AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140893 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    +27
    Dehors
    renault59
    lothar
    carlo s
    haddock
    dgé
    le furet
    poun47
    Robust
    sax
    nico21
    canb 02
    gasgas
    milhoc
    hermine 22
    vhv
    papouf42
    la cigogne
    algi
    PatogaZ
    massey8210
    Jes
    ancomex
    moulinos
    tf76
    indo 3.6.3
    sambott
    31 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 10:55

    Rappel du premier message :

    Qui parmi vous a d'autres activitées en paralèlle de l'exploitation ? Que ce soit en prestations ou salarié.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par milhoc Lun 11 Jan 2010, 22:01

    laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf

    +1 Le notaire a dû lui présenter l'ardoise et il s'est dit "quelle tuile ! je vais me retrouver à découvert ! " moque
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:02

    milhoc a écrit:
    laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf

    +1 Le notaire a dû lui présenter l'ardoise et il s'est dit "quelle tuile ! je vais me retrouver à découvert ! " moque
    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 290208 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 290208 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 290208 bravo !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par renault59 Lun 11 Jan 2010, 22:03

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 459143
    renault59
    renault59
    + membre techno +

    Messages : 738
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 37
    Localisation à la limite du nord, de la somme et de l'aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par BV-Fan Lun 11 Jan 2010, 22:04

    milhoc a écrit:
    laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf

    +1 Le notaire a dû lui présenter l'ardoise et il s'est dit "quelle tuile ! je vais me retrouver à découvert ! " Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 531456
    TOI t'es un bon Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 459143 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 459143 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 459143
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par algi Lun 11 Jan 2010, 22:08

    laurent53 a écrit:non algi,rentre pas dans ce jeu là!!!

    le mec qui a 70 salariés, il fait ce qu'il veut de son temps et de son pognon,et c'est juste...

    y'a des gens biens plus nantis...


    je vous ai parlé des indemnités des intermittants du spectacle?

    3 moi en thaillande à 200 euros/jours par les ASSEDIC c'est sympa ça
    tu as raison je voulais juste me defouler aussi et lui montrer que c est très facile d attaquer
    mais c est lassant d entendre des choses comme ca a longueur de temps surtout quand tu n a pas de compte a leur rendre

    algi
    + membre techno +

    département : 37
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 45
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par indo 3.6.3 Lun 11 Jan 2010, 22:09

    bon allez les gars, un pied sur le frein et moins de gaz!!! on va pas s'enerver pour ça!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:11

    algi a écrit:
    laurent53 a écrit:non algi,rentre pas dans ce jeu là!!!

    le mec qui a 70 salariés, il fait ce qu'il veut de son temps et de son pognon,et c'est juste...

    y'a des gens biens plus nantis...


    je vous ai parlé des indemnités des intermittants du spectacle?

    3 moi en thaillande à 200 euros/jours par les ASSEDIC c'est sympa ça
    tu as raison je voulais juste me defouler aussi et lui montrer que c est très facile d attaquer
    mais c est lassant d entendre des choses comme ca a longueur de temps surtout quand tu n a pas de compte a leur rendre
    je ne suis vraiment pas sûr que ce mec aie eu un jour 70 salariés, il n' aurait jamais pu leur parler comme ça, je pense plus à un frustré ! Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par ancomex Lun 11 Jan 2010, 22:13

    Disparu à tout jamais !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:14

    Son beauf a tiré la couverture à lui?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par hermine 22 Lun 11 Jan 2010, 22:14

    laurent53 a écrit:à mon avis y'a des problemes d'heritage entre lui et son beauf
    je me suis fait controler par un gendarme qui a vite deviner ma profession et ma fait comprendre qu'il avait une dent envers le monde agricole
    devant mon etonnement il m'a expliqué qu'il soupconnait son beau frere de lui avoir acheté des terres pour le prix d'un paquet de cigarette
    sans doute un bon gendarme mais un petit negociateur.
    quand a notre ami biafine dommage qu'il soit passé a coté du mot convivialité,sinon couvreur ou agriculteur la terminaison est la meme et il aurait ete le bienvenu sur ace
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par ancomex Lun 11 Jan 2010, 22:16

    Un avis de tempête a été lancé, il a du taf sur le toit !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:18

    le prochain cul-terreux qui demande un devis,je te dis pas comment il va manger! Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par fred03 Lun 11 Jan 2010, 22:20

    STOP!!!!!!!

    Arrêtez de poster...j'arrive pas à tout lire.

    J'en suis à la 3ieme page et à chaque fois fois que je regarde en bas, y'a une page de plus qui s'affiche!

    STOP!!!!!

    Qui c'est qui veut bien me faire un résumé de la page 4 et 5???? Pour gagner du temps!!! Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 279975
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:28

    qui peut m'expliqué comment biafine s'est tranformé en invité ????? Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508

    he pato c'est pas toi qui t'ennui par hasard

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:29

    marmotte a écrit:qui peut m'expliqué comment biafine s'est tranformé en invité ????? Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508

    he pato c'est pas toi qui t'ennui par hasard
    une roquette tombée d'un hélico surement !!! Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par indo 3.6.3 Lun 11 Jan 2010, 22:35

    laurent53 a écrit:le prochain cul-terreux qui demande un devis,je te dis pas comment il va manger! Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 290208

    un bon cul terreux fais son toit lui même lol
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par poun47 Lun 11 Jan 2010, 22:44

    HEY, que c'est il passé sur ce post qui à mon égard était intérréssant mais qui à premiere vue a dérappé à cause d'un invité qui avait un sacré bourdon envers nous paysans et un peu plus envers les céréaliers? Je viens de voir qu'en peu de temps 2-3 pages se sont remplies.
    Dommage que je n'étais pas là pour lui parler en direct mais un grand merci à tous ceux qui s'en sont chargés.
    S'il tient à foutre le bordel, il n'a qu'a aller se défouller au Pakistan ou je ne sais ou mais ici c'est pas le lieu.
    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 109800 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 109800 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 109800 et Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 904333 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 21:43

    si y a pas moyen d'être tranquille on va monter la fronde !!! Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 955347 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 588905 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par poun47 Jeu 14 Jan 2010, 18:01

    Ces agriculteurs inscrits au RSA !
    L’enquête du quotidien breton Ouest-France fait mal ! De plus en plus d’agriculteurs, aux revenus insuffisants, n’ont eu d’autre alternative que de s’inscrire au revenu de solidarité active (RSA) ! L’article (très intéressant, à lire ici) relève 400 demandes de RSA chez les agriculteurs dans le Finistère, 400 aussi dans les Côtes-d’Armor, 417 dans le Maine-et-Loire, 126 dans le Morbihan, 176 dans la Manche et le Calvados…
    Une démarche, le recours à la solidarité nationale qui démontre combien le revenu agricole a baissé en 2009…
    Comment faire pour éviter tout ça ????? Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19943
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 19:01

    Je croix qu'il y a un problème avec le RSA ( article France agricole) car il mettrai en évidence les primes PAC dans le revenu.
    Concernant le nombre de demande , c' est simplement la réalité qui sort du bois et ce n' est que le début. Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 955347

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 955347
    Je viens de voir mon technicien coop , il est très très inquiet. Ils vont pouvoir varranter les appros...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par alain Jeu 14 Jan 2010, 19:19

    marmotte a écrit:qui peut m'expliqué comment biafine s'est tranformé en invité ????? Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 660508

    he pato c'est pas toi qui t'ennui par hasard

    Yes, je croie que pato est en train de nous faire comprendre quelque chose.

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 279975 Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 279975
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23542
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité - Page 4 Empty Re: Diversifier ses sources de revenus / pluriactivité

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum