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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 21:42

    voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
    hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...

    c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))

    et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!

    j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)

    en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!

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    Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 21:50



    T'aurais pas essayé de nous baiser?




    Re: a vendre!
    par gingko le Jeu 16 Sep - 21:39

    .pourquoi tu vend?.
    gingko
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    .





    Re: a vendre!
    par françois57 le Jeu 16 Sep - 21:40

    .pour en racheter un autre, c'est fiscal
    .
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    Message par nonord Mar 05 Oct 2010, 21:52

    ta panne est typique ac ou peut arriver aussi sur un pc?
    ça rassure..... gros problème 660508
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    Message par munchy Mar 05 Oct 2010, 21:52

    beaucoup de bruit, adoucit les concess, surtout si il y a bcp de soucis avec cette série de tracteur
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 21:53

    non, j'ai rappellé le gars sui voulais venir demain pour lui expliqué la situation exactement et qu'il était hors de question que je vende un tracteur dans cet état.

    le truc qui m'emmerde c'est que je sens que je vais être obligé de repartir sur un bleu.... et ça là que ça risque de coincer...
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    Message par carlo s Mar 05 Oct 2010, 21:53

    nonord a écrit:ta panne est typique ac ou peut arriver aussi sur un pc?
    ça rassure..... gros problème 660508

    ta fait un devis biquette ?? : rr
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    Message par ced62 Mar 05 Oct 2010, 21:54

    françois57 a écrit:voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
    hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...

    c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))

    et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!

    j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)

    en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!


    Pourquoi la limaille est-elle arrivée dans ton tiroir de relevage? Normalement le filtre doit tout prendre, les filtres ont-été changé par qui? Est-ce que la cartouche à bien été emboitée dans son support?
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 21:55

    nonord a écrit:ta panne est typique ac ou peut arriver aussi sur un pc?
    ça rassure..... gros problème 660508

    ça peut arriver sur tout nh qui a la surpuissance a la pdf, a noter quand même que j'avais signaler a mon concess que la surpuissance ne fonctionnais plus a la pdf en mai.....

    si le problème avait été pris a temps, on n'en serais pas là.

    généralement je suis assez conciliant quand j'ai du matos en panne, mais là, je sens que je vais me fâcher tout rouge.
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 21:57

    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
    hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...

    c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))

    et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!

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    Pourquoi la limaille est-elle arrivée dans ton tiroir de relevage? Normalement le filtre doit tout prendre, les filtres ont-été changé par qui? Est-ce que la cartouche à bien été emboitée dans son support?

    quand un filtre est trop plein, il restitue toujours un peu de ce qu'il a emmagasiné!!

    et vu la couleur de l'huile a la vidange, ça fait peur...
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    Message par nonord Mar 05 Oct 2010, 21:58

    françois57 a écrit:
    nonord a écrit:ta panne est typique ac ou peut arriver aussi sur un pc?
    ça rassure..... gros problème 660508

    ça peut arriver sur tout nh qui a la surpuissance a la pdf, a noter quand même que j'avais signaler a mon concess que la surpuissance ne fonctionnais plus a la pdf en mai.....

    si le problème avait été pris a temps, on n'en serais pas là.

    généralement je suis assez conciliant quand j'ai du matos en panne, mais là, je sens que je vais me fâcher tout rouge.
    bon ben ça ne me rassure pas gros problème 660508 gros problème 660508
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    Message par ced62 Mar 05 Oct 2010, 22:00

    françois57 a écrit:
    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
    hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...

    c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))

    et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!

    j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)

    en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!


    Pourquoi la limaille est-elle arrivée dans ton tiroir de relevage? Normalement le filtre doit tout prendre, les filtres ont-été changé par qui? Est-ce que la cartouche à bien été emboitée dans son support?

    quand un filtre est trop plein, il restitue toujours un peu de ce qu'il a emmagasiné!!

    et vu la couleur de l'huile a la vidange, ça fait peur...

    Non, tu as un témoin de colmatage et la pompe doit gueuler
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:03

    oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.
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    Message par Seb 77 Mar 05 Oct 2010, 22:06

    Heureusement pour le gars qu'il ne te l'a pas acheté un jour plus tôt :shock:

    Pas cool, ça ne devrait pas arriver quand on voit le prix que ça vaut...
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    Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 22:07

    il a quel age? combien d'heure? tu as une assistance juridique?

    moi,je ferais tout constater par huissier

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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:07

    Seb 77 a écrit:Heureusement pour le gars qu'il ne te l'a pas acheté un jour plus tôt :shock:

    Pas cool, ça ne devrait pas arriver quand on voit le prix que ça vaut...

    exactement, a ces tarifs là, c'est inconcevable!!
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    Message par ced62 Mar 05 Oct 2010, 22:07

    françois57 a écrit:oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.

    J'ai déjà eu un MXM (c comme un tm) dont les disques de freins sont parti en miettes, l'huile était noir et je pouvais changer 2 fois par jours de filtres, après vidange et changement des disques c'est reparti impec
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:08

    laurent53 a écrit:il a quel age? combien d'heure? tu as une assistance juridique?

    moi,je ferais tout constater par huissier

    tracteur de fin janvier 2010, 456 heures au compteur
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    Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 22:11

    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.

    J'ai déjà eu un MXM (c comme un tm) dont les disques de freins sont parti en miettes, l'huile était noir et je pouvais changer 2 fois par jours de filtres, après vidange et changement des disques c'est reparti impec
    Tiens tiens !!!! j'ai eu le même problème avec un mxm 190 ..... on m'a dit que ça n'était jamais arrivé. Mais aprés réparation, ça a recommencé et là non seulement les disques étaient morts, mais les disques en acier qui poussent les disques de frein l'étaient aussi !!
    Pour François:, tu es sous garantie non ?

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    Message par ced62 Mar 05 Oct 2010, 22:15

    pinocio a écrit:
    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.

    J'ai déjà eu un MXM (c comme un tm) dont les disques de freins sont parti en miettes, l'huile était noir et je pouvais changer 2 fois par jours de filtres, après vidange et changement des disques c'est reparti impec
    Tiens tiens !!!! j'ai eu le même problème avec un mxm 190 ..... on m'a dit que ça n'était jamais arrivé. Mais aprés réparation, ça a recommencé et là non seulement les disques étaient morts, mais les disques en acier qui poussent les disques de frein l'étaient aussi !!
    Pour François:, tu es sous garantie non ?

    C'est arrivé car la benne n'avait plus de frein et comme c'est des champs en côte, une 12T ça pousse quand même.
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    Message par lagaff3 Mar 05 Oct 2010, 22:16

    françois57 a écrit:oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.

    Si je peut me permettre un conseil fait le expertiser avant de le laisser dans les griffes de la concession ça va couter 300€ mais ça peut rapporter gros .
    En attendant bon courage car c'est quand même une sacré galère .
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    Message par leponge Mar 05 Oct 2010, 22:16

    ça sent le sapin cette histoire
    c'est un tracteur qui ne marchera jamais ça
    le hic c'est comme tu dis il va falloir que tu remange un cnh
    si ta conscience te le permet t'en rachete un neuf aussitot descendu du camion tu le bazarde a la concurrence
    ils aiment bien faire des coups fumeux comme ça
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:17

    pinocio a écrit:
    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.

    J'ai déjà eu un MXM (c comme un tm) dont les disques de freins sont parti en miettes, l'huile était noir et je pouvais changer 2 fois par jours de filtres, après vidange et changement des disques c'est reparti impec
    Tiens tiens !!!! j'ai eu le même problème avec un mxm 190 ..... on m'a dit que ça n'était jamais arrivé. Mais aprés réparation, ça a recommencé et là non seulement les disques étaient morts, mais les disques en acier qui poussent les disques de frein l'étaient aussi !!
    Pour François:, tu es sous garantie non ?

    oui sous garantie, mais même, hors de question que je continue a travailler avec un engin dont l'huile a été polluée de la sorte, le reste a du souffrir aussi, cette huile a du passer partout!!
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:19

    leponge a écrit:ça sent le sapin cette histoire
    c'est un tracteur qui ne marchera jamais ça
    le hic c'est comme tu dis il va falloir que tu remange un cnh
    si ta conscience te le permet t'en rachete un neuf aussitot descendu du camion tu le bazarde a la concurrence
    ils aiment bien faire des coups fumeux comme ça


    le pire c'est que j'était très content du tracteur niveau traction, puissance, etc

    fallait de nouveau que ça tombe sur moi!! idem quand on a acheté il y a 5 ans la batteuse cx 840, fondu le moteur a 25 heures moteur....
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    Message par ced62 Mar 05 Oct 2010, 22:23

    françois57 a écrit:
    nonord a écrit:ta panne est typique ac ou peut arriver aussi sur un pc?
    ça rassure..... gros problème 660508

    ça peut arriver sur tout nh qui a la surpuissance a la pdf, a noter quand même que j'avais signaler a mon concess que la surpuissance ne fonctionnais plus a la pdf en mai.....

    si le problème avait été pris a temps, on n'en serais pas là.

    généralement je suis assez conciliant quand j'ai du matos en panne, mais là, je sens que je vais me fâcher tout rouge.

    Ce n'est pas sérieux de la part de la concess, d'avoir laissé en panne ton tracteur depuis Mai.
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:24

    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:
    nonord a écrit:ta panne est typique ac ou peut arriver aussi sur un pc?
    ça rassure..... gros problème 660508

    ça peut arriver sur tout nh qui a la surpuissance a la pdf, a noter quand même que j'avais signaler a mon concess que la surpuissance ne fonctionnais plus a la pdf en mai.....

    si le problème avait été pris a temps, on n'en serais pas là.

    généralement je suis assez conciliant quand j'ai du matos en panne, mais là, je sens que je vais me fâcher tout rouge.

    Ce n'est pas sérieux de la part de la concess, d'avoir laissé en panne ton tracteur depuis Mai.

    l'info est remontée depuis cette am chez cnh france, on va bien voir si ça bouge!
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    Message par gratteplanete10 Mar 05 Oct 2010, 22:30

    [
    Si je peut me permettre un conseil fait le expertiser avant de le laisser dans les griffes de la concession ça va couter 300€ mais ça peut rapporter gros .
    En attendant bon courage car c'est quand même une sacré galère .[/quote]

    +1 j ai eu un pb a 90 h avec un tm 130 un pignon en miette ds le pont le commercial cnh m a dit pas de bol c est surement un tracteur du vendredi.........comme j avais pas le sens de l humour un ti coup de tel a cerise et zou expertise ils ont meme eu le culot de me dire de ne pas m inquieter que toute la limaille etait ds les filtres.....mais avant d ariver ds les filtres elle passe ou bon courage ne te laisse pas faire
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    Message par renault59 Mar 05 Oct 2010, 22:31

    Pas mal de problème avec les t 7000 dans le coin, tous moins de 500 h, pour l'un c'est casse dans le pont arrière ( roue bloquée), l'autre à un moteur qui consomme 1 à 2 l d'huile / jour, et pour l'autre ça à l'air plutôt mal barré. :réfléchi
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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 22:32

    je peux demander a mon assureur de faire une expertise du tracteur?
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    Message par lagaff3 Mar 05 Oct 2010, 22:49

    Tu doit avoir une assurance protection juridique fait une déclaration ,si tu sort la cavalerie la concession va peut prendre les choses au sérieux .
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    Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 22:57

    lagaff3 a écrit:Tu doit avoir une assurance protection juridique fait une déclaration ,si tu sort la cavalerie la concession va peut prendre les choses au sérieux .


    +1 je regrette de ne pas l'avoir fait sur des reparations mal faites par un mauvais mecano.

    mets tout de dossier dans les mains de ton assureur.niveau juridique,ils seront plus competents et un peu d'intimidation ne va pas nuire à tes interets.


    si tu t'y attaque tout seul,tu vas garder ta pelure et si tu la revend pour acheter autre chose et que ça deconne,ce sera toi qui aura les emmerdes.

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    Message par Invité Mar 05 Oct 2010, 23:00

    salut François

    Déjà je dirais que la concession est en faute car si ton tracteur était en panne depuis le mois de mai il se devaient de le réparer , cela aurait évité peut être dans arriver la , si tu a des traces écrite de cela ça pourra t'aider à te retourner contre eux , de toute façon ils doivent bien avoir une assurance en cas de sérieux pépin comme celui ci !

    Ensuite tu peut exiger d'avoir un entretien avec un gars de l'usine ainsi que avec la concession , ton tracteur est neuf et cela est inacceptable , au constructeur d'en prendre les frais et a la concession d'en assumer ses erreurs .

    Tu peut toutefois les avertir que si cela ne va pas dans le sens que tu désire que tu pourra faire passer cela dans les journaux , la mauvaise pub ils aiment pas !

    La ou je dirais qu'il faut être intraitable lorsqu'il y a un problème c'est de ne surtout pas le laisser passer le temps comme dans ta situation ou du moi de mai on en arrive a aujourd'hui , lorsque un matériel est boiteux plutôt le problème est vue et résolu mieux sait !

    Courage a toi , la parti risque d'être musclé


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    Message par indo 3.6.3 Mar 05 Oct 2010, 23:10

    si t'as que ça comme "gros problème"......
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    Message par petit tspark55 Mar 05 Oct 2010, 23:44

    françois57 a écrit:
    laurent53 a écrit:il a quel age? combien d'heure? tu as une assistance juridique?

    moi,je ferais tout constater par huissier

    tracteur de fin janvier 2010, 456 heures au compteur
    vache les boules si peu d'heure en plus
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    Message par pyros Mar 05 Oct 2010, 23:49

    Moi aussi j'ai eu de gros problèmes mais avec les "vert clair", le dernier 3 ans parti pour 15000€
    Ben j'ai assombri la couleur, pris des jantes rouges et plus jamais je ne changerai
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    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 00:27

    vert à jantes rouges : claas ou fendt ?

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    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 09:17

    laurent53 a écrit:
    lagaff3 a écrit:Tu doit avoir une assurance protection juridique fait une déclaration ,si tu sort la cavalerie la concession va peut prendre les choses au sérieux .


    +1 je regrette de ne pas l'avoir fait sur des reparations mal faites par un mauvais mecano.

    mets tout de dossier dans les mains de ton assureur.niveau juridique,ils seront plus competents et un peu d'intimidation ne va pas nuire à tes interets.


    si tu t'y attaque tout seul,tu vas garder ta pelure et si tu la revend pour acheter autre chose et que ça deconne,ce sera toi qui aura les emmerdes.
    Une assurance juridique, ne prendra pas ce genre de dossier en charge ! Il y a une garantie et un contrat où tout est dedans! Elle pourra éventuelement donné quelques conseils pour orienter son client dans les démarches, mais tant qu'il n'y a pas de différents impossibles à régler, elle n'interviendra pas, il faut déjà commencer par étudier toutes les solutions possibles avec la concession et le constructeur.
    Pour info, un constructeur comme NH , n'est pas intimidable par quelques menaces et divers courriers, ce genre de problème, tous les constructeurs en ont, ils laissent le concessionnaire se dépatouiller de l'affaire quitte à l'aider ensuite pour solder le différent quand tout à été fait.

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    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 09:40

    salut francois

    est tu un peu plus calme qu'hier ???


    bon en premier lieu le tracteur est sous garantie donc ils vont te le réparer et de plus il y a une obligation de remise en état

    ensuite si la concession te propose un report de 12000 euro pour racheter le meme tracteur , est ce si énorme que cela car tout le monde sait que c'est la premiere année que le matériel décote le plus

    si tu ne veux pas repartir dans la marque fait comme a dit un forumeur tu l'achete et tu le revend aussitot a un concurent mais est ce que ca en vaut le coup

    pour info tu as une grosse différence entre le prix que toi tu voulais revendre ton tracteur et la reprise du concessionnaire

    enfin tu peux dire a ton concessionnaire et à cnh france que tu met en ligne sur des forums les déboires que tu as avec ton matériel de la marque , mais fait bien attention de rester respecteux de ne pas les insulter dans tes écris : si tu écris " j'ai un t7030 qui vient de me lacher" ou "j'ai une merde de nh qui m'a peter dans les doigts" la réaction n'est pas la meme

    une chose est sure c'est pas sous la nervosité ou la colere que l'on fait les meilleures choses

    bon courage quand meme


    ps: demande l'expert NH il doit venir sans tarder , moi il s'etait déplacer juste pour un petit probleme



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    Message par haddock Mer 06 Oct 2010, 09:45

    solution:
    1; prendre un comprimé de Prozac :drunken:
    2; prendre des allumettes, et ecouter Johnny en boucle (allumer le... ) chut
    3; tu passe chez JD... 63


    serieusement!!! rester cool... et privilegier la diplomacie.
    tu as une bete a misere, qui plus est si la vario a ete pollue avec de la limaille... donc essaye de faire comprendre a Nh et a ton concess que ce serait bien qu'ils reprennent leurs engins pour te remettre un neuf avec une petite intervention de ta par....
    c'est surtout de la par de ton concess que la solution doit venir, NH ne bougera qu' apres lui avoir demander, et si lui en fait la demande....

    les menaces et autres expertises, laisse les de coter pour l'instant....

    : victoire : victoire

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    Message par pyros Mer 06 Oct 2010, 11:26

    pat51 a écrit:vert à jantes rouges : claas ou fendt ?

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    Message par alextvt190 Mer 06 Oct 2010, 11:55

    Courage a toi François, c'est sur que ca doit pas être drole cette situation.

    En même temps, je voudrais rapeler que ce n'est pas bien d'acheter des tracteurs ou autre machines neuves quand la série sort juste car la seule et unique personne qui test le matériel, c'est l'agriculteur. Attendez un an voir deux que toutes les pannes soit résoluent avant d'acheter du neuf.
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    Message par hades Mer 06 Oct 2010, 12:07

    pinocio a écrit:
    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:oui en théorie y a ça, mais bon, quand l'huile de la boite coule pleine de limaille, que le fond de la cloche du filtre est crépi de 2/3 mm de limaille, pour moi la messe est dite, la même chose est passée dans la boite, donc pour moi, le tracteur, ils peuvent le garder, j'ai des photos de tout, et si je dois aller plus loin j'irais plus loin.

    J'ai déjà eu un MXM (c comme un tm) dont les disques de freins sont parti en miettes, l'huile était noir et je pouvais changer 2 fois par jours de filtres, après vidange et changement des disques c'est reparti impec
    Tiens tiens !!!! j'ai eu le même problème avec un mxm 190 ..... on m'a dit que ça n'était jamais arrivé. Mais aprés réparation, ça a recommencé et là non seulement les disques étaient morts, mais les disques en acier qui poussent les disques de frein l'étaient aussi !!
    Pour François:, tu es sous garantie non ?


    ça c'est la phrase qui tue: quand tu as un problème c'est toujours à toi à qui ça arrive en 1er : sacrés commerciaux violon

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    Message par PatogaZ Mer 06 Oct 2010, 12:21

    les 1000 misères , j' ai connu avec mon SAME rubin 200 , c' est rare que j' achète du neuf , là , j' ai été vacciné !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par sevi Mer 06 Oct 2010, 12:26

    La semaine derniere ,j'ai vu un gars qui a un Fendt 924 de 500 h et 1 an 1/2 ,le tracteur c'est bloqué sur la route,la pompe et le moteur hydro dans un tas,c'est pourtant du fendt vario ,pionniere en agriculture : ha
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    Message par PatogaZ Mer 06 Oct 2010, 12:30

    fendt 924 mort de chez mort à 9000 heures dans l' ETA qui épand mon compost
    (pour crever à 9000 heures , on n' a pas besoin de payer des prix pareils , un 180 90 serait encore là !!!)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par guillaume63 Mer 06 Oct 2010, 12:36

    PatogaZ a écrit:fendt 924 mort de chez mort à 9000 heures dans l' ETA qui épand mon compost
    (pour crever à 9000 heures , on n' a pas besoin de payer des prix pareils , un 180 90 serait encore là !!!)
    ou pas
    beaucoup de paramètres rentre en jeu, ne me dite pas que 100 % des 180-90 construit sont tous vivants après 9000h
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    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 12:41

    je pense que je ne garderait pas ce tracteur , surtout en etant pas impose sur les plus values en tirrant le maximum a la negocation la soulte peut baisser et fiscalement c est interressant( dfi et ou ammortissement)

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    Message par Bugiste Mer 06 Oct 2010, 12:55

    Des problémes il y en a dans toutes les marques, je peux en cités des centaines pour chacune des grandes marques. Chez nous 3 autocomand tourne, le plus gros T7070 avec 1500 h au moins, et pas de soucis majeur.
    Pour la pollution de l'huile, il y a les filtres, dons pas de probléme normalement, on connait bien le pb quand les freins parte en morceau, on change les piéces, l'huile les filtres et c'est repartie.
    Pour les freins qui partent en morceau, à tout les coup c'est une remorque qui ne freine pas, on connait bien le pb chez nous ou il y a pas mal de grande descente, et toutes les marques ont le meme pb Fendt compris!
    Pour la boite à variation continue, pas de soucis au niveau de la pollution, puisque de toute façon l'interieur est trés mécanique, et il y a des filtres de pressions aprés les pompes, donc l'huile est filtré en entré et sortie de pompe.
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    Message par lambin Mer 06 Oct 2010, 13:14

    Il n'y a aucune raison de s’énerver ... c'est des choses qui arrivent chez tout le monde ;
    Tu n'a pas 36 solutions .
    1) il est en garantie donc , il vont te le réparer ...
    2) ensuite , soit tu le gardes , ou tu le revends pour un autre de la marque ou d'une autre marque . Mais , il faut savoir que la première année , si on ne parle que du montant de la soulte , c'est loin d’être la meilleure année pour renouveler !!! En plus , si tu leur fais comprendre que de toute manière , tu iras voir ailleurs , ils ne vont pas se mettre en 4 pour te garder !
    Pour la vario , il me semble que l'huile est indépendante du reste ?
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    Message par Invité Mer 06 Oct 2010, 13:18

    lambin a écrit:Il n'y a aucune raison de s’énerver ... c'est des choses qui arrivent chez tout le monde ;
    Tu n'a pas 36 solutions .
    1) il est en garantie donc , il vont te le réparer ...
    2) ensuite , soit tu le gardes , ou tu le revends pour un autre de la marque ou d'une autre marque . Mais , il faut savoir que la première année , si on ne parle que du montant de la soulte , c'est loin d’être la meilleure année pour renouveler !!! En plus , si tu leur fais comprendre que de toute manière , tu iras voir ailleurs , ils ne vont pas se mettre en 4 pour te garder !
    Pour la vario , il me semble que l'huile est indépendante du reste ?

    +1 avec "Lambin"

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    Message par alextvt190 Mer 06 Oct 2010, 13:20

    PatogaZ a écrit:les 1000 misères , j' ai connu avec mon SAME rubin 200 , c' est rare que j' achète du neuf , là , j' ai été vacciné !!!!

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