tu me diras je n'ai qu un seul R :)
    avec 90h au compteur je vais peut etre penser a le changer mdrr

    au fait, c est etonnant que claas n ait pas de soucis eux mdrr

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Dim 17 Nov 2013, 20:42

    dec a écrit:Aux vues du salon Agribex jonh deere fait de grosses promo sur les R6210 et sur les R6150, le R6210 est au prix du R6190. Deux mois auparavant il y avait 8000€ de différence.
    J ai appris qu il y avait des problèmes d'usures de la chape de fixation du trois point sur la série R6.
    fin d année ils veulent peut etre remplir les objectifs ...
    c est en remplissant ces objectifs qu ils peuvent avoir a nouveau des prix interessants a l achat de la maison mere

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par ced62 Dim 17 Nov 2013, 20:51

    imanol a écrit:attention au dernières génération de john deere, ils ont de gros soucis sur l'ensemble des R... notamment moteur, ça casse fort

    par rapport à la question de départ, ya pas photo ... MF la transmission fendt et le bourrin SISU
    +1 pour JD ils ont des gros problèmes, ça fait les affaires des concession JD leurs mécano tournent
    Parcontre pour la transmission Fendt et le moteur Sisu, il y a mieux pour moi
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 23:04

    Hormis leur système infernal de dépollution dont de moins en moins de gens sont dupes, il est clair que JD a pour l' instant de très gros problèmes de fiabilité avec les R, surtout les 7.
    On en entend assez dire de toutes sortes sur le terrain. Nul doute qu' il vont réagir pour rétablir la situation . La verte potion sera servie à ceux qui sont encore là puis le pélerinage pourra continuer.
    La fiabilité est leur force.: ha 77 moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Lun 18 Nov 2013, 06:59

    ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par JM Lun 18 Nov 2013, 07:37

    Oui c'est quoi les problèmes . Il y a un 6190r à la maison avec 600 heures ils m'ont juste changé l'alternateur .
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par jpp81 Lun 18 Nov 2013, 11:34

    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    jpp81
    jpp81
    + membre techno +

    Messages : 995
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 71
    Localisation sud ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Lun 18 Nov 2013, 20:11

    Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca, c est culturel.

    Aucun bruit de plaine non plus ici, tout ca c 'est du j'ai entendu lol

    Ca me rappelle quand la S est sorti et que certains disaient que ca crachait du feu par le pot quand le fap se regenerait.

    Les premiers qui critiquent ce syteme ont chez eux une voiture avec le meme systeme mais qui roule 8000 kms par an mdrrr
    ou alors ils l'ont sur leur mb claas ou leur tracteur claas lol

    Bref je pense qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix, ils auraient du faire comme les autres au moins on ne les aurait pas fait chier
    enfin vous me direz je crois qu ils ne vous lisent pas et qu ils s en foutent royalement mdrr

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 20:16

    JD le leader? mouais

    Tu sais on peut dire la même pour NH, beaucoup ont la critique facile.
    Idem pour les Masses de Ferrailles.
    Je suis d'accord avec toi que souvent on critique sans vraiment savoir ni connaitre.

    Après quand quelque chose ne va pas ne faut il pas le dire?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par ced62 Lun 18 Nov 2013, 20:18

    temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca,  c est culturel.

    Aucun bruit de plaine non plus ici, tout ca c 'est du j'ai entendu lol

    Ca me rappelle quand la S est sorti et que certains disaient que ca crachait du feu par le pot quand le fap se regenerait.

    Les premiers qui critiquent ce syteme ont chez eux une voiture avec le meme systeme mais qui roule 8000 kms par an mdrrr
    ou alors ils l'ont sur leur mb claas ou leur tracteur claas lol

    Bref je pense qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix, ils auraient du faire comme les autres au moins on ne les aurait pas fait chier
    enfin vous me direz je crois qu ils ne vous lisent pas et qu ils s en foutent royalement mdrr
    Ils ont eu des bon tracteurs et en ce moment ils s'endorment sur leurs lauriers, c'est tout.
    Ca ne sert à rien de t'énerver, JD et Fendt font croire que c'est le haut de gamme, le top du top, franchement il y a d'autres marques qui sont tout aussi bonnes.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 20:21

    jpp81 a écrit:
    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    inexitant pour notre département ,serait un terme plus approprié. 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par totoche81 Lun 18 Nov 2013, 20:27

    Gil a écrit:
    jpp81 a écrit:
    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    inexitant pour notre département ,serait un terme plus approprié. 63
    d'accord avec toi 3 semaine pour changer une sondes.
    une fois il l'avait pas, l'autre fois ils sont en vacance enfin bref. après sinon on est content du tracteur (6630)
    totoche81
    totoche81
    + Membre +

    Messages : 102
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 34
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Lun 18 Nov 2013, 20:36

    jpp81 a écrit:
    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    bien moi j'en ai pas encore eu besoin : rr 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Ratus Lun 18 Nov 2013, 21:04

    Biquette
    Rien entendu sur les 6R
    7R c'est un autre débat
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par sevi Lun 18 Nov 2013, 21:06

    temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca,  
    le leader en tracteur agricole,c'est pas JD : ha (en France,dans les immatriculation,il y a tous les tracteurs tondeuses,et quads,ça l'aide les prétentieux )
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37713
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 21:09

    totoche81 a écrit:
    Gil a écrit:
    jpp81 a écrit:
    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    inexitant pour notre département ,serait un terme plus approprié. 63
    d'accord avec toi 3 semaine pour changer une sondes.
    une fois il l'avait pas, l'autre fois ils sont en vacance enfin bref. après sinon on est content du tracteur (6630)
    Beh moi je suis pas content du tracteur un 6520. : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par steph81 Lun 18 Nov 2013, 21:13

    Gil a écrit:
    totoche81 a écrit:
    Gil a écrit:
    jpp81 a écrit:
    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    inexitant pour notre département ,serait un terme plus approprié. 63
    d'accord avec toi 3 semaine pour changer une sondes.
    une fois il l'avait pas, l'autre fois ils sont en vacance enfin bref. après sinon on est content du tracteur (6630)
    Beh moi je suis pas content du tracteur un 6520. : rale
    c'est normal tu sais pas t’en  servir:002: changement de taxi - Page 4 3434830833 

    steph81
    + membre techno +

    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 51
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 21:15

    temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca,  c est culturel.

    Aucun bruit de plaine non plus ici, tout ca c 'est du j'ai entendu lol

    Ca me rappelle quand la S est sorti et que certains disaient que ca crachait du feu par le pot quand le fap se regenerait.

    Les premiers qui critiquent ce syteme ont chez eux une voiture avec le meme systeme mais qui roule 8000 kms par an mdrrr
    ou alors ils l'ont sur leur mb claas ou leur tracteur claas lol

    Bref je pense qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix, ils auraient du faire comme les autres au moins on ne les aurait pas fait chier
    enfin vous me direz je crois qu ils ne vous lisent pas et qu ils s en foutent royalement mdrr
    : meilleur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par leponge Lun 18 Nov 2013, 21:18

    temeos a écrit:
    dec a écrit:Aux vues du salon Agribex jonh deere fait de grosses promo sur les R6210 et sur les R6150, le R6210 est au prix du R6190. Deux mois auparavant il y avait 8000€ de différence.
    J ai appris qu il y avait des problèmes d'usures de la chape de fixation du trois point sur la série R6.
    fin d année ils veulent peut etre remplir les objectifs ...
    c est en remplissant ces objectifs qu ils peuvent avoir a nouveau des prix interessants a l achat de la maison mere
    8000 euros pour 20 cvx de plus, c'est un peu gros je pense ...


    Dernière édition par leponge le Lun 18 Nov 2013, 21:19, édité 1 fois
    leponge
    leponge
    + membre techno +

    Messages : 5452
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 46
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Lun 18 Nov 2013, 21:18

    Gil a écrit:
    totoche81 a écrit:
    Gil a écrit:
    jpp81 a écrit:
    basto a écrit:ils ont quoi comme problème car pour l'instant chez nous pas de radio plaine a ce sujet  :réfléchi 
    Un service après vente défaillant?:réfléchi
    inexitant pour notre département ,serait un terme plus approprié. 63
    d'accord avec toi 3 semaine pour changer une sondes.
    une fois il l'avait pas, l'autre fois ils sont en vacance enfin bref. après sinon on est content du tracteur (6630)
    Beh moi je suis pas content du tracteur un 6520. : rale
    un 6520 c'est un veau rame 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par case ih 81 Lun 18 Nov 2013, 21:27

    faux,des 6520 j'en connait plus d'un
    deja faut differencier les premiers a 6cyl athmo 110cv
    et les plus recents 6 cyl turbo120cv qui ont bien sur plus de peche
    un copain a eu les 2
    un voisin a le modele athmo,et la cuma a eu le modele turbo,alors je les connait,c'est un bon tracteur qui tire vraiment,par contre un peu juste en capacite relevage,comme tous les jd dailleurs
    et d'accord avec les autres pour le service de "grande qualite" dans notre departement

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Lun 18 Nov 2013, 21:38

    Abeauc a écrit:JD le leader? mouais

    Tu sais on peut dire la même pour NH, beaucoup ont la critique facile.
    Idem pour les Masses de Ferrailles.
    Je suis d'accord avec toi que souvent on critique sans vraiment savoir ni connaitre.

    Après quand quelque chose ne va pas ne faut il pas le dire?  
    bah oui JD est le leader dans le monde du machinisme...

    Je suis le premier a dire quand j ai un souci, mais beaucoup ici parlent sans savoir, juste car ils ont entnedu dire, ou alors ils ont eu echo de deux soucis et donc ils generalisent, c est le cas pour toutes les marques mais encore plus pour JD, c est le souci des trolls

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Lun 18 Nov 2013, 21:41

    ced62 a écrit:
    temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca,  c est culturel.

    Aucun bruit de plaine non plus ici, tout ca c 'est du j'ai entendu lol

    Ca me rappelle quand la S est sorti et que certains disaient que ca crachait du feu par le pot quand le fap se regenerait.

    Les premiers qui critiquent ce syteme ont chez eux une voiture avec le meme systeme mais qui roule 8000 kms par an mdrrr
    ou alors ils l'ont sur leur mb claas ou leur tracteur claas lol

    Bref je pense qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix, ils auraient du faire comme les autres au moins on ne les aurait pas fait chier
    enfin vous me direz je crois qu ils ne vous lisent pas et qu ils s en foutent royalement mdrr
    Ils ont eu des bon tracteurs et en ce moment ils s'endorment sur leurs lauriers, c'est tout.
    Ca ne sert à rien de t'énerver, JD et Fendt font croire que c'est le haut de gamme, le top du top, franchement il y a d'autres marques qui sont tout aussi bonnes.
    ne t en fais pas je ne suis ennervé, en revanche dormir sur leurs lauriers je ne crois pas, ils viennent de terminer le changement de toute leur gamme en tracteur et MB, de sortir des nouveaux moteurs, de faire evoluer les moteurs en tier 4 pour les 8R et quelques 7r, avec dans les deux cas des tracteurs tres abouti, ils viennent de sortir des nouvelles boite de vitesse, la E23, la Direct drive etc

    desolé mais je ne pense pas que ce soit dormir sur ses lauriers, je pense sincerement que le chiffre qu ils claquent en r&d est tres important surtout quand tu fais ton tracteur de A a Z et pas du montage.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par basto Lun 18 Nov 2013, 21:42

    case ih 81 a écrit:faux,des 6520 j'en connait plus d'un
    deja faut differencier les premiers a 6cyl athmo 110cv
    et les plus recents 6 cyl turbo120cv qui ont bien sur plus de peche
    un copain a eu les 2
    un voisin a le modele athmo,et la cuma a eu le modele turbo,alors je les connait,c'est un bon tracteur qui tire vraiment,par contre un peu juste en capacite relevage,comme tous les jd dailleurs
    et d'accord avec les autres pour le service de "grande qualite" dans notre departement
    je parle des atmo : victoire  ensuite c'est le petit pont il me semble :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par temeos Lun 18 Nov 2013, 21:44

    sevi a écrit:
    temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca,  
    le leader en tracteur agricole,c'est pas JD : ha (en France,dans les immatriculation,il y a tous les tracteurs tondeuses,et quads,ça l'aide les prétentieux )
    ah oui j'avais oublié, il n y a que la France dans le monde.. faut sortir de chez vous de temps en temps les mecs

    un mec sur l'autre forum sort les ventes par moi des tracteurs en allemagne, meme dans le fief des claas et fendt, jd arrive en tete devant fend avec les - de 51cv et en general se trouve juste derriere fendt avec quelques dizaines d unités en moins quand on ne prend que les + de 51cv

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14348
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 4 Empty Re: changement de taxi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum