AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141168 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    changement de taxi - Page 7 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    changement de taxi

    +56
    seguim
    8070al
    moulinos
    bricolo59
    bzh centre
    8080
    Camille
    RP61
    pyros
    fusa 32
    Manu18
    olivier 77
    Poluxomatose
    marco
    valtra 14
    petit jean
    éric 27
    salicapi
    leponge
    steph81
    Ratus
    totoche81
    Seb 77
    temeos
    MICHMUCH
    lolo84
    tiertier
    dec
    nonord
    PatogaZ
    vinc@nt
    CAMZ61
    JM
    wich
    spontus
    eramond
    MA 31
    Valtra des Mauges
    case ih 81
    fergie62
    thierry01052
    bastien
    sevi
    François02
    jpp81
    bingo
    Pellerin
    tiltou12
    ced62
    Bugiste
    basto
    lilidu70
    jul4841
    hermine 22
    Nico_le_vendéen
    céréale81
    60 participants

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty changement de taxi

    Message par céréale81 Jeu 10 Oct 2013 - 21:46

    Rappel du premier message :

    Mon père souhaite changer son taxi, actuellement Landini landpower 145, mais il est devenue trop juste pour les travaux (5 corps non stop meca, combiné 4m, CLC 3.5m, decompacteur, germinator 5m et benne de 18t). On a recu quelques devis et j'aimerai connaitre vos avis entre les MF 7616 et 7618 en dyna 6 et dyna vt, puma 160 et 170 cvx et full powershift, et JD 6150R et 6170R en direct drive. On aimerai rester entre 160 et 170 cv, le probleme c'est que chez case et JD on se retrouve avec le cul entre deux chaises, le gros des petit modele et le gros modele des petits...et la 10000 euros d'ecarts entre les deux...sachant que JD est le mieux placé pour l'instant et avez vous des retours sur cette fameuse boite :réfléchi 


    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas


    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Ratus Dim 24 Nov 2013 - 9:19

    vivi on va remettre le sujet TAXI en avant

    https://www.dailymotion.com/video/xofv93_modou-taxi-brousse-la-parodie-africaine-de-drive_creation
    Ratus
    Ratus
    + membre techno +

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par thierry01052 Dim 24 Nov 2013 - 9:30

    : rr    : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7771
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 11:08

    marindodouce29 a écrit:ils signent pas le week end dans le sud... ils dorment... : rr 
    faut pas etre presser pour signer, pour preuve, vendredi coup de telephone du commercial MF pour m'inciter a venir au porte ouverte a castres, bon vu le temps on s'y pointe avec le père, ils nous font essayer un dynaVT toutes options comme l'on desire et direction le bureau. Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla. Comme j'avais dit plus haut le MF ne pouvait pas etre chaussé en 42, donc on lui dit que ce qui nous embêtait ce soit la monte de pneumatique, le commercial se degonfle pas on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé:réfléchi , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par CAMZ61 Dim 24 Nov 2013 - 11:23

    aprés cela dépend de vous mais des fois quand tu as plus de puissance sa te permet de moins consommé car le tracteur peine moins et puis si tu veux changer de matos tu n'est pas limité par la puissance. et puis il y a la revente ...
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5632
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 11:32

    CAMZ61 a écrit:aprés cela dépend de vous mais des fois quand tu as plus de puissance sa te permet de moins consommé car le tracteur peine moins et puis si tu veux changer de matos tu n'est pas limité par la puissance. et puis il y a la revente ...
    je suis un peu du meme avis que toi, mais ça commence a faire une carcasse tout de meme. Après pour le meme prix ça serai dommage de s'en passer

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par CAMZ61 Dim 24 Nov 2013 - 11:33

    céréale81 a écrit:
    CAMZ61 a écrit:aprés cela dépend de vous mais des fois quand tu as plus de puissance sa te permet de moins consommé car le tracteur peine moins et puis si tu veux changer de matos tu n'est pas limité par la puissance. et puis il y a la revente ...
    je suis un peu du meme avis que toi, mais ça commence a faire une carcasse tout de meme. Après pour le meme prix ça serai dommage de s'en passer
    ba oui sa serait vraiment dommage
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5632
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:50

    De mon côté je me suis aussi renseigner pour un garantie 5ans chez MF, il m'a demandé le nombre d'heure que je fesai par an. Et quand il m'a dit le prix j'ai pris peur sa vaut de L'OR!!!!!! Et il argumente en disant que c'est une garantie full. Et que certaine marque on une garantie qui ne prend que très peut de pièce en compte... En plus l'équivalent au JD que tu as failli signé c'est un 6190R.
    Tu ne prend plus le jumelage du coup?
    Tu penche vers le tracteur rouge made on France du coup? : 124 : 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 12:00

    Tu as essayer la dyna vt avec le DTM?
    Tu en pense quoi?
    moi j'ai étais agréablement surpris!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par lolo84 Dim 24 Nov 2013 - 16:40

    céréale81 a écrit:
    ...on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé:réfléchi , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas
    Donc vous touchez le 7620 au même prix que le 7618 (on n'est plus à 300€ près!)...ils sont forts ces commerciaux, c'est bien la preuve qu'ils peuvent baisser le prix du 7618 : rr
    lolo84
    lolo84
    + membre techno +

    département : Vaucluse
    Messages : 325
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 50
    Localisation MT Ventoux

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 16:50

    Limousine87 a écrit:De mon côté je me suis aussi renseigner pour un garantie 5ans chez MF, il m'a demandé le nombre d'heure que je fesai par an. Et quand il m'a dit le prix j'ai pris peur sa vaut de L'OR!!!!!! Et il argumente en disant que c'est une garantie full. Et que certaine marque on une garantie qui ne prend que très peut de pièce en compte... En plus l'équivalent au JD que tu as failli signé c'est un 6190R.
    Tu ne prend plus le jumelage du coup?
    Tu penche vers le tracteur rouge made on France du coup? : 124 : 
    le jumelage du coup ils veulent pas nous le prendre il faut rajouter, mais je pense que l'on commandera le tracteur avec comme ça on a pas a y toucher, en plus le gars intéressé par notre tracteur voudrait le jumelage que l'on a actuellement sur le spaghetti

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 16:51

    Limousine87 a écrit:Tu as essayer la dyna vt avec le DTM?
    Tu en pense quoi?
    moi j'ai étais agréablement surpris!!
    oui on l'a essayé avec le DTM, il se gere seul c'est pas mal, on l'a essayé que sur route et pas sur long, il y avait du monde qui voulait l'essayé

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 17:04

    lolo84 a écrit:
    céréale81 a écrit:
    ...on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé:réfléchi , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas
    Donc vous touchez le 7620 au même prix que le 7618 (on n'est plus à 300€ près!)...ils sont forts ces commerciaux, c'est bien la preuve qu'ils peuvent baisser le prix du 7618 : rr

    Lolo84 lit sa : Ceréale81 à dit: Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 17:07

    Céréale tu prendrais donc un 7620 dyna vt exclusive avec le jumelage et la garantie 5ans?
    Parsque vu le prix de la garantie... Tu avais fait chiffré tous les devis au départ avec la garantie 5ans? Parsque moi je pensais qu'il pourrait me faire sa en cadeau final mais vu le prix... Je vais éssayer qu'il me la fasse eupeu moins chère.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Manu18 Dim 24 Nov 2013 - 17:08

    céréale81 a écrit:
    marindodouce29 a écrit:ils signent pas le week end dans le sud... ils dorment... : rr 
    faut pas etre presser pour signer, pour preuve, vendredi coup de telephone du commercial MF pour m'inciter a venir au porte ouverte a castres, bon vu le temps on s'y pointe avec le père, ils nous font essayer un dynaVT toutes options comme l'on desire et direction le bureau. Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla. Comme j'avais dit plus haut le MF ne pouvait pas etre chaussé en 42, donc on lui dit que ce qui nous embêtait ce soit la monte de pneumatique, le commercial se degonfle pas on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé:réfléchi , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas
    pour le poids tu passes un cran entre le 7618 et 7619, le 7618 c'est l'ancien 6480 et au 7619 tu passes au gabarit du 6485/6490, et là tu es autour de 8 000 kg à vide

    Manu18
    + membre techno +

    Messages : 2901
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 50
    Localisation Loin des ports

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Manu18 Dim 24 Nov 2013 - 17:11

    le gaumais a écrit:Petite mise au point.
    La seule véritable boite Vario est celle du Fendt parce que ayant à sa base une pompe hydro à débit variable. Cette boite est commune aux trois marques de Agco.
    Les autres CVT ont à leurs bases un train de powershift. Ce ne sont pas de véritables boites à variation continue mais elle fonctionnent comme tel de façon tout à fait valable.
    La différence entre Fendt et MF se situe au niveau de la gestion de la boite et des  possibilités offertes.  Pour résumer, je dirais que la DynaVT ne possède pas toutes les fonctions que la plupart des utilisateurs de Fendt n' utilisent pas.Laughing 
    J' ai une remarque concernant le remplacement de cette boite même si on en voit pas beaucoup qui rendent l' âme.
    J' ai  vu l' autre jour un 7495 de un peu plus de 7000 h dont la DynaVT était HS; le remplacement (échange) du module Vario a couté un peu moins de 10000€.
    Je ne pense pas que le remplacement des powershift d' une autre cvt se fasse à un coup aussi avantageux
    .
    c'est bon à savoir quand on achète un 7400 d'occasion : victoire 

    Manu18
    + membre techno +

    Messages : 2901
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 50
    Localisation Loin des ports

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 17:15

    Limousine87 a écrit:Céréale tu prendrais donc un 7620 dyna vt exclusive avec le jumelage et la garantie 5ans?
    Parsque vu le prix de la garantie... Tu avais fait chiffré tous les devis au départ avec la garantie 5ans? Parsque moi je pensais qu'il pourrait me faire sa en cadeau final mais vu le prix... Je vais éssayer qu'il me la fasse eupeu moins chère.
    on a convenu que si on se décidait pour un MF il fallait que pour le meme prix il m'integre la garantie 5 ans, on en avait pas parlé avant le devis, on voulait qu'il l'a prenne a leur charge que ce soit telle ou telle marque de taxi, normalement c'était acquis pour le MF ou le JD par contre le jumelage est pour notre poire


    Dernière édition par céréale81 le Dim 24 Nov 2013 - 17:21, édité 1 fois

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 17:18

    Manu18 a écrit:
    céréale81 a écrit:
    marindodouce29 a écrit:ils signent pas le week end dans le sud... ils dorment... : rr 
    faut pas etre presser pour signer, pour preuve, vendredi coup de telephone du commercial MF pour m'inciter a venir au porte ouverte a castres, bon vu le temps on s'y pointe avec le père, ils nous font essayer un dynaVT toutes options comme l'on desire et direction le bureau. Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla. Comme j'avais dit plus haut le MF ne pouvait pas etre chaussé en 42, donc on lui dit que ce qui nous embêtait ce soit la monte de pneumatique, le commercial se degonfle pas on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé:réfléchi , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas
    pour le poids tu passes un cran entre le 7618 et 7619, le 7618 c'est l'ancien 6480 et au 7619 tu passes au gabarit du 6485/6490, et là tu es autour de 8 000 kg à vide
    C'est bien ce que je pensais, on a eu un 7618 dyna6 en demo mais on a pas eu le temps de le passer sur le pont bascule

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Bugiste Dim 24 Nov 2013 - 18:15

    Pour les extensions de garantie, demandé bien si tous est pris en charge, si il y a une franchise, de la vétusté, si les déplacements sont inclue, si les jantes, les flexibles hydraulique/climatisation, freins , l'huile et filtres pollué par de la limaille suite à une panne par exemple alors qu'ils sont neuf, les fournitures diverse (patte à joint, dégraissant ect...) sont pris en compte, sa vous évitera de vous prendre la tête avec votre conces. le jour où il y aura un problème. De plus je rappel qu'avec ce genre de garantie vous avez interet à suivre l'entretien à la lettre, chose que beaucoup ne font pas forcement.
    Le mieux est de demandé le contrat de garantie et de bien le lire.
    Une extension de garantie 1+4 (car en fait le matériel est déja garantie 1 an par le constructeur), et/ou 5000 heures pour un tracteur de 150 cv coute environ 5000 €, donc impossible qu'ils l'offre, elle à été incluse dans le prix de vente dés le départ, chose que l'on fait si le client là demandé dés le départ, sinon ont dissocie bien les 2, si à la fin de la négoce (au moment de signer) le client demande la garantie 1+4, ont ne pourra pas lui donner, meme si c'est son dernier critére pour faire la vente.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 18:25

    Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
    pour info j'ai un voisin qui a monter un jummelage Trelleborg sur du 650/65R42 en 20.8R42 il en a eu pour 6500euros et c'etait au printemps.
    Moi de mon coter je vais me decider rapidement avant que l'ont puisse revenir dans le champ.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 18:27

    Limousine87 a écrit:Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
    pour info j'ai un voisin qui a monter un jummelage Trelleborg sur du 650/65R42 en 20.8R42 il en a eu pour 6500euros et c'etait au printemps.
    Moi de mon coter je vais me decider rapidement avant que l'ont puisse revenir dans le champ.
    c'est ça oui 74 300 de soulte avec garantie incluse +5000 euros de jumelage (Trelleborg duo 500 en 20.8R42 neuf), mais je pense qu'on le commandera quand le tracteur

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Manu18 Dim 24 Nov 2013 - 18:29

    céréale81 a écrit:
    Limousine87 a écrit:Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
    pour info j'ai un voisin qui a monter un jummelage Trelleborg sur du 650/65R42 en 20.8R42 il en a eu pour 6500euros et c'etait au printemps.
    Moi de mon coter je vais me decider rapidement avant que l'ont puisse revenir dans le champ.
    c'est ça oui 74 300 de soulte avec garantie incluse +5000 euros de jumelage (Trelleborg duo 500 en 20.8R42 neuf)
    et ta reprise c'est quel modèle ?

    Manu18
    + membre techno +

    Messages : 2901
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 50
    Localisation Loin des ports

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 18:39

    Bugiste a écrit:Pour les extensions de garantie, demandé bien si tous est pris en charge, si il y a une franchise, de la vétusté, si les déplacements sont inclue, si les jantes, les flexibles hydraulique/climatisation, freins , l'huile et filtres pollué par de la limaille suite à une panne par exemple alors qu'ils sont neuf, les fournitures diverse (patte à joint, dégraissant ect...) sont pris en compte, sa vous évitera de vous prendre la tête avec votre conces. le jour où il y aura un problème. De plus je rappel qu'avec ce genre de garantie vous avez interet à suivre l'entretien à la lettre, chose que beaucoup ne font pas forcement.
    Le mieux est de demandé le contrat de garantie et de bien le lire.
    Une extension de garantie 1+4 (car en fait le matériel est déja garantie 1 an par le constructeur), et/ou 5000 heures pour un tracteur de 150 cv coute environ 5000 €, donc impossible qu'ils l'offre, elle à été incluse dans le prix de vente dés le départ, chose que l'on fait si le client là demandé dés le départ, sinon ont dissocie bien les 2, si à la fin de la négoce (au moment de signer) le client demande la garantie 1+4, ont ne pourra pas lui donner, meme si c'est son dernier critére pour faire la vente.
    Je pense aussi que si le commercial n'a pas compris la garantie depuis le depart il me parait impossible qu'ils t'en fasse cadeau!... Mais a voir, pour ma part vu le prix qu'il ma dit que sa coutait il ne peut pas.

    Comme le dit bugiste:
    Une extension de garantie 1+4 (car en fait le matériel est déja garantie 1 an par le constructeur), et/ou 5000 heures pour un tracteur de 150 cv coute environ 5000 €,

    alors quand on voit ce prix pour un 150cv je te dit pas pour un 200cv

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Manu18 Dim 24 Nov 2013 - 18:41

    Manu18 a écrit:
    céréale81 a écrit:
    Limousine87 a écrit:Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
    pour info j'ai un voisin qui a monter un jummelage Trelleborg sur du 650/65R42 en 20.8R42 il en a eu pour 6500euros et c'etait au printemps.
    Moi de mon coter je vais me decider rapidement avant que l'ont puisse revenir dans le champ.
    c'est ça oui 74 300 de soulte avec garantie incluse +5000 euros de jumelage (Trelleborg duo 500 en 20.8R42 neuf)
    et ta reprise c'est quel modèle ?
    c bon j'ai vu Laughing 

    Manu18
    + membre techno +

    Messages : 2901
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 50
    Localisation Loin des ports

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Bugiste Dim 24 Nov 2013 - 18:42

    En fait c'est un pourcentage du prix catalogue du tracteur, du moins chez CNH.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 18:49

    c'est ça

    changement de taxi - Page 7 2013-07-31-19

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par céréale81 Dim 24 Nov 2013 - 18:50

    je vous en direz plus dans la semaine en ce qui concerne la garantie, mais pour moi quand ils veulent ils peuvent, comme on le dit ils en ont toujours sous le pied...

    céréale81
    + membre techno +

    Messages : 1897
    Date d'inscription : 13/03/2013
    Age : 37
    Localisation Quelque part ou pousse les céréales

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:10

    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri


    Dernière édition par imanol le Dim 24 Nov 2013 - 21:28, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:14

    ced62 a écrit:
    imanol a écrit:
    Limousine87 a écrit:
    Bugiste a écrit:Si tu veux une vario, le seul à faire cette boite est Fendt, donc le choix et vite fait !
    Oui tu as partiellement raison mais tu peut l'avoir en MF.. Avec la Dyna VT santé 
    le fendt + le MF + le valtra sont les 3 "vario" dignent de ce que l'on attend d'elle

    désolé pour les puristes mais JD est à la rue à ce niveau avec leur powershift améliorée ... ça ne vieillit pas,
    pour les "routiers" n'oubliez pas le frein d'échappement fendt ... c'est un gros plus en confort de conduite, en sécurité et pour le vieillissement de la vario, surtout à charge
    Ca se voit que tu n'as jamais gouté à du Puma CVX ou d'un T7, la boite a un meilleur rendement que la fendt ça tire fort et ça consomme moins.
    mdr ... t'appelles ça une vario ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:17

    temeos a écrit:
    imanol a écrit:
    temeos a écrit:
    imanol a écrit:
    temeos a écrit:
    imanol a écrit:
    imanol a écrit:10 à 12 ha /h .... pied dans la tôle

    tonnage max 115 tonnes / heure cette année sur une parcelle de 27 ha
    je m'entends 10 12 en mode fauche ça fait 9 10 en réel
    ah ouais quand meme... mais attends ca veut dire qu en instantanée tu roules a 10 km/h en 12m; j'ai jamais vu une machine faire ca dnas du blé a 100 ??
    9-10km/h dans un blé à 90 (tu m'as demandé 90)... oue oue, 1 km/h de moins par tranche de 10 qx supplémentaire ... ça rote ! tu as une machine axiale ?
    bah dis donc je reste sur le cul meme les grosses axiales ne font pas ca

    yes j'ai une JD S670
    alors, on cas où, je te rappelle qu'on est de vrais sauvages du volant et tous nos moteurs marchent TRES fort... la preuve en est qu'à l'heure où j'écris les mécanos de chez Claas remplace la pompe hydro principale... je suis en panne depuis 2 jours mais ça m'a pas arrêté pour autant, le manche toujours à fond (11-12km/h avec un 8 rangs dans les maïs) ... les fesses serrées en plus.
    ensuite l'APS de la demoiselle est une pure merveille lorsque tu sais le régler de façon minutieuse... il débourre pas mal de travail
    quand tu dis ils marchent tres fort vous les boostez ?
    t arrives a broyer le mais à cette vitesse ?
    je suis équipé d'un fantini ... même à 3 km/h il est incapable de broyer correctement ... déjà bien beau qu'il arrive à ramasser:86: 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Bugiste Dim 24 Nov 2013 - 21:35

    imanol a écrit:
    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri
    Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par ced62 Dim 24 Nov 2013 - 21:38

    Bugiste a écrit:
    imanol a écrit:
    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri
    Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.
    +1 les Fendt ont des moteurs de mobylettes
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par sevi Dim 24 Nov 2013 - 21:41

    oui,Fendt a mangé son pain blanc : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37714
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par PatogaZ Dim 24 Nov 2013 - 21:44

    ced62 a écrit:
    Bugiste a écrit:
    imanol a écrit:
    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri
    Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.
    +1 les Fendt ont des moteurs de mobylettes
    j' ai déjà entendu ça qq part : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    changement de taxi - Page 7 Mini_210625IMG_3144changement de taxi - Page 7 Mini_264780charles
    changement de taxi - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par CAMZ61 Dim 24 Nov 2013 - 21:46

    bande de médisant 71 
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5632
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:49

    ca va changer.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:52

    PatogaZ a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bugiste a écrit:
    imanol a écrit:
    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri
    Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.
    +1 les Fendt ont des moteurs de mobylettes
    j' ai déjà entendu ça qq part : ha 77 
    il y a une dizaine de Fendt dans notre cour et vous avec clairement raison ... le deutz est clairement trop court ... c'est pour ça que le MF et le VALTRA me plaisent beaucoup
    j'ai le new 370 VALTRA à l'essaie presque toute la semaine ... charrue et malaxeur au programme
    je vous donnerai mon avis c'est moi qui le drive à la charrue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par PatogaZ Dim 24 Nov 2013 - 21:52

    grabouille a écrit:ca va changer.....
    dommage qu' ils montent pas les nouveaux deutz de 7.8 l et même le 440 cv de 12.8 litres , ça changerait la donne (j' ose pas penser à un 944 vario équipé de ce moteur , dommage qu' ils l' aient pas sorti avant la nouvelle PAC ) : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    changement de taxi - Page 7 Mini_210625IMG_3144changement de taxi - Page 7 Mini_264780charles
    changement de taxi - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:54

    pato en chacal......:réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par PatogaZ Dim 24 Nov 2013 - 21:56

    grabouille a écrit:pato en chacal......:réfléchi 
    j' ai pas les moyens , je suis comme massey , mini prix mais on fait le maximum


    changement de taxi - Page 7 2Q==
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:57

    PatogaZ a écrit:
    grabouille a écrit:ca va changer.....
    dommage qu' ils montent pas les nouveaux deutz  de 7.8 l et même le 440 cv de 12.8 litres , ça changerait la donne  (j' ose pas penser à un 944 vario équipé de ce moteur , dommage qu' ils l' aient pas sorti avant la nouvelle PAC ) : ha 77 
    et bien un ami a eu le privilège de voir rouler le projet 1000 sur les parking d'agritechnica ... de 450 à 600 ch sur un conventionnel dit on :fouet :fouet :fouet 
    rumeur ? opération commercial ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:58

    une question d'ignare , pourquoi chacal ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 21:58

    il y en a un ,il n'y en aura pas d'autre,trop cher pour ce que c'est

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par PatogaZ Dim 24 Nov 2013 - 21:59

    imanol a écrit:une question d'ignare , pourquoi chacal ?

    : ha 77  ils vont t' expliquer : chacal , biquette , melon , dorifor , grenouille , essoreuse communiste , moulin jaune , misère française 77 77 77 77 77 77 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    changement de taxi - Page 7 Mini_210625IMG_3144changement de taxi - Page 7 Mini_264780charles
    changement de taxi - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par ced62 Dim 24 Nov 2013 - 22:00

    imanol a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bugiste a écrit:
    imanol a écrit:
    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri
    Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.
    +1 les Fendt ont des moteurs de mobylettes
    j' ai déjà entendu ça qq part : ha 77 
    il y a une dizaine de Fendt dans notre cour et vous avec clairement raison ... le deutz est clairement trop court ... c'est pour ça que le MF et le VALTRA me plaisent beaucoup
    j'ai le new 370 VALTRA à l'essaie presque toute la semaine ... charrue et malaxeur au programme
    je vous donnerai mon avis c'est moi qui le drive à la charrue
    Ca ne va pas tirer aussi fort qu'un Magnum340, les caractéristiques moteurs sont différents
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:01

    PatogaZ a écrit:
    grabouille a écrit:ca va changer.....
    dommage qu' ils montent pas les nouveaux deutz  de 7.8 l et même le 440 cv de 12.8 litres , ça changerait la donne  (j' ose pas penser à un 944 vario équipé de ce moteur , dommage qu' ils l' aient pas sorti avant la nouvelle PAC ) : ha 77 
    Alors là, on ne dirait plus un tracteur à 150 000 billets, mais pfiouffff!!! J'en sais rien combien ça pourrait couter??? : ha 

    J'ai un m115 NH en pret en ce moment: moteur de 7,5l, bordel qu'est qu'il arrache le bitume!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:04

    Au fait, une question con: pourquoi les chacals sont ils aussi chers??? Parce que les prix, quand on connait pas la marque, on est sur le cul quand même!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par ced62 Dim 24 Nov 2013 - 22:06

    Bertrand62 a écrit:Au fait, une question con: pourquoi les chacals sont ils aussi chers??? Parce que les prix, quand on connait pas la marque, on est sur le cul quand même!!!
    Ce n'est pas à cause du moteur en tout les cas qu'ils sont chers Laughing 
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:07

    ced62 a écrit:
    imanol a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bugiste a écrit:
    imanol a écrit:
    MICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps   :réfléchi 
    : ha : ha  chez sport system agri
    Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.
    +1 les Fendt ont des moteurs de mobylettes
    j' ai déjà entendu ça qq part : ha 77 
    il y a une dizaine de Fendt dans notre cour et vous avec clairement raison ... le deutz est clairement trop court ... c'est pour ça que le MF et le VALTRA me plaisent beaucoup
    j'ai le new 370 VALTRA à l'essaie presque toute la semaine ... charrue et malaxeur au programme
    je vous donnerai mon avis c'est moi qui le drive à la charrue
    Ca ne va pas tirer aussi fort qu'un Magnum340, les caractéristiques moteurs sont différents
    La conso aussi.ozil 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:09

    ced62 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Au fait, une question con: pourquoi les chacals sont ils aussi chers??? Parce que les prix, quand on connait pas la marque, on est sur le cul quand même!!!
    Ce n'est pas à cause du moteur en tout les cas qu'ils sont chers Laughing 
    T'es certain??? Il doit bien y avoir de l'or quelque part bien caché dans la mécanique nan??? : rr  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:09

    On va te dire que c'est pour la marque, les composants mécaniques, électroniques qui sont montés dessus. Il y a aussi la qualité de fabrication et la qualité tout court. Et puis c'est allemand alors on surf la dessus.

    Le problème c'est que les 3/4 des composants qui sont sur Fendt se retrouvent sur d'autres marques, que la qualité de fabrication on peut en discuter et pareil pour la qualité, c'est discutable, beaucoup de marques font aussi bien et ils sont en pannes comme les autres alors pourquoi si cher?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changement de taxi - Page 7 Empty Re: changement de taxi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum